Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Centre

Les motivés du 28 !!!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

chanelissime

260 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2012 à 06:13

Chalut les z'amis dudu , alors pour où j'commence ........ma tite bubulle , effectivement , le pain sent le son ......puisque c'est l'élément principal de la recette donc tu peux faire une tentative en ne mettant que du son d'avoine éventuellement .......mais je ne te garantis pas le résultat , je n'ai jamais tenté ........donc à toi de jouer et dis-nous........par contre tu devras faire des tranches fines pour ne pas dépasser ta dose d'avoine quotidienne ......

Absolut suis bien d'accord avec toi , un bon resto où l'on pourrait prendre ce que l'on veut sur la carte sans culpabiliser ........le rêve , par contre pour les sardines en boites ........suis perplexe , j'espère que ce ne sont pas des sardines à l'huile ......mdr mdr mdr , car moi des sardines "au naturel " ou au vin blanc comme le maquereau ......perso je n'en ai jamais trouvé ........lol

Ma tite France , alors là , je peux te confirmer que ce n'est pas une vue de l'esprit quand on dit que les derniers kilos font d'la résistance......je pense surtout , que le temps passant la motivation s'émousse quelque peu , on s'octroie donc des petites fantaisies qui nous coûtent chères......ça fait un an que je suis en croisière......et c'est très très long .........

Pour l'Anglais ma tite Babe , j'm'y suis remise aussi dis-donc , bien obligée because my son is not gifted for the foreign languages...

but i like that .........

Pour la quiche à l'oignon tu as fait laquelle ? Donnes nous le lien qu'on teste aussi bichette !!!! Au fait tes travaux sont ti finito ?

Bon allez , finito pour aujourd'hui , le roman feuilleton ..........Bizzzzzzzzzzzzzzz

france028

230 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2012 à 12:04

coucou les motivée j'ai une question a poser a ceux qui sont en conso les pates c'est 220gr cuite ou non et le fromage c'est juste 40gr par jour?

 

Merci pour le moment je suis encore en croisière mais je me renseigne par avance

A bientôt

babe28

492 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2012 à 14:13

Hello les dingottes et absolut

 

Vi france, les pates 220 gr cuites soit environ 80 gr en cru, le fromage c'est 40 g par jour et si je ne m'abuse en une seule fois.

Vala vala.

Courage pour vos derniers kilos, ceux sont les plus durs à perdre. Ne baissez pas les bras.

Hier j'ai fait l'achat du cooking chef, testé ce jour avec des oeufs à la neige. Punaise la creme anglaise prete en 7 minutes sans rien faire le pied quand meme.

Reste plus qu'à trouver la solution pour les tits plats en dudu maintenant. Du pain sur la planche. HIhiihi.

Allez vais me faire une tite partie de battelfield et zou aux urnes.

Pour les restaurants : il suffit de prendre du poisson et légumes vapeur, ca le fait très bien.

A plus les dingottes et absolut

bisoussss

absolut

137 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2012 à 22:06

Bon, ben comme prevue, une semaine de fichue, voir plus (on verra demain à la pesée), la faute à 2 jours au puy du fou...entre les petits dej et le repas spectacle, y a eu des écarts, mais ca en valait le coup.

 

Donc je me donne encore un mois (fin mai) pour arriver au 90kg.

bulle2lune

122 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2012 à 23:06

pour ma part, j'aimerais vraiment que la balance bouge .. marre de voir le meme chiffre depuis plus d'une semaine !!

et pi j'ai un pti coup d'mou là .. pas au point de tout envoyer valser, mais une legere baisse de motivation ..

 

bon courage abso pour les derniers, merci chaniel pour ta reponse sur les sons. je m abstiendrais 

 

et coucou les Z'otres 

france028

230 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2012 à 11:24

salut a tous et bien sur comme depuis plusieurs jours j'ai aussi une balance qui fait de la résistance de plus le temps ne s'y prete pas j'entame me deuxième semaine de vacances et bloqué a la maison cause de pluie enfin c'est la vie

merci a toi babe pour les renseignement et il est vrai que j'ai quelque découragement par moment mais je tiens car je me dit que cela serait trop bête a ce stade de lâcher surtout que je sais les conséquence en cas d'arrêt.

