Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

ma cuisine toute simple tome 3

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/11/2013 à 13:27

coucou triskell

je ne savais pas qu'il y avait encore des canibals en belgique !!!!!! rire

 

bon week-end à toi avec tes petits, que du bonheur!!!!!

triskell314

2523 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/11/2013 à 13:31

Oui, que du bonheur, Mamie !

Utilisateur110781

Posté le 23/11/2013 à 18:36

Bonjour dans la cuisine des pros, yes

Ma Jolie Pile, petites vengeances en douceur, sourire. Ton homme t’adore, c’est juste difficile pour lui. Elle grandit, bientôt, son envol et sa liberté des week-ends, vivement sa majorité, sourire.

Un gros câlinous aux diablotines

Mamie et Jaja, vous êtes dans la vérité, mais c’est parfois difficile, je sais avec mon Chéri et mon fils aîné, encore à la maison, que je dois asticoter et sermonner, c’est usant !!!!!!!!! et pas envie de le renvoyer chez son « père » !

Saphir, un petit coin pour poser mon popotin au coin de ta cheminée, oh, ce serait le must, rire.

Mamie, splendide ton wap

Exou, quelle preuve d’amour de ton Chéri, profite de toutes ses « escapades »

Chic, toi aussi, tu nous colles des codes pin, mdr

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

jaja51

697 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/11/2013 à 18:42

Trikell je t 'envie

bizous a vous tous

amilly

8872 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/11/2013 à 19:22

Forum Dukan : nath j ai pense a toi j ai repere des moules a gateau pour mon roudoudou ils ont tous les chiffres lol

nath j ai pensé a toi j ai reperé des moules a gateau pour mon roudoudou ils ont tous les chiffres lol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/11/2013 à 19:32

Bonjour tout le monde;

Nath, je n'ai pas compris, qu'elle âge a ta belle fille ? Elle réagit mal car elle ne doit plus savoir quelle est vraiment sa place auprès de son père. Tes puces lui font de l'ombre et lui volent la vedette. Elle est jalouse et a certainement peur, elle répond par de la méchanceté et de l'agressivité. Oui, si son père ne réagit pas et n'a pas une bonne discussion avec elle pour l'apaiser , il vous faudrait une aide extérieure ! Surtout reste calme, en t'énervant tu ne fais qu'envenimer les choses et elle cherche à montrer à son père que c'est toi la méchante. Tes colères ne feront que prouver cela hélas !!!

Sinon pour parler cuisine, ils sont chouettes ces moules.

mombasa

746 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/11/2013 à 20:09

coucou les amis

Nath laisse cruella ne la calcules pas c'est pas donner a tout le monde d'être idiote !!!! mais puisse qu'elle est franchement affreuse rend lui la pareille filmes la avec ton ^portable a son insu montre çà au son père pour qu'il se rende compte de la méchanceté de sa fille et au moins elle ne pourra pas nier je ne sais pas comment tu tiens il faut aussi en parler avec sa mère et commencer a la refuser chez toi

mais si tu ne mets pas les choses a plat avec ton homme çà ne durera pas et c'est tes mignonnes qui en feront les frais

baloo toujours ce chiant problèmes pour mettre les photos je m'arrache les cheveux avec windows8

demain la plage de watamu et un resto je vais faire vraiment attention depuis que monsieur est rentré pas moyen de faire dudu sérieusement tant pis si mes petites culottes vont explosées!!!

Utilisateur110781

Posté le 23/11/2013 à 20:12

Momba,y'a une solution aux petites culottes, mdr

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/11/2013 à 20:16

mombasa n'en met plus si elles sont trop petites !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

jaja51

697 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/11/2013 à 20:46

oh lala même idée Mamie rigolos

tous a poil rire

jaja51

697 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/11/2013 à 20:47

j ai fais des nuggetts tres bon

triskell314

2523 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/11/2013 à 21:22

Noooon ! Laissez les, par pitié ... mdr

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/11/2013 à 21:22

bonne nuit tout le monde , je vais continuer dans mon lit ,je regarde danse avec les stars

