Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Auvergne

Maman de l'allier

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

rav511

163 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2011 à 20:46

hello aux auvergnates

jme presente maman de 35 ans, infirmière, je debute dukan lundi...j'ai hate de voir fondre cette graisse accumulée pendant des années de mal bouffe :-((

j'espere trouvé du soutien par ici...et pouvoir vivre au mieux ce changement !

a bientot

joelle03

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2011 à 10:45

bonjour a toi ,moi suis de monestier, tu connait ?

J'ai 46 ans , nous avons un domaine ou on fait de l'élevage.J'ai 3 enfants

 

bon courage pour ton début, tu vas y arriver il ni y a pas de raison et effectivement cela va changer ta vie ,je sais de quoi je parle avec déja 28 kg de perdu mais la route est longe et semer d'obstacles mais pas infaisable.

 

Si cela te dit on peut se rencomtrer.

a bientôt peu être....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

dinedudu

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2011 à 22:50

Bonjour je suis egalement une jeune maman de 22 ans j'habite Chantelle

J'ai attquer dukan le 17 janvier et a ce jour -20 kg de perdu tout est possible il suffit d'y croire !

bonne routes les filles et tout pleins de courage bisous

rav511

163 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2011 à 08:15

coucou joelle et dinedudu

et bien bravo pour vosp ertes de poids, c'est encourageant )

je repasserais plus tard ici, là je dois me preparer pour bosser (je suis liberale)

a ++ les filles

kivanel

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2011 à 16:52

coucou , je suis de Vichy , 40 ans j'ai commencé Dukan le 31 janvier et après un mois et quelques kilos perdu j'ai levé le pied.... bouhh pô bien !! hihihi !!!

depuis la mi mars j'ai juste fait attention aux sucres et au gras , mais j'ai mangé normalement....et sans culpabiliser ! j'ai stagné mais pas repris de poids ou très peu .Depuis le début de la semaine je m'y suis remise et hop 1 kilo d'envolé !! je fais un peu " à ma sauce" mes menus car je n'ai pas envie d'être esclave d'un régime et de ne penser qu'a ça ... car ça devient vite une obsession !!!

voili voilou mes amies bourbonnaises !! au plaisir de vous lire !!

Utilisateur51593

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur51593

Posté le 13/04/2011 à 20:34

Salut à vous toutes,

 

Je suis à Yzeure et j''ai commencer le régime du docteur Dukan le 26 Mars dernier et me voilà soulager de 7kg. La route est encore longue car j'ai 44 Kg à perdre.

J'espère que vous aurez les mêmes résultats que moi.

En espérant vous lire très rapidement.

 

Cordialement

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

rav511

163 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2011 à 22:31

bienvenue teledidou ! bon courage pour la suite, mais tu as vraiment bien perdu déjà BRAVO

bienvenue aussi a kivanel...

çà fait du bein de ne pas se sentir seule lol

bisous a toutes et bonne nuit

joelle03

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2011 à 14:21

Bienvenue et bonne journée teledidou

Tu veras tu peut toi aussi y arriver n'hesite pas a nous contacter le forum et fait pour cela.

 

A bientôt.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

joelle03

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2011 à 14:26

Bonjours aussi au autres.

 

si une de vous est intérresser par de la rhubarbe , j'en ai un gros pied dans mon jardin.Ce sera avec plaisirs que je vous en donnerai car je suis la seule a en manger.

A bientôt

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur51593

Posté le 14/04/2011 à 20:26

Bonsoir,

 

C'est vrai que ma perte de poids et encourageante mais j'ai quelques questions à vous poser :

- quel est le rythme le plus adapter au phase PP / PL, j'ai commencer par 5j /5j mais je ne sais pas si cela convient ?

- il y a t'il une durée maximum à ne pas dépasser pour faire ce régime ?

 

Merci de vos réponses.

 

Et bonne continuation pour vos régimes respectifs

 

cordialement

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

joelle03

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2011 à 10:16

bonjour

pour le rytme, tu fait comme tu le sent mais s'est moins frustrant 1 j pp/ 1j pl pour ma part s'est cette formule que j'utilise. Qand au temps, je ne sais pas. moi je descend doucement mais surement, je n'ai jamais repris mais j'ai fait des paliers donc je continue car pour l'instant les analyses sont bonnes (prise de sang tous les 2 mois et prise de vitanines)et la détermination est là

Je ne pense pas qu'il y ai uine durée limite.Bravo pour ta perte ) cotinue comme cela

A bientot

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sisi03

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2011 à 10:51

Bonjour,

J'ai 46 ans, prés de Moulins, aide soignante. J'ai besoin de conseils car je demarre ce regime aujourd'hui et je suis un peu perdue. J'ai vraiment besoin de perdre ces kilos qui m'enpoisonnent la vie. Merci à tous.

Utilisateur51593

Posté le 15/04/2011 à 20:42

Bonsoir,

 

vous avez raison pour les analyses mon médecin viens de m'en faire faire une et elles n'ont jamais été aussi bonne. Elle m'a aussi prescrit des vitamines.

 

Pour ma part le rythme 5j me convient pour l'instant mais est-ce que je peux changer de rythme si je rencontre des difficultés ?

 

Quand à toi sisi 03 bienvenu et n'hésite pas à poser des questions cela aide.

