Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Le coin des potins
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
|
lilirose2b 3005 messages
![]() Proteinaute expert |
Posté le 27/09/2013 à 14:35 Val ,merci de m'avoir montré le chemin jusqu'à ttes ces merveilles , ça aurait vraiment été dommage de les rater . C'est magnifique ! Elles ont dû passer 1 moment magique ttes ces petites princesses ! Et elles ont dû ttes penser que Mini Val avait bien de la chance d'avoir une maman " mi fée - mi magicienne " .
Bonjour aux mamans gateaux que je connais . Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
|
ValerieVVV 6435 messages
Posté le 27/09/2013 à 15:17 Merci beaucoup Lili pour ton message et ton passage ! Reviens nous voir de temps en temps !!!
|
|
ValerieVVV 6435 messages
Posté le 28/09/2013 à 09:40
Bonjour les filles. Hier une collègue de mon mari parlait de l'anniv qu'elle venait de faire à sa fille de 7 ans sur le thème de LA CUISINE. Je n'y aurais pas pensé, elle a confectionné des tabliers au nom de chaque enfant et ils ont fait des cupcakes etc... C'est une idée que je me mets derrière l'oreille, car génial pour des filles !
|
|
speliah 7215 messages
Posté le 28/09/2013 à 19:33 coucou a toutes
waouh ça faisait un moment que plus passée par ce post mais ça valait le détour !!
val magnifique, vraiment tu assures
moi je suis bien loin avec mes derniers sujets en pâte d'amande qui datent un peu hihi, je revenais vers vous pour une question est ce que vous aussi dans les écoles de vos enfants depuis la rentrée interdiction d'amener des gâteaux maisons ??
mmecouette j'adore le gâteau avec les pops cake a l’intérieur !
lili contente de te lire !! tu viens toujours sur le forum ? si tu repasse donne nous un peu de news enfin pas forcement sur le post de val lol la ou tu préfères
je recherche des idées sur le thème des geek aussi ou de yoschi si vous trouver des tutos sympa ou que vous avez des idées je suis preneuse
|
|
nathalie55 28833 messages
Posté le 28/09/2013 à 20:55 spelia ici nous c rien du tout pas gouté pas gateaux rien niettttt
|
|
nathalie55 28833 messages
Posté le 29/09/2013 à 11:23
hello
|
|
mamie25 18196 messages
Posté le 29/09/2013 à 11:31 coucou le pâtissières ,
bonne idée les tabiers pour enfants , mais les petits garçons aussi cuisinent , et mon petit fils de 20 mois réclame un tablier , comme sa soeur de 4 ans quand elle met le sien pour cuisiner avec les adultes !!! les grands chefs ne sont -ils pas en majorité des hommes !!!!
|
|
mamie25 18196 messages
Posté le 29/09/2013 à 11:33 val très jolie ta déco pour la fête de ta puce !!!! bravo quel travail !!!!! mais quelle joie de voir briller les yeux de nos chers petits !!!! c'est ça l'amour d'une maman !!!
|
|
mmecouette 541 messages
![]() Proteinaute actif |
Posté le 30/09/2013 à 11:40 val je découvre tout juste tes photos et tes récits de l'anniv de ta puce... waaaaaaaaaaaa !! ça déchiiiiiiire !! c'est magnifique tout ce que tu as fait, je n'en reviens pas. quel boulot !! tu m'étonnes qu'elle avait envie de pleurer tellement c'était beau... merci de nous faire partager toutes ces merveilles, et c'est clair que le partage sur Internet c'est absolument génial pour donner des idées à toutes les mamans (entre autres).
|
|
mmecouette 541 messages
![]() Proteinaute actif |
Posté le 30/09/2013 à 11:44
bon, beaucoup plus basique : je suis passée à Casa et j'ai acheté le support à pop cakes et les batonnets. le joli présentoir que tu as pris y était, mais comme tu l'avais dit aussi, en prenant le modèle en main, il ne m'a pas semblé très solide, mes popcakes sont souvent assez lourds, donc j'ai préféré me rabattre sur celui-là, moins joli mais qui devrait peut-être mieux tenir le coup. tu me diras si tu fais des essais avec le tien, comment ça se passe ?
|
|
ValerieVVV 6435 messages
Posté le 01/10/2013 à 11:37 Bonjour tout le monde. Pour l'instant je n'ai mis que des vrais sucettes dans mon support. La prochaine fois que je ferai des popcakes, je les ferai plus petits donc moins lourds, on verra si ça tient
Speliah, ça fait un moment que certaines écoles et garderie ne veulent plus de gâteaux maisons. (question d'hygiène, d'allergie etc...) du coup pour ma dernière je ne porte plus de gâteau à l'école. Certaines enseignantes acceptent encore ou préfèrent le préparer elles-mêmes avec les enfants; Pour ton thème des geek, c'est assez vaste, technologies, supers héros , jeux, bd, films... . C'est une fête pour quel groupe d'âge ? Primaire, ados ? Ya pas mal d'idées de gâteaux sur le net. https://www.google.fr/search?q=gateaux+geek&tbm=isch&tbo=u&sour(...) Tu peux faire des décos, des boites avec des images tirées du net. J'ai jeté un œil, ya pas grand chose en idées/tutos car c'est récent comme thème. Si c'est pour ton fils vise sur ce qu'il préfère.
