Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Bretagne

Les duducops (56) ancien Morbihan

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

cloclo56

1274 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/04/2012 à 08:02

bonjour les copines

 

SERSOSYL je ne vais pas écrire un roman, je tape sur l'ordi avec un doigt!!!!!!!! bras gauche complètement coincé et surtout cette douleur qui part de l'épaule jusqu'au pouce merdoum le medecin me prend à 16 h, j'espère qu'il va me soigner ça rapido !!!!!!

oui contente mes loulous arrivent en début d'après-midi !!!!!!!!

 

pleins de calinous à OASIS !!!!

 

les copines, je pense bien fort à vous, une grosse pensée à vous toutes, mais je galère trop qu'avec une main!!:

 

bonne journée a+

Utilisateur82245

Posté le 11/04/2012 à 08:04

@Chris : tu es vraiment toujours de bonne humeur et tes messages m'éclatent 

Mais oui tu vas y arriver, t'inquiètes !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

undy56

119 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2012 à 08:14

boujour, les fillles ginette me fait payer le repas chez la belle doche + 800g depuis lundi matin

aujourd'hui PL ce matin yaourt nat, 1 part de brioche tres bonne ( la brioche doit faire 5 jours ,15 cs de lait en poudre je trouve que sa fait beaucoup, c'est pour cela qu'il faut quelle me dure 5 jours) , une tranche de jambom et un café.

ce midi reste de bourguignion avec 1 carrotte un carre frais et du fromage frais avrc du sucre

et ce soir une courgette farci je pence tous dodu bien sur!!!

Chriss35 moi aussi j'ai hate de passer le 79 maissssssss doucement doucement

sersosylbis

913 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/04/2012 à 08:17

Merdoum Cloclo pas de chance douloureux çà très douloureux! M'étonne que ce soit une tendinite je crois pas! Nerf coincé ? rhumatisme? Faux mouvement? M'est arrivé une fois, impossible de lever et tendre le bras  ! J'espère que tu seras vite soulagée !

Bon courage et merci pour Oasis.

 

A quand tu peux bien sûr.

 

A pluche les cops

ratepotebis

298 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2012 à 08:41

coucou les copines,

@cloclo j'espere que ta journée ne sera pas trop dure, sans trop de douleurs, tes petiots ont quel age,?

J'espere pour toi qu'ils sont assez grands et suffisament autonomes !

@kira bon courage, les gens considerent que tout leur est acquis, heureusement ce n'est pas la majorité , bon courage à ton zhom et à ta fille !

@flanel une caresse à oasis . Bonne journée

@undy56 t'inquiète ça va redescendre !

@chris chiffon les 69 arrivent no problem !

pour moi, ginette redescend tout doucement 100 g ce matin de moins, 300g en dessous de mon juste poids , la conso se passe bien pour l'instant je gère !

bonne journée à toutes les filles à plus tard !!!

fannydu56

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2012 à 09:12

Coucou les filles,

 

@serso: t'es envoyé un message en privée, j'ai vu c'était nouveau. tu as eu?

plein de bisous à Oasis.

 

Je vous lis tous les jours toutes, et c'est vrai qu'il y a une super bonne ambiance sur ce forum.

 

C'est la 1ére chose que je fais ts les matins en buvant mon café, lire les news lol...

 

Les copines malades soignez vous bien, les moins malades profitez en.

 

Bonne journée à toutes.

sersosylbis

913 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/04/2012 à 09:28

fanny ben non pas vu mais vais aller voir illico presto merci bcp.

sersosylbis

913 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/04/2012 à 09:38

Fanny t'es répondu illico presto.

 

Ratepote ah mais non hein Flannel doit être une super maîtresse pour ses toutous mais non je ne lui donne pas ma Oasis. L'est à moâ!!

ceci dit merci pour ma Zisis

 

Très bonne journée les filles.

flannel

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur96307

Posté le 11/04/2012 à 10:01

Heureuse, que cela vous fassent rire....Mais chez moi c'est naturel.....Faut le savoir !!!

Oui moi aussi, le premier truc que je fais aprés avoir écraser ginette, c'est de venir vous lire....J'aime bien et en plus on se soutien....Heuuuu faut dire que nous avons du taf!!!

Hoooooo m*rd* j'ai faim.....sa c'est galère, je suis au bureau, mais hier soir j'ai préparer mes boulettes de viande pour midi, mais comme je sais que c'est super bon, j'ai envie d'en manger maintenant......Heuuuu faut pas, car de bon matin, les autres vont trouvé bizzard l'odeur dans le bureau !!! Mince alors !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

chengo72

1049 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/04/2012 à 10:05

Bonjour les copines!

Falnnel repose toi bien,je vois que tu souffres,pas facile tous les jours,bon courage.

Cloclo,et bien,tu es coincée,ton doc va te soulager certainement,donne nous des news.

Chriss,69 c'est mon N° de maison je te le prête si tu veux pas de problème!

