Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

les redoublantes de 2017

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Bigmamma82

255 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2018 à 16:32

Coucou,

 

Alors ici je me sens beaucoup beaucoup mieux et moins frustrée que lors de la croisière standard. Mais comme j'ai envie de perdre encore 4/5 kilos je n'ai pas vraiment envie de réellement passer en conso car je suis si près du but ce serait dommage.

Alors voici ma conso archi light

Un jour sur deux PL / PP et le jour PL je m'autorise un fruit. Un petit craquage par semaine mais pas l'équivalent d'un repas de gala, plutôt un plat de gala (soit entrée / soit plat / soit dessert mais pas les 3 le même repas)...

Voilà, pour l'instant ça à l'air de marcher et de générer une perte lente (équivalent de 500 gr en 15 jours donc oui très très lente mais ca me va comme il me reste peu à perdre et que je ne suis pas pressée)...

 

Voilà c'est un peu du "fait maison" mais de toute façon je ne supportais plus la croisière classique donc pas le choix

 

Grosses bises à toutes les courageuses ! vous êtes une super team

lluna

189 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2018 à 09:03

Super Bigmamma... tu peux même passer ine sans problème à mon avis, ça ralentira pas ta perte... genre lundi-jeudi par exemple... qu'en dis-tu?

 

Moi tout roule, ce midi salade pain café au lait, ce soir salade crevettes et chocolat au lait dukan au menu de ma garde... vais acheter des tomates cerises pour grignoter si besoin... Et suis toujours à 59!

 

Bises!

Bigmamma82

255 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2018 à 09:33

hihi pas compris lluna, je crois que y a eu bug

sinon ce matin encore -200 gr, on dirait que ça à relancer ma perte de poids ces modifications dans mon alimentation 

 

bravo à toi lluna, belle stabilité de poids 59 c'est mon rêve  

lluna

189 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2018 à 10:02

Ah oui, bug!

je voulais dire 2PP par semaine

MAMIE63

1133 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/05/2018 à 15:32

Bonjour les copines

Il fait beau et chaud bientôt les maillots de bains et la plage et vous êtes toutes bien’parties Pour être toutes belles  

Bigmamma, bravissimo    

Trop contente pour toi et je comprends ton appréhension de passer à une alimentation plus variée.. mais non tu vas continuer à perdre c est obligé car tu as la motivation et Iluna a raison tu peux continuer à faire 2 PP par semaine si ça te rassure  

Iluna, alors pour toi il n y a pas de mot tant tu es une Warriors   tu gères tout à la fois, ta famille tes déplacements les cours tes gardes et Dudu   tu es tout simplement incroyable et bravo pour ton 59 kg c’est génial   bon courage pour ta garde

Febus j espère que tout va bien car comme dit hier ça ne peut pas être autrement vu tous les efforts que tu fais et le sport .. je suis certaine que tu as perdu mini 2 tailles    

On ne lache rien et on continue

Frune tout roule ma belle malgré la fatigue  ?? Je suis certaine que tu continue à fondre  

Zeina pas dure que tu puisses nous lire ? Mais on pense bien à toi

Dionysienne et Abudhabienne on pense bien à vous et on espère que tout va bien aussi ? Dionysienne savoure ta tranquillité d esprit enfin retrouvée

Abudhabienne bientôt les vacances en Bretagne ?

À midi en paillote sur la plancha gigot de lotte avec des tranches de chorizo comme assaisonnement)

Ce soir jour PP oblige , omelette au saumon

Bonne fin de journée à vous toutes

Gros bisous  

MAMIE63

1133 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/05/2018 à 16:25

Fichue tablette et ses caprices  

Je voulais écrire

Queue de lotte en papillote parsemée de quelques rondelles de chorizo comme assaisonnement. Le tout bien fermé et hop sur la plancha   ( dans du papier cuisson)

Vous pouvez également faire des moules en papillote sur une plancha : fermer les moules dans votre papier cuisson , vous pouvez laisser nature ou rajouter des lardons de dinde fumés ou bacon , fermer la papillote et poser sur votre plancha

Je fais tous les poissons au barbecue et plancha sur une feuille de papier cuisson ça évite qu ils accrochent et sur les plaques sentent trop le poisson  

Bigmamma82

255 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2018 à 17:34

Humm trop bon tes recettes Mamie !!! Poisson à la plancha ça donne trop envie, surtout celle avec le chorizo !!!

