Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Mes premiers 18 jours de dukan

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

manududu

1570 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 07/04/2012 à 13:48

Dis moi Say, (juste pour essayer de me mettre un coup de pied aux fesses)........tu fais ta conso nickel ou bien tu fais parfois à ta guise en mangeant équilibré mais sans vraiment faire la conso "dukan" ??

 

Tu manges que du pain complet, que des pâtes complètes ?? que du fromage affiné ???

sayurisun

980 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/04/2012 à 15:38

re manu

oui j essia de faire ma conso nickel mais pour le moment je ne mange pas de pain pas envie donc voila sinon pate complete et mes repas de gal et quelque extras mais bon j ai tellement peur de reprendre que je continue de faire super attention

l) se midi j ai rien mangé pas du tout le moral on verras se soir

bisous

manududu

1570 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 07/04/2012 à 16:17

je viens de rentrer de faire les magasins ! ma fille s'est éclatée, rhabillée, rechaussée, elle est ravie ! je vais boire un thé et repartir chercher mon fils ! la course !!!

 

 

 

Qu'est ce qui t'arrive Say, pourquoi tu n'as pas le moral ???

 

En tous cas, je vois que tu es bien plus sérieuse que moi !

 

j'ai tendance à reprendre mes mauvaises habitudes pain (pas toujours complet)/fromage.......mais je me soigne ! le principal est de réagir à temps !

sayurisun

980 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/04/2012 à 17:24

re

sa vas meiux là mais grosse prise de tête avec mon homme mais bon on fait avec jvais me détendre un peu respirer et on verras après bon sinon il fait soleil mais frais donc pas trop envie de sortir en faite juste envie de me coucher de dormir besoin de faire le vide dans ma tête et oui j ai trop de chose qui se bouscule

bon c est pas très grave si tu fait des ecarts l essentiel est de se reprendre et de ne pas reprendre de poids de restr stable dit toi bien que après on est censé manger normalement donc bon une fois de temps en temps pourquoi pas non ??

bisous bon aprem

manududu

1570 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 07/04/2012 à 18:32

Courage ma Say, après l'orage le beau temps !

 

Et je me dis toujours qu'après une disp**e, le mieux c'est la réconciliation sur l'oreiller !!! lol !!! hi hi !!

 

Bonne soirée !!

manududu

1570 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 07/04/2012 à 18:37

pffff je ne sais pas quoi faire à manger pour ce soir.......

 

Peut être une salade composée tomates, surimi, oeufs, mâches + muffins dukan au thon..........et ce sera pour toute la famille...

 

Ouais je vais faire ça.............avec un laitage.......très bien !

 

Mon mari fini le boulot à 19h30.......faut que je me bouge un peu......mais je fais que ça bouger !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

sayurisun

980 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/04/2012 à 18:42

re

moi se soir rien a faire vus qu on pas mangé ce midi lol le repas est fait roulé de jambon moutarde avec haricots vert et boulette au epinards

donc voila on verras si j ai faim d ici là car pour le moment grosse boule au ventre

et il finit a 20h et jpense pas qu il y auras reconciliation sur l oreiller

voila une belle soirée en vue lol

bisous repose toi quand même

manududu

1570 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 07/04/2012 à 21:09

Ah ça c'est cool le repas déjà prêt !!!lol !!

 

Mon mari est tellement enrhumé et pas en forme que rien sur l'oreiller en vue non plus !! lol !! on va se soutenir Say !!! lol !!

 

 

Moi il n'arrête pas d'ironiser à table en me disant:" fais attention, c'est pas dukan, fais attention c'est gras" !! bref c'est de l'humour dans le sens où il en a marre que je fasse régime et que je fasse attention à tout !

 

Je lui martèle sans cesse que j'ai cessé de maigrir mais bon......pffff

 

Et ton mari il fait toujours dukan Say ???

 

Allez je file on va se mettre tous les 4 dans notre lit en regardant "the voice" !

 

On est comme des poules ! mais ça caille dehors donc on est bien au chaud ensemble sous la couette !!

 

biz biz

kuma40

583 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/04/2012 à 10:29

Bonjour les filles,

 

Je vois que pas trop le moral Say, comme dit Manu après l'orage, il y a toujours le soleil, courage....

 

Ah oui chez nous c'est septante, huitante, nonante hihiihihihihihiihiii, moins compliqué que quatre vingt dix mdr, pas besoin de compter....

 

Je vous souhaite une agréable journée pasquale et on mange pas les ptits lapins en chocolat mdr

 

Bises

manududu

1570 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 08/04/2012 à 15:07

Coucou les filles !

 

Alors Say ça va mieux ??

 

Kuma, je vais pas manger de lapins promis !!! mais j'ai acheté des poules en chocolat !!! lol !!

