Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

les vacances des "dudus de retour"

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

kikie5976

Posté le 03/08/2012 à 09:24

moi finit les vacances qoui que au boulot cest inpeu les vacances hihi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

tatianaislucky

1520 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 03/08/2012 à 09:26

Bonjour les filles : )

 

-100g ce matin lol, quelle radine cette ginette, elle me la jour au compte-goutte. Mais bon c est toujours ça de moins.

 

Bravo Fili pour cette perte énormé! Ca valait le coup de patienter un peu hier : )

 

Simply bravo aussi, tu perds vite dis donc. C est quoi ton draineur?

 

Doudou merci pour le super miroir lol, j espère oser en avoir un vrai dans peu de temps : )

Comment va ta gambette, ce matin? C est mieux depuis hier? C est aujourd hui que tu vas savoir ce que tu as. Bon courage, tiens nous au courant!

Oh lala ça n a pas l air d aller; si tu te mets à appeller tout le monde doudou lol... Te trompe pas chez le doc ^^

 

Je crois que c est aujourd hui aussi qu Emilie saura si elle doit ou non se faire opérer. Bon courage Emilie, j espère que tu auras de bonnes nouvelles.

 

Kikie les baies de goji je les commande aussi chez la féee regime par 1kg depuis le début, et je n ai aucun souci avec; pas besoin de les tremper ni rien. Et quand c est pour les cuisiner comme titi je les mets directement dans la preparation.

 

Jemelance il a l air tout degonflé, il faut lui donner des vitamines, à ce pauvre chameau : )

 

Sandra c est bon, parée pour le grand départ : )?

 

Cap'tain Titi où es-tu?

 

Et Neness? Au rapport!

 

Je file petit-déjeuner un reste de carrot cake et finir de me preparer, je suis en retard!

 

Bonne journée bizbiz

nenessa

1405 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/08/2012 à 09:26

Forum Dukan : lol doudou tant que tu y es fait aussi un scanner du cerveau on sait jamais on dirait que vous etes 2 la haut p mdrrr bon pour le moment que d bonne n

lol doudou tant que tu y es, fait aussi un scanner du cerveau on sait jamais...On dirait que vous etes 2 la haut  mdrrr

 

Bon pour le moment que d bonne nouvelles! En tout on a deja perdu 1.5kg ce matin la claaaaassse

Laura et simply continuez comme ca vous ramez pour nous lol

 

pas bougé non pls ce matin... ptetre les tomates, ptetre le st moret (8% de mg kan mm :s) mais bon la peche!!! ben ouais! on est vendredi

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/08/2012 à 09:30

coucou tatiana et nenessa

oui tatiana c'est aujourd hui également qu'émilie va savoir !!!!!! j'espère que ça ira pour elle...on lui envoit des gros bisous !

bien les -100 tatiana encore une fois quand c'est du moins c'est du moins !!!!!!!!!!!!

nenessa !!! pas bougé c'est sur mais avec les quelques écarts d'avant il faut s'en contenter n'est ce pas ! et je sais de quoi je parle !!! déjà ma belle tu as ton 69 (coquine..... je sais que tu veux y rester inconsciemmentlol )

quand au fait qu'on soit deux..... non non on est plus lol

nenessa

1405 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/08/2012 à 09:33

Coucou tati! la forme et toi?

Ta fini tes valises j'espère?

 

Sandra tu pars quand déja? G adoré l'image de tetris lol

reviens vite avec les fotos surtout!! tu sais kon adore ca 

 

kikie on la voit bien ton image tkt

 

Bienvenue a toi rose54!

une ferrue de tablette de chocolat...On va bien s'entendre

 

doudou j'espère que c pas très grave...Franchement faut arreter de forcer :s Tu ne peux pas prendre ta journée?

 

Une grosse pensée pour Emi aussi!!! Donne nous vite des nouvelles

 

Simply je pense que tu pourras faire une pause pour les bouée prck on est toutes A FOND!!!!

