Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
|
nathalie55
28833 messages Proteinaute expert
|
Posté le 09/08/2013 à 13:25
c pas le mien de flan de sumo iii mais il et super bon manba tu la reussi tu mettra une photo
|
|
|
nathalie55
28833 messages Proteinaute expert
|
Posté le 09/08/2013 à 13:26
manba jaimerai connaitre ou tu vie ta culture donc photo si tu peux
|
|
mamie25
18196 messages Proteinaute expert
|
Posté le 09/08/2013 à 13:27
oui mombasa tu peux utiliser tes arômes et colorants ,même si il y a un peu de sucre la quantité utilisée est tellement infime (quelques gouttes) que ça ne change en rien le régime,si tu en trouve sans sucre c'est encore mieux ;
bienvenue à mykee et à manue,à ce soir le jardinier arrive !!!! mamie
|
|
nathalie55
28833 messages Proteinaute expert
|
Posté le 09/08/2013 à 13:30
le jardinier arrive quelle et le comble du jardinier mamie
|
|
Manue36
1264 messages Proteinaute dynamique
|
Posté le 09/08/2013 à 14:05
C'est pas une histoire de tomates le truc du jardinier par hasard ?
@Nathalie : Je pars dans le Périgord, ouie, ouie, ouie!!!! en plein Dukan quelle misère. je vais me contenter des truffes et regarder le foie gras....ouiiiinnnnn! Mais pour le Montbazillac que faire?
PS : moi aussi les magasins de bouffe, mais surtout de truc et astuce de cuisine ça me glop. Faut dire que question fringues, vu les 30 kg de trop que je me trimbale, j'ai toujours l'air d'un sac........
|
|
Cordy60
6688 messages Proteinaute expert
|
Posté le 09/08/2013 à 14:22
manue, manue, manuréva (désolée, génération oblige !) sinon il y a moins romantique : hey manue ! tu descends ?
welcome, bienvenue, wilkommen etc.
|
|
Manue36
1264 messages Proteinaute dynamique
|
Posté le 09/08/2013 à 15:17
Ben Cordy, pourquoi faire ? Et toi, t'es plus bonne du curée ou Tata yoyo.....lol
|
|
triskell314
2523 messages Proteinaute expert
|
Posté le 09/08/2013 à 15:26
Manue : MP. Kenavo
|
|
|
|
mombasa
746 messages Proteinaute actif
|
Posté le 09/08/2013 à 15:26
Bienvenue Manu tu es ici dans la cuisine des stars : les chefs nath et mamie vont te donner des recettes d'enfer et elle s ont le don de dukaniser nos recettes normales le pied!!!!
Nath j'ai goûté les flans génial j'en ai fais 6mais j'en ai déjà 2dans le ventre ha ha ha
Je mettrais la photo quand mon Pc sera chargé la avec i pad c'est pas top pour moi je te mettrais aussi UMP pour te répondre à ta question d'où je suis
Mamie le gâteau magique est mieux que l'autre fois on verra demain en le démoulant il y a pa smog en de dukaniser mes boules de coco?
|
|
nathalie55
28833 messages Proteinaute expert
|
Posté le 09/08/2013 à 15:26
Manu motiv toi pas vin mange legé. Sinon dudu tu fou en lair hein faut savoir qu on veux lol suis sur que tu va y arrivee courage
|
|
nathalie55
28833 messages Proteinaute expert
|
Posté le 09/08/2013 à 15:26
Manu motiv toi pas vin mange legé. Sinon dudu tu fou en lair hein faut savoir qu on veux lol suis sur que tu va y arrivee courage
|
|
Cordy60
6688 messages Proteinaute expert
|
Posté le 09/08/2013 à 15:34
manue, rien sous le chapeau, et les pains de nath j'y vois des formes bizarres ! alors tantôt l'une tantôt l'autre !
|
|
fajette
9644 messages Proteinaute expert
|
Posté le 09/08/2013 à 16:20
allez deconnes pas manu .... pour rester dans le style de cordy...... enfin sur le foie gras, et gesiers perso pas tentée du tout par ce genre de truc, beurkkk
suis comme cordy avec les produits de la mer !!!!
