Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Les dudus de retour font leur rentrée!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur69421

Posté le 10/09/2012 à 09:24

slt les filles!!!!!

 

Alors comme je l'avais annoncé écarts ce we donc ni de +, ni de -!!!!

 

Simply c'est normal d'avoir mal au bas du dos qd on a ses règles!!!! et pour le mal de crâne certains proteinaute sont obligés de manger un morceau de sucre.... car le manque de sucre entrainne des maux de tête.... Tu bois assez d'eau, ilo ne faut pas augmenter la dose!!!! trop boire ce n'est pas bon non plus!!!! mais comme t'a dit Titi, si tèu ne te sents pas mieux va voir le doc pour un bilan....

 

Sinan bienvenue aux nouvelles 

 

@ doudou : je te vénèreeeeeeeeeeeeeeee!!!!! mdrr j'ai fais ta recette de pâte ce we.... une tuerie!!!!!

 

La pensée positive du jour :

 

« En te levant le matin, rappelle-toi combien précieux est le privilège de vivre, de respirer, d'être heureux. »

de Marc-Aurèle

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur85021

Posté le 10/09/2012 à 09:34

tu nous gates Rose avec tes pensée du jour....celle d'aujourd'hui est superbe! Merci

 

Et bien, pas de + après un WE avec écart...t'es une veinarde!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur100057

Posté le 10/09/2012 à 09:36

belle pensée Rose, et pour le mal de dos ce n'est pas à cause de mes règles enfin pas comme ça je sais comment mon corps fonctionne, et douleurs de règles je sais ce que c'est je tombais dans les pommes avant d'accoucher tellement j'avais mal et là c'est pas à cause de ça pour les maux de tête tu as peut être raison mais dans ces cas là si je prends du sucre j'y arriverais jamais je devrais peut être me prendre des yaourts aux fruits 0% qu'en penses tu ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/09/2012 à 09:37

coucouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

hahaha rose t'as vu j'avais pas menti hein lol poi j'ai fait des lasagne avec on dirait des vrais !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

super la pensée  !!

bonjour aux nouvelles, bienvenue à vous les filles

bon voilà aujourd hui je commence à 79 .. hihihi bon j'ai complètement déliré ce W.E.... et les bougies sur la mousse je melance c'est vrai que c'est pas facile lol

aujourd hui je fini mes lasagnes à midi.. et je vais courir un ti coup pas plus d'une demie heure je veux pas forcer pas me refaire mal !!!!

titi tu es si jolie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

allez on s'accroche les filles, moi le 79 je m'en tape je sais que ça va partir dans la semaine et qu'en fin de semaine je vais etre à mon poid de départ de vacances... 77, 7 enfin j'espère lol

aller on garde le moral , par contre je ne peux pas rester trop .. Nouveau patron... hihihi

kikie5976

Posté le 10/09/2012 à 09:37

kikooo rapide la on va au doc avec mon homme vu quil ny a jamais ete depuis que je suis avec donc la il nas de choixxxxxx hihi

bon pour moi +400g grrrrrrrrr

allez jy go a ce soir si jai le temps bizouilllleeeeeeeeeeeeeee

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur85021

Posté le 10/09/2012 à 09:37

@ Simply: tu as pris quel robot alors? moi, j'adore le mien...ce soir je me ferai pour demain et les jours suivants des quiches et il va me faire gaganer un temsp monstre car je pourrai faire une plus grande quantité vu que le bol est BCP plus grand que mes saladiers! lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/09/2012 à 09:38

simply va voir un doc faire un bilan et tu verras après.. ça n'a peut etre rien à voir avec le régime ! c'est peut etre aussi lié à la fatigue... comme tu as commencé tes vitamines attends la fin de la semaine si tu as du changement ou pas

Utilisateur100057

Posté le 10/09/2012 à 09:39

je l'ai mis en photos sur les pages d'avant titi  mais je sais plus laquelle.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur85021

Posté le 10/09/2012 à 09:39

coucou!

Bon courage et bone journée ma doudou! allez allez, FINI les bétises!!!

Bonne journée Kikie!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/09/2012 à 09:40

ha oui fini les bétises !!!!!!!!!!!! retour sur le bateau pour une fin de croisière !!!!!!!!!! allez titi on part presque au meme poid on y vaaaaaaaaaaaaaaaaaa

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/09/2012 à 09:41

Forum Dukan : on embarque

on embarque !!!!!!!!!!!!!!!

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/09/2012 à 09:42

Forum Dukan : dans la joie et la bonne humeur

dans la joie et la bonne humeur !!!!!!!!!!!

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/09/2012 à 09:42

Forum Dukan : mais pas pour tout le monde

mais pas pour tout le monde !!!

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/09/2012 à 09:43

je vous laisse bissssssssssssssssssssssssss peut etre entre midi après la course !!!!

Utilisateur100057

Posté le 10/09/2012 à 09:43

oui doudou promis je vais en fin de semaine si pas mieux !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur85021

Posté le 10/09/2012 à 09:44

bon courage ma doudou!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur100057

Posté le 10/09/2012 à 09:44

bonne journée doudou et kikie 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur85021

Posté le 10/09/2012 à 09:45

heu..;j'ai quand même 2,1kg de moins que toi ce matin...c'est pas rien! lol...allez allez, avec ta course, tu vas vite me ratraper! lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur85021

Posté le 10/09/2012 à 09:47

j'ai retrouvé Simply: page 21...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur85021

Posté le 10/09/2012 à 09:54

j'avais hésité avec celui là...mais plus cher! lol...on va avori les même fonctionnalités du coup...ça sent l'échange de bonnes recettes!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur100057

Posté le 10/09/2012 à 09:59

ouai ouai titi j'espère bien avoir tes bons conseils et je vais aller m'acheter du profitar je vais faire le pas tu sais pourquoi ??? pour me faire des crêpes !!! lol ça me manque de trop !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur100057

Posté le 10/09/2012 à 10:01

euh celui la il coûte 109.90 € mais c'est ma maman qui me l'offre avec les arômes et certains ustensiles qu'il faut que j'aille m'acheter !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur85021

Posté le 10/09/2012 à 10:03

ah ouai...je l'avais vu à plsu de 200€ moi....à mer***!!! Tans pis! ppfff....

 

ben moi je suis pas très crêpes alors.... mais le protifar je l'utilise bcp pour mes quiches et gateaux.

 

Cette semaine je vais tenté de me faire des steak hachés de poulet/dinde avec aromates grace au hachoir...à voir!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur46869

Posté le 10/09/2012 à 10:06

coucou tout le monde !

 

J'ai changé mon avatar... marre d'être la chameau de service LOL

 

-500 ce matin, J'ai gommé les dérapages de ces jours derniers... c'est reparti !

sans Sandra !!! mais où est-elle ??

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur46869

Posté le 10/09/2012 à 10:06

L'avatar n'est pas encore à jour !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.