Bises a toutes et absolut je suis avec toi en pensé pour nos dernier kg

 

ON ES DES MOTIVES DU 28 !!!!

 

A+

absolut

137 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2012 à 14:51

Allez, je me tente la recette du pain ce soir...

Madame a aussi commencé ce régime...au vu de mes résultats...donc on va faire ca en couple.

 

Un truc tout bête...j'ai bien vu que j'ai perdu du visage, du ventre, sans doute des bras et des cuisses...mais aussi des doigts !!! mes bagues tombent...lol.

 

Au passage, quelqu'un connait des bons tatoueurs sur Dreux ou pas trop loin ?

absolut

137 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2012 à 14:58

Et pour répondre à chanel...si si, à lercler, différentes sardines sans huile de marque repère...

bulle2lune

122 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2012 à 15:06

qu'est ce que tu appel pas trop loin abso ?

couple pour le dudu en couple 

france028

230 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2012 à 15:17

salut absolut je peux te dire qu'il y a un tatoueur a cote du cinéma tu vois le nouveau rond point en haut a cote de salle de billard dans le virage, j'ai mon fils qui c'est fait tatoué l'année derniére et ils sont sérieux, maintenant a toi de voir.

 

A+

absolut

137 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2012 à 16:40

chartres au plus loin, ou evreux...mais pas paris.

 

il faut que j'aille faire le tour des boutiques, les rencontrer, et avoir du feeling avec eux...et voir ce qu'ils proposent.

bulle2lune

122 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2012 à 17:38

tu as art d'corps dans le centre ville de Chartres. Certains aiment , d autres pas. seul ton feeling te diras !sinon j'en ai un qui fait des tatouage magnifique, de beau travail, mais il habite 25 mn apres chartres. je pense que cela te fera trop lloin ?

absolut

137 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2012 à 19:59

Je vais commencer par faire le tour de ceux de dreux, et je verrais ensuite.

 

Là, je fais la recette du pain de chanel...résultat en cours de soirée.

lorette28

168 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2012 à 22:03

Bonsoir les Dudus! Cela fait longtemps que je ne suis pas passée. Gros moment de lâchage. Déprime, maladie, fatigue.... Je me pèserai vendredi matin et les dégâts seront là, j'en suis sûre. Je compte sur votre soutien pour me reprendre!!!!

 

Énormément de boulot mais je veux me tenir à ce que j'ai appris avec Dukan : au moins 30 minutes de marche par jour....

Dès que le temps permettra, je courrai aussi de nouveau....

Ce soir j'ai refait mon pain (je pratique depuis plusieurs mois le pain addicted de supertata)....

Bon, maintenant dodo, pour récupérer et avoir une bonne journée de régime demain!

Bon courage à tous!!

absolut

137 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2012 à 08:43

On sera là lorette, on a tous nos moments difficiles...

 

Le pain de chanel...top...mangé une tranche hier soir, une ce matin, miamm.

A voir pour la conservation.

bulle2lune

122 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2012 à 08:50

et cette fichue balance qui n a encore pas bougé d'un grammes ce matin ....... j'vais d'venir diiiiiiiiiiiiiiiingue !!! Grrrrr

 

ma patience arrive à ses limites :( 10 jours que ca dur .. pas encourageant ça !!

france028

230 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2012 à 11:20

Absolut mon gars m'a dit que s'il avait fait son tatouage a dreux c'est qu'il trouvé plus accueillant qu'a chartres et moins cher

Lorette ne te décourage pas cela fait plusieurs jour que je stagne et surpise ce matin moins 100gr c'est toujours mieux que rien et j'ai décidé que je remettrais ma reglette a jour quand je serait dans le 86kg pas avant, sinon on a tous un moment de relache et certaine fois frustrant de ne pas manger comme les autres mais comme nous somme motivée ont va toutes et absolut y arrivés

Bonne journée

 

A+

absolut

137 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2012 à 14:22

je viens de manger une tajine ce midi...agneau, pomme de terre, petit pos...bref, ca risque de pas le faire...d'autant plus que j'ai fini par une creme brulée...lol.