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/08/2012 à 09:33

Forum Dukan : hihihi

hihihi

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/08/2012 à 09:35

Forum Dukan : et voila

et voilà

nenessa

1405 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/08/2012 à 09:36

Alors un avant gout de potin les filles...mon ex m'a demandé...de l'épouser!!! mdr

La suite cet aprèm donc rester fidèle au poste

hihihi

 

bisous bisous!

je vais bosser un peu

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/08/2012 à 09:36

ha ben t'inquiète nenessa c'est pas "très" grave !! c'est soit un déchirement musculaire soit une contracture c'est tout...... comparer à émilie je pete le feu !!! sauf qu'il faut que je ralentisse et que c'est pas mon tempérament c'est tout... mais bon on va se calmer si on veut (et je dis bien on, moi , moi et moi lol ) pouvoir courir dans quelques semaines......

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/08/2012 à 09:37

NENENESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

tu peux pas me laisser comme ça racoonnnte  !! en plus cet aprèm j'ai mon écho je pourrai pas etre là !!!!!!!

nenessa

1405 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/08/2012 à 09:40

lol tututut com tout le monde doudou 

Si tu veux jte mettrai un msg sur fcbk loool

 

Excellente le cerveau dans le pied! c tout toi! ca pourrait en expliquer des choses...ton cerveau-pied qui adore courir et ton cerveau tete qui adore le nut(biiiip)

nenessa

1405 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/08/2012 à 09:41

lol bon faut vrmt ke j'y aille sinon vais me faire taper sur les doigts :s

 

bisous mes cheries!!!

mot d'ordre: pas d'écarts! et doudou on se ménage!

kikie5976

Posté le 03/08/2012 à 09:41

la je viens de tester enfin de faire une boule de pain au protifar si jai encore du thonon je ferais un pain bagnat si le pain est mangeable

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/08/2012 à 09:43

viiiiiiii nenessa fait moi un message mp ou fcbk m'en moque mais dis moi  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/08/2012 à 09:44

et oui nenessa tout s'explique suffit de voir les radios on comprends mieux mdr ..;allez je vais bosser aussi à touttttttttttttttttttttt

titi ne part pas sans dire au revoir !!!!!!!!!!!!!!!!!

doudoudamour

Ce message a été supprimé par son auteur.

fililou54

337 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/08/2012 à 09:47

Oh non je suis pas là cet aprem :(((((

Je finis à midi moi et l'aprem c'est coiffeur et courses :'(

Je veux savoirrrr

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

kikie5976

Posté le 03/08/2012 à 09:51

pour les baies de gojie je les mets dans mon fromage blanc pour ca que je les fais tremper la je vais tester clafoutis on verra ce que ca donne )))))

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/08/2012 à 10:00

va falloir t'y faire fililou , nenessa elle fait sa chieuse tout le temps elle balance des trucs et nous fait languirrrrrrrrr parfois elle revient pas 3 jours!!!!!!!!! lhorreurrrrrrrr lol

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/08/2012 à 10:00

allez à tout !!!

fililou54

337 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/08/2012 à 10:05

Mais quelle méchante ! lol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sandra26

3461 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/08/2012 à 10:07

Forum Dukan : pour simply felicitation

pour simply...félicitation

sandra26

3461 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/08/2012 à 10:08

ines t'es pénible avec tes suspens!!!!!lol

tu nous fait mariner comme ça c'est pas humain!

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/08/2012 à 10:08

on n'attendait plus que toi ma belle !!!

pour les dudu départ en vacances, sandra , titi , tatiana je vous ai fait un pti mp, cette fois je vous laisse à plus les filles

Utilisateur69421

Posté le 03/08/2012 à 10:10

helloooooooo les filles  -200g ce matin !!!!! il était temps!!!!!

mon ex va t'il un jour m'épouser là est la question...... mdrrrrr

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.