Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

ma cuisine toute simple tome 3

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

exou

1824 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 26/11/2013 à 09:12

Forum Dukan : orchides dans la montagne

orchidés dans la montagne

exou

1824 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 26/11/2013 à 09:13

Forum Dukan : pour celles ou ceux qui peuvent manger des fruits sur le bord de la plage

pour celles ou ceux qui peuvent manger des fruits sur le bord de la plage

exou

1824 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 26/11/2013 à 09:16

Forum Dukan : etang de nenuphares bon on en garde un peu pour demain j espere que vous avez voyager et etes parvenue jusqu a moi dans la chaleur du cambodge

étang de nénuphares

bon on en garde un peu pour demain

j'espére que vous avez voyager et etes parvenue jusqu'à moi dans la chaleur du Cambodge

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/11/2013 à 09:20

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa que c beau exou

didi mdr

jaja51

697 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/11/2013 à 09:54

Mamie c est bien cette recette pour exou c est délicieux et bourratif

exou merci pour les photos c est un beau pays quand on voit ça dommage que j ai peur de l avion autrement je viendrais te rendre visite rire

Mamie c est quoi des œufs avec cafe j ai pas compris et comment fais tu pour mettre cette barre de la recette aux carottes je sais pas le faire

je suis heureuse aujourd hui la balance est a deviner 74.5 wouppy encore 2kg 500 et puis conso mais j ai vu en vitesse que cest en 2 parties?????

A PLUS TARD Coucou triskell un peu de gel non

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/11/2013 à 10:03

bonjour exou ,que de belles photos !!!!!!

 

nath ,les assurances c'est toujours long , un ami a eu sa maison détruite par un incendie, il a été relogé avec sa famille (4 personnes) cela a duré plus d'un an ,tout les frais payé par l'assurance ,

 

j'ais attendue 3 mois après un incendie chez moi et la destruction de 3 pièces dans mon logement ,avant le débût des travaux

 

je te souhaite bon courage ,en attendant il faut faire pressions pour les dossiers administratifs

 

bonne journée les filles ainsi qu'à nos deux zommes

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/11/2013 à 10:09

à jaja

 

les oeuf au café , c'est une recette de dessert , oeufs aux lait arôme café , genre flan au lait

 

pour mettre la barre du gâteau carottee, je suis allée sur cuisine micro-onde ,j'ais cliqué sur le lien , puis fait un clic droit sur le lien de la recette " douceur carotte" fait un copier de l'adresse du lien puis je suis venu sur ce forum faire un coler , toujour clic droit

puis tu valides le message

 

tu peux faire un essaie et tu efface ton massage après si tu veux ,ou tu nous dit que tu fais un test

 

voila jaja pour le cours d'informatique

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/11/2013 à 10:11

Forum Dukan : oeufs au lait au cafe on peux faire en individuel c est mieux

oeufs au lait au café , on peux faire en individuel , c'est mieux

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/11/2013 à 10:26

mmmmmmmmmmmm mamie j en veux mon frigo et videeeeee mdr

tien j ai recu une grande enveloppe de mon boulot deux bon achat cadeau noel pour mes filles c sympa et un concours dessin j ai deja mon idee lol

le 11 arbre noel a mon boulot suis de coupé mais c rien v courir mai v y menè mes puce remise des cadeau chocolat gouté et le père noellllllllllll sera la suis contente mdr la grande gosse avec les resident en plus je trouve ca bien sympa de faire ceci meme au contrat au boulot avis partagé biensur d autre ral de pas assez le cheque cadeaux mais et!!!!!!!!!! tt les patron donne pas

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/11/2013 à 10:39

bonjour les filles et messieurs,

 

Arbre de noël nath, c'est bien sympa. Il y aura toujours des gens pour râler que ce n'est pas assez. Profite bien !

Exou, jolies photo merci. J'ai vu que mombasa a des soucis de sens

Courage manue et jaja.

