Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Les Dukanettes du 05/09/2016

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

leslyse93

480 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/09/2016 à 21:44

Hello les filles, alors pour moi contrairement à hier jetait joyeuse et je me sentais bien. Pour moi aussi une perte de l'appétit un peu, je mange moins en quantité. Pourtant je sais que le bit de ce régime c'est de manger de grande quantité de protéines mais je vais pas me gaver non plus lol. Alors la date pour arriver à -de 70 kg est pour fin octobre max et 65 kg pour les fête de fin d'année....alors 60 kg c'est quand j'y arriverais...

vivig1

418 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/09/2016 à 06:52

Coucou!

 

Super Le lyse, j'ai hâte de nous voir dans quelques mois 

 

Tout l'heure je vous posterais une photo de moi avant de commencer.

 

Sinon pesée demain j'espère que j'aurais pas trop repris en pl.

 

Bonne journée  

mel35530

128 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/09/2016 à 08:03

Coucou les filles,

 

Ce matin la balance me recommence 900 grammes en moins, total après 10 jours de régime moins 3.5 kg

Je suis ravie, vraiment sa change l'humeur de voir que sa paye.

D'autant plus contente que je n'ai fais jusque là aucun écart !!

je vois qu'on a toute de sérieux objectif à atteindre, allez on va y arriver !!!

Bonne.journée à toute

vivig1

418 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/09/2016 à 08:34

Super Mel pour ta perte, c'est très encourageant effectivement!

 

Moi aussi 0 écart depuis le début, hier soir j'ai résisté au mont d'or et à la tarte aux fraise (mes beau parents étaient la maison). 

Utilisateur141045

Posté le 15/09/2016 à 08:38

Bonjour les filles,

 

Adieu les 86 bonjour les 85  

 

Je me sens mieux ce matin comparez à hier, la faim aussi commence à s'estomper.

 

Le visage s'affine un peu ça fait du bien de ne plus être boursouflé le matin

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mel35530

128 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/09/2016 à 09:10

Bien joué vivi tu as résister à la tentation !!!

 

Et melie je te rejoint complètement quel plaisir le matin.

 

J'ai hâte d'entendre une personne me dire : ouah melanie tu as perdu du poids !!!

Sa paraît bête mais la première personne à me dire je l'embrasse mouhahah 

sista972

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/09/2016 à 09:37

Coucou les filles!!!

Je me sens tellement nulle comparée à vous!!! En fait le mardi toute la journée ca été. Et le soir je n ai pas pu résister à une assiette de pâtes. Pffffff. Hier soir invitée chez un collègue de boulot de mon mari: première fois que je les rencontrais,je n ai pas osé faire ma chiante et refuser ce que son épouse avait préparé.

Alors aujourd hui je repars de zéro!!! Il faut vraiment que je tienne mes 5 jours d attaque!

 

Sinon pour mes objectifs:

Objectif 1: perdre 10 kg soit 68,9kg

Objectif 2: sortir du surpoids soit 65 kg

Objectif 3: faire le poids de mon mariage soit 63 kg( et dire qu à cette époque je me trouvais grosse,pfffff)

Objectif 4: faire 58kg poids dans lequel je me sentais super bien

Objectif 5: celui la est juste utopique: 55kg poids que je faisais après mes 2 premières grossesses,mais j avais 25 ans à l époque    

vivig1

418 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/09/2016 à 09:43

Forum Dukan : melie et mel bravo pour vos pertes youpi sista super les objectifs pour le reste on repart a zero et on recommence boxe comme promis la photo qui m a

Melie et Mel bravo pour vos pertes! 

 

Sista super les objectifs, pour le reste on repart à zéro et on recommence 

 

Comme promis la photo qui m'a fait prendre conscience qu'il fallait que je me reprenne en main, c'était en juillet et c'est encore plus flagrant avec les personnes sveltes qui étaient à mes côtés, mais comme on dit il ne faut pas se comparer.

leslyse93

480 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/09/2016 à 10:29

Coucou les filles. Sista c'est pas grave et tkt on comprend le dilemme ne pas pouvoir refuser, tu as la bonne approche on oublie cela et on repart encore plus motivé qu'avant !!! Mélanie super la perte de poids. Melie ça fait toujours plaisir de changer d'unité. ...allez objectif la dizaine qui arrive . c'est clair qu'on se sent comme légère déjà mieux dans notre corps ....alors imaginez quand on aura atteindre certains de nos objectifs ....la joie !! Merci vivig pour la photo tu es harmonieuse et le poid ne se voit pas plus que ça. ....mais je comprend ton ressenti car moi c'est un peu la même chose j'essayerai de poster une photo de moi avant aussi.

leslyse93

480 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/09/2016 à 10:31

Pour moi ce matin c'est - 500gr sur la balance ....contente !!! Ce midi je me prépare des escalopes panés. Bonne journée les filles !!!

vivig1

418 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/09/2016 à 10:40

Bravo pour ta perte Lelyse  Oui j'ai la chance de prendre de partout quand je prends donc çà se vois moins...

