Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Les quarantenaires en 2014

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

paprika27

2133 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/05/2014 à 11:24

nouvelle page les filles, ca approche des 200 et ça risque de planter !

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/05/2014 à 14:01

Je suis la et moi marre de tout lol !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Aller on y retourne , ou je sais pas ! mais on y retourne !

 

Bravo mumu tu as bien maigris !!!!!!!!!

 

A pluche , bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz

ameliebleu

1427 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/05/2014 à 16:02

coucou les filles,

je vous ai suivi!!! on ne lache pas comme ça même si le régime c'est pas top!!! on est là pour papoter avant tout, alors carole non tu ne nous gonfle pas et viens chaque fois que la coupe déborde!!!

je vois que tu t'es bien éclatée mumu tu as bien raison de profiter!!!

ici les gamins font le pont mais évidemment zhom bosse.... comme si de temps en temps, il ne pouvait pas nous emmener qq part pour décompresser!!!

donc rien au programme pour nous. j'avais pensé aller un peu vers la mer, mais vu le temps, ce ne sera pas encore pour demain je pense....

ça sert à quoi d'être plus près des côtes si on ne peut jamais en profiter??? je vous le demande!!!

je viens d'emmener mon grand et sa copine à l'aéroport de Nantes direction Nice pour bosser, enfin normalement ça devrait aller pour les deux, donc on croise les doigts....

mumu, j'espère sincèrement que tu vas finir par trouver aussi, ne serait ce que pour la saison, non mais!!!! félicitations pour avoir perdu malgré tout!!!

alors claudy tu as passé une bonne journée au soleil??

je vous souhaite un bon week end en tout cas et vous dis à plus

bizzz

MOUCK01

1179 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 31/05/2014 à 04:44

Un p´tit coucou pour vous dire que j'ai tout lu et que je vous retouve là !

 

Moi aussi raz le cul de tout en ce moment ! Et je ne vous parle pas du régime !!! En plus je me suis fait mal à un adducteur en croisant les jambes sur mon canapé !!! Faut le faire quand même ! Ça me tire et ça me fout le moral à zéro ! J'ai goût à rien en ce moment !

 

Aller comme Caro, j'ai pas envie de m'étendre sur mes états d'âmes !

 

Je vous souhaite un bon we !

klaudy27

2467 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/05/2014 à 14:09

MdR Muriel ! Merci de donner l'exemple : on est plein à en avoir raz le bol, la casquette, le popotin ! HI HI HI !!! Plaisanteries mises à part, j'espère que ça va vite se débloquer pour toi aussi niveau job... Même quand ce n'est pas la panacée, ça fait du bien de sortir de ses casseroles et d'attendre la paie en projetant plein d'achats Pour ma part, si je me lache sur tout ce que j'imagine, c'est pas une paie qu'il me faudra mais 3 !!! Surtout qu'elle sera pas terrible, juste 3 semaines ce mois avec un taux horaire ridicule... Ce sera tout de même mieux que mes 477 euros d'ASS !

Jeudi j'ai passé l'après midi sur un transat, au soleil, dans un mini parc d'attraction où Ludo et un de ses potes se sont amusés... Rien de bien extraordinaire, mais des minis karts à pédales, un mini accro-branches, des structures gonflables... bref, de quoi les laisser s'éclater sans être obligé de les surveiller de trop près... 8 euros par tête quand même, mais c'est le prix de la tranquillité, quand c'est moins cher, ça grouille de futurs racaillons qui rivalisent de grossièretés et d'insultes, dès le plus jeune âge...

Très belle journée aussi aujourd'hui mais un peu de vent... et la semaine prochaine, la piscine d'été ouvre, alors on ira le matin, les we...

Bah zut alors, Martine qui se blesse sans bouger de son canapé ! C'est le comble pour une motarde

Et toi Carole, j'ai pas suivi : tu as pu récupérer ton bolide sans trop de frais ? C'est le moment de l'enfourcher pour te changer les idées les cheveux au vent... Non ? Ah oui, casque obligé

Tu peux bouger sans ton bonhomme Véro ! Un p'tit pique nique, les gamins dans la voiture et zou... Bien sur, si le temps ne suit pas c'est moins cool...

