Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Meumeu en mode zen attitude !!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

veroaadelina

2181 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/05/2012 à 06:59

Coucou les filles

 

Sandy tu es excuser, sciatique c' est pas cool essaye de ne pas trop bouger, je sais c'est plus facile à dire qu a faire surtout quant on bosse !

 

Ce matin 55,5 donc - 300 malgrès le sandwich d' hier c' est à rien y comprendre mais je suis allée enfin aux toilettes hier au soir très tard ! !

 

Matinée boulot et après midi formation (encore) mais là j suis parée j ai prévu surtout que je suis en PP

 

Bisous à ce soir

SANOUK41

502 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/05/2012 à 07:49

Coucou !

 

OUHlala oui Sandy ça fait tre mal une sciatique essai de te reposer. plus facile à dire qu a faire et j imagine que toutes positions t es insupportable. Courage.

 

Bravo Véro tu gére vraiment bien ta conso c est rassurrant pour la suite.

 

Depart dans une heure pour preparation de bapteme a 45 min de chez moi donc au presbytere jusqu a midi ensuite mc Do (pour les enfants moi muffins au thon suis en pp) a 13h30 revisite de la salle des fetes. ensuite petite visite à ma belle soeur et mes parents.

Pffff suis pas rentrée !

 

Bonne journée à toutes. BIsous

LeaLeRetour

187 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2012 à 12:19

Courage Sanouk !!

 

Bonne journée !

Gaelle36

732 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/05/2012 à 15:10

Et beh sanouk sandy vero des bonne journee vous attend 

Moi pas un exemple lol ben eux... pas de projet lol

le menage a etait fait - courses faite hier puis mon titi au lit depuis 10min

 

Bon ben internet mes ya pas grand chose a faire !!!

 

Mais gros Bisous a tousssss

sandy18

308 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2012 à 18:42

coucou les filles,

 

ça y est nous sommes rentrés de Bourges, je suis crevée mais ça y est le dernier RDV chez l'allergologue est passé, finis, terminés, j'en ai profité pour aller à Géant et prendre des produits Dukan et je n'ai pas oublié la vinaigrette, j'ai également pris des glaces qui je pense doivent être bonne, je vous dirais ça.

 

bisous les loulouttes à + tard

SANOUK41

502 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/05/2012 à 21:42

Viens tout juste de rentrée! ouf sacré journée je suis rincée. bisous

veroaadelina

2181 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/05/2012 à 21:46

Re mes choupinettes

 

Bonne journée encore pour tout le monde à 1ere vue

 

Sanouk, allez tiens bon la barre, t es sur la ligne droite encore quelques jours et ça sera fini

 

bisous

Gaelle36

732 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/05/2012 à 08:51

coucou les poulettes !!! 

 

-100g ce matin tjr sa gagner !! mes avec mes +100g d'hier ben 0+/- en 3jr hihiii mais sa fait 3/4jr ke jsuis en ZR...

Jme peserai cas la fin maintenant comme avant 

 

Gros Bisous les filles !!

 

Et ce soir jsuis pas la jsuis inviter chez les beaux parents c'est l'anniv de la belle mere  (ils savent que jfait regime sa devrait allez)

LeaLeRetour

187 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2012 à 10:33

Coucou les filles !

 

Toujours mon 63 qui tient bon ! Un petit effort aujourd'hui pour voir le 2 demain !!

Et Gaelle tu viens de me faire penser que ma ZR va bientôt arriver ! Zuuut !

 

Bonne perte à toute !! Je vous embrasse très très fort !

Gaelle36

732 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/05/2012 à 10:45

Ha ben faut bien passer par la ZR sinn pose toi des question lol 

 

En regardant ta courbe Léa ben j'ai remarquer que jkiff ta Date de Naiissance Mdr^^ tu garde bien la ligne pour avoir 111ans lol

 

Gros Bisous a toutes

sandy18

308 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2012 à 11:33

coucou les loulouttes

 

-400g ce matin, 10kg de perdu, bon maintenant il faut le tenir voir même continuer à descendre, je suis contente

 

Gaelle tu as raison de te peser qu'à la fin comme ça tu auras la surprise

 

samedi, je passerai le matin car nous sommes invités à la communion de la fille de mon amie (couscous de prévu) dimanche et lundi se sera PP pour compenser

 

bonne journée les filles, bisous

veroaadelina

2181 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/05/2012 à 12:36

Super sandy quelle perte ! ! !