 

Bises

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/11/2013 à 10:45

b ouai son nul ou bossée avant rien pas de prime pas de noel pas repas fin d annee rien chez rien la il elle râle non mais

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/11/2013 à 10:47

Forum Dukan : voila le pere noel donnera ceci a mes filles de mon boulot

voila le pere noel donnera ceci a mes filles de mon boulot

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/11/2013 à 10:49

et du boulot de zomme c une grande filles bebe qui parle et demande son bibi ect et une malette de 105 piece de crayon peinture ecttt par deux biensur c cool

et pour nous 90euro de cheque cadeaux

exou

1824 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 26/11/2013 à 10:49

Mamie la recette de tes oeufs au lait sur ton blog recettes merci cela à l'ai délicieux vais allez voir

exou

1824 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 26/11/2013 à 10:54

mamie je n'ai pas trouve la recette des oeufs au café

jaja super content pour toi que la balance descende

Manue36

1264 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/11/2013 à 11:13

Ouhhhh !!!!!! les photos, elles sont belles !!!!!! MERCI

 

M'sieur Didi, pas de Bretagne pour moi avant la première semaine du mois de mai, c'est loin loin loin.............. Noël ça se passe toujours dans le centre de la France chez nous. Mes parents et beaux parents sont ici donc.............

 

Mamie, tu sais des tolérés j'en mange pratiquement jamais, un peu de farine de soja pour avoir du "vrai" pain de temps en temps, mais sinon, nada......... Mon corps fait de la résistance, il va falloir que je bouge un peu plus, mais pas le temps et pas l'envie surtout. Je préfère me mettre en cuisine pour me détendre, mais évidement cuisiner ça demande du temps. c'est un vrai cercle vicieux !!!!!

 

Nath, il est cool le père noël, nous au boulot y a pas de kdo pour les parents .

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/11/2013 à 11:46

sisi chocolat des cheque cadeaux de 90euro et oui et il pense a nous aussi

jaja51

697 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/11/2013 à 12:35

http://www.proteinaute.com/recette_cake_arome_amande_amere-2489.html

a voila test j ai pris n inporte quoi

Merci Mamie pour ta leçon d informatique

dis moi tes œufs au café j en aie l eau a la bouche pour la croisiere ça roule et ta recette ou est-elle

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/11/2013 à 12:43

jaja ici http://www.proteinaute.com/recherche.php?q=flan%20au%20oeuf

je fil au taf

saphir55

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 26/11/2013 à 13:37

Bonjour tout le monde,

 

Un beau cadeau de noël pour ma Douce un siphon avec plein de trucs pour faire des verrines cuillères et petits verres plus recharge de gaz, elle va être folle avec çà.

Je vais les donner à Didier tout à l'heure quand il va m'amener les pepettes car Maman est au boulot jusqu'à 20h30, je suis sur que ce soir en rentrant ( comme les petites sont ici ) ma Douce va sauter sur le siphon ha la coquine , mais je ne peux pas garder le cadeau jusqu'à noël je sais quelle en rêve.

 

pour moi, j'aimerais que le papa noël m'apporte le super robot qui cuit genre kookin ou thermomix cher même très cher mais j'en rêve, je verrais bien.

Bon des amis arrivent pour le café à toute bisous.

Manue36

1264 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/11/2013 à 14:20

T'as raison Saphir, il faut bien rêver dans la vie. Moi je rêve de passer en conso avant Noël tu vois, c'est impossible, mais j'en rêve, et pourtant ça coute moins cher !!!!! LOL

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/11/2013 à 14:35

mdr manue

mon reve moi pour noel retrouver mon poids de l'an dernier... mais ce n'est plus un reve c'est une utopie lol

triskell314

2523 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/11/2013 à 15:11

Mon rêve à moi, c'est de ne plus jamais retrouver mon poids de l'an dernier !

Manue36

1264 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/11/2013 à 15:30

En bref, c'est vraiment une histoire de poids LOL

jaja51

697 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/11/2013 à 18:04

Moi aussi mon rêve ces de ne plus grossir

Merci nath pour le lien

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.