Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Meumeu en mode zen attitude !!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

LeaLeRetour

187 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2012 à 10:24

Coucou !

 

Je suis certaine que tu vas les dégommer ma Véro !

+100g ici, mais ça va, je ne dépasse pas les 64, ouf !

 

Bisous les filles, bonne journée !

sandy18

308 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2012 à 14:04

coucou les loulouttes

 

- 400g ce matin, le 2 joue avec mes nerfs, en plus ZR, c'est à plus rien y comprendre, enfin c'est toujours ça de pris

 

Véro c'est peut être normal vu ce que tu as mangé hier, mais t'inquiètes, te connaissant tu vas lui faire la peau, lol

 

Courage Léa, ne désespères pas

 

temps pourrit ici

 

bisous

sandy18

308 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2012 à 14:06

bonne nouvelle les loulouttes

 

les produits Dukan vont être disponible chez Carrefour et Carrefour Market ainsi de Super U et Hyper U

 

bisous

veroaadelina

2181 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/05/2012 à 14:09

Ah super merci de l info ça va être genial au moins pas besoin de galéré pour en trouvé et tu sais à partir de quand ???

LeaLeRetour

187 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2012 à 14:40

Ah c'est marrant parce que justement j'ai vu des préparations pour galettes aux sons à Carrefour tout à l'heure ! Des Dukan bien sûr !

LeaLeRetour

187 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2012 à 09:05

+300g ! AHAHAHahahah... Je pète un cable !

Ce week end je rentre chez mes parents, je ne reviens que mardi soir, j'espère ne pas avoir à faire trop d'écart et j'essaierai de me peser là bas même si ce n'est pas ma balance ça me donnera une idée !

 

Bonne journée les filles !

sandy18

308 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2012 à 09:25

coucou les loulouttes

 

-500g ce matin, malgrès ZR, surprise je suis, j'ai repensé à ce qu'à dit Steffy depuis qu'elle ne peut plus mangé des oeufs, qu'elle perdait plus facilement, cela fait 2 jours que je n'ai pas mangé d'oeufs et j'ai perdu 900 g en 2 jours, je vais refaire un essaie aujourd'hui et verrais bien demain matin même si il y la ZR

 

Bon week end Léa, et fait attention nous te surveillons, lol

 

et vous les filles ?

 

bisous

veroaadelina

2181 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/05/2012 à 09:31

coucou les filles

 

Sandy c est possible cette histoire d oeufs j ai pas trop fait attention mais j essaye de me limité à maximmum 3 par semaine ! ! !

 

Léa ah non tu ne craques ^pas chez tes parents ! ! !Attention sinon j arrive te botter ton ptit cul lol

 

Bon ce matin je revois le 6 donc je revis ma pseudo ZR est terminée aussi ! !

 

Bisous

Utilisateur89432

Posté le 05/05/2012 à 10:05

Coucou les filles retour de la petite marine en force !!! J'espère que tout le monde va bien

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

veroaadelina

2181 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/05/2012 à 11:28

Super re bienvenue la belle

sandy18

308 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2012 à 08:45

coucou les loulouttes,

 

pas de pesée du coup ce matin car la pile de la balance est vide (direction le chargeur),

 

et vous les loulouttes, voue en êtes où ?

 

bisous

LeaLeRetour

187 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2012 à 09:14

Coucou les filles, pas de pesée pour moi non plus car chez Papa Maman. C'est pas évident de faire Dudu mais je vous promets que je m'accroche !

 

Bonne journée les copines ! Je repasserai dans la journée pour vous lire !

Gaelle36

732 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/05/2012 à 10:37

coucou les poulettes gaelle et de retour de c'est vacance hihiiiii  

Donc j'ai mes grand-parents sa etait plus ou moins j'avous ke jai manger un bout gateaux avec eux jne les voie ke 1 voir 2 fois par ans !!! et une crepe au chocolat + un chocolat chaud sur la plage hihiii !!

Ensuite 3jours en bretagne chez mon frere ou sa a etait ke galere il ne mange rien et fait pas de course  du coup il avait (pate-patate-riz) meme pas 1 tomate ki trainer aucun legume dc jai essayer de faire de mon mieux !!!

 

verdict de 1 semaine de vacance +500g ce matin !!! Assez contente jai bien essayer de me maintenir quand meme !!! ZR arrive bientot pour moi !!!

Bisous les filles ^ Py voila cette aprem pas la car mon homme veut allez voir ces parents pff moi pas trop mes bon !!