Bisous les filles, bon we

paprika27

2133 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/05/2014 à 16:01

hannn klaudy ce mois ci c est 499.41 !!!

on va aller loin avec ca, tu sais que tu peux cumuler ta paie et cette alloc pendant 3 mois et apres ils te filent 150 euros jusqu a 1 an de taf . ça aide .

cet ap midi mon fils a eu un tournoi en double de tennis et ils ont paumé 6.0 6.0 bravo, ca me fait suer pour lui mais son service ne passe pas y a rien a faire, on l a deja dit au prof mais bon, je crois qu a la rentrée on va changé de club car mon autre fils c est tout pareil !

ce matin on a été chez sfr pour tout changer car ca coute 2x moins cher que chez orange y a pas photo au lieu de presque 160 euros on va etre à 77 euros a peu pres !! orange ça craint du boudin !

carole4525

Ce message a été supprimé par son auteur.

nathalouille

948 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/06/2014 à 21:09

coucou les filles!!!

 

le pont quel pont, moi j'ai bossé et même jeudi d'ailleurs grr vive le commerce!!!

 

je suis contente de vous lire meme si les nouvelles sont pas top!!!

je reviens plus longtemps demain!!

 

bisous bonne soirée

paprika27

2133 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/06/2014 à 06:59

coucou

 

c est reparti pour un semaine !

hier nous avons été à la fete des gueux, je ne sais pas si c etait dans toute la france ?

et on a été au spectacle humoristique, très bien, un de ses mondes !

 

a midi je donne ma voiture a nettoyer, j ai pris le coupon avec groupon, pas cher donc j en profite elle est dans un état, presque honte ! une voiture de femme quoi !!

ameliebleu

1427 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/06/2014 à 09:22

coucou les gazelles!!!

le moral n'était pas au beau fixe, pour beaucoup, mais on doit quand même avancer sans toujours se plaindre, non??? on va s'auto stimuler!!! allez allez!!!

ma pauvre martine, se faire mal à l'aducteur comme ça, t'es sure que tu n'aurais pas trop forcé dans les bois??? courage, ça finit par passer, avec un p'tit paracétamol!!!

claudy c'est cool d'avoir des parcs comme ça, il a du bien s'amuser!!!

mumu, non pas de fête des gueux par ici, jamais entendu parlé, même quand j'habitais dans le trou de balle du monde!!!!!!

ici on est allé cueillir des fraises car les cueillettes ont réouvert! on a ramassé plus de 5 kg, elles étaient en promo car ils en avaient de partout!!! elles sont bonnes mais comme il y en avait beaucoup, j'ai fait des confitures!!!

hier matin, on est allé à un vide grenier flaner. on n'était pas loin de la normandie, à Fougères si tu connais mumu? j'aime bien cette petite ville, elle a du caractère avec son petit chateau.

carole, tu vois, ça va "bien" se finir, ton zhom a repris du poil de la bête et ne se laisse pas faire!!! avec son ancien réseau, ça devrait fonctionner vu qu'il était bosseur!!! allez il faut y croire!!!

mon grand fils commence aujourd'hui son boulot saisonnier chez son père donc il est parti vendredi avec sa p'tite copine. j'espère que ça collera aussi pour elle sinon je doute qu'ils restent longtemps là-bas!!!

je vous souhaite à toutes une bonne journée!!!

biz

paprika27

2133 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/06/2014 à 09:41

hihi vero trou de balle du monde !!

oui fougeres je connais de nom mais c est encore la bretagne.

je suis vachement plus haut et a droite à 100 bornes de paris !

 

martine des nouvelles de ton ecartelement ?

 

ce matin ca commence fort, zhom ne peut pas partir il a le frein a main qui reste coincé, alors on attend un copain garagiste qui va venir avec sa valise pour voir le probleme electrique ? vous savez c est ce frein a la con, on tire plus sur rien il s enclenche tout seul (enfin mon mari aime bien) perso j aime bien tiré sur le manche, hihi au moins on est sur que ca fonctionne.