 

Moi j'ai peur de la pesée demain, j'ai pourtant fait aucun écart mais vu que les rouges vont arrivée samedi ou dimanche, j'ai peur d'être déçue... 

vivig1

418 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/09/2016 à 10:40

Ce midi c'est pavé de saumon et yaourt.

leslyse93

480 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/09/2016 à 10:50

Même si ça bouge pas ou si ça remonte le poid ça ne veux pas dire que tu as repris. Ça peux être l'eau du au légumes ou autre....tu véranda ton poids redescendra rapidement dans les jours qui suit . Je suis assez fière de nous on est sérieuse et on craque pas...on est forte et volontaire et grâce à ça on atteindra nos objectifs !!!!

Utilisateur141045

Posté le 15/09/2016 à 10:53

Tu n'a pas à te sentir nul sista, étant invité tu ne peut pas refuser un plat on aurait toutes réagis pareil je pense.

 

Le principale c'est que tu reparte motivée 

 

Vivi je te trouve très harmonieuse aussi, je suis dans la même corpulence que toi mais avec un peu plus de volume en fait 

 

Je n'ai plus pris de photo de moi depuis des années mais j'en posterai une aussi que ça me laisse une "trace" dont je ne sera pas forcément fière.

 

Félicitation leslyse ça motive vraiment ta perte, moins 6kg en 15j 'est top

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

leslyse93

480 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/09/2016 à 10:58

Forum Dukan : voici une photo de moi avant le regime le declic je me suis dis prend toi en photo pour te souvenir de comme tu es la en ce moment

Voici une photo de moi avant le régime. ..le déclic .... je me suis dis prend toi en photo pour te souvenir de comme tu es la en ce moment

Utilisateur141045

Posté le 15/09/2016 à 10:58

Et mélanie je suis comme toi j'ai hâte qu'on me dise que j'ai maigris.

 

C'est le meilleur des indicateurs avec le jean fétiche je crois

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

leslyse93

480 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/09/2016 à 11:00

Merci melie j'avoue que ça motive cette perte et ça encourage à pas craquer...en plus franchement j'ai plein de tentation au taf et ça me donne même pas envie. Tant mieux lol

leslyse93

480 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/09/2016 à 11:01

Mdrrr....je pense qu'ont à toutes des vêtements

Utilisateur141045

Posté le 15/09/2016 à 11:13

Moi je n'ai aucune tentation possible au boulot à moins de vouloir manger un pneu ou de boire de l'huile de vidange!!

 

C'est un gros avantage 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vivig1

418 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/09/2016 à 11:36

Melie çà ne sera pas un mauvais souvenir, car tu sera fière de la nana qui s'est acharné pour arriver à être celle de la photo après  

 

Pas de tentation non plus au taf... c'est cool!

 

Leslyse tu as aussi un corps harmonieux, çà ne choque pas.

sista972

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/09/2016 à 13:35

Petit déjeuner: 1 café+ 200g de fromage blanc 0% avec édulcorant

Déjeuner: 4 tranches de saumon fumé avec 2 carrés frais 0% + 1 thé

Vous pensez que ça va pour le moment?

mel35530

128 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/09/2016 à 13:40

Ho que sa fait du bien de manger des légumes !!! Deux jours de PL j'adore

Les filles, vos photos ne montrent pas d'horribles chose, mais je comprend votre motivation, cela dit je pense être beaucoup moins harmonieuse que vous.

Bonne après midi

vivig1

418 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/09/2016 à 13:45

Sista çà fait pas beaucoup mais bon si çà te suffit c'est bien, n'oublies pas que tu dois ingurgiter 1.5 fois ton poids de protéine par jour

 

Mel de toute façon on se trouve toujours 10 fois pire que ce que l'on est en réalité, c'est nous nos pires juges 

sista972

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/09/2016 à 13:50

Merci vivig1!!!

Pour l instant ça va,mais si j ai faim je n hésiterai pas à picorer encore des protéines. 

vivig1

418 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/09/2016 à 14:31

Bon je suis contente je viens de boucler mon menu pour mon repas la semaine prochaine :

 

Apéro : Amuse bouche concombre / carré frais ail et fine herbe / crevette

Blinis Dukan avec carré frais ail et fines herbe / œuf de truite

Blinis Dukan avec carré frais ail et fines herbe / saumon

Saucisson pour mes invité (ils ne sont pas au régime quand même   )

Tomate cerise

 

Entrée : Velouté de potimarron au curry ou curcuma je verrais avec quelques saint jacques poelé dessus

 

Plat : Roastbeef et haricot vert +patate pour les invités

 

Dessert  : Ile flottante Dukan + financier pour les invités

 

Mission accomplie  

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.