Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Bourgogne

Les dudus du 89

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mamouette

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/07/2011 à 21:44

coucou les fillles je vois que le moral n'est pas au beau fixe mais vu le temps on se croyrais plus en automne plutôt quand étè bon pour moi le régime je fais le yoyo mais j'ai le moral car j'ai autre chat a fouet ma fille n'a toujours pas trouve de patron pour son apprentissage en bac pro par alternance et elle sans fou alors vous voyez on n'a toute nos petits problèmes mais j'arriverai à vaincre mes kilos bises

lamissvero

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/07/2011 à 09:33

bienvenu au club mamouette "des je m'en fou" c'est dingue les gosses d'aujourd'hui on a loupé quoi dans l'éducation !!! je n'en reviens pas mais quelque part ça me rassure !! Bienvenue Angy moi je suis à mezilles !! donc tout prés. Bon j'avais pris des bonnes résolutions hier j'ai loupé le depart donc aujourd'hui je m'y met à cette foutue liste de courses et mes menus pour la semaine je dejeune ...café , fromage blanc et galette dukan puis les devoirs du petit il insiste vous y croyez vous ..... Bon il a 5 ans !! puis je file a Auxerre vu le temps il n'y a rien d'autres à faire

angydu89

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/07/2011 à 11:29

coucou miss vero!!je connais bien mezilles,mon mari vien de se faire embauché a la scierie

pour ma part c est la 1ere fois ke je fais un regime(et il ete temps)!!mais voila ,bébé n°3 a 4mois1/2,et je me suis rendu compte que j avé regrossi apres mon accouchement.electrochok!!!du coup j ai fai un SOScopines,et ma''coach perso" me suis une fois par semaine pour etre sure ke je crak pas(elle a fait le regime l année derniere ,et a perdu 16kg)

j ai un tres gros objectif,mais je suis motivé ,car je souhaite faire une reduction mammaire,et je dois perdre avant l opé...

lamissvero

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/07/2011 à 22:17

http://www.proteinaute.com/forum/de-la-taille-4850-a-la-taille-38-avant-mon-r(...)

pour toi angy !!! ca va te motiver encore plus !!

 

j'ai une super nouvelle j'ai le poste pour lequel je postulais et dont j'etais sur de ne pas l'avoir. Du coup j'ai un moral d'acier et tout va aller super bien !! toujours pas fait mes courses ni mes menus mais je sent qu'une petite nuit la dessus avec des plans sur mon avenir bien plus heureux qu'avant et hop la motivation va revenir .... c'est quoi cette scierie ? à mezilles ?

Utilisateur3195

Posté le 20/07/2011 à 10:03

Bonjours les filles

Super pour toi Vero pour le boulot cela vas te motiver encpore plus

En plus quand on voit ce temps cela ne nous donne pas le moral et ne nous motive pas

Moi depuis que je suis partie 3 jours chez mon amie dans les ardennes (tartes aux maroill,pain au chocolat pain maison etc)le tous cuit au feu de bois +tous les weekend charger j'ai repris 2kg et j'ai du mal a mis remettre j'aurais tendance a grignoter quand rrive 18h je ne sait pas pourquoi ,peux etre la fatigue du boulot je sent les vacances approcher a grand pas ,en plus je suis dans les cartons donc du coup je prends des vitamines cela devrais me rebooster .