 

Nous on fait pâques demain chez mes parents car mon mari bosse de 10h à 22h aujourd'hui.

 

Je vais aller préparer des fudges au chocolat au lait, une tuerie, à réserver pour le gala demain midi avec un bon café !

 

Et ensuite je file faire une ballade à vélo avec mes enfants.

 

biz et bon dimanche les dudus !!

manududu

1570 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 08/04/2012 à 15:08

Mais kuma tu as encore perdu !!!!

 

Tu descends à la vitesse grand V !!!!!!!!!!!

 

94 kgs, c'est mon poids le plus haut que j'ai eu ! et j'ai commencé à perdre à ce poids là.

 

Bonne continuation ma belle !

sayurisun

980 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/04/2012 à 20:03

coucou les filles

super journée tous c est bien passé et avec mon homme c est de nouveau le grand amour depuis hier soir et ce matin hum c etait reservé aux adultes donc tous vas bien je suis de nouveau moi lol

mais le point négatif c est que ce matin j etais a 57.9 et vus le repas que j ai fait bah là jsuis dans le caca car saucisse de montélimart surimi paté croute en apéro apres une quiche dudu et l autre non donc un morceaux de chaque et gigot avec flageolets et haricot vert une tranche de pain complet de la cancoillotte et une part de tarte au choc le tout arrosé de crémant et vin blanc mais avec du coca light lol donc attention demain sa risque d être dur sur la balance lol

bon sinon j espere que vous avez passé une bonne journée de gros bisous a vous pour paques

sandidou

281 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2012 à 11:12

coucou les filles

je viens vous faire un petit bisous a toutes je sais je sais je suis vilaine je passe pas vous voir .

mais je vois que tout va bien pour vous toutes.

juste say qui boude son mari mais je vois que tout est rentré dans l ordre super un petit calin et tout repart hihihi c est ca l amourrrrrrrrrr

ma petite kuma didonc elle nous pète la balance a ce que je vois bravo ma belle .

manu ben alors ma belle faut faire attention comme tu dit c est pas dukan non non le plaisir des yeux c est pas évidentttttttttttttttttttttttttttt.

bon je vois pas de message de mhya et aude je vous fait de gros bisous mes jolies

aller je vais finir ménage a bientottttttttttttttttttttttttttt gros gros bisoussssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss

sayurisun

980 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/04/2012 à 11:21

coucou sandi

sa fait du bien de te lire

sinon koment c est passé votre week end de paques ??? moi deux repas de galas en deux jours lol c est un bon rhytme mais je reprend tout en mains aujourd hui journée pp sa vas me faire du bien de remanger sain car là pppfff jme sent trop lourde

sinon adieu soleil qui etait là en début de matinée et bonjour au vent et nuage

et j ai inscrit mes enfants à l ecole ppfff sa vas aller jvous jure jpleure pas

bon faut bien qu ils grandissent

a plus bisous

manududu

1570 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 10/04/2012 à 16:51

Coucou les filles !!

 

Que ça fait du bien de te revoir sandi !!! et bravo pour cette belle perte ! chute libre !! bravo continue !

 

Pour Paques, et bien ça s'est bien passé mais hier j'ai fait 2 galas dans la même journée !!! midi et soir ! difficile de faire autrement en famille !

 

Mais cela dit, je ne me suis pas gavée, j'ai mangé de tout en quantité raisonnable et je ne me suis pas servi 2 fois......comme je l'aurais fait avant dukan !!

 

Et pour le chocolat j'ai mangé 1 rocher ferrero, c'est tout ! donc très raisonnable !

 

Maintenant c'est diet pour le reste de la semaine et pas de pesée !

 

Je suis en vacances cette semaine, quel bien fou ça fait !

 

Biz les miss !

manududu

1570 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 11/04/2012 à 12:02

Forum Dukan : coucou les filles me voici en photo prise lundi il n est pas encore l heure de mettre les tenues legeres ca caille en plus on a le vent du nord je veu

Coucou les filles !

 

 

Me voici en photo, prise lundi.

 

Il n'est pas encore l'heure de mettre les tenues légères ! ça caille !!! en plus on a le vent du nord !!!!!!

 

je veux du soleil et de la chaleuuuuuuur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

 

biz

sayurisun

980 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/04/2012 à 15:26

coucou les filles

superbe photo manu tu rayonne grave

chez moi aussi il fait frais bbrr vivement le soleil car j ai envie de bronzer lol

sinon ce matin course et achat de chaussures et oui fallait changer pour tous le monde mais c est fait et se soir on vas recup la moto de mon homme enfin j espere

bon je reperd ce que j ai prit avec mes repas de gal donc tous vas bien

bisous

manududu

1570 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 12/04/2012 à 12:43

coucou !

