Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Basse-Normandie

les Caennais sont ici ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Benjamoi

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/06/2012 à 16:00

Ça y est,

Le temps de se mettre aux protéines sérieusement esr arrivé !

Si il y a des personnes de Caen (ou autres ^^) qui sont partant on peut faire un groupe pour s'entremotiver, parler de nos recettes réussies (ou nos Echecs, ça arrive...) alors pourquoi pas ici ?

princessfaith

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/06/2012 à 18:53

Hey hey enfin des Caennais ^^ Ca fait plaisir !

 

Comment se passe ta phase d'attaque ?

Benjamoi

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/06/2012 à 20:05

Parfaitement ! Elle se termine demain

A moi le concombre jeudi ^^

damdamdeo

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/06/2012 à 20:06

Hey! Je suis Caennais d'origine. Mais expatrie aux USA en ce moment. Bon courage a toi 

 

Dam.

Benjamoi

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/06/2012 à 20:12

Et vous la croisière est paisible ?

damdamdeo

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/06/2012 à 20:21

Pour moi la croisiere est 'simple', je ne fais pas d'ecart et ca fonctionne plutot bien, c'est plutot la suite qui fait peur.

Le retour progessif a une alimentation 'normale' et donc l'exposition a une potentielle reprise ou un retour des mauvaises habitudes. Je suppose qu'il faut lors de la conso garder une grande motivation pour bien faire les choses et aller au bout.

Benjamoi

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/06/2012 à 20:32

Deja le passage en croisiere m'effraie un peu alors comme toi, je pense que je craindrais le passage en conso et surtout l'apres...

damdamdeo

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/06/2012 à 20:39

Durant la croisiere tu as le temps pour apprendre a mieux cuisiner, a mieux gerer tes portions etc. Outre la perte de poids, c'est une modification des habitudes qui doit s'operer. Je suppose qu'une certaine apprehension permet de ne pas lacher la bride trop vite et reprendre, apres il ne faut pas se rendre malade non plus, ce n'est pas le but!

Bonne croisiere!

princessfaith

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/06/2012 à 20:41

Je pense qu'il faut garder à l'esprit pourquoi on en est venu à faire ce régime, à cause de nos mauvaises habitudes et résultats aujourd'hui c'est tout un combat ! Pour le passage en croisière, ne t'inquiète pas tu vas voir déjà d'intégrer les légumes et les tolérés ça soulage beaucoup ! On peut se faire un peu plus plaisir.

 

Je pense que pour tout le reste de notre vie il faut essayer de garder les habitudes qu'on prend pendant ce régime, l'édulcorant à la place du sucre, le lait écrémé, les laitages 0% et je pense que déjà ça évitera pas mal de kilos à reprendre

princessfaith

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/06/2012 à 20:41

Je pense qu'il faut garder à l'esprit pourquoi on en est venu à faire ce régime, à cause de nos mauvaises habitudes et résultats aujourd'hui c'est tout un combat ! Pour le passage en croisière, ne t'inquiète pas tu vas voir déjà d'intégrer les légumes et les tolérés ça soulage beaucoup ! On peut se faire un peu plus plaisir.

 

Je pense que pour tout le reste de notre vie il faut essayer de garder les habitudes qu'on prend pendant ce régime, l'édulcorant à la place du sucre, le lait écrémé, les laitages 0% et je pense que déjà ça évitera pas mal de kilos à reprendre

Benjamoi

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/06/2012 à 20:54

Oui c'est un rythme d'alimentation à changer...

Benjamoi

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/06/2012 à 21:35

Sinon a Caen vous les trouvez ou les produits comme l'agar-agar ou bio flan ?

nanawill

1004 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/06/2012 à 21:40

Bonsoir,

Je ne suis pas trop loin (vers Flers) et sincèrement ne faîtes pas d'écart car c'est dur de s'y remettre après !

Voilà j'ai fait ce régime, je n'avais pas beaucoup à perdre mais j'aurais aimé perdre un peu plus. Après 3 kilos envolés j'étais satisfaite et j'ai remangé des aliments non autorisés. Je n'ai pas repris de poids mais je n'arrive plus à rester sérieuse. Je mange équilibré, je fais du sport mais s'il y a un bonbon qui traîne............... Bref. Je fais de mon mieux !

Courage.

Bises.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Benjamoi

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/06/2012 à 22:12

Erf...merci de ton conseil.

J'ai fait le vide de mon placard avant de commencer

princessfaith

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2012 à 09:02

Moi j'ai pas fait le vide, j'ai décidé de me sevrer ^^ Le Nutella et moi c'est terminé =)

L'autre jour j'étais invité et j'ai dû manger des plats chinois mais ca va j'ai déjà tout reperdu. J'ai eu peur franchement. A vrai dire perso je les commande sur laféerégime.com . Parce que sinon je n'ai aucune idée d'où les trouver !

Benjamoi

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2012 à 16:29

Passage en croisière ce matin. Je n'ai jamais autant aimé une tomate

nanawill

1004 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/06/2012 à 18:48

C'est là qu'on apprécie les bonnes choses ! lol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

princessfaith

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2012 à 05:52

Oui d'un coup les légumes nous semblent être tellement bons !

nanawill

1004 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/06/2012 à 08:59

Allez je me reprend sérieusement à compter de ce matin, je pars en vacances la semaine prochaine et je compte bien dégommer 1 ou 2 kg pendant ce temps ! Je vais être avec ma mère donc on va se motiver à deux !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Benjamoi

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2012 à 21:05

Bon courage et bonnes vacanced alors ^^

nanawill

1004 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/06/2012 à 14:41

Merci mais je ne pars que le 5 juillet.

 

J'ai fait PP toute ma journée d'hier : la balance a été gentille ce matin alors je continue aujourd'hui en PP.

 

Vous faîtes quoi en ce samedi ? Les soldes ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Benjamoi

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/06/2012 à 19:15

Non. Deja faites pour ma part hier

nanawill

1004 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/06/2012 à 20:20

J'ai acheté une robe, une combi-short, deux shorts, tee shirts et petites ballerines pour ma fille de 23 mois. Et pour moins de 40 euros ! Elle va être très belle ma chipie pour les vacances.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Benjamoi

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/06/2012 à 22:37

Valable en effet

VanessaMateo

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/07/2012 à 21:25

Bonjour à tous !

 

J'habite également tout près de Caen, j'y travaille également

.

Pour ma part, je me procure mon son d'avoine, son de blé, bio flan, aromes ... chez Jonathan à Hérouville St clair. Par contre je suis déçue car je ne trouve de Konjac nul part !

 

J'ai fait une petite pause de 3 semaines dans le régime pour cause de problèmes rénaux, mais là c'est reparti, motivée à 200% !!!

 

Bon courage à vous pour la suite.

 

Bises

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.