 

à demain

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/11/2013 à 23:25

Je vient rentre passe une bonne journee pres de ma douce je suis claque j attemp la salle de bain ca fait deja 30 minute suis vener de tt facon c plus fort que tt elle magace sort de la voiture marche sur les affaire des petite ca tombe par terre re marche dessu et rentre les a meme pas ramasse je reve tt mais tt pour me faire chier dit rien pas un mot prend sur moi je l ignor c dur

Elle fait et fera tt pour me pourire la vie 18 ans je ri je suis sur quelle sera encor la si c cas moi je serai plus la pense pas peu plus c l extrem cette annee par pas en vacance pas avec elle surement pas tampi je me prive mais elle aussi

triskell314

2523 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/11/2013 à 23:45

Ne la laisse pas gagner,Nath. Courage.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/11/2013 à 07:16

bonjour tout le monde

 

passez un bon dimanche malgrés les difficultées que vous pouvez rencontrer , restez positif permet d'avancer , la colère n'arrange aucune situation ,bien au contraire , pour qu'une cocote minute n'explose pas il faut faire retomber la pression ,

 

nath reste calme , des conseils fusent de tous les côtés pour t'aider , mais ne coupe pas la comunication avec ton mari ,c'est une clé importante pour la survie de ton couple et ta vie de famille futur

 

consacre toi à tes petites et ton homme et cuisine des choses qui te plaisent ça te feras décompresser

 

petit déjeuner pour tout le monde

 

bon dimanche , il faut que je pense quoi cuisiner aujourd'hui !!!!!

amilly

8872 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/11/2013 à 07:30

Bonjour belle compagnie et profitez bien de votre dimanche

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

saphir55

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 24/11/2013 à 09:18

Bonjour bonjour, superbe journée avec Ma Douce et mes Pepettes comme d'habitude, cruella à même fait l'apéritif j'y crois pas !!!!!

Ma Douce a raison une vicieuse, elle a passée sa soirée avec son portable et son bouquin de code, moi rien dit pas un mot sur le permis, pourquoi elle est aussi méchante avec ma Douce? elle a tout à perdre.

Enfin que faire je n'ose pas me mêler de çà mais je suis toute retournée, j'aime ma Douce, mes pepettes et Didier mais que faire ?

 

Bon dimanche à toutes et tous, ici froid vent mais du soleil.

exou

1824 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 24/11/2013 à 10:06

jaja à poil pour vous vous allez ressemblés à des glaçons quand à mombassa et moi cela peux aller ici 30°

j'ai perdu 2kgs depuis que je suis rentré il me reste encore 500gr et je me retrouve au point de départ avant les vacances je vous souhaite un bon dimanche à tous

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/11/2013 à 10:16

coucou exou , super pour toi pour ta perte de poids que tu viens d'amorcer , continue comme celà et peut être que ça vas déclancher une perte plus importante , fait toi la même cuisine que ces derniers jours ,tu vas y arriver

 

moi je reste bien couverte ,je n'ais pas envie d'être transformée en glaçon , ce matin jardinage pendant 1h30 environ ,ça réchauffe !!!! et ça me fait du bien au moral d'être en plein air ,il fait froid mais il y a du soleil ,donc génial

 

maintenant vais voir ce que je mettrais dans mon assiette , c'est dimanche = journée calme et tranquille !!! pour une fois !!!!

 

à ++++++

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/11/2013 à 10:39

Salut toutes,

 

Exou, génial si ta perte est repartie ! Bravos !!! 500g, c'est l'affaire de quelques jours à peine ! Bravos !

Pour ma part, je fais une expérience : suppression des laitages (j'en consomme énormément et je frolle en permanence les 800g voire plus par jour quand je cumule tout...). J'espère que ça va me permettre de perdre ces fichus 2kg qui ne veulent pas partir !!!

 

Mamie, idem ici, soleil mais assez froid !!! Par contre, je ne suis pas allé faire de jardin, je n'en ai pas... juste une petite sortie pour prendre quelques photos pour le boulot... puis pour dégourdir un peu les pattes des chiennes... et bien je suis vite rentré ! Tant que j'avais le vent de dos, ça allait mais dès que je l'ai eu de face, il m'a transpercé et je suis rentré direct !