 

Tu n' as toujours pas mis de photos il me semble, en plus tu as fait des achats de fringues, ça serait sympa de voir ce que ça donne ! !

 

Allez les nanas on s accroche activez un peu vous verrez la conso c'est génial ! ! !

sandy18

308 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2012 à 13:55

coucou les filles

 

pas grand monde à midi, vous faites le pont ?

 

+200g ce matin, je suis en PL et en plus j'ai clafoutis donc oeufs

 

à midi, 2 knaki de volaille + reste des légumes + fromage dukan et un clafoutis, je voulais en prendre 2 mais mon estomac a dit non

 

et vous les filles ?

 

bisous @+

LeaLeRetour

187 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2012 à 16:05

Coucou les filles !

 

Ca y est ! Jour de conso numéro 1 ! Et 63 sur la balance ce matin encore, mon corps avait commencé à consolider tout seul ! De retour au bercail je me fais chouchouter ! Ce midi il y a eu des pates, ce sera donc mon repas féculent de la semaine !

 

J'espère que vous allez toutes bien !

 

Gros bisous !!

Gaelle36

732 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/05/2012 à 09:51

coucou les poulettes !!

 

Pas de peser pour moi la ZR devrait ce terminer demain ou lundi !!! 

 

Gros Bisous!!

veroaadelina

2181 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/05/2012 à 11:48

Hello les choupinettes

 

11h40 et toujours dans mon lit lol

 

J ai eu mon café au lit, donc levé pour le pipi matinal, la pesée et hop retour dans le lit lol

 

55,2 la conso consolide lol, pourtant hier chou fleur au gratin avec vrai gruyère et surtout un morceau de baguette pour saucer avec la bechamel dudu mais une bonne dose de maïzena (enfin en bref même avec de bonnes quantités ça roule ! ! )

 

quelques petits écarts mais sans grosse répercution sur le poids, la conso c est génial ! !

 

Bisous les filles j ai hate que vous me rejoigniez et puissiez gouter vous aussi aux joies de la conso

Gaelle36

732 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/05/2012 à 11:54

Tkt vero on continue toutes nos descente pour te rejoindre hihiiii 

Gaelle36

732 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/05/2012 à 10:15

coucou les filles ^

 

-400 en 3jr fin de ZR ce matin  Youpiii

Sayer jvoie le 1 hihiii pourvu qui tienne ou kil ce barre pour un 0 lol meme 70...79...

 

Gros Bisous !!!

SANOUK41

502 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/05/2012 à 11:19

Coucou les filles!

Pas de pesée pour moi ça sera demain matin et ça fera une semaine j espere les - 1kg mais je pense pas. Enfin on vera bien bonne fin de week end.

Bisous

LeaLeRetour

187 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2012 à 12:15

Bisous Sanouk, à demain avec du moins !!!

sandy18

308 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2012 à 12:59

coucou les filles

 

pas de pesée ce matin vu la journée d'hier couscous et dessert et le soir rebelotte donc je vais attendre demain voir après demain pour être sur de dégager tout ça

 

bisous

veroaadelina

2181 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/05/2012 à 21:03

Hello les filles

 

Journée repassage et ce soir gala : bavettes aux echalottes avec haricots verts et frites ! !

 

Je me suis régalée ! !

 

Demain pesée quand même, je vous tire mon chapeau de résister à la balance moi je ne peux pas même si je sais que ça aura remonter lol

 

Bisous

veroaadelina

2181 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/05/2012 à 07:02

ce matin - 100g après mon gala d'hier (bavette aux échalottes, frites et haricots verts ) donc 55,3 ce matin ! !

 

Et vous les belles vous en êtes où???

 

Bisous et bonne journée

Gaelle36

732 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/05/2012 à 10:21

Hey ben vero sa consolide bien serieux  ton corps est satisfait !!!

 

Moi ce matin -300g  super jsuis en bonne descente !!! 81.5 hihiii bientot en dessous de 80

 

Gros bisous les poulettes !!

SANOUK41

502 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/05/2012 à 11:15

Coucou les coupines!

Ici temps de M..... pffff y en a marre !

J ai super la forme ma dernière pesée date d une semaine et ce matin -1kg300 Hourra j ai atteinds les 15 kg et j espere changé de dizaine la semaine prochaine.

Gros bisous

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.