Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

ma cuisine toute simple tome 3

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/11/2013 à 20:33

nous avons eue droit à de la neige en fin d'après midi ,de très gros flocons , on verra demain matin !!!

 

nath il vont te l'installer quand ta nouvelle chaudière ??

 

ce soir c'était jambon blanc , fromage blanc au spyllium

 

une pensée pour tout le monde , et bon retour à exou et bon ménage !!!!

 

je vous souhaite une bonne soirée à demain

 

bises à tout le monde

jaja51

697 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/11/2013 à 20:34

mamie ca doit etre extra j ai besoin de cette recette tu veux bien on dirait un cramique miam pour la croisiere que que que????

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/11/2013 à 20:38

http://www.proteinaute.com/recette_pain_boulanger-11174.html

 

c'est le pain de supertata

 

demain je ferais des mouillettes que je grillerais à l'actifry (friteuse sans huile) avec des oeufs coques

 

bonne nuit à demain

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/11/2013 à 20:52

ou la mamie pas encor il faut qu il la commande encor bien 3 semaine priez bon dieu que ma chaudiere tienne la vue temps elle tire donc fuie

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/11/2013 à 20:53

magnifique ton pain mamie c quoi c trou tt autour don

jaja merci a toi grand merci

jaja51

697 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/11/2013 à 21:04

Mamie c est bien la friteuse sans huile?????

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/11/2013 à 21:09

Forum Dukan : jaja jai poste mes nuggets dukan sur mon blog la friteuse c celle si

jaja jai posté mes nuggets dukan sur mon blog

la friteuse c celle si

Utilisateur110781

Posté le 21/11/2013 à 21:18

Hello belles cuisinières et joyeux chefs, toqués, mdr

 

Je viens d’avaler 10 pages hypra caloriques, alors là, pas de cadeau. C’est pas Noël, mdr.

Zou, pavés, rire. Et encore, j’ai fait soft. C’est parti, copier / coller de mon Word, oulala.

Mille excuses si j’ai zappé des posts, trop de retard, et puis moi, je suis en gros sabots, rire ;

Je ne suis qu’à la page 77 !!!!!!!!!!!!! Je remonte encore demain, lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur110781

Posté le 21/11/2013 à 21:19

Nath, tu alimentes parfois tes poignées d’amour. J’imagine le sourire réjoui de ton homme, à décommander sa soirée auprès de son boss, mdr.

Merci pa Jolie Pile pour le lien de Baloo.

Baloo, mes respects et mille bravos. Je n’ai vu que les photos de la 1ère page. Je m’y attèle dès que possible, de toute façon, c’est toi qui pédale, mdr.

Et puis pour grimper sur la ginette, enlève les palmes, ça passera mieux, éclat de rire.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur110781

Posté le 21/11/2013 à 21:19

En ce moment, je dois gérer, entre autre, une jeune femme qui s’est faite opérée en septembre pour une très grande surcharge. Complication, éventration, je ne peux me permettre d’un quelconque avis. Que je suis triste de la voir dans cet état, et surtout de l’échec de cette opération qui impacte en plus le côté financier suite à ses nombreux arrêts. Elle doit se faire réopérer, mais bientôt le œ traitement, sauf si le comité médical la considère en longue maladie. Ce n’est pas gagné !!! Alors, je vote Dudu, sourire.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur110781

Posté le 21/11/2013 à 21:19

Ma puce, que de rires devant tes blagues, la pêche, je suis méga ravie.

Saphir, Maya et Polo vont bien ??? J’y pense souvent, et c’était compliqué, sourire, caresse de ma part. Je t’embrasse, je t étouffe, rire. Je pense à ton Chéri et mon Dim harnaché aussi, lol.

 

Jaja, une coupe, un raz le bol, non, je ne parle que des tifs, rire.

 

Tigrou, je t’embrasse entre 2 posts, merveilleuse Dame

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur110781

Posté le 21/11/2013 à 21:20

Chic, quoique ces bulles effervescentes, des cachous pour le bobo à la tête. Hum, les bulles, toutes pétillantes, toutes scintillantes, qui klaxonnent grave à mon tympan, mdr.

Et la petite Isis, comment va-t-elle, prêtre à pécher, rire

 

Momba, j’ai le torticolis, et le PC est tout retourné, help, un masseur stp, rire

 

Mamie, un peu dans le pétrin, sourire, les loupiots, la mamie, mais que d’amour, le temps ne se monnaie pas, sourire. Quel bonheur, donner, recevoir comme peu et beaucoup.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/11/2013 à 21:30

poaaaaaaaaaaaa ma gavotte mdr zomme de suite t el au boss et dit suis en embuscade entre deux colline ii

polo maya vont bien oui samedi chez saphir anniv de bernard 20 ans crois

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/11/2013 à 21:30

eventration du ventre gavotte

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/11/2013 à 21:32

Pour célébrer leur dixième anniversaire de mariage, un homme a décidé d'offrir un couple de hamsters à sa femme. Les deux animaux semblent très amoureux l'un de l'autre et symbolisent à merveille le mariage parfait.

 

Mais des qu'elle aperçoit la cage contenant les deux spécimens, la femme fait un bon en arrière et s'exclame : "Mais tu es complètement fou ? Qu'est ce que tu veux que je fasse de ça ? "

 

Le mari fait observer à sa femme à quel point les deux hamsters semblent complices et heureux. Mais celle-ci, dégoûtée, reprend : "Et d'abord, où tu veux que je les mette ?"

 

Le mari propose immédiatement : "On pourrait les installer dans la chambre à coucher..."

 

Immédiatement, l'épouse réplique : "Mais tu n'y penses pas... Et l'odeur ?"

 

L'homme répond : "Oh pour ça, ils feront comme moi, il faudra bien qu'ils s'y habituent."

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/11/2013 à 21:34

Forum Dukan : mdr

mdr

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/11/2013 à 21:35

Forum Dukan : c bon je sortttttttttttttttttttttttttttttttttttt

c bon je sortttttttttttttttttttttttttttttttttttt

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/11/2013 à 21:37

Forum Dukan :

;;;;

Utilisateur110781

Posté le 21/11/2013 à 21:41

Ma puce, comment veux-tu montrer l'exemple aux diablotines. Elles vont être dévergondées, les ravissantes, mdr

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

jaja51

697 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/11/2013 à 21:42

impec ces blagues oui

jaja51

697 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/11/2013 à 21:43

La dessus bonne nuit rire

Utilisateur110781

Posté le 21/11/2013 à 21:47

Bonne nuit Jaja, fais de doux rêves et sans excès, sourire

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/11/2013 à 21:56

sans exé mais dudu a dit regime sans graisse pas sans sex

Utilisateur110781

Posté le 21/11/2013 à 22:00

Et sans ex, mdr ma puce, que vive mon top chef, rire

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

saphir55

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/11/2013 à 05:34

Bonjour bonjour, et voilà sa papotte toute la soirée et le matin tout le monde roupille, aller debout au jusssssssssssssss

 

Ce matin moins froid du vent mais plus de neige oufffffffffffffffffff

 

levée depuis 4h30, là je file à la douche à toute.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.