Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Mes premiers 18 jours de dukan

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

manududu

1570 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 24/06/2012 à 21:53

Forum Dukan : bonsoir bon je cause toute seule ya personne ca y est mon pc est repare pour de bon je l ai recupere hier en fin de journee et j ai passe la soiree de

bonsoir, bon je cause toute seule, ya personne..........

 

ça y est mon pc est réparé pour de bon !!! je l'ai récuperé hier en fin de journée et j'ai passé la soirée dessus à trier les photos de mon apn et à remettre ça en ordre sur mon pc !!

 

personnes ne donne de nouvelles ?????

 

Say, j'espère te relire très vite !!

 

biz

 

ps: une photo de moi prise ce soir par mon fils !

kuma40

583 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/06/2012 à 17:48

Bonjour la Star lol

 

Super d'avoir des nouvelles )))))))))))))

 

Contente pour toi que tout se passe bien au niveau consolidation, continue comme cela ....

 

Passe un bon été et sûrement des vacances en perspectives ...

 

Meilleures salutations à toutes et bises

mhya

409 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2012 à 10:40

Coucou les filles!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Je reviens la tete basse et oui j ai repris tous mes kilos et je ne sais plus quoi faire pour les reperdre

J en ai meme en plus

DEmain je termine le kiné car je me suis cassée l epaule droite evidemment je suis droitiere et c etais compliqué pour tout meme en tapant se message sa me tire mais je me suis dit que si je ne me forcée pas je ne le ferais plus

J espere que vous allez toutes bien

Manu tu est de plus en plus belle BRAVO

Je vous embrasse toutes vous m avez manquées

MYRIAM

mhya

409 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2012 à 11:45

Un petit coucou vite fait entre 2 orages j espere que tout va bien pour vous cet apresmidi kiné

bises a toutes

manududu

1570 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 28/06/2012 à 14:35

Bonjour les filles !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Oh que ça fait du bien de vous lire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Moi, perso ça m'aide à tenir avec dukan, ça me motive !!

 

Mhya, allez lève la tête, reprend une croisière................viens sur le forum, ça motive et je serais là pour te motiver.

 

J'espère que ton coude va mieux..........

 

C'est à mon tour d'avoir un bras en moins. Je me suis faite opérer 3 fois de la main droite et la semaine prochaine, le 06 exactement, je me fais opérer de la main gauche, 2 opérations le même jour.

 

ça va être dur d'écrire mais tant pis, ça prendra le temps qu'il faudra mais je vais venir ici justement pour trouver la volonté de ne rien lacher, parce que mine de rien, ce forum m'aide beaucoup.

 

Dans beaucoup de régime, on est vite lacher mais avec dukan, on ne nous lache pas comme ça après la perte de poids.

 

Ne lâches pas comme ça mhya !!!!!!!!!!!!!

 

Allez gros biz à vous et faut se motiver !!!!!!!!!!!!!!!!

 

Et merci Mhya pour les compliments !!!!!!!!!!!!!

 

Say, reviens vite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

mhya

409 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2012 à 16:23

Merci manu ollala 2 mains a la fois au secours

Je suis ravie de vous retrouver sa fait du bien au ceoeur et a la tete

Je rentre du kiné 39 degres en roulant si au moins je pouvais fondre se serai le top

Tes enfants doivent approcher des vacances

Je te fais plein de bises et merci d etres la pour moi

MYRIAM

manududu

1570 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 28/06/2012 à 21:59

Manu est toujours là pour les copines !

 

Mes enfants seront en vacances le 05 juillet et je me fais opérer le 06 !

 

Le bon côté de cette opération est que je vais être présente uniquement pour eux pendant leurs vacances puisque je serais en arrêt !! et ensuite je cumule avec mes vacances et je reprend fin aout !!

 

Nous partons chez nous en Tunisie pendant 4 semaines au mois d'aout (et je ne pense pas venir sur le forum durant mes vacances car généralement en vacances, je ne prend ni pc, ni portable, ni montre, bref, déconnection totale !!! lol !!)

 

Pour ça, j'aimerais perdre 3 ou 4 kilos avant de partir mais c'est dur ! bon je vais pas me plaindre, je stabilise bien ma perte c'est déjà ça !!

 

Une fois que l'on a gouté à la conso, c'est dur de reprendre en croisière.............

