Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Bourgogne

Les dudus du 89

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

veronick89

187 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2011 à 20:48

Joce89 tu as bien de la chance d'avoir vu ce magnifique match que nous avons suivi sur internet avec les petits ... demain il y a école alors j'ai préféré ne pas y aller je regrette un peu !! je serais au dernier contre Brest !! je me suis achetée une tenue de footing je vous dit pas la nouvelle fille de "plus belle la vie" peut aller se rhabiller !! je commence demain à 6h30 on verra ce que je peux faire !!

Utilisateur3195

Posté le 12/05/2011 à 08:57

Bonjour

Oui VERONICK89 un superbe match et super ambiance il y avait lontemps que les supporter etais comme cela pour te dire 3 fois la hola dans tous le stades et chant et appaudissement repris par tous le monde

Je pense aussi aller voir brest

Courage pour ton footing jespere qu'il ne pleuveras pas

Au fait tu est d'auxerre meme moi oui je suis derriere le centre hippique je passe par le chemein de bouffaut je suis a coté de la coulée verte

bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

veronick89

187 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2011 à 19:16

non j'habite Mezilles mais je travaille à AUxerre en haut sous l'hopital !!! pas de footing ce matin le petit dernier est arrivé dans mon lit à 6h alors pas question de le laisser seul avec son frere , j'irais samedi quand mon homme sera là à plus et vive l'aja

xptdr

78 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2011 à 15:56

bonjour!

 

bravo l'AJA!!!! comme quoi quand ils veulent....)

 

coté regime, je suis venir vous dire que je le stop. j'ai quelques soucis perso qui me font que j'ai du mal a le suivre...

je préfère me retirer quelques temps...et espère revenir + motivée que jamais, et arriver a mon objectf final...

 

bonne continuation a vous toutes! tout plein de courage et vous allez y arriver!!!!!!!!!!!!!!

bises...et a la prochaine!

Utilisateur3195

Posté le 13/05/2011 à 18:30

Courage XPTDR fait attention de ne pas reprendre ce que tu as deja perdu

bonne continuation

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

veronick89

187 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2011 à 18:59

un petit coucou !!! dur semaine je n'ai rien fait de regime !! mon homme etait en vacances et j'avoue mettre laisser un peu porter !! je vais m'y remettre sur lundi matin !! et puis je court quand meme !! Joce je vais au match samedi soir et toi ? on aurait pu se faire un coucou ..... allez bon week end aux autres et à lundi toute motivée !!

Utilisateur3195

Posté le 21/05/2011 à 09:45

Bonjour a toutes

Veronick oui je vais au match ce soir tribune cotes route de vaux derriere les but tous en haut

Il parait qu'il y a un feu d'artifice

Attention si tu viens en voiture il y a la fetes foraine en plus

Jespere qu'il n'y auras pas d'orage

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

veronick89

187 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/05/2011 à 12:34

Merci pour l'info !! je savais pas donc nous allons prendre nos dispositions !! je suis en tribune d'honneur et oui !! alors je sais pas si on va se voir et comment se reconnaitre !!mdr

Utilisateur3195

Posté le 21/05/2011 à 15:14

Oui la est la quetion lol

Autrement si tu veux me rencontrer je me lance dans l'activiter tupperware je fait une reunion le 18 juin chez moi

Si cela te dit de venir par simple curisité tu seras la bienvenue ainsi que tu celle que cela interresse je vous donnerais mon mail pour tous vous dire

En plus un cadeaux de bienvenu est offert plus un autre pour un commandes on fait des recettes et cela est tres conviviale et plein de couleurs maintenant

J'habite a Auxerre derriere le centre hippique ,vers le chemin de bouffaut qui meme au moulin rouge .

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur3195

Posté le 21/05/2011 à 15:16

Je viens de voir Veronick qu'on fait excatement le meme poids ,moi je stagner depuis le 1mai et la ce matin perdu 900g

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lolotte33470

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/05/2011 à 22:25

hey véro!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est laura!! jsuis contente de te voir sur ce site! depuis le temps qu'on galère avec les régimes! il faut absolument qu'on se voit, mais pas avent juin, jsuis overbookée! trop de potins à se raconter! et félicitations pour ta perte de poids!! gros bisous à vous 5 et surtout à mon fiancé!!

veronick89

187 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2011 à 09:23

coucou ma laura comme le monde est petit !! oui je t'ai laissé un message sur facebook pour un petit resto !! j'avais bien perdu et puis le voyage en Turquie 3 kg en plus et Sacha 5 !!! j'ai tout reperdu mais Guy est en vacances depuis la semaine dernière et je me suis un peu laisser faire je me suis pas repesée ! demain matin et hop une semaine de proteines !! Je me suis mise à la course à pied aussi enfin je commence et je devais y aller ce matin !!mais pas motivée j'irais mercredi !! je te fais de gros bisous !!

excusez moi les autres !!petit message perso !! bon alors Joce ce put.... de match !!! c'est la galère pour eux !! bonne journée j'ai une 1/2 tonne de repassage j'y vais de ce pas !!

lolotte33470

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2011 à 13:04

ahhh sacré guy!!!!! c'est à cause de lui si tu reprends?! lol alors je ne vais pas être trop dispo jusqu'à mi-juin mais dès que j'ai un petit créneau je t'appelle! je te bisoute fort!