 

Oui vous avez raison, je vais tenter de faire uniquement 2 PP par semaine je pense que ça devrait suffire, et puis j'apprécie tellement les légumes en ce moment que j'ai du mal à m'en priver j'avoue !!!

 

Aujourd'hui PL avec un énorme pho vietnamien à midi, un régal (légumes vapeur, crevettes, lamelles de boeuf le tout très parfumé et façon bouillon), ce n'est pas moi qui l'es fait mais dans un resto viet ou ils cuisinent devant toi... c'était super et très très rassasiant !!!

 

Ce soir du coup je vais sûrement me faire des tomates au four + champignons poêlés et en viande je ne sais pas encore !!!

MAMIE63

1133 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/05/2018 à 20:18

Coucou Bigmamma,

Genial ton repas

Je ne peux plus me passer de mes legumes crus, cuits, en jus etc    tous les jours

Pour la plancha c est pareil tu peux faire pleins de légumes dessus frais ou surgèles si pas le temps de faire ton marche

J essaie au maximum de toujours manger des legumes crus et tous les matins un jus aussi, ca fait un bien fou

Sur la plancha ce qui est tres bon aussi ce sont les gambas crus juste sel et poivre un À/R pendant 5 mn de chaque cote

et C est trop bon    

Pour les fruits c est pareil un fruit dans la matinée et parfois à 16 H

Par contr, par goût quasi pas de pommes de terre , un peu de riz ou pâtes complètes et toutes les légumineuses en restant raisonnable bien sur

Bonne soiree les filles

Gros bisous à toutes  

latoupie

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2018 à 08:05

coucou tout le monde

je suis en croisière un pp/pl pour l instant cela me convient il y a 15 jours que j'ai commençais et je suis à 3kg ,mon problème c'est que sur mon compte perso mon nouveau poids c'est bien enregistrait, et donc j 'ai ma nouvelle courbe, mais ma réglette en public ne bouge pas alors que j'ai bien validé mon poids.

si quelqu'un peut m'aider

merci et bonne journée à tous 

latoupie

Ce message a été supprimé par son auteur.

Bigmamma82

255 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2018 à 09:26

Apparemment le problème est réglé, car ta réglette m'a l'air correcte

 

Merci Mamie pour ces nouvelles recettes appétissantes !!!

ZeinaDemari

342 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2018 à 11:25

Salut les filles

 

Comment ca va?

 

Alors moi, bien arrivee a Paris, mais encore assez fatiguee donc je me repose a l'apartement en attendant que mon cheri rentre de son salon, mais ca va je suis tranquille. J'ai fait pas mal d'ecart dans l'avion et mercredi   mais du coup hier c'etait un PP ultra light, me suis achete du konjac et me suis faite un truc comme les nouilles d'Emma et un yaourt 0%, a 4hrs 2 saucisses poulet et un peu de lait 0%, et le soir une bavette avec une infusion, et tisane de mauve pour finir la soiree, et j'ai l'impression d'avoir degonfler   Du coup aujourd'hui vais dej light a l'apartement et ce soir j'ai envie d'un bon ramen chez Higuma  

 

Demain c'est un anniversaire de la cousine de mon cheri donc vais essayer de ne pas trop manger, on verra bien, car j'ai pris gout au jambon et fromage et c'est dangereux, mais comme je mange quand meme light et je controle et je me fais mes seances de pilates et HIIT cardio ca devrait bien se passer. Je pars en Ukraine dimanche et j'espere pouvoir aller courir un peu dans le parc a cote lundi, ca commence a me manquer. Je n'ai pas de balance ici pour me peser mais devant le miroir et dans mes vetements ca a l'air d'aller donc je positive  

 

