Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Maghreb

Les maghrébines se déchaînent ! Part 1

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

sireine

2521 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/07/2012 à 09:11

bonjour

@ la petite boule .c est ou le lien de tes pates?

merci

mimie974

923 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/07/2012 à 11:09

Sireine,

 

Je ne peux pas te copier le lien je ne suis pas sur ordi, mais va en page 2 c'est slimounette qui a posté la recette.

slimounette

82 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/07/2012 à 11:17

Coucou sireine, voila je te remet le lien ici: http://www.proteinaute.com/recette_tagliatelles_a_la_bolognaise_dudu-3747.html

@ mimi t'as cuit les pates sur une poêle ou au micro-onde??

noussa748

2099 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/07/2012 à 12:36

cc les filles 1er jour pas trop difficile ds l'ensemble mais un terrible mal de tete dsla soirée sinn je me suis fait 1chorbaau sond'avoine et c'est tres bon le tps ca va a aide car il ne fait pas tres chaud 22 chez moi

Laptiteboule

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/07/2012 à 12:38

Shtazy : finalement je compte descendre jusqu'a 60 kilos ! Mais j'ai pas changé ma reglette.

Sireine : http://www.proteinaute.com/recette_tagliatelles_spaghettis_ou_pate_a_lasagne-6123.html Moi c'est plus ça ma recette ! Mais les 2 se valent !

Fais les cuire à la poele a feu doux, au micro onde c'est pas tres bon .

 

Alors les filles ce Ramdan ? Comment ça se passe pour vous ?

J'ai décidé de ne pas me peser jusqu'à la fin du mois !! Je ne sais pas ce que ça va donner mais bon ! Smiley bonheur J'espere ne pas trop être déçue, j'aimerais être a 74 d'ici la.

Schtazy

311 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/07/2012 à 13:24

Bonjours les filles enfin le forum marche

 

c'était dur dur pour moi hier j'ai eu un mal de chien avec les règles et comme je devais prendre mes médocs j'ai pris un yaourt (activia) et une datte (j'avais prévue de faire mes courses que hier )

 

mais durant la journée j'ai pas fais d'autre écart, j'ai fais le plein de mes courses, je vous dis pas l’état des supers marché xD, et j'ai fai un gâteau un délice les filles sérieusement j'ai ajouté un peu de café soluble (http://www.proteinaute.com/recette_cake_au_chocolat-274.html) j'ai oublié de le photographier mais promis la prochaine fois je vous mets une photo.

 

@lapetiteboule tu es assez grande, tu pense pas que 60 kilo c'est un peu bcp?

Laptiteboule

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/07/2012 à 13:46

BEn ecoute je prefere voir laaaarge et me dire que j'aimerai bien atteindre 60 kilos pour 1m74, et mon ossature est fine.

Sinon 65 c'est bien aussi ! Je veux juste ne plus avoir de bourrelets :'( ni de cul de vache ! :'( Je veux rentré dans un 38, juste un 38 meme pas un 36 et encore moins un 34 ! Ghiiiiir un 38

slimounette

82 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/07/2012 à 13:56

Bah pour moi le ramadan ne commence que demain, enfin j'espere ...

Laptiteboule

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/07/2012 à 13:58

Moi aussi j'espere jeuner demain !!!

noussa748

2099 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/07/2012 à 13:59

laptite boule on fait la mm taille moi 1m75 mais j'aimerais atteindre 80kg car je suis bien ds ce poids je ne me vois pas du tt a 60 car on est grandes apres je n'ai pas calculé mon JP quoique un ptit 75 me tenterait bien

Schtazy

311 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/07/2012 à 14:06

Hahaha @lapetiteboule safé fhamt ollah Smiley bonheur, bon on rentrera tous inchalah f un 38 d'ici septembre hein inchalah.

 

moi je jeûnerais que d'ici mercredi 

Laptiteboule

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/07/2012 à 14:11

noussa : a 78 je porte du 44 alors k'a 103 je mettai du 48, j'ai des fesses d'hippopotame et j'ai encore 2 bourrelets sur le ventre. Pour moi , je dois absolument maigrir. je me sens pas bien.

Peut etre pas jusqua 60, mais 65 je pense que ca ira !

Aprés tout dépend de la morphologie de chacun

Laptiteboule

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/07/2012 à 14:12

vous comptez vous pesez pendant Ramadan ? Moi je prefere attendre la fin !

Schtazy

311 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/07/2012 à 14:20

J'arriverais pas moi, déjà je me suis dis je me pèserai une fois par semaine à peine j'ai tenue 3jr..

 

mais bon je vais essayé de laisser ma pesée hebdomadaire, car à la limite ça va devenir une obsession mdr

mimie974

923 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/07/2012 à 14:58

Slimounette,

 

Selon la recette de pâtes que tu as postée j'ai fait cuire au micro- ondes mais je pense qu'avec cette cuisson il faut les manger tout de suite sinon je pense que ça durcirait trop.....

Du coup je vais tester la recette de lapetiteboule même s'il y a la maïzena....

 

Courage les filles, je suis sûre que vous réussirez a perdre durant le ramadan....mais gare aux invitations et aux buffets gargantuesques 

Laptiteboule

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/07/2012 à 14:59

dites vous pensez quoi des short de sudation?

mimie974

923 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/07/2012 à 15:10

Schtazy, ton lien pour le cake au choco ne fonctionne pas....

 

Lapetiteboule , j'ai un short de sudation que je mettais pour faire du cardio (vélo, tapis etc) et je ne sais pas du tout si c'est vraiment efficace...j'ai lu que ça faisait juste perdre de l'eau c'est tout...du coup je ne sais pas trop si ça vaut la peine...

Laptiteboule

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/07/2012 à 15:17

http://www.proteinaute.com/recette_cake_au_chocolat-274.html

Schtazy

311 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/07/2012 à 15:24

ah oui, oops désolé ! c'est le lien qu'a posté lapetiteboule

 

pour le short de sudation j'avais une tante qui l'avait et d'après son témoignage ça a bien marché pour elle mais elle la fait aussi bcp de sport pour fessier, cuisse.. Donc 

Schtazy

311 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/07/2012 à 15:55

Forum Dukan : le cake et mon jus miaam

Le cake et mon jus miaam

Laptiteboule

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/07/2012 à 17:09

Ton jus .... Comment dire Smiley bonheur ! Il m'épouvante Smiley bonheur comment t'arrive a boire des trucs verts ?

Schtazy

311 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/07/2012 à 17:27

Hahah, c'est assez bon je te jure.

 

Bon déjà je suis une personne qui adore tout les légumes (a part une espèce de mloukhia eurk), mais je te demande d'essayer allez steuplé :P

met un peu de persil et de la coriandre, un concombre tu peu ajouté du protifar ainsi qu'un arôme que tu aime bien genre banane, vanille, orange si tu en a aussi, ajoute de l’édulcorant et hop le mixeur, mixe bien si non fait égoutter le tout si t'arrive pas à le boire comme ça Smiley bonheur

Laptiteboule

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/07/2012 à 17:52

Hahahahahaha tu vas essayé de me faire croire qu'en buvant du persil arome Orange, j'aurai l'impression de boire un jus d'orange ? Smiley bonheur

Schtazy

311 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/07/2012 à 18:03

Euuuuh... Oui, hahah pas un jus d'orange mais un jus avec de l'orange :P

Laptiteboule

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/07/2012 à 18:16

Bon ben j'essayerai un jour ... 8-)

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.