Utilisateur3195

Posté le 23/05/2011 à 18:27

Coucou Veronick oui pour le match mais bon la ^premiere mitemsp etais pas superbe

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur62262

Posté le 31/05/2011 à 15:37

Forum Dukan : bonjour a vous toutes et tous de bourgogne je vois que je ne suis pas seule et cela me reconforte je suis d auxerre et bravo

Bonjour à vous toutes et tous de Bourgogne, je vois que je ne suis pas seule et cela me réconforte.

Je suis d'Auxerre

et bravo.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

veronick89

187 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2011 à 17:51

Bonjour Mindragone et bienvenue !! je fais comme on pourrais dire une petite pause dans le regime je sais faut pas mais le moral est reparti à la baisse alors je craque un peu !!! je vais me reprendre il le faut !!! Merci Joce pour les tuperwaerts mais pas le temps du tout et j'aime pas trop ça les réunions mais c"etait sympa d'y penser !!

Utilisateur3195

Posté le 01/06/2011 à 09:34

Bonjours Veronick et Mindragone

Moi aussi je suis d'auxerre

Moi a partir de lundi je me mais en conso car je cr aque un peu donc je ne veux pas reprendre mes 10kg que j'ai ^perdu et parfois on pert en conso

Et apres on veras en sptembre si je reprends un peu la croissiere

La je part en vile a pieds je suis vers le centre hippique vers le pont de vallan

bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur62262

Posté le 01/06/2011 à 15:51

Bonjour Véronick89 et joce 89, merci d'avoir répondus.

Courage à vous deux, c'est vrai qu'avec le week-end qui arrive cela devient de plus en plus dur, mais ce soir c'est pizza !!

je craque pour mieux reprendre demain.

à bientôt de vous lire

Mindragone

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

veronick89

187 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2011 à 19:01

je suis entrain de faire des nouilles j'ai envie de nouilles que voulez vous !!Joce c'est bien ce que tu fais moi je vais voir si je n'arrive pas à m'y remettre je ferai conso aussi !! je passe la soirée seule avec le petit dernier, les deux grands sont partis chez leur père et mon mari ne rentre que vendredi ça fait 7 jours qu'il n'est pas rentré la solitude me pèse un peu, demain c'est la fete au village jardin et chevaux !! donc il y aura de l'animation et je vais en profiter un peu !!

Utilisateur3195

Posté le 01/06/2011 à 21:19

Coucou ls filles

m

Moi j'attends mon amis pour manger pour une fois il n'est pas sur la routes il est chauffeurs mais rentre tous les jours mais avec le jours ferier il ne roule pas mais demain a 22h

Tu est ou Veronick pour la fetes de ton village ??

Oui pour la conso ,c'est pas mal en plus on pert encore du poids

bonne soirée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur62262

Posté le 02/06/2011 à 10:41

Bonjour à toutes et tous,

Je viens de prendre le temps de lire le forum depuis la page 1, maintenant je vous connais mieux et peux vous féliciter pour ces kilos envolés. j'ai constaté qu'il est difficile de résister à l'appel du sucre, moi qui suis très bonbon, je tiens bon en mangeant de temps en temps du chocolat de la marque Gerbé il est sans sucre et pauvre en graisse, j'en mange aussi bien en prériode PP que PL.

La pizza hier soir et l'ile flotante : résultat je n'aime plus ma balance !!!! = + 1kg, je me demande si ma balance fonctionne correctement.

Bon courage à vous toutes et tous,

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur3195

Posté le 06/06/2011 à 09:55

oucou les filles

Moi pedu 1Okg et la un peu marre de manger pareil donc je me mets en conso pour 100jours je verais si cela marche je vous tiens au courant

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamouette

Ce message a été supprimé par son auteur.

mamouette

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2011 à 22:29

bonsoir les filles je vient de faire un tour sur le forum car il y avait longtemps que je n’était pas venue bravo pour les perdre de poids moi ça va je perd toujours tranquillement malgré mes écart car j'ai fête les 18 ans de ma fille vero si tu veux mange des nouilles alors mange les avec plaisir car le but de se régime et être bien dans son corps et sa tête alors restons motive et vive les vacances avec nos petit bikini hihihiiiiiiiiiii bises a vous toutes

veronick89

187 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2011 à 18:12

Merci mamouette !

Bon je reviens vers vous ! c'est vrai rien de tel qu'une petite remontée de moral, car il est bien bas en ce moment je rentre d'un we chez mon homme que j'ai laissé jusqu'à vendredi prochain et Dukan je l'ai perdu en route aussi et j'ai bien du mal... demain matin je vais faire le verdict de la balance et je pense qu'il faut que je m'y remette vite mais les vacances arrivent à grand pas et que vais je manger de la viande de la viande et de la viande et eux des pates, du riz des glaces ça va être tres dur !! pour l'instant je craque le we et je me remet à Dukan la semaine mais là les vacances j'angoisse et puis je reprends mes kilos je le sens à mon gros bidou !! bon je vais essayer de m'accrocher aux wagons !! bonne soirée

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.