 

Tu viens de commencer la phase d'attaque ? Combien de temps compte tu la faire ?

 

à bientot

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sisi03

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2011 à 10:21

Bonjour,

2ème jour en phase d'attaque (pour répondre à TELEDIDOU, je compte la faire 5 jrs), je suis contente car sur la balance ce matin moins 255g. C'est la 1ère fois que je fais un régime et c'est trés difficile car j'adore manger, c'est un vrai plaisir ! Je n'aime pas bcp la viande et je ne sais pas trop quoi manger...Si certaines ont quelques conseils sur des journees type, je serais ravie.

Bon courage à toutes et merci pour le forum.

joelle03

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2011 à 14:49

BON WEEK-END A TOUTES !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

rav511

163 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2011 à 23:16

bienvenue sisi03 ! as-tu acheter le livre ? moi je le conseil fortement çà aide bcp a comprendre le principe du regime

pour ton attaque tu as fais la simulation sur le site du dr dukan ?? c gratuit et çà te donne vraiment tte la courbe avec le nombre de jour que tu dois faire pour chaque phase, tres pratique !

sinon hesites pas pour les questions pose les, on te repondra si on peut...sinon fouille ++ sur ce forum c une vrai mine d'or

 

bonne nuit les filles bisous

Utilisateur51593

Posté le 17/04/2011 à 19:18

Bonsoir à toutes,

 

C'est vrai qu'il faut faire le test sur le site du docteur dukan afin de connaître exactement le programme.

Moi je ne respecte pas de menu type mais je pioche sur le site du docteur les recettes adapté à chaque phase.

Je prépare de quoi manger les 5 jours par phase PP et PL de façon à avoir toujours de quoi me rassasier quelques soit l'heure de la journée.

L'avantage avec ce régime c'est que tu mange très bien et des plats gouteux. Pour la viande c'est pas grave il y a tellement d'autre chose que tu peux manger (Poissons, fruits de mer, volaille,œufs, laitages...)

Garde toujours ces aliments dans ton frigo de manière à piocher au besoin dans les produits que tu aime.

 

Bonne soirée à toutes

@ bientôt

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

rav511

163 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2011 à 00:02

yoouuu ouuuu les bourbonnaises, zetes passées où ??

comment çà va ? ici pas trop mal vu le beau temps de ces derniers jours

vos kilos fondent ? moi je suis a presque - 3, mais j'arrete de me peser ts les jours sinon je vais devenir dingue, çà tourne presque à l'obsession....

dite moi , comment trouver vous le temsp de faire du sport tous les jours ??? parce que entre mon taf, les gosses, et la cuisine a preparer ben du temps il en reste plus bcp ! bon oki je suis pas sportive à la base mais qd mm ...j'ai vraiment du mal a en faire tous les jours :-((

bye bye les filles a bientot

Utilisateur51593

Posté le 22/04/2011 à 20:12

Bonsoir,

 

Mois aussi je ne me pèse plus tout les jours mais à chaque début de phase soit tous les 5 jours.

 

Pour le sport je fait près de 40 minutes de vélo par jour en allant au travail.

 

bonne soirée et bonne continuation pour la suite.

 

à bientôt

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

rav511

163 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2011 à 00:22

kikou teledidou ! waouuhh tu m'impressionnes 40 minutes par jour de velo : bravo bravo bravo ! çà doit t'aider a fondre, parce que en voyant ta reglette: franchement RESPECT vu ta perte rapide )

là j'ai trouve une solution : je me prend une heure ts les jours pour aller marcher ! jme colle les oreillettes de mp3 ds les oreilles et hop c parti = j'adoooreeee

voilà bon sinon bon wk end de pâques a toutes

biz

joelle03

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2011 à 17:52

bon weekend de paques a toute

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

tartine03

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2011 à 09:19

bonjour, je suis dans la dernière ligne droite de la consolidation, j'ai débuté le régime le 25 mai 2010 je n'ai jamais fait de prise de sang ( je suis allée chez le médecin qu'une fois depuis !) mais j'ai eu cet hiver des soucis d'engelure aux pieds et j'ai trés mal dans les mains (je travaille dans le froid aussi) je veux faire une prise de sang mais pouvez vous me dire ce que vous faites rechercher ? existe il une prise de sang ou l'on peut voir les carences 'en vitamine, en fer etc.

je ne suis pas une adepte des médecins et encore moins des prises de sang, alors à part la classique choléstérol etc

j'en ai marre découter dans mon entourage que je suis trop maigre que j'ai trop perdu que mon régime c'est pas bon et je vous en passe !!!

merci de vos réponses

rav511

163 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2011 à 12:03

bonjour tartine !

malheureusement pour une prise de sang seul un doc pourra te la prescrire et te dire ce qu'il va rechercher. dans ce regime il faut surveiller la fonction renale surtout (créatinine, urée), ainsi que les triglycerides et le cholesterol. ensuite bilan de base : numeration formule sanguine (globules blancs et rouges, fer pour voir si pas anémie etc...).

concernant les vitamines si tu es en conso il n'y a normalement plus de risque donc...au doc de voir çà !

tu as perdu combien si c pas indiscret ?

 

bonne journée a bientot

 

bizouille aux dukanettes bourbonnaises )

tartine03

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2011 à 14:30

23.5 kg soit 30 % de mon poids

en ce moment je mange trés mal car pas le temps !!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.