Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Les gâteaux du mercredi ou d'anniversaire pour enfants

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/06/2013 à 14:31

Forum Dukan : brioche ronde au agrumes

brioche ronde au agrumes

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/06/2013 à 14:35

val coucou dit moi steuplaiii

pour le gâteaux a l érable tu a mis deux c a s huile la quelle d amande j en et pas

je sa v pas que l on pouvez la mangé ou la trouve ton

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/06/2013 à 21:53

Salut nath belle brioches bien gonflées ! J'espère que tu t'es reposée, moi c'est la semaine prochaine pour le déménagement de ma belle mère !

Pour l'huile j'ai mis de l'huile de tournesol, je ne connais pas celle qu'elle utilise alimentairement parlant ! L'huile d'amande douce je m'en suis servi sur la peau de mes bébés lol (que j'avais acheté alors en pharmacie)

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/06/2013 à 09:00

Oui val moi aussi pour mes filles je suis allee Voie oui on en trouve je v en acheté

Mais je v le faire je c comment sans doute apres midi et je mettrai de l huile et arome amande

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/06/2013 à 10:39

Ca y et val il et fait du coup dans un moule a cake mais c divin ca croustille mettré une photo

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/06/2013 à 13:21

Forum Dukan : voila val

voila val

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/06/2013 à 13:21

Forum Dukan :

;

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/06/2013 à 18:10

Forum Dukan : on continu dans la gourmandise

on continu dans la gourmandise

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/06/2013 à 18:11

Forum Dukan :

:

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/06/2013 à 23:38

Super nath, tu en as fait de belles et bonnes choses ! J'en voudrais bien un peu !!!!

Moi j'ai profité du beau temps pour bricoler au jardin, je n'étais pas dans ma cuisine , donc pas de gourmandises !!

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/06/2013 à 23:49

Et nath, tu n'as pas mis la recette de tes beaux financiers ou le lien qui mène au blog où ils paradent lol Faut penser à celles qui veulent reproduire ce qu'elles voient 

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/07/2013 à 10:57

V t mettre oui val rire par compte tt et avalé

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/07/2013 à 11:05

http://***/

mmecouette

541 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/07/2013 à 09:56

coucou les filles

miam, elles ont dû se régaler tes petites, Nath !

ça fait quelque temps que je n'étais pas passée, Val le cake cuit en conserve c'est une idée super originale 

bon de mon côté, pas trop de gâteaux ces derniers temps, à part le bavarois de Supertata mais il est Dukan, et un gâteau au chocolat que j'ai fait pour la fête d'école de ma grande, vendredi dernier. Chéri a juste eu le temps d'en prendre une part en photo, ça a été le premier à partir... hihi

C'est un gâteau tout bête carambar - chocolat, auquel j'avais ajouté un fourrage chocolat - carambar - spéculoos, et un nappage chocolat noir et quelques miettes de spéculoos en déco.

Si ça vous intéresse, je vous copierai la recette ici.

mmecouette

541 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/07/2013 à 09:56

Forum Dukan : et donc la photo de la part

et donc la photo de la part 

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/07/2013 à 10:03

ça a l'air drôlement bon ! oui je veux bien la recette;

Pour cette aprèm on va tenter des spéculos .Je viens d'aller voir des recettes sur différents blogs. A+ !

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/07/2013 à 10:14

coucou les filles gourmande heuuu la recette oui pfff je bave la ro lalala!!!! comment la part et deja super belle

oui mm couette mes filles se sont régalé

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/07/2013 à 20:09

Forum Dukan : voila nos speculos c est bon et bien craquant mais different de ceux du commerce les tampons n ont pas etaient tres efficaces car la pate de cette rec

Voilà nos spéculos, c'est bon et bien craquant mais différent de ceux du commerce  Les tampons n'ont pas étaient très efficaces car la pate de cette recette gonfle, détruisant ainsi l'écriture.

J'ai fait un mélange de recette et sans œuf puisque les traditionnels n'en ont pas.

Mélanger 85g de farine, 60g de sucre roux, 1 pincée de sel, 1/4 de CC de levure chimique, 1 pincée de muscade; 1 pincée de gingembre et 1 bonne cc de cannelle avec 60 g de beurre mou. Former une boule et mettre au frigo 1 heure. Etaler la pate sur 5 mm et découper des biscuits. Mettre sur du papier cuisson et au four à 160° pendant 15 mn; Laisser refroidir avant de les toucher. J'ai fait 8 gros biscuits.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/07/2013 à 20:11

val moi aussi sa gonfle juste avant de les sortir je re claque un coup tampon et c nikel

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/07/2013 à 20:13

Mercredi prochain pas de gâteaux du mercredi pour moi, les filles seront chez ma mère pendant que j'aiderai leur autre mamie pour son futur déménagement, c'est à mon tour nath d'être dans les cartons !

Bonne semaine !!

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/07/2013 à 20:14

et b courage moi j en et chier lol

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/08/2013 à 22:48

ben alors plus personnes

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/08/2013 à 22:09

Forum Dukan : oups oui les gateaux du mercredi sont en conge quelques temps pour moi je reviendrai a la rentree mais rien ne vous empeche de venir poster vos creati

oups oui, les gâteaux du mercredi sont en congé quelques temps pour moi ! Je reviendrai à la rentrée, mais rien ne vous empêche de venir poster vos créations en attendant 

Pub pour la gironde gourmande XD:

En fin d'après midi, je suis allée dans une pâtisserie "américaine" suite à un article dans le journal local. Popcakes et cupcakes à gogo dans un décor très raffiné !!!!!!! j'en ai pris trois parmi ce qu'il restait, elle avait été dévalisée !!!

Bon mais très copieux, on n'a pas pu finir, on avait fait des petits morceaux pour goûter à tout. ça donne des idées pour se mettre aux fourneaux, en format mini ça serait top ! Apparemment elle part sur une gourmandise connue (oréo, Nutella, kit kat etc des fruits, des parfums ) et le décline en gâteaux. J'ai aussi pris un cheesecake aux fruits rouges, mon péché mignon  J'y retournerai de bonne heure la prochaine fois, pour voir tout ce qu'elle fait, juste pour les yeux c'est déjà une merveille 

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/08/2013 à 19:45

Forum Dukan : une autre idee piquee aujourd hui chez leclerc des petits beignets qu on peut remplacer par des choux des madeleines rondes des petits gateaux etc rec

Une autre idée piquée aujourd'hui chez Leclerc:

Des petits beignets qu'on peut remplacer par des choux, des madeleines rondes , des petits gâteaux etc... recouverts de glaçage et décorés: Mimi je trouve et girly 

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/08/2013 à 23:19

Super val

Jai acheté. De la pate a sucre 250 gr 1€ super non j en et deux blanc et rouge

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.