On peut se faire plaisir les filles de temps en temps tant qu'on sait comment rectifier rapidement par la suite et ca nous permet une alimentation plus variee et moins frustrante    

 

Merci a toutes pour vos pensees, je fais tout pour rester zen et positive, j'y travaille beaucoup de sorte que tout soit en condition pour une bonne implantation et nidation et on espere vraiment qiue ca marche. Je vous donnerai des nouvelles   En plus fait beau en ce moment a Paris, hier me suis baladee en short, c'etait top  

 

Bon courage a toute et gardez le cap sur la gestion du regime et du sport  

 

Bisous  

Febus

94 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2018 à 17:26

Salut les filles

 

Bon, j’ai eu ma troisième séance avec le coach. J’ai mal partout. Je ne suis vraiment pas habituée à faire du sport intensément  

 

Sinon ma mère est chez moi pendant quelques jours. Elle m’a ramené des produits Dukan (gâteaux, barres de céréales). Mais je crois que je vais attendre d’etre en conso avant d’y toucher ou au pire en cas de craquage.

 

Je suis contente car elle est très compréhensive vis à vis du régime et ne m’a pas fait les remarques auxquelles on aurait pu s’attendre sur Dukan. Du coup, j’ai pu faire mon pp hier tranquillement. Seul petit écart prévu possible est dimanche lors du resto. Mais j’ai choisi un resto de fruits de mer, histoire de contrôler ce que je mange. Par contre je vais essayer de ne pas prendre de dessert pour ne pas casser la cétose.

 

Mamie, tu me donnes envie avec ta cuisine à la plancha, surtout les gambas sel et poivre

 

Zeina, j’espère que tout se passera bien pour toi

 

Bigmamma, allez on garde le cap et continue sur ta lancée

 

Bises à tout le monde

MAMIE63

1133 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/05/2018 à 17:59

Bon we à vous toutes les guerrières  

Zeina ça fait plaisir de te lire en pleine forme et oui tu peux te permettre des petits plaisirs surtout lorsqu on sait comment tu gères  

Bon voyage pour l Ukraine et on est toutes avec toi

Profites de Paris en attendant ton départ , c est une ville tellement magnifique   tu restes combien de temps en Ukraine ?

Dans tous les cas on te souhaite le meilleur du meilleur

Febus c est génial pour ta maman toi qui appréhendais un peu ...

comme quoi ta maman a compris ce qui est bon pour toi et c est super . Pour le dessert si vraiment tu ne peux pas faire l impasse ce ne sera pas dramatique ok ? Profite du bon temps avec ta maman . Ben dis donc ton coach ne t amuse pas j ai l impression    

Bigmamma bon we à toi aussi avec ta gestion nickel

Iluna tu as terminé ta garde ? Seras tu à la maison avec tes enfants poitrine la fête des mamans ?

Frune c est le we .... on lève le pied et on essaie de se poser un peu

À toutes une bonne fête pour vos mamans , à vous, vos sœurs etc....

Gros bisous à vous toutes  

Papillon26

152 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2018 à 21:54

vous aviez raison de vous inquietez....sans le forum....c est a fin des haricots....j ai honte...mais motivee a revenir avec vous les filles....je suis a la page 95 j essaie de savoir ce que vous etes devenues depuis tout ce temps..... 

MAMIE63

1133 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/05/2018 à 13:57

Bonjour les filles

Wahou Papillon trop trop contente de te lire    

J espère surtout que tu vas bien et ton nouveau job aussi ? Je Crois Qu on s est arrêtés lors de ta reprise ?

Prends ton temps et surtout je suis absolument certaine qu avec la motivation tout ira bien et que si kilos repris ils vont vite repartir..

Alors zen et Dudu  

Pour toutes les autres , bon we et attention aux écarts    

Gros bisous à vous toutes  

Abudhabienne si tu as 5 mn fait nous un petit coucou pour nous dire si tu vas bien ?