euh pour répondre à ta question elle est plutot bonne du curé.... déculotté le curé mdr
|
|
nathalie55
28833 messages Proteinaute expert
|
Posté le 09/08/2013 à 16:20
Jai recu mon cercle 16 a 26 je suis happy demain course le cercle va fumé je fille mes fille son sur le wc .
|
|
nathalie55
28833 messages Proteinaute expert
|
Posté le 09/08/2013 à 16:22
Depuis temps que je voulez je le commande v traine tombe dessu a 6 euro punaise la 18 avec les frai port tampi je les
|
|
nathalie55
28833 messages Proteinaute expert
|
Posté le 09/08/2013 à 16:22
Des forme bizar mon pain cordy on c que c la bonne du curé 
|
|
|
|
nathalie55
28833 messages Proteinaute expert
|
Posté le 09/08/2013 à 16:27
Une bonne tien enfin pour vous pas pour moi
Mes filles son propre pas au dodo bon couche dodo et ma'lucette hurle arff je monte vite quoi caca elle a jeté la couche tt tartiné dans 'le lit les barreau sur elle super et hier pareille elle se leve hop caca dans ca couche elle retire la jete dans'le salon et jette c crotte partout ma ecrasé des madeleine dans mon canapé ma cassee une tasse pleine de café piouuuuu parfois elle suporte plus ca couche au dos si ca continu fait la scotché au barreau jai un sacré clow vous dit moi et noha qui hurle arrrrr caca pu ce pince le nez je vous jure didi c pas toi qui les voulez pour le coloriage heuuu tu les veux encor 
|
|
nathalie55
28833 messages Proteinaute expert
|
Posté le 09/08/2013 à 16:32
Clonw arff v trop vite sur la tablette suis commence ca. M en voulez pas je re fil elle sont parti en courran au toilette mdr punaise je Voie chiotte moi
|
|
Cordy60
6688 messages Proteinaute expert
|
Posté le 09/08/2013 à 16:51
Nath, quitte à devoir tout nettoyer comme ça, autant lui retirer la couche pour la sieste
|
|
nathalie55
28833 messages Proteinaute expert
|
Posté le 09/08/2013 à 16:52
c que v faire mdr
|
|
triskell314
2523 messages Proteinaute expert
|
Posté le 09/08/2013 à 17:15
C'est ce que nous avons fait, Nath. Quand notre fille a été en age d'etre propre, on l'a mis au lit sans culotte. Plusieurs jours de suite ça a été folklorique, surtout que nous étions en camping. Je ne fais pas de dessins ...
|
|
Cordy60
6688 messages Proteinaute expert
|
Posté le 09/08/2013 à 17:24
faut savoir triskell : tu fais des dessins ou pas ?
Quelle confusion ce forum !

|
|
nathalie55
28833 messages Proteinaute expert
|
Posté le 09/08/2013 à 17:57
mdr oui imagine un peu par 2
|
|
sabrina1
1407 messages Proteinaute dynamique
|
Posté le 09/08/2013 à 18:32
oh la la les filles je fait le ménage , je prends ma douche et quand je me connecte y a plein de page pour vous lire .....c'est couette sur mon forum a moi y a plus personne nous sommes 2 ..... c'est triste....mais bon je vous ai trouvée c'est chouette....
quelqu'un aurai une recette de pain pour la croisière biensure et une confiture sans fruit évidement.....
ce soir je mange des moules sans frites biensure.....j'ai oublié de vous dire je suis une petite belge aussi....
je vais boire de la soupe aussi parceque aujourd'hui c'était PL mais pour l'instant c'est qu'un PP alors je vais boire ma soupe
|
|
|
nathalie55
28833 messages Proteinaute expert
|
Posté le 09/08/2013 à 18:48
Sabrina de la confiture de rhubarde tu y a le droit a ca mes avec edulcorant
Le pain ya celui de tata qui et pas mal clic sur ma coirbe Voie mes recette j en et un aussi voila sinon tape pain en haut tu va trouvé peu pas mettre de'llien tablette v Voie quand meme
|