Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
|
Utilisateur100629
|
Posté le 07/02/2013 à 02:37
Oui c'est vrai, Exou a raison!
Tu as un joli visage et c'est certain que tu seras canon lorsque tu passeras sous les 80 kg... voire moins si tu as le courage de le faire...
Et je pense que oui...!
Et ensuite il faudra se maintenir en poids coûté que coûte, n'oublie pas, ok? Car ce régime est pour la vie. Notre vie qui va être plus belle et plus ensoleillée; tu commenceras bientôt à en ressentir les effets, si ce 'est pas déjà fait...!?
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
|
|
Liliedukandukan
2471 messages Proteinaute expert
|
Posté le 07/02/2013 à 07:59
Eh oui il faut garder le cap et le courage... essaye de prendre un peu moins de tolérés sa peut aider aussi ....... On y est tous passé à ce satané palier courage sa va reprendre!
|
|
triskell314
2523 messages Proteinaute expert
|
Posté le 07/02/2013 à 09:55
Aude, tiens bon !
|
|
Audiska
346 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 07/02/2013 à 14:06
Merci tout le monde
Exo je suis vraiment touchée par ton message. Vous étes mes guerriers dudu
Star merci pour le canon !! Mon objectif dudu est 85 mais si j arrive à aller plus bas je le ferai sans héritée une seconde et tu seras là pour me soutenir ! Oui je sens déjà la différence niveau fatigue surtout !
Lili j'y suis arrivée ce matin à casser ce foutu palier -500gr !!!
Triskell merci du fond du coeur
Vous me donnez la banane
ATTENTION FRUIT DÉFENDU LOL 
|
|
Liliedukandukan
2471 messages Proteinaute expert
|
Posté le 07/02/2013 à 15:10
ha ben tu vois tu as psychoté la dessus pour rien, y'en a qui ont été plus longtemps que toi en stagnation 
|
|
Audiska
346 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 08/02/2013 à 11:26
Coucou tout le monde la patate aujourd'hui !!!
hier viré shopping c'est bien passée au centre commercial remplie de cochonnerie qui cuise gauffre ect... j'ai peur MAIS RIEN zéro cracages ! J'ai bu un the earl grey sans frustration MÊME avec plaisir ! Je suis vraiment heureuse de mon changement ! Et c'est que le début !
L'apothéose c'est se matin - 800gr sur ginette ça paye d etre heureuse !!
Je souhaite pareil parcours à chacun de vous et vous remerci encore aujourd'hui parce que c'est grace à votre soutien !
J'ai commandé des flan de france je peux en mangé quand ? Combien ? À quelle dose de sachet par portion !
Je pensais que le bop était de la connerie mais je pense fortement en acheté mtn
Aller rendez-vous post opératoire aujourd'hui car oubliée de vous dire depuis novembre j'ai quatre vises et un ceclage dans le genoux parce que j'ai une déformation du genoux depuis la naissance mais qui me faisait mal depuis 2 ans sans aucun ne médecin ne trouve ! Je revis depuis ! Car avant j'avais mon genou droit qui se dérobée au moindre mouvement ! C'était pénible ! Bientôt fini la consolidation donc vais bientôt me faire enlevé tout ce métal ! Nouveau genou, nouvelle femme, perte de poids ! Parfait !
Et vous quoi de neuf ?
|
|
triskell314
2523 messages Proteinaute expert
|
Posté le 08/02/2013 à 11:52
Super Aude ! Cela fait plaisir de te voir aussi positive. Continue ! Avec les vis en moins, tu va perdres combien d'un coup ? 
|
|
Audiska
346 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 08/02/2013 à 12:04
Au moins 1 kg ahah
|
|
|
|
triskell314
2523 messages Proteinaute expert
|
Posté le 08/02/2013 à 12:04
Pour les flans, j'ai trouvé le tableau suivant :
UTILISATION LAIT ENTIER LAIT ENTIER LAIT ECREME LAIT ECREME
DESIGNATION SUCRE 50G + FRUCTOSE 35G + FRUCTOSE 35G + SACCHARINE OU ASPARTAM
LIPIDES 4.2 4.2 0.2 0.2
GLUCIDES 12.9 12.6 12.6 5.6
PROTIDES 3.7 3.7 4 4
CALORIES 110 110 73 40
Pour réduire les glucides : édulcorant et lait écrémé ou mieux, recette au BOP de Stardi
|
|
Audiska
346 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 08/02/2013 à 12:06
Merci triskell 
|
|
triskell314
2523 messages Proteinaute expert
|
Posté le 08/02/2013 à 12:08
Ouais, il y a des décalages dans le tableau. Je vais essayer de faire mieux.