MAMIE63

1133 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/05/2018 à 14:00

Et bien sûr Scarlett tu nous manque beaucoup beaucoup    

Ou es tu ? Que deviens tu ? Juste un petit coucou rapide ma belle  gros bisous à vous toutes  

ZeinaDemari

342 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/05/2018 à 10:28

Salut les filles

 

Bien arrives a LVIV en Ukraine, je reste jusqu'au 7 juin, je reviens a Paris le 7 et repars pour Maurice le 8 juin. Encore un peu fatiguee et je dois dire qu'avec les peripeties de tous les deolacements, niveau regime ca se tient plus, mais bon on va essayer de se ratraper cette semaine. C'est magnifique ici, une ville historique plein de monument donc on va se balader en ville pour visiter, se mettre en cafe pour deguster du chocolat et autres, et manger ce qu'on peut, en esperant que la marche va me faire bruler assez pour ne pas trop prendre de poids. Je ne pourrais pas rectifier en mangeant moins et bougeant plus pendant la grossesse et puis je me dis que je prends les choses comme elles viennent, zen   Je me permets des choses interdites jusqu'ici mais je prevois quand meme un ou 2 jours de PP restrictifs et mes seances de HIIT cardio et pilates a l'apartement.

Aujourd'hui on va se balader en ville, faire quelques courses et rentrer se reposer, demain rdv a clinique pour examen et prise de sang et le 4 juin on pourra faire le transfert. Donc on reste zen et positive. Les gens sont gentils, bien que je suscite de la curiosite, ca fait bizarre qu'on me parle en ukrainien, on me prend pour une crimeene tatar vu mon physique, c'est bizarre, mais ca se relaxe un peu quand je parle anglais et qu'on sait que je suis que touriste  

 

Voila pour moi, bon courage a toutes et je passerai donner des nouvelles de temps en temps   priez pour nous svp  

Bisous  

MAMIE63

1133 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/05/2018 à 17:49

Zeina merci d avoir donné de tes nouvelles et oui on pense très très fort à toi pour que tout se passe bien

En attendant le 4 juin , profitez de vous balader , de visiter et de te faire plaisir

Tu penseras à ton régime plus tard pour le moment pense à votre priorité. Je souhaite vraiment sincèrement du fond du cœur que ça marche

On y croit

Gros bisous ma belle  

MAMIE63

1133 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/05/2018 à 17:56

Bonjour à vous toutes

Bon lundi et bonne semaine à vous toutes avec la DUDU touch bien sûr    

On va bientôt être le 1er juin et ensuite ce sera les vacances , la plage et les maillots de bains  

Alors on ne lache rien et on se deleste de quelques kilos d ici là

On peut le faire , vous pouvez le faire et vous allez y arriver

Programmez vos menus de la semaine en ayant fait également vos courses c est LE secret sinon c est la berezina  

Allez poissons , crustacés, viande à volonté c est la saison des barbecues   et foison de légumes de toutes les couleurs crus ou cuits ..

gros bisous à vous toutes  

MAMIE63

1133 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/05/2018 à 17:59

Une petite recette gourmande

Fromage blanc 0% , canderel vanille , et jus de citron vert et rhubarbe cuite en purée

Mélanger bien au mixer

Au congélateur et hop c est parti pour des glaces à la rhubarbe,vous pouvez faire en fruits surgelés crus : fruits rouges , framboises, mangue etc ..  

Bonne semaine

Bisous bisous  

ZeinaDemari

342 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/05/2018 à 17:09

Salut les filles

 

Je donne de mes nouvelles, 1er rdv ce matin a la clinique et ils sont super pro donc me sens en confiance, ils sont tres content de mes scans pour le moment donc on est optimiste. Demain cependant je commence des injections, chose que je n'avais pas prevu, mais apparemment c'est une formule bien moins douloureuse comme une piqure d'insuline, donc vais le prendre pacifiquement et avec zen  

