Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de consolidation

Les soucis de conso...

ptiteblonde

1244 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/09/2012 à 16:55

Hello

 

ca va ca va sauf +900g en 2 jours mais bon les règles sont la et j'ai fait mon repas de gala mardi donc je me dis que ca doit être ca mais ca m'énerve un peu quand mm

puis en ce moment je bois énormément peut etre que je fais un peu de rétention aussi je sais pas

genre l'autre soir par curiosité je me suis pesée après mangé et par contre après j'ai bcp bu (tisane, eau, coca light) et le lendemain je pesais plus lourd (donc c'est le liquide quoi) enfin bref mddddr ^^

 

je suis trop pressée de recevoir ma commande la féerégime !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ptiteblonde

1244 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/09/2012 à 16:56

j'ai commandé des tisanes drainantes  (entre autre hein...) lol

MademoiselleAlex

440 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/09/2012 à 13:55

Coucou les filles !

 

Après reprise de poids en ce début de conso et n'arrivant pas à redescendre même en étant des plus sérieuses, j'ai décidé de faire 4 jours de PP et ce matin... surprise... revoilà le 59.1 Kg de mon début de conso.

Jusque là tout va (plus ou moins...) bien, je dis plus ou moins car en pleinde conso faire 4 jours de PP je sait pas si c'est vraiment bien !

Mais le truc c'est qu'aujourd'hui je ne sait plus quoi faire...

Continuer en croisière ou reprendre la conso là ou je l'ai laissée 4 jours en arrière ???

Car si c'est pour encore reprendre du poids c'est pas la peine ! Et sachant que je fais ma conso correctement en respectant les consignes je vois pas ce qui cloche avec moi.

 

Bref j'attends vos précieux conseils en vous remerciant par avance !

ptiteblonde

1244 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/09/2012 à 14:24

alex c'est normal de reprendre un peu en début de conso tu as fait seulement 15 jours ... ca va se réguler tout seul t'en fait pas moi je pense quil faudrait refaire ta conso pcq sinon ca veut dire que tu vas etre en croisière tout le temps

et enchainer 4PP c'est pas très bien en pleine conso lol ca c'est sur...

t'as déja perdu bcp ! allez courage !!! et si ca remonte un peu ne baisse pas les bras et continue

MademoiselleAlex

440 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/09/2012 à 10:20

Merci ptiteblonde pour ton conseil !

J'ai tellement peur que mon corps stabilise à 60 kg alors que je veux descendre à 58 Kg.

Je me demande si c'est pas mieux de repasser en croisière même si j'en ai pas envie... On s'habitue aux repas de galas ! lol

Enfin bref on verra bien !

 

Sinon toi ca va ? Cmt se poursuit ta conso ?

MademoiselleAlex

440 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/09/2012 à 11:50

Coucou ! Alors ptiteblonde que deviens tu ?

Cmt ce passe ta conso ?

Hâte d'avoir de tes nvelles 

So2709

668 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/02/2013 à 10:00

Y a -t-il toujours du monde par ici?

Je suis dans la même situation de mademoiselle Alex alors j'aurais aimé connaitre la suite de l'histoire !!!!

MademoiselleAlex

440 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2013 à 16:43

Salut So2709...

Pardon pour ce long retard mais je pensais qu'il n'y avait plus personne ici lol

Puis c'est vrai que j'ai eu une longue absence du fofo.

Si je peux te donner un conseil c'est de poursuivre les phases a la lettre. Clairement si tu veux maigrir reste en croisière et si tu veux consolider passe en conso. Je veux dire par là que pour réussir ce régime il ait tout faire a la lettre. Si tu reprends tu poids en début de conso poursuit sans inquiétude (même si c'est dur) si tu fait tout correctement tu reperdras ces kilos ( minimes) c'est normal au début.

Perso une fois en conso j'ai caffouillé et fait n'importe quoi... Aujourd'hui je recommence pour reperdre ces 8 kilos et je ferais ma conso et ma stab a la lettre une fois au juste poids ! J'ferais pas 2 fois la même erreur !

 

En espérant t'avoir été utile, si tu as des questions hésites pas.

 

Bises !

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.