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lamissvero

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/07/2011 à 10:14

Coucou JOCE moi j'ai pris une bonne résolution suite à ma bonne nouvelle d'hier. Je vais commencer ou recommancer le 1er aout seulement car pour l'instant je me prépare comme pour une rentrée !! en plus mes deux premiers seront chez leur père (je n'ai pas de nouvelles du 1er mais bon ça m"etonnerait qu'il vienne chez moi !!) le petit dernier jonglera entre le centre aéré, mamie et papa donc je serais plus sereine et puis ce nouveau poste va me donner pleins de boulot donc je serais bien occupée. Je vais me préparer en regardant plus les recettes et relire le livre .... je te donne rendez vous le 1er si tu veux !! Hier soir j'ai annoncé une autre nouvelle aux deux petits derniers ( tu sais genre la pub pour les enfants pour aller à DIsney) moi je leur ai dit qu'on nous allions voir le match ce soir à l'aja !! depuis ils sont fous, ont dormi avec l'echarpe ect .... je crois qu'ils sont fans !! je vais faire mes courses ce matin enfin et je vais privilegier ma galette dukan le matin, des yaourts à 0% + legumes ect ... histoire de ne pas trop voir la balance du mauvais côté. Niveau vitamines j'avais pris du BION3 ça m'avait fait un grand bien prends peut etre aussi du magnésium pour la fatigue !! et fait un peu attention mais profite de tes vacances tu t'y remetra après ... Bonne chance pour les cartons

Utilisateur3195

Posté le 20/07/2011 à 18:01

Moi pas de match ce soir car je suis toutes seules et j'ai les petits jusqu'a 19h ce soir

 

En vitamines je prends Berocca il y a vitamine B et C +magnesium

 

Donc au 1 aout lol ou avant bisous et oui je vais profiter de mes vacances sa c'est sur

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Mamoune89

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/07/2011 à 21:56

Bonsoir,je m'appelle Sophie j'ai 26 ans est je suis d'Auxerre je n'ai pas encore commencer dukan mais dans la semaine a venir (debut aout je m'y met)j'allaite actuellement ma petite fille je suis en pleins sevrage...& apres je me lance dans dukan

y'a t il des personnes d 'auxerre?

lamissvero

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/07/2011 à 22:14

coucou mamoune !! ca va le sevrage ? moi j'ai allété mes 3 garçons jusqu'à un an !! le premier le sevrage n'a pas été simple car il n'avait jamais eu de biberon je me suis pas fait avoir avec les suivants !!! je commence le 1er aout si tu veux on pourra faire un bout de chemin ensemble !! je pense que pendant ce temps on peut se préparer en regardant les recettes, les idées de menus ect .... pour être fin prête debut aout !!!

Joce 2-1 sympa ce petit match ... puis macdo et je rentre enfin avec un enfant de plus !!! et oui j'ai toujours un copain aux enfants en plus !! pas grave cela dit !! bon je tiens le bon bout je vais chercher mon homme vendredi midi à paris ça me manque mine de rien , du coup je n'ai pas encore feter ma promotion !!! je vais me rattraper ce week end. Demain matin un peu de menage et de repassage et l'après midi me sera reservé je voulais aller chez l'esteticienne mais j'ai mes enfants avec moi !! tampis je vais me debrouiller autrement. bonne soirée

Mamoune89

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/07/2011 à 22:46

bonsoir lamissvero franchement je veux bien qu'on se suivent!Car j'ai peurre de me tromper dans les menus!J'ai regarder le menu sur le site de la phase d'attaque mais y'a quelques repas que j'aime pas trop donc je sais pas trop part quoi les remplacer....

Je suis un peu perdus!

Alors moi j'ai un ptit garcon de 3 ans je les allaité 18 mois comme ton 1 ij'ai attendu 6 mois pour lui donner son premier biberon est il en a jamais voulus a plusieurs reprise on a essayer est une fois au bout de 3h on a craquer!Est là pour notre puce elle vient d 'avoir 3 mois j'ai commencer les biberons y'a 3 jours est impecable car trop peurre que sa fasse comme mon fils puis je me sens vraiment pas bien dans mon corps car j'ai pris plus 25 kg est il m'en reste encore 15!Sachant qu'entre mes deux grossese j'ai fait un regime est je me senter bien dans mon corps!Est là de voire mon corps comme sa j'ai beaucoups de mal a m'accepter pour m'habillier c'est l'horreur....bref je suis motiver est mon cheri me suis!

Il veut le faire aussi!

Ton mari est partis en deplacement?