 

bon je m en vais au lavage voiture

a+

nathalouille

948 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/06/2014 à 19:03

coucou!!

 

pas la patate ce soir, zhom est parti en râlant, on s'est emboucané a cause d'Estéban qui ne voulait pas venir avec nous a l'athlétisme du coup je suis restée la avec les enfants et lui est parti seul!!!

 

martine ca va mieux?

 

mumu alors ta voiture elle est propre? j'avais acheté un bon comme ca et on a jamais réussi a prendre rdv ils nous ont remboursé!!!

 

Véro tu as des amis pécheurs sur nice? en kayak, j'ai vu que tu as commenté un post ou un de mes amis a posté aussi!! c'est rigolo!!!

paprika27

2133 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/06/2014 à 20:36

la voiture est comme neuve, impressionnant !! la prochaine fois je ne me fais plus suer a la nettoyer, je leur apporte, j ai payé 19 euros intérieur et extérieur et ils ont meme fait les glaces, et reussit a retirer les poils de chien etc

mais effectivement j ai deja entendu des personnes qui n arrivait pas a avoir un rdv en achetant sur groupon

 

c est rien nath ca va passer, il ralera plus en rentrant

ameliebleu

1427 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/06/2014 à 09:36

coucou les gazelles!!

pour te répondre nath, oui j'ai un ami qui est moniteur accompagnateur de pêche!!! marrant que tu aies aussi un intoxiqué des hameçons dans tes connaissances!!! mais avec un mari pêcheur, il y a des chances que les gens se croisent!!! et comme quasi tous les amis que j'ai sont là-bas..... tu peux les rencontrer un jour, regarde y'a bien déjà la femme de ton cousin que je connaissais, alors, la terre est petites et ronde!!!

mumu, c'est cool que tu n'aies pas cette corvée à faire!!! je n'aime pas faire ça non plus!!! mais la chienne ne vient pas souvent dans la petite voiture, et dans le trafic, ce sont des revêtements plastic, au sol, donc pratique!!! et ton mari, il a réparé sa voiture gadget??? moi non plus, je n'aime pas les p'tits boutons, la bonne vieille méthode, y'a que ça de vrai, en plus, pas de panne, enfin pas trop!!! naturel!!!!

j'aimerai bien changé la petite voiture, mais mon mari qui a dit qu'il s'en occuperait, ne fait rien..... il faudra quand même bien que j'ai un véhicule pour l'année prochaine, sinon, je devrais aller jusqu'à mon école avec mon trafic!!! ou alors il faudra trouver des covoitureurs!!!

ici le temps de m*rd* persiste et signe, on n'arrive pas à mettre les jambes à l'air, on ne risque pas de bronzer!!!

je vous souhaite une bonne journée les filles et vous dis à plus tard

biz

paprika27

2133 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/06/2014 à 09:58

non pas réparé mais débloqué il va donc engager une vitesse quand il sera a l arret, il faut que le copain garagiste en appelle un autre pour savoir ce qu il se passe bref c est d un compliqué !

 

ici pour l instant il fait beau, ça étonne !!

 

je vais aller ranger mes vetements y en a partout une vraie souillonne, j ai voulu faire un tri et j ai tout foutu par terre.

 

oui vero il va falloir que tu es un vehicule sinon tu vas te faire suer pour aller a ta formation

 

me suis pris la tete aussi avec zhom hier qui me dit que la voiture serait pas degueulasse si les gars faisaient attention et ne mettaient pas partout leur m*rd* (il a pas tord !!), alors je lui ai dit que ses chiens me foutaient des poils aussi et que c etait toujours dans ma voiture qu ils montaient pour aller les promener, que la sienne elle risquait pas d etre degueulasse bref ambiance pour un truc qu on s en fout royalement !! elle est propre maintenant.

 

comme quoi tout le monde peut se prendre le chou avec son zhom hein !!

