Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Les dudus de retour font leur rentrée!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

monyca

525 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/10/2012 à 09:13

j ai une ordonnance pour en faire mais pas encore fait mais j ai des periodes ou j ai pas mal hier ca m a pris et ce matin ca va mieux parfois pendant des mois j ai mal et parfois nonje cherche plus à comprendre je prend comme ca viens

Utilisateur85021

Posté le 04/10/2012 à 09:17

rien de mal ma doudou..il a vu les echanges sur FB...du coup il m'a demandé qui tu étais...ben il la pas ramené après (si tu vois kel info j'ai doné!!)... il m'a dit: "ah ben l'autre elle sait ps ça...elle devrait se méfier!"...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/10/2012 à 09:17

fait tes semelles tu verras ça aidera !!! bon alors titi de quoi tu as parlé avec ton mari???

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/10/2012 à 09:19

mdr titi !!! mdr !!!! je fais peur ou quoi !!!!!  ?????hihihihihihihihihi

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/10/2012 à 09:20

Forum Dukan : hihi

hihi

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/10/2012 à 09:21

suis je démasquée mdr allons allons  !!!

Utilisateur85021

Posté le 04/10/2012 à 09:25

lol... ben il a surtout peur pour son grand copain et sa pouff qui me cherche des noises depuis 5 ans!!!! lol...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/10/2012 à 09:26

sinon le panais hier... ni bon ni mauvais...... je pense que je les ai fait trop gros et du coup pas assez cuit.... les plus fines étaient bonnes les autres sponjieuses.. les ptits ont détestés pour une fois je les ai pas forcé à finir .. belle maman ça dépendait lesquelles , mon mari non pas aimé, et moi je dis.. a refaire.... par contre visuellement ça donne l'impression de manger des frites c'est sur.. au gout c'est ... mélange de carotte et je ne sais quoi...lol

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/10/2012 à 09:28

Forum Dukan : t as besoin d aide titi

t'as besoin d'aide titi??????

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/10/2012 à 09:29

faut pas toucher à mes duducops !!!!!!!!!!!!!!! attention

Utilisateur69421

Posté le 04/10/2012 à 09:29

bonjour tt le monde!!!!

 

@titi : le van houtten a pratiquement la même composition que le cacao dégraissé DUKAN!!! il était même autorisé avant dans son régime... pourquoi ne l'ai t'il pas aujourd'hui à ton avis??? pour vendre les produits DUKAN!!! marketing avt tt Pour ma part je n'utilise que le van houtten...

 

@ doudou : recette de gratin de potimarron

aller au magasin

prendre un potimarron dans le rayon fruit et légumes

se diriger vers la caisse du magasin

payer la caissière

rentrer chez soi

ranger ses courses sauf le potimarron!!!

éplucher le potimarron avec un gros couteau car peau très dur!!!

couper en 2 le potimarron et retirer avec une ptite cuillère les pépins

mette les épluchures et les pépins à la poubelle ou aux bêtes si tu as des animaux...

passer un coup d'éponge sur ton plan de travail

maudir alex qui se moque de toi!!!!

couper le potimarron en dès d'environ 1.5X1.5 cm

couvrir le fond d'un plat oval pour 4 personnes avec les dès de la moitié de ton potimarron

couvrir les dès avec 3 tranches de jambon couper en morceaux

étaler de la crème allégée sur le jambon

mettre 1.5 st pierrelin en morceau (je sais c'est beaucoup mais on peut en manger à volonté!!!)

remettre les dès de l'autre moitié du potimarron

De nouveau maudir Alex qui me prend pour une blonde!!!

faire chauffer ds une ptite casserole 1 bouillon de boeuf avec environ 40 cl d'eau

une fois dissoud verser le bouillon jusqu'à couvrir totalement les dès de potimarron

saupoudrer d'environ 4 coup de muscade et 3 coup de poivre

ne pas saler!!!!! (car sel du jambon et du bouillon)

mettre au four 1h15 Therm 7 ou à 200°

Voilaaaaaaaaaaaaaaaaa

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur85021

Posté le 04/10/2012 à 09:31

Oui, il faut pas que ça soit trop épais le panais... en dés essaye, c'est parfait!!! Mon mari aime pas en frite mais il m'a mangé 1/2 du gratin que moi j'ai pas apprécié alors... Ma fille aime pas mais mon fils en rafolle!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

monyca

525 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/10/2012 à 09:33

je suis en train de faire un montage video avec des photos et je suis tombée sur ca, ca y est je déprime

monyca

525 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/10/2012 à 09:33

Forum Dukan : c est mieux si je metla photo lol

c est mieux si je metla photo lol

monyca

525 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/10/2012 à 09:34

me voila avec quelques kilos en moins sniff suis triste

Utilisateur85021

Posté le 04/10/2012 à 09:38

génial la recette Rose!!!! si avec ça doudou tu la rate...c'est que tu le veux bien!!! mdr

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/10/2012 à 09:42

mdr rose je suis ravie  !!! et servie lol  !!! merci voilà une recette de blonde bien expliquée j'adore !!!

monyca !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! tu peux y arriver !!! tu es si jolie !!!!!!!!

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/10/2012 à 09:42

mdr rose je suis ravie  !!! et servie lol  !!! merci voilà une recette de blonde bien expliquée j'adore !!!

monyca !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! tu peux y arriver !!! tu es si jolie !!!!!!!!

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/10/2012 à 09:44

titi tu peux me balancer ta photo du gars qui mange le croissant je voudrais te la piquer pour la mettre sur la pge fb de monyca;... ou tu lui mets????? toi mets lui ce sera plus simple !! (ha oui parce que en plus d"etre nulle en cuisine elle est nulle en informatique elle a eu de la chance de trouver un gentil garçon pour l'épouser celle ci je te le dis mdr)

Utilisateur85021

Posté le 04/10/2012 à 09:44

pk déprimer..moi je la mettrai sur le frigo pour éviter les craquage et me booster!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

monyca

525 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/10/2012 à 09:44

il fut un temps peut etre c est fini tout ca, je crois que je vais mettre la photo sur mon frigo pour me motiver, le pire c est que j ai rever cette nuit que j etais jolie mais vraiment au reveil t a pas le moral, j ai dit ca à mon homme il m a dit t en a d autres des conneries comme ca il est gentil tout de meme

monyca

525 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/10/2012 à 09:45

lol titi on a eu la meme idée

monyca

525 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/10/2012 à 09:46

d ailleur je vais le faire

Utilisateur85021

Posté le 04/10/2012 à 09:50

suffisait de demander doudou!! lol...(j'y avais pensé en lus ce matin en voyant le message de monyca!!)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur46869

Posté le 04/10/2012 à 09:56

Monyca, tu es superbe... même avec tes quelques kilos de trop !

et puis ton petit mari, il a l'air vraiment gentil !! pas comme d'autres que je connais... mais je crois que je ne suis pas la seule à les connaître... malheureusement !

 

Quelle chance tu as ! souris ma belle !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.