Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Les dudus de retour font leur rentrée!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur69421

Posté le 10/09/2012 à 10:07

@simply dans l'autre post, j'avais dit que je n'avais jamais eu aussi mal durant mes règles que depuis que j'avais fais dudu.... j'avais également de fortes douleurs ds le bas du dos!!!! (comme une sciatique) et j'avais également vertige et maux de tête!!! et vous m'avez conseillés vitamines

Et je stagnais également depuis 3 semaines!!!!

Durant cette période de moins bien je me suis autorisée un peu de sucre pour tenir!!!! ex: une cuillère à café de confiture le matin pour tenir la matinée et une cuillère à midi...

Après il faut adapter le régime aux besoin de ton corps.... si t'es pas bien relâche un peu durant une semaine....

et consultes ton doc!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/09/2012 à 10:07

ben je sais titi que t'as moins de kilo que moi lol mais t'es la seule a etre sur ici dans le 70... les autres sont au dessus ou en dessous.... alors j'avais pensé compter sur toi lol .... et comme t'as de l'avance ça ne peut que me motiver !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Utilisateur46869

Posté le 10/09/2012 à 10:07

Forum Dukan : ginette fais gaffe

Ginette ! fais gaffe...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/09/2012 à 10:08

ha ben on verra ton nouvel avatar demain

Utilisateur85021

Posté le 10/09/2012 à 10:13

à mais tu peux compter sur moi doudou!!!! On y arrivera ensemble ma belle!!!!! Allez allez...raptrapes moi si tu peux!!! MDR (va faloir que j'active pour pas me faire distancer!)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur100057

Posté le 10/09/2012 à 10:15

non c'est bon on voit ton avatar jemelance

 

@rose oui tu as raison je vais voir encore cette semaine surtout que là j'ai mes règles et que je suis encore plus naze !! je devrais peut être manger un peu de féculent ! merci en tout cas pour tes conseils ROse 

 

je l'ai acheté sur boulanger titi le robot

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur85021

Posté le 10/09/2012 à 10:21

ah ben..comme koi... mais bon, pas de regret, j'adore mon robot!!! lol...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur85021

Posté le 10/09/2012 à 10:24

et les filles...vous ai pas dit.... je suis venue en jupe sur chantier aujourd'hui!!! mdr... (bon, avec un legging noir dessous quand même! faut pas pousser!!!).... si avec ça l'anticyclone reste pas ici je comprend rien!!!! MDR

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur62645

Posté le 10/09/2012 à 10:43

jemelance une fleur parmi les fleurs MDR

 

ouah titi t'as sorti le grand jeu,felicitations...........

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/09/2012 à 10:51

ho mais titi moi ça me gene pas si tu gardes ton avance hein lol de toutes façon à un moment ou à un autre tu seras en conso et je te rejoindrais moi lol  !!!

Utilisateur85021

Posté le 10/09/2012 à 10:57

lol ma doudou!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur85021

Posté le 10/09/2012 à 10:59

ah ben non... tu as en fait le même poids que moi à perdre!!!! quelle babache je suis!!!!!

Toi tu vises le 70 moi le 68...donc du coup même nombre de kilos!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/09/2012 à 11:40

nan t'es pas une babache lol moi aussi je vise le 68 !!! dukan me dit 70 mais comme tout le monde j'aimerai un peu moins mais 70 ça m'ira déjà !!!!! donc pareil ma belleeeeeee

Utilisateur85021

Posté le 10/09/2012 à 11:46

ben moi il me donnait 72...lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/09/2012 à 11:47

lol mais t'as vu je te demande pas de prendre du poids pour me rejoindre et qu'on parte sur les memes bases hein lol !!!!!!!

au fait au repas vendredi donc on m'a dit "mais t'as encore maigri depuis la dernière fois??" et oui....

hihihi

bon allez je vais aller courir, après miam mes lasagnes !!!!!!

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/09/2012 à 11:48

moi c'est psycho disons que si je peux etre à 69 c'est en dessous du 7 quoi lol après je veux pas aller trop loin non plus mais 68 c'est un bon chiffre !!!!!!

Utilisateur85021

Posté le 10/09/2012 à 11:49

fais attention à toi ma doudou...force pas hein...

 

Je mesure quand même 9 cm de plus que toi..d'où les 72..lol..;mais non, je vise le 68! na!

Et même si tu le demandais, ben dsl mais je reprendrai pas 2kg pour te rejoindre! lol...à l'inverse oui...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/09/2012 à 11:51

nan mais c'est bien comme ça titi lol on part avec moi un peu plus et puis on continue ensemble  !! et on y arrivera !!!

Utilisateur85021

Posté le 10/09/2012 à 12:04

allez allez...au sport alors...faut pas que tu me sèmes! lol

 

Bon, je file..;@ +

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur100057

Posté le 10/09/2012 à 13:05

hey les filles

 

j'ai acheté une sorte de protifar en fait c'est pas profitar comme je croyais mais bien protifar je suis vraiment nulle ^^ bref c'est quasiment les mêmes valeurs énergétiques ça ne se joue pas à grand chose mais c'est écrit que mon pot contient 23 portions de 17.5g je voulait savoir pour vous le vrai protifar c'est combien une dose ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/09/2012 à 13:07

y apas de risques titi !!!!!!!!!! ou alors en cas d'abandon de ta part ce qui ne risque pas d'arriver n'est ce pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! donc tu as l'avantage et tu dois tout faire pour que je ne te rattrape pas lol

bon j'ai couru 30 mn c'est bien j'ai pas eu mal.. j'y retourne vendredi je veux pas forcer....

je mange mes lasagnes miam miam à refaire aussi celle là ma titi !!!! en plus je les ai fait avec un hachis de veau que j'ai eu en promo ce qui ne gache rien mdr !!!!

ce qui me manque là c'est mon coca 0... ben ce soir !!!

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/09/2012 à 13:18

ha ben simply je le savais parce que j'en avais pris au début ... tape sur google pour savoir mais les filles elles sauront te dire je pense

Utilisateur85021

Posté le 10/09/2012 à 13:22

t'as du milical Simply? c'est ça?

Moi les dosettes c'est 2,5g..lol....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur85021

Posté le 10/09/2012 à 13:23

contente que tu n'ai pas mal ma doudou!

Moi, j'espère me remettre au vélo elip ce soir ou demain...allez allez faut y croire!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur100057

Posté le 10/09/2012 à 13:29

moi c'est pro15 goût neutre de protifast nutrition alors les 17.5g c'est peut être la dose quotidienne à pas dépasser... merci 

 

chouette doudou si tu as pu courrir 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.