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/06/2014 à 21:12

On se prend souvent le chou pour des conneries en plus lol !!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Bonne soirée les fifilles ! bissssouuuuussssssssssssssssssssssssssssssssss

ameliebleu

1427 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/06/2014 à 09:21

coucou tout le monde,

comme vous dites, on se prend facilement le chou pour rien et ça prend des proportions de malade qqs fois!!! peut-être pour cacher la vraie cause de la disp**e???!!!

ici temps de m*rd*, il pleut des seaux d'eau, j'en ai marre!!!! on va au poney et ça va être le champ de gadoue là-bas!!!

jamais ça ne s'arrête, je veux du soleil!!!

cet aprem, rdv chez le doc pour la révision et il y aura surement du boulot vu le nombre d'années où je n'ai pas consulté... je ne lui dirai pas....mais en fait je ne me rappelle plus ma dernière visite pour moi, chez un médecin.... pff pas envie de savoir, si c'est pour mettre la trouille comme a eu mon mari... mais comme il faut que je fasse des vaccins pour l'année prochaine, pas le choix...

je pense que je vais essayer la méthode escalier du régime, car là, pff j'y arrive plus du tout.... et comme je n'aime pas mon corps, il faut faire qqchose... je pense que je vais me cacher cet été à la plage, il y a des horreurs suffisamment comme ça!!!

bientôt les épreuves du bac et je commence à m'angoisser pour ma grande.... on ne se refait pas!!! et vous les votres sont tranquilles cette année je pense?

je vous souhaite une bonne matinée

biz

klaudy27

2467 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/06/2014 à 16:06

Salut les filles !

Bosse pas aujourd'hui : Tribunal oblige !!! Eh oui, toujours la même rengaine... C'était pas du pénal, juste pour voir quelles mesures ils allaient encore nous coller sur le dos ! Bon ça va, juste maintien de celles existantes... J'attends toujours la fameuse "aide" que tout éduc, juge, ass soc a en bouche... mais...

Chez nous il y a le brevet des collèges pour terrible (juste une formalité, c'est râpé d'avance ;-(((((( et le DUt du grand, mais c'est pas un exam donc quasi déjà en poche.

Je les ai vu aussi ces bons groupon pour le nettoyage des voitures... et devine ? j'ai pas osé l'acheter car trop honte d'apporter ma charrette dans l'état où elle est ;-DDD et si je dois la briquer avant, pu trop d'intérêt

Mon contrat se termine à la fin de la semaine et pas de nouvelle pour la suite... J'ai du appeler l'intérim car ils s'emmèlent avec mes relevés d'heures, aucun n'est encore saisi ou validé par le client (dont je n'ai pas plus de nouvelle puisqu'ils m'ont louée à une autre boîte, quel boxon !)... espérons que j'aurais au moins mon salaire le 12 !!!

Courage à toutes les chopines avec vos bonzhommes je n'ai pas ce souci... mais j'en ai d'autres !

Bisous les filles

MOUCK01

1179 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/06/2014 à 05:35

Bonjour les filles

 

Je pense que c'est la période remontage de bobichon ! En ce moment je vois tout de travers et je m'énerve comme une couenne que je suis !!!! La meteo y est pour quelque chose je pense ! Normalement les jours qui arrivent devraient être meilleurs ! Enfin je le souhaite pour nous toutes !

 

Je n'ai pas grand chose à vous raconter mais je vous embrasse très fort

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/06/2014 à 20:28

Un coucou vite fait , beau temps ici  ! Normalement jusqu'à mardi , on va faire les fainéants sur les transats , et moto bien sure !

 

Gros bisous à toutes !

nathalouille

948 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/06/2014 à 21:36

coucou les filles!!!

 

bon ca va mieux avec zhom mais des fois il m'énerve un truc de fou lol enfin comme chez vous toutes !! sauf la chanceuse Claudy lol

moi aussi ma bagnole est dans un état ca doit faire un an que je n'ai pas passé l'aspi dedans, et les momies qui jettent tout parterre et les miettes j'en parle même pas!! en plus moi elle est garée au parking municipal et il y a des arbres des muriers qui perdent de la sève et des mures quand c'est la saison, grrr!!!