|
|
triskell314
2523 messages Proteinaute expert
|
Posté le 08/02/2013 à 12:12
J'espère que c'est lisible, maintenant.
|
|
Audiska
346 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 08/02/2013 à 12:13
À voilà je comprend beaucoup mieux !! 
|
|
triskell314
2523 messages Proteinaute expert
|
Posté le 08/02/2013 à 13:09
C'était le tableau qui était blonde ! 
|
|
Utilisateur100629
|
Posté le 08/02/2013 à 13:10
)
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
|
Audiska
346 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 09/02/2013 à 10:56
Bon alors aujourd'hui un peu déçue presque pas mangée hier et pourtant = 1OO gr hier pl donc normale mais bon, se sera pour demain !!!
Bisous à tout le monde
|
|
|
|
Utilisateur100629
|
Posté le 09/02/2013 à 11:15
Ce n'est rien Aude, tant que tu respectes la méthode sérieusement tu peux être sure que la perte repartira bientôt :o)))
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
|
triskell314
2523 messages Proteinaute expert
|
Posté le 09/02/2013 à 18:30
Salut Aude,
Ne profite pas trop du carnaval ! Cette année, je zappe Binche, sinon, c'est champagne etc ..; Mieux vaut éviter la tentation.
Tu es coachée dudu, je pense. Qu'en penses-tu ? Les conseils t'aident ? Le coach est bien disponible et répond correctement à tes questions ?
Ne te pèse pas tous les jours, ou alors sans y faire trop attention. Un bilan poids une fois par semaine suffit.
A bientôt
|
|
Audiska
346 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 09/02/2013 à 18:38
Moi et le carnaval on est pas trop copain.
Une amie à subie une agression il y à de ça quelques années depuis, je n'y vais plus
Pour dudu, disons que ça m'aide de savoir que je dois donné un compte rendu m'enpeche de craqué de peur qu'il me juge
Pour la pesée c'est tout les jours mais malheureusement j'y fais trés attention et malheureusement pour moi pendant notre mauvaise période, je suis complètement a la ramasse niveau poids sans pour autant changé quoi que se soit!
Pour les conseils j'aime bien parce qu'il sont complet et toujours disponible en cas de doutes. maintenant les recettes mises sur le site laisse à désirées ! degeu ! mais pour le reste ! je penses que c'est utile !
Niveau forme ca ne va pas trop comme j'ai indiquer chez star je pense faire une pause fofo !
Bien à toi, bonne soirée
Bisous
|
|
Liliedukandukan
2471 messages Proteinaute expert
|
Posté le 09/02/2013 à 18:39
@Triskel c'est clair moi tout les 15jours sa suffit sa évite de stresser 
|
|
Audiska
346 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 09/02/2013 à 18:43
moi ce n'est pas part plaisir mais à cause du devoir que j'ai a faire tout les soirs a dudu pour le compte rendu !
|
|
triskell314
2523 messages Proteinaute expert
|
Posté le 09/02/2013 à 19:15
Wouaw ! Ca a l'air sérieux, comme contrôle ... :-(
Fais une pause dudu, si tu sens mieux comme ça, Aude. Mais on sera toujours ici pour te soutenir quand tu reviendras nous dire bonjour.
Pour toi, une photo prise ce matin dans mon jardin.
|
|
Audiska
346 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 09/02/2013 à 20:19
Coucou triskell, je pensai faire une pause, mais non !
Je dois me reprendre et me redonnée un bon coup de pied au cul, j'ai eu trés peur pour ma santé moi sans genoux c'est comme me retiré ma libertée, j'ai tellement peur ! Mais je dois me reprendre parce que se serait bête de tout foiré mtn que cela fonctionne sans grande stagnation ! Je suis forte donc pas de coup de mou je n'ai pas le droit ! Et puis vous etes là ! je ne suis pas seule !!
Merci de m'avoir remontée !
Je vous kiff !
=)
|
Audiska |
Ce message a été supprimé par son auteur.
|
|
|
Audiska
346 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 09/02/2013 à 20:20
triskell ta photo est magnifique ! Merci d'avoir eu une petite pensée pour moi =)
|