Serso,Oasis se maintient,c'est déjà ca,pourvu que ca dure!

Je vais réveillé z'hom et course à pied après avant qu'il ne pleuve encore!

Bonne journée.

ratepotebis

298 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2012 à 10:05

oups désolée serosyl en plus je le sais bien que saminou reveil matin est chez toi depuis le temps, pas les yeux en face des trous ce matin

Bon en fait c'était pour voir si vous suiviez, c'était fait exprès

biz

sersosylbis

913 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/04/2012 à 10:14

Bizs Ratepote! No souci!

 

Les filles merci pour vos news et votre humour çà fait du bien je vous le dis!

xela21078

171 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2012 à 10:30

Bonjour à toutes (et à tous? me demande si je vais pas être le seul représentant de la gent masculine dans le Morbihan Smiley bonheur)

 

Je suis dans le Morbihan depuis peu ,près de Muzillac ,donc je me suis dis allons faire coucou à des gens du coin

Inscrit depuis très peu de temps donc je suis encore en phase d'attaque du forum par contre je suis pas un novice de dukan, et pour cause puisque ça fait un an que j'y suis avec quelques périodes délicates mais globalement je reste confiant et positif surtout avec les résultats donc je bénéficie déjà.

J'ai perdu près de 31kg et il m'en reste une dizaine à perdre.

Ne connaissant pas bien les environs ,je suis preneur de toutes les bonnes adresses pour se fournir en produits divers et variés.

Personnellement j'ai pas je Jules (ou alors si ma ceinture, que j'ai acheté au début de mon régime et que je resserre régulièrement avec bonheur) et je n'ai rendez vous avec Ginette qu'une fois la semaine le lundi matin généralement, et ça me va très bien j'ai pas envie de céder à sa dictature.

Voila à bientôt et au plaisir de vous lire

ratepotebis

298 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2012 à 10:42

bonjour xela21078 et bienvenue chez nous, tu verras on se serre les coudes et on papote beaucoup beaucoup !!

sersosylbis

913 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/04/2012 à 11:00

Bienvenue Xela. Pour sûr pour le moment tu es le seul et unique représentant de la gent masculine. Bravo pour ton beau parcours dudu!

 

Pour les adresses sur Muzillac et environ certaines des cops habitant dans ton coin pourront certainement te renseigner .

 

Très bonne journée à toi

Doude56

149 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2012 à 11:46

Mais quelle bande de pipelettes !! Déjà la deuxième page alors que le poste n'a pas 24h !! xD

 

@ Kira contente que tu soit là j'allais aller sur ton profil de peur que tu ne nous ai pas suivi ^^. Ton homme va mieux alors si il te file un coup de main.

Et oui mon chat c'est un marrant, puis faut voir c'qu'il mange ! Courgette crue/cuite, poivron cru (sauf les verts)/cuit, shokobons (Et il sait les défaires l'enfoiré !! Je l'es regardé une fois et je peux vous dire qu'il mange pas de papier !!) Puis il est éduqué comme un chien... C'est mon côté neuneu lol. Viens ici, assis au pied, tu attends, va voir papa, on va chez mamie... Etc ^^

 

@ Serso courage une caresse à Oasis.

 

@ Chengo : Mimi ta princesse c'est quoi son petit nom ??

 

@ Ratepote ; Tu vois y'a pas d'âge pour jouer au petit poucet lol

 

@ Flannel : Te fâches pas contre gigi elles sont de plus en plus méchante quand on les menaces j'ai remarqué lol

 

@ Chriss : C'est vrai que t'as toujours l'air en forme ^^. Moi pour grignoter je fais des pancakes déjà arômatisée comme ça pas besoin de se trimballer le pot de confiture =P

 

@ Xela : Bienvenue HOMME lol. Je crois oui que tu es le seule mâle ici ^^. Mais bon ne t'inquiète pas on ne mord pas . Félicitation pour ta perte de poids =O Impressionnante.

 

Décidément moi j'ai la poisse on vient de se faire rentrer dans le cul avec mon homme sur la voie expresse.. Et la skoda m'es passé sous le nez.. Fais ch*er !

Je vous souhaite une bonne journée à toutes et touss seul le pauvre petit gars lol (Bon j'arrête si je le charie trop il va partir en courant =/)

Biz'

Doude56

149 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2012 à 11:49

@ cloclo : Non j'ai que faillit t'oublier.. Que faillit.. Désolé ! Bon comment ça va ton bras en cette fin de matinée ? Mieux j'espère =) Tiens nous au courant pour ton rdv avec le toubib

 

@ Toutes & Tous : Ca vous dirait pas qu'on mette un peu nos âges ?? Ou la tranche d'âge pour les pudiques lol. Parce que ça m'angoisse un peu de toujours être "le bébé" partout >

Doude56

149 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2012 à 12:08

http://www.myprotein.com/fr/products/impact-whey-isolate

 

===> Quelqu'un connait ?? @_o

flannel

Ce message a été supprimé par son auteur.

cloclo56

1274 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/04/2012 à 12:19

coucou les copines

 

merci de vos petits messages, je donne des news dès sortie du médecin, !!!!!!