 

Rien de prévu, hier l'animatrice tupperware est venue me livrer les commandes... donc je suis allé en livrer un peu hier. Je ne sais pas si je vais encore en livrer cet après-midi, je verrais...

J'ai quelques dossiers à remplir pour le boulot, il faut que je m'y mette vraiment...

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/11/2013 à 10:45

Nath, ce n'est pas simple du tout... mais effectivement, Mamie a (encore) raison... c'est la voix de la sagesse notre mamie...

 

Il faut arriver à sortir de cette spirale infernale qui te pousse à ne voir que les défauts et/ou erreurs de ta belle-fille, qui pousse ta belle-fille a te titiller sans arrêt... ce qui fait que la pression monte monte monte... et tout le monde est malheureux ! Ton homme, ta belle-fille (même si tu t'en fous certainement un peu), toi et certainement des petites puces qui ressentent tout !!!

As-tu essayé de parler à ton homme ? De lui expliquer ce qui te blesse (le coup de la belle-fille qui piétine les affaires de tes puces (elle peut ne pas l'avoir fait exprès) et qui ne les ramasse pas (là elle l'a fait exprès)

Nath, je ne dis surtout pas que c'est de ta faute... c'est un ensemble... mais si aucun acteur ne bouge, le clash est inévitable ! C'est sûr et certain !!! Et tout le monde sera marqué et malheureux...

 

Je t'embrasse ttrrrrrrèèèèèèèèèèssssssssssss fffffffffffooooooooooorrrrrrrrrrrrttttttttttt Nath, courage, tiens le coup jusqu'à ce soir (elle part ce soir, c'est ça ?) et décompresse avec ton homme, parle-lui...

 

Grosses bises à tous hein, il n'y en a pas que pour Nath, il y en a pour tous bien entendu !!!

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/11/2013 à 11:11

Coucou

Exou t voila legere 

Mamie ton tupp et trop bien

Merci vos conseille

Oui je dit et parle avec zomme biensur que oui il comprend pas rien voie rien do'c je .aisse tombé c decide

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/11/2013 à 11:20

Elle vient que deux wk moitier des vacance donc pour lui c peu comprend donc lui accorde tt

Je vient de comprendre y a une heure

Il lui dira jamais rien la privera jamais de rien au contraire

C pas lui rende service b quil face comme'ca jusqu a qu un joirs dise stop merci a dieux suis comme'ca'moi je ne demande pas non plis la'guerre mais quelle me respecte c tt quelle sesse de me'reponde d ignoré que dit

C moi qui gere la maison ke bosse ell pourrai faire un effort un tt petit b non rien

Breff je peu plus la bleré c trop tard il'comprendra plutard quand elle se marira ou aura des enfant jamais dit bien jamais j mettrai mes pied la il'comprendra il se dira b v voir ma'fille seule fera tt seule sans moi et sansles'petite encor hier au lieu d aidee la petite a monte la haute marcje de cjez saphir elle la poussee la petite dit ailll. Elle lui dit l autre ta qua avance elle a 16 ans et ma fille 2

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/11/2013 à 11:32

pour midi , se seras rapide !!!! oeufs durs avec salade de mâche et pain dudu ,grillé à l'actifry ,les oeufs aussi sont cuit en même temps , 8 minutes chrono pour le tout , yaourt maison

 

le pain c'est celui avec du gluten de blé ,ça feras ma dose de son pour la journée

 

http://www.proteinaute.com/recette_duo_de_pains-11163.html

 

ce soir soupe de potiron au lait et sucrée comme faisait ma gran-mère , reste de choux de bruxelles ,( 1 poire= conso)

 

le potiron est cuit dans le micro-vap ,ensuite je le met dans un récipient avec le lait bouillant et l'édulcorant,le sel, je mixe le tout et c'est près , un peu de noix de muscade rapée au moment de déguster

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.