Jai pas trop envie pour la simple raison kil ne viennent jamais d'eux meme et qu'on habite a 12km quand meme lol la derniere fois kil sont venue c'etait en novembre voir matheo a la maison lol^^

Et ouiii pendant c 1 semaine de vac il on pa pu resister a nous telephoner pour kon vienne les voir pff il on pas compris kon avez une vie aussi !!! moi tout les dimanche c NIETE ^ hihiii

 

Gros bisous

LeaLeRetour

187 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2012 à 11:44

Bravo Gaelle ! Dis donc, tu as sacrément bien géré ! Tu vas les reperdre rapidement tes petits 500g, j'en suis certaine !

veroaadelina

2181 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/05/2012 à 07:00

Coucou les filles cmme je disais hier j ai plus de pc, donc pas facile de venir vous voir et papoter

 

Ce matin 0 donc 55,7 après le repas d hier qui était assez copieux, je pense que la conso se régularise bien.

 

J vous fait de gros bisous, je vais essayer de piquer le pc de mon fils pour passer

 

Bisous

sandy18

308 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2012 à 09:23

coucou les filles

 

+500g, portes des toilettes fermées depuis hier

hier c'était l'anniversaire de mon mari et du monde à la maison, à l'apéro j'avais fait des beignets de crevettes/saumon Dudu en forme de mini cannelés + surimi, bourguignon (qui était excellent soi dit en passant) je n'en ai pris que 2 cuillères et iles flottantes faites par ma maman je n'ai mangé que le blanc, et hier pour compenser je me suis fait un porridge car je n'avais pas pris mes sons, j'espère avoir limité la casse, et aujourd'hui je me fais une journée PP, je verrai bien demain

 

et vous les loulouttes ?

 

bisous

sandy18

308 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2012 à 09:44

rectification les filles,

 

ce n'est pas +500g mais +200g après que les portes des toilettes se soient ouvertes, ouf c'est un soulagement, je pense que j'ai bien gérer ma journée d'hier

 

bisous les filles

veroaadelina

2181 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/05/2012 à 13:39

Hello les nanas

 

je pense que je vais me pencher sur le problème pc que demain mais ça me prend la tête j vais etre enfermée dans une chambre vide, on y prend gout au confort du canapé lol

 

mais le principal c est que je puisses venir papottter sur le net de temps en temps ! ! !

 

Ce midi je fini mon roti de porc et mes haricots verts d hier

 

bisous les poulettes

SANOUK41

502 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/05/2012 à 14:52

Coucou les filles!

3 semaines que je tourne entre le 85 et 84 grrrr j en ai vraiment plus que marre.

J espere que vous allez bien.

Toujours dans mes prepartatifs de Bapteme.

Bisous

LeaLeRetour

187 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2012 à 15:48

Courage Sanouk, je sais à quel point c'est dur mais faut pas perdre espoir, regarde tout ce que tu as déjà perdu ! C'est top !! Et tout d'un coup ça va redescendre ! Patience ma belle même si je sais combien c'est difficile de ne plus voir le chiffre sur la balance dégringoler !!

sandy18

308 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2012 à 10:03

coucou les loulouttes

 

-100g ce matin, c'est toujours ça de pris, ici il pleut, heureusement que j'ai passé la tondeuse hier, j'ai même pris des couleurs

 

A midi ce sera poulet tandori (une pensée pour Gaelle) avec des légumes et un clafoutis rhubarbe amarante

 

et vous les filles ?

 

bisous

sandy18

308 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2012 à 10:16

bon je modifie le dessert car le clafoutis rhubarbe et amarante c'est en conso donc ce sera toujours un clafoutis à la rhubarbe mais sans amarante

LeaLeRetour

187 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2012 à 11:51

Coucou les filles !

 

Toujours pas de pesée pour moi et dernier repas chez mes parents, il était temps je crois !

 

J'espère que vous allez toute bien !

 

Des gros bisous !

veroaadelina

2181 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/05/2012 à 11:56

Coucou les filles

 

Sanouk faut pas désepéré ! !

 

Léa ça va venir ma belle

 

Sandy, j ai fait le clafoutis a la rhubarbe, je me suis régalée ; pas mal le - 100

 

Pour moi ce matin + 100 après 1ere soirée féculents, je pense que ça consolide pas mal ! Enfin ça me va tant que je ne revois pas le 57 tout est bien lol

 

Bsous les loulouttes

SANOUK41

502 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/05/2012 à 12:00

Bonjour les filles!

Petite baisse de moral hier mais là ca va mieux pas de peser aujourd hui on verra ça demain pour mes 100 jours de Dudu.

Bonne journée

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.