 

Mais, pour toi, ne lâches pas les bras, dés les premiers kilos reperdu tu vas retrouver le moral !!!!!!!!!!!!

 

biz Bonne soirée !!

mhya

409 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2012 à 10:43

Coucou!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Finalement l operation a du bon pour tes vacances c est super En plus tes enfants pourront profiter de toi un maximum

Sa y est sa descend depuis mardi j ai perdue 1 kilos j espere que le weekend ne va pas tout mettre parterre

 

Tu veux encore perdre comme tu est courageuse

Pour les vacances tu as raison de deconnectée sa fait du bien

Bon je vais voir se que je mange a midi

 

bizzzzzzzzzzzzzzzzzz a +

mhya

409 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/07/2012 à 13:12

Bonjour !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

J espere que tous va bien pour vous.

Pour moi j ai changée l alimentation de l ordi se matin a cause des orages la semaine commence bien

Sur se bonne journée a toutes

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

mhya

409 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/07/2012 à 15:04

MANU je te souhaite bon courage pour demain

J espere que sa vas allé et que tu sera bien aidée

Plein de bises

Je pense tres fort a toi

 

MYRIAM

manududu

1570 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 08/07/2012 à 20:54

bonsoir !!!!!!!!!!!!!!

 

me voilà avec 1 main disponible mais ça va.......heureusement que le doliprane existe !!!! lopération s'est bien passée, tout va bien, maintenant il faut de la patience.

 

allez les filles on ne laches rien !!!!!!!!

 

kuma, je vois que tu es en dessous des 90 kg !!!!!!!!bravo avec cette perte de 50 kg !!!!! quel courage !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

biz les belles !!!!!!!!!!

 

say, t'es où ???

 

mhya, biz et merci !!

kuma40

583 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/07/2012 à 09:13

Bonjour les filles,

 

Mais quelle jolie surprise de voir que Mhyriam et Manu sont de retour lol

 

J'espère que ton épaule va mieux Mhyriam et que les mains de Manu se rétablissent .....

 

Allez Mhyriam, rappelle toi le bonheur que c'est avec ces kilos en moins !!!!!! Essaye de trouver de bonnes habitudes, de gérer tes calories et d'être raisonnable ma belle )))))) De plus avec l'été, cela aide un peu à manger moins et surtout plus léger.

 

J'espère que ton homme à retrouver du travail et que vos ennuis à tous les deux soient finis ))))) Le mien a retrouvé une place, il y a deux mois, mais il ne pourra pas rentrer chez lui pour faire son Ramadan tranquille et en famille, c'est dommage pour lui, mais on va trouver des solutions....

 

Je vous souhaite à toute les deux un bel été, et viendrais voir si on arrive à repapoter comme cet hiver. Manu a raison cela aide bien, cela motive et on arrête de prendre la tête à nos proches sur ces questions de régime lol

 

Je vous fais une toute grosse bise

A+

manududu

1570 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/07/2012 à 15:07

Coucou ma jolie Kuma !!

 

C'est cool pour ton mari qu'il ai retrouvé du boulet !! et pour ramadan, je suis sûre que tu sauras lui faire de bien bon repas pour pallier le manque de sa famille !

 

Nous, nous allons passer les premiers jours du ramadan en France, dur dur vu l'horaire du coucher du soleil ! et ensuite à partir du 26 nous partons à Tunis jusqu'à fin aout. Même s'il fait très chaud à Tunis, et bien ce sera toujours mieux qu'ici car le coucher du soleil est plus tôt ! en tous cas l'an dernier le ramadan à Tunis était plus facile qu'en France !!

 

Gros biz les filles,

 

Mhya, courage, si tu retrouves la volonté, tu reperdra tes kilos !!!!

