Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
|
Utilisateur110781
|
Posté le 09/11/2013 à 22:26
Superbe, merveilleux souvenirs avec les diablotines. Tu les enlève demain ma puce stp
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
|
|
|
nathalie55
28833 messages Proteinaute expert
|
Posté le 09/11/2013 à 22:27
une super rencontre vraiment
|
|
nathalie55
28833 messages Proteinaute expert
|
Posté le 09/11/2013 à 22:28
oui promis
|
|
Utilisateur110781
|
Posté le 09/11/2013 à 22:28
Je reviens pour les 3 ans des puces, yes
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
|
nathalie55
28833 messages Proteinaute expert
|
Posté le 09/11/2013 à 22:30
oui oui b oui la c gateaux champagne tt tra lala punaise je me fou en congé la et je rentre meme pas a la baraque on perfff tt la nuits
|
|
nathalie55
28833 messages Proteinaute expert
|
Posté le 09/11/2013 à 22:31
le bonheur
|
Utilisateur110781 |
Ce message a été supprimé par son auteur.
|
|
Utilisateur110781
|
Posté le 09/11/2013 à 22:33
Et ton homme n'ira pas travailler non plus, lol. Ne prenez pas la remorque, c'est trop sport après la soirée, éclat de rire
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
|
|
|
nathalie55
28833 messages Proteinaute expert
|
Posté le 09/11/2013 à 22:35
;
|
|
Utilisateur110781
|
Posté le 09/11/2013 à 22:35
Zou ma puce, je file bientôt sous la dodue couette, repose toi aussi, dodo ma belle, bizoux xxl
C'est sûr on vient, mon Chéri est ok, vive le mois du muguet, lol
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
|
nathalie55
28833 messages Proteinaute expert
|
Posté le 09/11/2013 à 22:35
punaise oui on viendra en velo mdr
|
|
nathalie55
28833 messages Proteinaute expert
|
Posté le 09/11/2013 à 22:36
j'espere te voir faudrai aussi didi et amylli on va arrangé tt ca se serai trop top
|
|
Utilisateur110781
|
Posté le 09/11/2013 à 22:37
Trop belles, la maman et Noah, rayonnantes de bonheur, avec Lulu aussi, une belle revanche, une très belle famille, une superbe nana, ma puce, quoi, sourire
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
|
Utilisateur110781
|
Posté le 09/11/2013 à 22:39
Lol, je devais me coucher. Pour venir, moi, je ferai une halte du côté d'Amy, c'est sur la route, rire.
Chic, je lui donnerai l'adresse des chambres d'Edith, s'il peut et moi mon gîte que j'adore, je veux le même, lol.
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
|
Utilisateur110781
|
Posté le 09/11/2013 à 22:40
Doux rêves et à demain.
Oups, Mamie sera levée depuis belle lurette, rire.
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
|
nathalie55
28833 messages Proteinaute expert
|
Posté le 09/11/2013 à 22:41
fil a la douche rasage ongle masque pour me refaire une face
|
|
|
Utilisateur110781
|
Posté le 09/11/2013 à 22:42
Mdr Nath ma belle. Tchüss
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
|
mamie25
18196 messages Proteinaute expert
|
Posté le 10/11/2013 à 07:00
bonjour les amies, levée depuis longtemps , pluie et vent sont au rendez-vous ce dimanche
j'ais des conserves de chetnay de potiron qui stérilisent , j'avais fait le chetnay hier
la galette est sans gluten , farine complète, sel pas trop fin,oeuf,édulcorant,et carré frais à la place du beurre,j'ais postée la recette
très jolie photos
je ne sais pas encore ce que je cuisine aujourd'hui pour midi, ce soir il y a des restes de soupe , peut être des oeufs , et compote pommes maison
exou j'espère que tu profites de ta famille et feras le plein de produits
bon petit déjeuner à tout le monde et bon dimanche
|
|
nathalie55
28833 messages Proteinaute expert
|
Posté le 10/11/2013 à 08:16
Bonjour mamie deja au fourneau
Moi aussi jai fait des palet breton c ta faute j ai bavé hier
Mes ongles etait top ca matin je decide de faire de la pate a sel coloré bleu rouge donc voila iii on va faire des deco noel dumoin essayé c pas gagne
|
|
amilly
8872 messages Proteinaute expert
|
Posté le 10/11/2013 à 08:50
Bonjour a belle compagnie
Pas tout compris de votre délire d hier soir a l occasion vous nous donnerez la traduction Mdr
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
amilly |
Ce message a été supprimé par son auteur.
|
|
Utilisateur110781
|
Posté le 10/11/2013 à 09:11
Coucou,
Amy, je t'expliquerai au mois de mai, peut-être, mdr
Chutney de potiron, je ne connais pas, ça doit être sympa mais servi avec quoi Mamie ?
Nath, des palets dudu ou pas, lol
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
|
nathalie55
28833 messages Proteinaute expert
|
Posté le 10/11/2013 à 09:11
Traduction pour amylli
Gavotte vient en mais ici en meuseeee tu et convier a nois rejoindre si tu peut et didi ce serai trop bien
Chez moi c pas grand mais mon coeur lui a de'la place donc a voir pour s arrangé et couché un couple
Ou au pire la gavotte au poullalier mdr je garde dimitri avec la machine a crepe
Bon v voir ma fille qui ronfle la pate a sel et prete j ai hat croi bien c moi qui v tt faire mdr une vraigosse
|
|
nathalie55
28833 messages Proteinaute expert
|
Posté le 10/11/2013 à 09:13
Pas dudu les palet et hooooo c les dernier apres dudu
|
|
|
mamie25
18196 messages Proteinaute expert
|
Posté le 10/11/2013 à 10:17
chutnay de potiron avec de la viande blanche,poisson, " foie gras"
je posterais la recette plus tard dans la semaine
|