Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
|
tigressedu17
3859 messages Proteinaute expert
|
Posté le 11/11/2013 à 10:44
voilà tout comme moi ! mon grand père nous racontait toute l'histoire tout les soir il avait beaucoup de livre et nous commentait se que lui il faisait et j'ais garder son clairon sa baillonnette casque et des photos ou ont le voit dans les tranchées!! les pauvres soldats ont énormément soufferts!
|
|
|
|
nathalie55
28833 messages Proteinaute expert
|
Posté le 11/11/2013 à 10:49
un pti montage sur mon blog
|
|
tigressedu17
3859 messages Proteinaute expert
|
Posté le 11/11/2013 à 11:10
il est ou ton blog nath
|
Utilisateur73801 |
Ce message a été supprimé par son auteur.
|
Utilisateur73801 |
Ce message a été supprimé par son auteur.
|
Utilisateur73801 |
Ce message a été supprimé par son auteur.
|
|
Utilisateur73801
|
Posté le 11/11/2013 à 11:18
Nath, j'arrive pas à mettre ton blog !!!!
Bizarre, l'adresse ne passe pas :-(
***
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
Utilisateur73801 |
Ce message a été supprimé par son auteur.
|
|
|
|
nathalie55
28833 messages Proteinaute expert
|
Posté le 11/11/2013 à 11:21
dans google la cuisine de natanael(dukan)
paj le lien passe pas ici
|
|
nathalie55
28833 messages Proteinaute expert
|
Posté le 11/11/2013 à 11:22
je t repondu faj a ton mp je l avais vue hier mais sur mon tel lol
|
|
Utilisateur73801
|
Posté le 11/11/2013 à 11:22
C'est bizarre, avant ça passait !!!
Trop de concurrences 
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
|
nathalie55
28833 messages Proteinaute expert
|
Posté le 11/11/2013 à 11:29
non paj simplement que quand je met mes recette photo je met le lien de mon blog la ou elle sont pour dukanaut je fait de la pub donc elle ma retiré laxé ici de mon blog moi je percois pas en pub mais en partage mais bon du coup j ai demandé a dukanaut de mettre le lien de mon blog sous mes recette ici mais cela fait deja un bon temps rien je re demande plus c pas grave
|
|
Utilisateur73801
|
Posté le 11/11/2013 à 11:40
Pff !!!!
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
tigressedu17 |
Ce message a été supprimé par son auteur.
|
|
tigressedu17
3859 messages Proteinaute expert
|
Posté le 11/11/2013 à 11:44
oui en effet sa passe pas!pfff bon c pas grave j'y vais lorsque je reçois un avis comme sa je te suis mème si je viens rarement sur le post içi bisous
|
|
Utilisateur110781
|
Posté le 11/11/2013 à 12:32
Hello les dames et Chic
Commémoration regardée ce matin, grands frissons, d'autant plus avec mes visites à Verdun au printemps cette année - )
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
|
|
nathalie55
28833 messages Proteinaute expert
|
Posté le 11/11/2013 à 12:51
je me suis regalé c dudu
|
|
mamie25
18196 messages Proteinaute expert
|
Posté le 11/11/2013 à 13:05
jambon , épinard, oeuf cocotte ?
|
|
nathalie55
28833 messages Proteinaute expert
|
Posté le 11/11/2013 à 13:45
et non mamie lol enfin oui mais c pas le non de la recette et autre chose dedans
|
|
jaja51
697 messages Proteinaute actif
|
Posté le 11/11/2013 à 14:49
oui une pensée pour tous ces malheureux soldats qui ont beaucoup souffert et qui on été vraiment au casse pipe
|
|
triskell314
2523 messages Proteinaute expert
|
Posté le 11/11/2013 à 15:19
Faudra que je visite Verdun et les sites de batailles. Ça donne froid dans le dos. C'étaient les sans-le-sou qu'on envoyait se faire tuer. Les nantis payaient pour échapper à la conscription.
|
mamie25 |
Ce message a été supprimé par son auteur.
|
mamie25 |
Ce message a été supprimé par son auteur.
|
|
mamie25
18196 messages Proteinaute expert
|
Posté le 11/11/2013 à 20:11
ce midi crêpe dudu farcie aux fruits de mer ( cocktail) et algues
dessert fromage blanc
|
|
|
mamie25
18196 messages Proteinaute expert
|
Posté le 11/11/2013 à 20:13
ce soir velouté de potiron au lait de coco ,et( croûtons de pain dudu à l'atifry ) délicieux
dessert pudding poire/choco
|