 

bravo à toutes pour vôtre humour !!!!!!!! j'adore !!!

 

XELA21078 bienvenue !!!!!!!! chapeau ,quel parcours !!!!! je suis de St Avé !!!!!!!

 

DOUDE pour te répondre, mon bras toujours coincé !!!! et mon âge 56 ans !!!!! reste comme tu es, chacun sa personnalité !!! et toi quel âge as-tu? punaise trop la poisse en ce moment , je t'envoi pleins d'ondes positives+++++++++++

 

mes petits bouts ont 10 ans et 8ans, autonome !!!! no problème !!!!

 

LAMOUETTE coucou?

 

a+ les copinettes bon appétit

ratepotebis

298 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2012 à 12:45

coucou doude, j'ai 39 ans pendant encore quelques mois ! Aout !

Utilisateur82245

Posté le 11/04/2012 à 13:28

Remoi,

 

@Ratepote : merci.

Et pis tu sais quoi ? Ben moi aussi je suis du mois d'août 

 

@Flannel : merci à toi aussi. Alors pour ma fille le médecin soupçonne la maladie de Sever, à confirmer (ou non) par la radio. Dispensée de sport pendant 90 jours (pour l'instant). Faut que son talon soit le - sollicité possible. Pas évident hein ? Par contre, elle peut toujours faire de l'équitation. Ben oui, hein, selon le médecin, c'est pas le cavalier qui porte le cheval  Et elle monte qu'une fois par semaine. Affaire à suivre.

Pour zhom, ben les douleurs sont liées à son intervention, donc patience patience et patience sont les maîtres mots.

 

Effectivement pas très sympa ta ginette. Pfff la vilaine !

Doucement si tu vas sur Superpoupou

 

@Doude : oh t'es super. Mais oui je vous ai suivi. Même si ses derniers temps je ne suis pas super présente, je suis vos aventures tous les jours. Comme ça je ne perds pas le fil 

Alors zut que la voiture te sois passée sous le nez. Et m....e (je suis polie, hein ?) pour l'accrochage sur la voie expresse. Rien de trop grave, j'espère ?

 

Pour ma part, j'ai 31 ans.

 

@Xela : bienvenu parmi les pipelettes du Morbihan  Et oui tu es le seul homme. Il y en avait un fut un temps, mais il nous a déserté ! Pffff ! On n'est pourtant pas méchantes, hein les copines ?

Félicitations, beau parcours.

Moi je suis de Vannes. Pour ma part, je vais dans les magasins bio (tofu, arômes), en grandes surfaces (arômes, sons d'avoine et de blé, édulcorant) et je commande parfois sur le net (notamment les arômes car pas trop de choix dans les magasins).

Voilà.

 

@Cloclo : alors, tes petits enfants sont là ? Que tu dois être heureuse. Dommage que ton bras te fasse mal. J'espère rien de grave. Tiens nous au courant.

 

@Chengo : bonne course à pied.

 

Bon je vais aller manger car mon ventre commence à crier famine 

 

A + les copines et copain 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sersosylbis

913 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/04/2012 à 14:46

Coucou de l'aprem!

 

Lamouette t'es où?? Juste un coucou!

 

Doude ben merdoum alors!! Pfff! euh tu fais quoi Vendredi prochain? tention hein parce que c'est le 13! Pour la Skoda pô grave tu trouveras certainement une autre occase mais pour l'accrochage çà aurait pu être grave.

 

Flannel ben tu sais quoi nous aussi c'est "papa" et "maman" pour nos boules de poils!!

 

Chengo oui tu as raison pour le moment elle se matient et c'est très bien.

 

Bon alors perso ai eu 61 printemps au mois de janvier ! Euh suis je la doyenne sur ce post? Ben si c'est le cas, z'avez intérêt à vous méfier et à vous tenir comme il faut parce que je vous surveillerai encore plus!!

 

bon aprem les filles, je prépare pizza maison pour zhom et tarte aux pommes aussi! Pour zhom toujours!

xela21078

171 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2012 à 15:10

Re coucou me vient 2 questions pour les morbihanaises déchainées 

 

j'ai entendu parlé de mayonnaise dukan toute prête qui peut se commander sur le site dukan ou bien en hyper

 

quelqu'une a déjà gouté? pour quelle phase elle s'adresse? fait-elle partie des tolérés ou bien c'est open bar???

 

et aussi j'ai dégoté un site qui propose plein de douceurs sans sucres apparement (bonbon confitures etc...) le site c'est http://www.gourmandises-light.com/ l'une d'entre vous connais le site ou les produits??

 

Merci les filles

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.