Utilisateur3195

Posté le 21/07/2011 à 10:14

Bpnjours les filles

A oui pas mal le score pour ce match de mise en jambe

MAMONE moi je suis d'auxerre meme je suis actuellemnt danns un lotissement derriere le centre hippique je passe par le chemin de bouffaut pour y acceder et en septembre je demenage la dans le chemein de bouffaut meme vers le moulin rouge si tu connait

Tu as le livre car je l'est est c'est plus pratrique que le sites je trouve

Quel temps pourri qu'on a c'est la catastrophe si cela continue il vas falloir rallumer le chauffage

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lamissvero

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/07/2011 à 11:15

j'en ai mare de la pluie les enfants sont partis faire un match de foot dans le jardin si si de ce temps !! cela dit il faut qu'ils se dépensent.... Mamoune c'est sur il faut que tu lises le livre en premier histoire de bien comprendre les choses !! et le déroulement tranquille le soir au coucher !!! et comme ça tu te fixes une date ou hop !! moi c'est le 1er aout pour 5 jours en PP (que des proteines) toi tu commenceras par la phase "attaque" aussi que des proteines !! donc soit tu commences avant soit tu viens avec moi pas de problème ... comme je disais le but étant de bien se préparer !! et puis stresse pas si tu n'es pas prete le 1er tu suivras au fur et à mesure ... nous on est là pour t'aider !! si tu as pas le livre et que Joce peux te le preter c'est bien !! moi je viens pas à Auxerre prochainement !!

J'ai pris la résolution d'ecrire à mon fils ainé pour savoir ce qu'il va faire l'année prochaine (vivre chez son père ou pas ) je vais encore m'en prendre pleins la tronche (très sensible aux émotions ) mais je me dis qu'il faut que ça se fasse ;.... autant le plus vite possible pour eliminer tout les problèmes rapidement .. nouveau boulot.... nouvelle vie et s'il veut partir et bien tampis !! j'en ai encore 2 à m'occuper et ils n'y sont pour rien pour supporter mon mal être !! aller je m'y mets je vous raconte !! bonne journée et une question quand même : c'est quand l'été ?????????????????

angydu89

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/07/2011 à 18:40

merci pour le lien la miss!!!

la scierie est a nailly:"les charmes de nailly"

trop contente pour ton nouveau boulot!!!

lamissvero

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/07/2011 à 19:25

je connais pas la scierie mais je connais nailly mon mari et le petit dernier vont jusqu'à là faire du vélo ... demain je recupère mon homme enfin alors ce soir grand jeu ... teinture (masquer les cheveux blancs) , épilations !! vernis ect .... je me suis même épiler les sourcils toute seule puisque je pouvais pas aller chez l'esteticienne !!! le rasoir a du bon pour faire vite !! bonne soirée

Utilisateur3195

Posté le 22/07/2011 à 17:56

Coucou les filles

Le temps c'est maintenue super mais bon une journée sans trop de pluie c'est deja bien lolSuper Vero tu tes fait belle ,cela fait du bien moi le 28 je vais a un soins du corps tonic offert a Balenïs j'aime bien cela va me detendre un peu

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lamissvero

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/07/2011 à 21:38

je suis reviendue de Paris .. fatiguant les magasins !! j'ai recupere mon homme et mon fils ainé m'a répondu à mon mail pour me dire qu'il voulait faire "prothesiste dentaire" comme son père et donc je suppose vivre chez lui . Je suis contente qu'il se décide pour un métier meme si je pense que ce n'est pas une bonne idée. Son 1/2 frère ainé fils de mon ex a déjà fait les frais de cette experience et ne parle plus à son père !! mais bon on va dire qu'il aura un metier j'espere juste qu'il va aller à l'école pas juste apprendre comme ca !! allez je file profiter de mon homme

petitemimi89

170 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/07/2011 à 18:11

Saut à toutes!!!

Je suis du 89. J'habite à 10 min d'Auxerre.

Je viens de débuter ma phase d'attaque lundi.

 

Je viens d'avoir un petit garçon et comme je ne l'allaite plus, je commence le régime. J'ai pris 25 kilos pendant ma grossesse et j'en ai perdu que 12. Sans compter les kilos en trop d'avant grossesse...