|
|
ValerieVVV 6435 messages
Posté le 01/10/2013 à 11:39 Elles sont belles tes gaufres Nath ! Pour nous il n'y aura pas de gâteaux du mercredi cette semaine, ma petite dernière est malade comme un chien depuis ce week end avec de fortes crampes à l'estomac . ça se calme enfin. Heureusement que c'était la semaine avant son anniv !
|
|
Utilisateur124818 |
Posté le 01/10/2013 à 12:30 kikoooo je vais aasayer les gauffres fourres a la casonnade je vous en dirais plussssss bise kikie Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
|
ValerieVVV 6435 messages
Posté le 04/10/2013 à 15:44
Gouter du vendredi Ma puce est guérie, entre midi et deux on a fait un fondant chocolat banane. Il y a des tas de recettes sur le net. On en a fait un petit en divisant des proportions ça a donné:
1 petite banane, 1 œuf, 40g de sucre, 25g de farine, 70g de chocolat et 40g de beurre
On a battu l'œuf avec 40g de sucre. On y a ajouté 70g de chocolat dessert qu'on avait au préalable fait fondre avec 40g de beurre. On a ajouté 25g de farine puis on a versé la moitié de la préparation dans un moule. On a coupé une petite banane en morceaux et on a mis ces morceaux sur la pâte. On a recouvert de l'autre moitié de pâte et mis au four à 180° pendant 20 mn.
|
|
Utilisateur124818 |
Posté le 05/10/2013 à 20:14
voila mes gaufres fourres a la casonnade Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
|
mamie25 18196 messages
Posté le 06/10/2013 à 18:15 coucou les pâtissières , lachtis j'aime bien tes gauffres , comment les a tu fourrés , ça m'intéresse pour les goûters des enfants, c'est une crème ,et comment procèdes tu ???, merci d'avance pour la réponse
|
|
Utilisateur124818 |
Posté le 06/10/2013 à 18:17 kikooo mamie alors je les a fourres avec 500g de vergeoise et 150g de beurre tu fais fondre le beurre et apres tu rajoute la cassonnade et tu malange et bien et c'est fait Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
|
mamie25 18196 messages
Posté le 06/10/2013 à 18:21 ok merci beaucoup , ça doit être très bon , car bien sucré et en plus le goût du beurre !!! hummmmm miam miam , bon pas dudu mais de temps en temps ça passe pour tout le monde
|
|
Utilisateur124818 |
Posté le 06/10/2013 à 18:23 oui surtout que les gauffres ne sont pas sucrer moi jy touche pas sinon si je commence je en marrete pas j'aime trop Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
|
ValerieVVV 6435 messages
Posté le 06/10/2013 à 19:48
Super ces gaufres ! Nous aujourd'hui on a fait un cake épicé à la citrouille. J'ai "francisé" une recette américaine ( de l'huile à la place de la graisse, du miel à la place de la mélasse et de la cannelle à la place des clous de girofle) ) . ça ressemble à du pain d'épice mais avec de la citrouille lol, pas mauvais ! http://www.coupdepouce.com/recettes-cuisine/desserts/gateaux-et-patisseries(...)
|
|
Utilisateur124818 |
Posté le 08/10/2013 à 11:48 miam miam jadore la citrouille Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
|
ValerieVVV 6435 messages
Posté le 09/10/2013 à 20:50
Bonjour, alors aujourd'hui je suis tombée sur cette bonne recette. http://cuisinezavecdjouza.fr/article-gateaux-secs-torsades-48831802-html/ On les a fait à la fleur d'oranger, les filles ont adoré faire des tresses. Ils ne brillent pas car je n'ai pas mis de jaune d'œuf dessus. j'en referai à d'autres parfums pour voir. Des sortes de sablés épais et pas trop gras !
|
|
youchris 5308 messages
Posté le 09/10/2013 à 22:25 Hum ces biscuits ont l'air terribles...et le lien du site. ..hum
Voici notre activité manuelle du jour. ..expression libre des loulous. ..
|
|
youchris 5308 messages
Posté le 10/10/2013 à 05:50
Oups. ..il ne faut rien demander au système wifi en période de grande audience loll
Voici
|
|
youchris 5308 messages
Posté le 10/10/2013 à 05:52
Un simple 4/4 travaillé à la pâte à sucre. ..
Toujours aussi sympa vos créations.
|
| Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.