 

Pour les chaussures, nous aussi on a rechaussé tout le monde !

 

Aujourd'hui beau soleil, frais mais agréable.

 

Cet après midi je vais courir.

 

Aujourd'hui PP, j'espère le tenir.........pfffff

 

biz les filles.......

sayurisun

980 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/04/2012 à 13:48

coucou enfin quelqun

comment sa vas ??? moi le temps est mi figue mi raisin donc pas top mais je vais quand même en ville avec ma ptite soeur cet aprem et on verras bien

sinon rie de neuf la conso suit son court

mais toujours pas de nouvelles d aude et mhya de même pour sandi et kuma bah les filles vous faite koi sa ide quand même ses pettis blabla et sa commence a être bien trop calme ici a part manu et moi bien sur

bisous

manududu

1570 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 12/04/2012 à 21:09

coucou Say !

 

c'est clair que c'est calme ici.........

 

Mon PP était tenu.........jusqu'à ce soir ! !!!! des amis à l'improviste et paf ! badaboum !

 

Bon, pas grave, je ferais mieux dans les prochains jours.........pfff

 

Demain matin, je retourne courir mais tranquillou car mes enfants vont me suivre en vélo et ma nénette va avoir du mal à monter les côtes rapidement ! je profites des vacances pour en faire un max avec eux.......ils apprécient et moi aussi !

 

Lundi, je reprends tout mes petits........

 

 

bonne soirée les filles !

manududu

1570 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 12/04/2012 à 21:11

Normallement dans 6 jours je dois passer en conso 2 mais je vais rester en conso 1 car franchement j'ai du mal en ce moment.........

sayurisun

980 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/04/2012 à 18:18

coucou tardif

mais j ai pas arreté une minute je croit que a part pour manger c est la premiere fois que je suis assise a part pour manger ce midi car dimanche j ai du monde donc ménage de fond là je finit le repas de se soir et repos enfin j espere car là sa tire de partout ppff

manu en ce qui concerne la conso si tu est bien comme sa reste et ne bouge pas l essentiel est de consolidé ta perte

bon courage bisous

manududu

1570 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 14/04/2012 à 20:44

coucou les filles !

 

Oui Say, "j'essaie de consolider" !! mdr !! mais pas facile je trouve en ce qui me concerne.

Cette semaine de vacances a été difficile, je bouge moins (je marche beaucoup avec mon travail/ tous les allers/retour école...) mais cette semaine, en plus, c'était travaux à la maison, plaquiste, plombier.....donc repas pas dudu + les oeufs en chocolat, un par ci et un par là ! bref vivement qu'ils soient tous mangé ceux là !!! ça n'aide pas pour consolider.....

 

Cela dit aujourd'hui, je n'ai pas mangé en même temps qu'eux (je veux dire mon mari + ouvriers) donc j'ai fais ma petite salade mache, oeufs, thon, jambon, surimi, gruyère.....donc je m'en sors bien...........j'ai beaucoup bu.....chose que je fais de moins en moins.......bref je me reprend en main !.......avant trop de dégats........

 

gros biz !

sayurisun

980 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/04/2012 à 13:44

coucou

je suis pas venue depuis longtemps mais dur dur à la maison mon ptit est bien malade donc pas lr top angine otitte et deux énorme ganglions et le pire est la fievre 40au bas mot donc je reste au maxi avec lui et je luifait des calins

bisous

manududu

1570 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 16/04/2012 à 20:01

coucou tout le monde !!! ou Say !

 

Les gros calins vont vite guérir ton fils, j'en suis sûre !!

 

Bon, sinon, la reprise ce matin ! ohhhhhhhhh le réveil, j'avais envie de lui taper dessus !!!!!!! trop dur !!!!!!!!!!!!!!!!!

 

j'étais dans le gaz toute la journée ! le café n'y faisant rien..........pffff...............

 

Mais, je dis bien MAIS ! j'ai été hyper sérieuse aujours'hui .....pas un seul chocolat de pâques d'englouti, pas un seul bout de pain, pas un seul morceau de fromage..........je me suis fait une journée PP parfaitement..........il était temps après tous mes écarts !!!

 

Et là je suis seule devant mon pc à manger une omelette au thon (5 blancs et 2 jaunes)........yes, je tiens le bon bout, je m'accroches !

 

 

Mon mari bosse jusqu'à 22h30 et mes enfants sont partis 3 jours chez mes parents.........mais ils n'ont pas de chance, il va faire un temps de chien !! de la flotte en veux tu en voilà !!!!

 

bon allez je finis mon omelette et je lis un peu le forum........

 

a+

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.