Par contre pour se nourir c'est le parcours du combatant, c'est un pays sovietique et on le sens bien, les produits sont limites et pas varies, peu ou pas de verdure, c'est les pates et pizza qui sont les plus consommes   Je commence a en avoir assez des feculents comme ca, ce soir me fait du konjac en bouillon et un peu de tomate cerises et demain vais m'acheter des legumes surgeles pour faire des soupes, j'en peux plus du porc et des pates   Je tuerai pour une bonne salade, meme dans les restos c'est rare et c'est 3 feuilles de salades qui se battent en duel avec du porc ou autre   Alors pour le lait, n'en parlons meme pas, hier me suis trompee vu que rien n'est en anglais, j'ai pris du lait fermente au lieu du lait a boire, donc ca m'a fait une belle jambe, mais je l'ai quand meme bu avec un peu d'arome amande amer et edulcorant. Aujourd'hui j'ai tente une autre bouteille et ce soir ce sera surprise surprise, on vera si j'ai trouve le bon   Pas facile facile mais bon je le prends avec humour sinon c'est la deprime   Jeudi PP va etre complique 

 

  a bientot les filles

Bigmamma82

255 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2018 à 14:55

Hello,

 

Quel périple Zeina, en tout merci car tu nous fais voyager avec toi et c'est bien agréable. En plus j'aime bien ta façon de raconter, ça donne toujours envie de te lire

 

De mon côté, ça va, Dimanche 69.3 soit mon poids le plus bas. Par contre, le soir repas gala (conso light) avec menu macdo ! et depuis je ne me suis pas pesée Lundi PP / mardi PL avec 1 fruit / aujourd'hui PP. J'ai peur de reprendre du poids surtout que j'aimerai continuer à en perdre donc je me permets encore très peu de chose et tant que je ne suis pas revenue à mon poids le plus bas à minima je continue les PL / PP...

ZeinaDemari

Ce message a été supprimé par son auteur.

ZeinaDemari

342 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2018 à 09:15

Forum Dukan : salut les filles comment ca va bigmamma merci c est gentil bisou oui tu as raison d y aller doucement avec la conso on reste dans le controle on peut

Salut les filles

 

Comment ca va?

 

@Bigmamma: merci c'est gentil  Oui tu as raison d'y aller doucement avec la conso, on reste dans le controle, on peut s'autoriser des repas de gala de temps en temps, mais toujours suivi d'un PP et si possible de tisane de mauve pour nettoyer les intestins. Mais tu vois meme en conso on perd, donc continue comme ca

 

@Mamie: ou est-tu? La je reve de venir chez toi et de me faire des orgies de legumes

 

Alors mes aventures continuent de plus belle  hier c'etait la chasse au coca zero, on a du faire 5 restos ou ils en avaient pas pour finir par revenir a mon resto prefere de notre premier repas a LVIV, et me suis faite un dej comme je les aime, light et sans feculents avec du coca light   Une soupe de potiron en entree, une salade avec du veau et une belle assiette de fruit pour finir   Voyez mon beau sourire devant mon festin  

 

Par contre hier soir apres un ballet magnifique de Sherazad et Carmen, mon cheri mari avait envi de cotes de porc, specialites du coin, donc j'ai cede, et meme si je me suis servi en legumes, j'ai quand meme mange pas mal de ce qu'il ne faut pas, mais avec du coca zero svp donc ca va  Aujourd'hui jeudi PP et je sens que ca va etre encore le parcours du combatant de se trouver un resto avec un bon steak ou poisson et du coca zero, faudra choisir l'un ou l'autre. Mais c'est fou comme le plaisir de manger a change apres ce regime, je ne ressens pas grand plaisir a manger des feculents et autres mais pour les legumes c'est toujours orgasmique 

 

Ah et finalement j'ai pris la bonne bouteille de lait c'est un tres bon lait a 0.5% donc ouff je peux souffler un peu. Aujourd'hui sais pas trop ce qu'on fait, j'ai envie d'un soin du visage classe, c'est la coutume de s'occuper de sa beaute ici Sinon tout se passe bien pour mon projet et lundi je rentre en clinique pour le transfert d'embryon, on croise les doigts, je le sens bien cette fois ci, je reste zen et positive

 

Voila les filles, je vous souhaite bon courage et bon jeudi PP  

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.