 

je redoublerai d'efforts ce soir et demain...on se console comme on peut.

 

bizarre que je sois le seul mec...peut etre le seul à s'assumer...mais que de compliments en tout cas dans mon entourage professionnel depuis ma grosse perte de poids !!!

bulle2lune

122 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2012 à 14:31

j'viens de faire le pain de chanelle. j'vais l'tenter quand meme,avec un pti peu d'son d'blé. p't'etre qu'un jour je m'abituerais au gout .. 

verdict demain matin 

chanelissime

260 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2012 à 19:39

Bien joué bubulle ; ))) , c'est bien de se pousser à goûter des trucs , tu nous dis ce que tu en penses , et tu verras ça cale bien , une petite tranche évite parfois un ti craquage !

Bravo , Abso pour ta remarque je la trouve judicieuse , c'est vrai que contrairement aux idées reçues pour se lancer ds un régime sur la durée , il faut s'assumer et être bien ds ses baskets , je pense que tu prends le régime de la bonne façon .....tant pis si d'autres mecs ne nous rejoignent pas .....peut-être leur faut-ils un peu de temps pour "apprivoiser" le site .........à moins que de discuter avec ces dames ne les effraye ......nous sommes pourtant vraiment axés sur le régime Dudu , l'entraide et pas trop sur les discours cancans et chiffonettes . Bon allez zou bibis à tous et bonnes soirée , courage Lorette , la motivation va revenir , il faut juste que tu gardes un peu de temps pour toi , je sais que ds certains boulots c'est difficile de bien séparer vie professionnelle et vie privée , mais n'oublies pas que la vie est bien courte , lèves le pied sinon tôt ou tard tu vas ds le mur .....je ne parles pas uniquement du régime ......là , je parle santé ......Tschuss les d'jeun's.....

absolut

137 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2012 à 11:39

Yeah...ca repart à la baisse...cool.

Plus que 3.5kg à perdre.

 

Ton pain est au top chanel...je tenterai avec du jambon pour le prochain.

Tu avais indiqué levure boulangère, cela ne marcherait pas mieux avec de la levure chimique ? je trouve qu'il n'a pas trop levé dans mon moule à cake...genre 4-5 cm de haut maxi...

chanelissime

260 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2012 à 11:51

Chalut les loulous , alors Abso , je te le dis tout net , la levure chimique , oublies ....pas bonne idée , goût très acide ds le pain et pain absolument pas levé , donc je te conseille de le laisser lever un peu plus longtemps à 25°c environ une heure avant de l'enfourner et si tu es pressé , tu rajoute de l'eau chaude (t° de celle du robinet d'eau chaude ) pour mélanger ta pâte , en fait c'est ce que je fais , veuillez m'excuser , je ne vous l'avais pas précisez .....méa culpa.....very very sorry  !!!!!!

bulle2lune

122 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2012 à 17:39

bon alors, chanel, ton pain, j suis fan !! j ai mis 12 CS avoine, 6 cs blé, histoire de ne pas sentir le gout du blé, et en effet je ne le sent pas !! ce pain est tres bon, merci merci merci !! depuis le temps que j'en essayé de toutes part .. suffisais que tu passes par là

france028

230 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2012 à 10:06

salut les motivés

ça y est je suis das les 86 depuis 5 jours que j'attendais enfin !!!

chanel je vais abusé de tes connaissance en dudu c'est quoi le pain integral ?

Bonne journée a tous ce matin j'ai un an de plus et je ne les sent pas enfin on a l'age de ses os

 

A bientot

bulle2lune

122 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2012 à 18:38

bon anniversaire france  regarde la page d'avant dans ce post, chanel y donne la recette integral !

bravo pour les 86 

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.