 

a bientôt !

manududu

1570 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/07/2012 à 15:08

Forum Dukan : photo prise ce week end

Photo prise ce week-end

mhya

409 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/07/2012 à 18:15

Coucou les fillessssssssssssssssssssssssssssss

 

Je suis contente de vous retrouver toutes les 2 Manu jolie ta menotte quand a KUMA bravo je vois que tu est toujours sur ta lancée je ne peux dire que bravo bravo

Pour moi je vais faire une infiltration quand je ne sait pas donc j attends lundi pour prendre rendez vous car le rumathologue est en vacances

Super KUMA pour ton homme le mien travaille pour l instant en interim on verra en septembre

Sa y est 5 petites lignes et j ai mal ras le bol

je vous fait plein de bises

MYRIAM

kuma40

583 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/07/2012 à 17:01

Bonjour, bonjour,

 

Ma pauvre Mhya, j'espère que tes problèmes de santé vont se régler petit à petit, comme pour dudu, faut de la patience lol

 

Voilà, mon mari a commencé le Ramadan. Pour l'instant, ce n'est que le début mais ..., je gère lol. Dimanche, il y a une semaine j'avais préparé un shorba, deux grandes casseroles que j'ai congelé en part de 1lt. Hier après-midi, je lui ai préparé de l'agneau aux fruits secs (pruneaux, abricots et amande, un sucré-salé lol) et rebelotte j'en congèle des portions hihihihihihi. Ce soir, je vais faire un barbecue, tranche de poulet marinées (dudu) pour moi et merguez pour lui; je pense gouter une petite morce de ses merguez lol. Voilà avec un peu d'organisation, je m'en sors assez bien en tenant compte du fait que je n'arrive que vers 20h00 à la maison !!!!!

 

Bientôt les vacances Manu, c'est la dernière ligne droite lol. Vous descendez en bateau ou en avion ? Bon ramadan à ton époux et toi tu fais comment ?

 

Bises et bonne semaine les filles )))))))))))))

manududu

1570 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 23/07/2012 à 20:30

coucou !!

 

On y va en avion. Avant d'avoir les enfants nous y allions en bâteau mais là, ça fait beaucoup pour eux d'aller jusqu'à Marseille (nous sommes dans le Nord Ouest !) donc l'avion c'est mieux !

 

Ramadan se passe bien mais c'est pas dudu du tout !!!!!!! je ne prends pas mes sons, peu de fromage blanc.......on mange tard, 21h52 ce soir....et pas le temps de faire du sport.........bref, je sens bien quelques kilos revenir en douce à la fin de ce mois sacré mais bon, c'est pas bien grave, à la rentrée, tout va revenir dans l'ordre.......ça ne m'affole pas......

 

gros biz les filles et portez vous bien !

kuma40

583 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/07/2012 à 11:53

Coucou,

 

C'est marrant ces différences d'heures sur une petite échelle en somme !!!!!! Nous c'est plutôt vers 21h20, enfin cela remonte tous les jours de 1 ou 2 minutes lol. Hier soir c'était stress : mon mari est arrivé plus tard, donc j'ai dû sortir les chiens, mettre en route le barbecue et mise en route du shorba encore congelé lol. Donc, on mange plus vite que d'habitude !!!!!!! Bon j'ai fait mon poulet en dernier vu que moi je ne fait pas le ramadan et que j'avais mangé à midi .....

 

Essaye de prendre ton son, même dans un verre d'eau avant de manger !!!! Tu connais mieux que quiconque ces vertus, et du fait que tu ne mange pas vraiment dudu, cela aiderait un petit peu )))))))

 

Hier soir, quand même gouté 1/2 merguez et une cuillère de shorba, trop collllllll, mais pas pris de salade méchouia !!!!! Ah peux pas tout gouter lol.

 

Te souhaite encore un très bon ramadan et surtout de super vacances en famille lol

 

A bientôt , bises

manududu

1570 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 26/07/2012 à 02:10

Bonsoir !!

 

Ah la méchouia, je ne peux pas m'en passer !!!!!!! et la chorba non plus !!

 

Pour les sons, j'en ai pris un peu quand même.......

 

Valises bouclées, passeports préparés, y a plus qu'à !!

 

Je reviens le 24 aout, et dés le 25 je me remets à dudu sérieux !!!

 

Allez les filles ne lachez rien !

 

Mhya, courage !!!!!!!!!

 

Kuma, as tu eu des nouvelles d'Aude ?? pas de nouvelle depuis son déménagement prèt de chez toi.........

 

Les filles je vous souhaite de bonne vacances,

 

A très vite !!

Biz !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

mhya

409 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/07/2012 à 11:56

Coucou les filles!!!!!!!!!!!!!