 

Alors c'est parti!!!

 

Bisous

lamissvero

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/07/2011 à 13:33

bienvenue à toi petitemimi !! et bon courage je vais aller poster un forum car je reprends mardi pour 5 jours de PP en phase croisière car j'ai déjà fait l'attaque puis une pause vacances et là il faut vraiment que je m'y remette !! mes deux grands partent chez leur père pour Aout et le plus grand y reste definitivement pour vivre avec lui et travailler je suis triste et à la fois soulagé que son père et lui même voient que ce n'est pas facile un ado de 17 ans !! bon courage à vous toutes !!

Utilisateur70294

Posté le 31/07/2011 à 19:32

Forum Dukan : bonjour petitemimi89 j habite aux alentours de vermenton mi je commence mon regime demain trop de laissez aller de stress et en plus je suis gourmande

bonjour petitemimi89 j'habite aux alentours de Vermenton, mi je commence mon régime demain. trop de laissez aller de stress et en plus je suis gourmande!!!! ça n'arrange rien mais là c'est trop j'ai pri pratiquement 15 kg en deux ans et je ne peux plus me voir!!!!!! on pourra s'entraider! allez courage et à bientôt

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur70294

Posté le 31/07/2011 à 19:33

désolé pour la photo!!! je ne l'a voyais pas si grosse lol!!!! je suis trop forte en inforatique, la preuve!!!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

petitemimi89

170 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/07/2011 à 22:34

Bonsoir Dodo8980!

Oui pourquoi pas se soutenir mutuellement!!

Je commence demain l'alternance PP/PL jusqu'à atteindre le poids voulu.

J'ai fait 7 jours de PP pour la phase d'attaque (avec ce week end des petits écarts, car invitée à un anniversaire) je verrai demain le résultat sur la balance, mais jusque là j'ai perdu 1,2 kg. C'est moins que ce que le site Dukan pévoyait (-2,6 kg en 7 jours de PP), mais je suis contente quand même.

Combien de jour vas tu faire pour ta phase d'attaque?

C'est le premier jour le plus dur, car il faut changer brusquement ses habitudes.

On vas y arriver!!!!!

 

Bonne soirée

(Au fait, moi je suis de MIgé

estelou89

186 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/08/2011 à 16:29

bonjours a toutes si vous voulez bien de moi je me joinds a vous donc une petite présentation s’impose Estelle ,31 ans mariée depuis presque 11 ans et maman de 4 garçons de 11,9,8 et 2 ans début du régime le 05 juillet donc bientôt 1 mois !!!!!! et un super début en ce qui me concerne mon chemin sera long mais je suis motivé a dégommé tout ses KG de M........ je suis sur migennes donc comme vous du 89 plein de bisous a toutes les filles bonne fin d'apres midi

Utilisateur70294

Posté le 01/08/2011 à 21:34

COUCOU pour le premier jour ce n'a pas été trop duren plus j'ai bossé 12heures de suite et comme je suis occupée je ne pense pas àon estomac. je suis même allée marcher 25 min en rentrant ce soir... mais ce 'est que le premier jour!!!!

je dois faire 6 jours de PP pour perdre 2,2kg, je vous tiendrais au courant!

bonne soirée à toutes et bon courage!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lamissvero

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/08/2011 à 11:48

coucou le 89 !! je me suis remise aujourd'hui au regime 5 pp m'attendent !! je suis au boulot donc je reprendrais mes messages ce soir bonne journée

angydu89

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/08/2011 à 01:03

une grosse galère m a fait mettre entre parenthèse mon régime!!!!

ma grande a ete hospitalisé d urgence dans la nuit de samedi a dimanche,a cause d une deshydratation severe due a une tres mauvaise gastro!!

depuis je campe dans sa chambre nuit et jour,je me suis juste autorisé 2allez retour a la maison pour une tite douche en speed,et un gros baisé aux petite avant le couché.

alors forcement le regime c est mort pour le moment.....

je reviendré vous demandé de l aide pour ma reprisse

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.