 

il a plut ici aussi il y a deux jours et dans la journée il tombe qq goutes, il fait pas chaud chaud pour un début juin, on se pèle dans la maison!!! mon fils voulait remettre le chauffage mdr!!

 

ma fille a passé son bac (pro) comme la fille de kiki, dernière épreuve le 16 juin!!! elle a été recommandée pour aller bosser a Matignon au service d'Emmanuel vals elle réfléchit 2 ans a Paris elle a peur lol, je lui ai dit de foncer mais je ne peux pas décider pour elle!!!

nathalouille

948 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/06/2014 à 21:37

bonne soirée les filles a bientôt!!!

 

coté régime je continu ma descente, juste en mangeant le plus équilibré possible et en bougeant !!!

nathalouille

948 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/06/2014 à 21:48

Forum Dukan : photo devant les miles de leslie

photo devant les miles de Leslie 

ameliebleu

1427 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/06/2014 à 08:02

coucou rapide les gazelles!

je te félicite pour ton endurance nath!!! je m'y remets sérieusement lundi car ras le bol des bourrelets!!

carole bien raison de lézarder, profites!!!

à toutes de gros bisous, gardez le moral, même si pas toujours facile, je sais de quoi je cause!!!

j'suis en retard!!

biz

MOUCK01

1179 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/06/2014 à 09:54

Super Nath ! Continues le sport c'est ce qui maintien le mieux en forme ! Ravissante en tout cas !

 

Hier c'était séquence émotion !!!! Ma fille m'appelle en pleure vers 11h car son chien ne bougeait plus du train arrière !! Je lui dit fonces chez le veto ( je précise j'étais au boulot ), elle me répond qu'elle n'a Rdv qu'à 15h30 ! 15mn plus tard me rappelle complètement paniquée et me demande d'aller récupérer le carnet du chien qui était chez moi et de la rejoindre tout de suite chez le veto car l'état empirait, et qu'elle ne. Ourlait pas être seule si s'était pour entendre un verdict pas rassurant !!!!!Je ne vous explique même pas comme j'ai spidé ! Faut que je vous dise j'était en bécane, le réservoir vide, il fallait que je fasse le plein avant de partir, en plus je n'avais pas de voiture car elle était à la révision ! Que je remonte chez moi et que je fonce la rejoindre !!!! J'ai assuré un Max, je suis arrivée juste après elle !

Quand le veto à annoncé que c'était certainement neurologique et que ça arrivait fréquemment chez cette race (bouledogue français), pfioute ma fille s'est liquéfiée et a fait un mini malaise ! J'avais le chien et ma fille à secourir et tout ça avec le gros blouson de cuir de moto sur le dos et un chaleur à crever dans le bureau ! Moi aussi j'ai eu un coup de chaud ! Enfin plutôt j'ai transpiré un Max ! Le veto est revenu avec un grand verre d'eau et des sucres pour ma fille, on lui a relevé les jambes et elle est revenue à elle mais avec un teint blafard ! Le veto ensuite à pratiqué le doigt dans le cul au petit nene, 2 piquouses des cachetons et emballé c'est pesé, à suivre de près ! Incroyable !!!!! De retour chez ma fille,, le chien déposé délicatement sur la pelouse, il a réussi à se redresser sur ses papattes arrière, et ensuite il est parti faire un ch. tit pipi et un ch. tit caca, et il est revenu à toute birzingue vers nous en faisant des roulés boulés ! Je me suis retournée vers ma fille, et je lui ai dit : et bin dit donc la piquouse lui a fait de l'effet en un rien de temps !!!! Ou alors ce sont les 2 doigts dans le cul !!!!! Elle s'est marrée ! Elle était rassurée ! Mais en même temps je soupçonne le chien d'en rajouter quand il est pas bien ! Un gros pipoteurrrrr ! Faut dire elle le couve et en plus elle a le contre coup de la séparation ces jours !

 

Bon we magnifique en perspective !!!!! Nous, nous avons notre expo vielles motos donc 2 jours à bosser et rigoler !!!!

 

Je vous souhaite un excellent we les fifilles !!!!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.