Bonnes vacances MANU

Ici pour faire le ramadan se doit etre terrible car 38 degres dans la journée c est terrible

Mon homme est en tres de faire un petit immeuble de 2 etages et il boit 5 litres d eau par jour tellement il fait chaud

Bon j espere que tout va bien

Demain matin infiltration

Bisous a bientot

MYRIAM

sayurisun

980 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/07/2012 à 17:28

coucou les filles

franchement je ne venait plus sur le site car je me sentais super seule et là qu elle bonne surprise de vous relire vous m avez manqué que vous dire maintenant je suis stable entre 56 et 58 dans mes pire jours après beaucoup d ecarts mais tous vas bien nous somme partit en vacances au cap d agde et cela nous as fait un bien fou et là je me retrouve après 3 semaines avec mon homme seule à la maison avec les enfants

que c est il passé Mhya ??

Manu tous vas bien ?? et revoila aussi kuma oula que de changement de vous revoir il nous manque encore aude mais bon

j espere vous relire encore et je vais finir de lire vos derniers messages

bisous les filles

mhya

409 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/08/2012 à 11:53

Coucou ma chhere SAY

Moi aussi sa me fait plaisir de te relire

Je me suis cassée l epaule droite et comme je suis droitiere pas evident

Donc maintenant que je peu taper je reviens J espere que tu vas bien ainsi que ta petite famille

J espere que tes vacances dans le sud se sont bien passées tu aurais du remonter un peu de chaleur avec toi car ici c est infernal

Bravo pour ton poids c est super Pour moi tout repris mais entre les anti douleurs les infiltrations le non regime et tout et tout c est un peu normal

 

je te dis a plus tard et fais plein de bises

sayurisun

980 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/08/2012 à 22:17

coucou mhya

je vois que sa pas été super pour toi ces temps si mais sa vas changer en tous cs c est clair les vacances on fait trop du bien sa ma changer les idée

sinon je me prépare car mes trois enfants rentre àl ecole pour la prochaine rentrée et sa vas etre trop trop dur mes bébé seront loin de moi mais bon pas le choix

mon homme as aussi fait dudu et -15kg donc bien content de lui

nous on as pas eut trop de soleil mais là sa commence un peu donc tant mieux il etait temps

bisous

manududu

1570 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 02/08/2012 à 01:01

coucou mes dudus !!!!!!!!

 

je vous fais un petit coucou de Tunis, où il fait chauuuuud !!! mais ramadan se passe très bien, on profite de la plage sans problème même aux heures les plus chaudes !

 

Et qui vois je ??????? ma petite Say !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mais ça me fais très plaisir de te relire !!!!!!!!!!!!!

 

Après mes soucis de pc et mes 2 opérations aux mains debut juillet, il est vrai que j'étais peu présente et je savais que tu étais seule à venir ! donc je comprend ton absence !

 

Mais ça me fait plaisir de te relire !

 

ici à Tunis, je n'ai pas de balance donc je ne sais pas si je prends ou pas mais je fais très attention quand même ! ici pas de laitage 0% mais bon, pas grave, je vais reprendre dudu à la rentrée et refaire une petite croisière car j'aimerais tout de même perdre encore 5 kg.

 

Je suis en stab, et j'assure bien pour le moment. + ou - 1 kg, un peu comme toi Say.

 

Bon mes amies, je vous laisse, je reviendrais de temps en temps le soir si l'on ne sors pas ! car 4 semaines à Tunis, ça veut dire beaucoup de sorties et d'invitations !!!

 

Avant hier soir nous étions invité à la résidence de l'ambassadeur du Maroc à Tunis, reception somptueuse, on a très bien mangé et pas dudu du tout mais c'était trop bon !!! lol !!

 

Biz les miss !!!

sayurisun

980 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/08/2012 à 11:16

coucou

et bah dit donc manu diner chez l ambassadeur wahou la classe bon je voit que tu reste stable c est cool sa profite de tes vacances car sa passe vite

tu referas le point a ton retour

sinon moi hier repas de gala et j ai abusé mais rien de catastrophique non plus donc voila que dire de plus je sais que maintenant pour garder ma ligne se seras un combat de chaque instant mais pas le choix et franchement je me sent mieux dans mon corp dans ma vie

je vois que toi et mhya avez accumulé les ennuis j espere que vous allez mieux

bisous

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.