Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Mon avant 140kg, mon aujourd'hui 113kg,... mon demain 87kg, c'est juré!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur100629

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur100629

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur73801

Posté le 19/09/2012 à 15:34

FÉLICITATIONS, et bon courage pour la suite 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur100629

Posté le 19/09/2012 à 15:40

Bravo à toi Pajupete, ton parcours est exemplaire...

Quelle motivation!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

misscorion87

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/09/2012 à 15:56

Bonjour,

 

du moment où c'est décidé... je pense que l'on peut tenir un joli moment ! La peur de reprendre des kilo aide aussi Bravo pour ta mi parcours, c'est déjà impressionnant !

Utilisateur94865

Posté le 19/09/2012 à 16:12

un seul mot BRAVO  et bon courage pour la suite !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

crapoune

260 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/09/2012 à 16:22

Comme tu as du te sentir léger pour ces vacances... n'as-tu pas entendu ta nouvelle vie qui te félicitait ? Tu es vraiment bien parti, je pense que ces résultats excellents vont te booster pour la suite. Bon courage à toi, et franchement, ça te va bien !!!

vittel

1119 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/09/2012 à 17:12

Félicitations, superbe parcours. je te souhaite bon courage pour la suite.

reglisse02

2500 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/09/2012 à 18:03

Bonjour felicitation pour to parcout ont voit dejas bien la difference

Je te souhaite une tres bonne continuation pour la suite

Bien sur que tu vas y arriver tu as fait la moitier

Bonne continuation

reglisse02

Ce message a été supprimé par son auteur.

Debs

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/09/2012 à 20:53

Félicitation !!!! Le changement est flagrant !

Même à 113 kg tu fais très musclé, "bien bâti", à 87kg ce sera parfait ;P

Bon courage pour la suite en tout cas

Moustillon

850 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/09/2012 à 22:41

Bonsoir, quelle belle différence déjà à mi-parcours. Je me demande comment tu vas faire pour perdre encore 26 kg car à te voir ainsi, on imagine pas mal de muscles. Tu changeras peut-être d'avais en chemin. L'essentiel est d'arriver à un poids où tu te sens bien. Bonne route à toi.

Twister007

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/09/2012 à 23:30

Bravo , impressionant , vous êtes magnifique , on ne voit pas qu il en reste en trop , en tout les cas je vous souhaite une bonne continuation , je suis certaine que vous arriverez @ vos fins et merci pour cette énergie qui émane de votre témoignage .

Utilisateur100629

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur100629

Posté le 20/09/2012 à 09:04

Quelques petits messages...

 

Pour misscorion87 : ce n’est pas du tout la peur de reprendre des kilos car j’ai dépassé cette crainte depuis déjà pas mal de temps. C’est simplement le fait d’avoir décidé de changer ma vie sans ne plus jamais retomber dans le poids qui fait du yo-yo… ! Seule ma motivation et ma volonté me font tenir et me feront réussir, j'en suis conscient. C’est drôle mais je n’ai absolument aucun doute sur ma réussite, une fois n'est pas coutume. Vous me direz, à 46 ans, il était vraiment plus que temps que je réagisse durablement !

 

Pour crapoune : merci ! Oui, quel changement par rapport à l’été 2011 pour moi ! J’ai pu ressortir ma planche à voile, me remettre au VTT et surtout me baigner entre autres dans les grosses vagues du shore brake de la plage de Guidel (là où a été prise la photo), et ce sans trop être complexé. Et ça c’est ENORME pour moi !!! L’été prochain ce sera PAR-FAIT, c’est pour moi devenu une certitude !

 

Pour debs : oui, ayant fait énormément de sport par le passé (jusqu’à il y a 10-15 ans…) et ayant une ossature lourde avec pas mal de muscles qui se sont plus ou moins « conservés » sous le « gras » que j’ai fabriqué ces dernières années ; à 87 kg + du sport régulier, je me sentirai super bien dans ma peau ainsi que dans ma tête !

 

Pour moustillon : 87 kg est mon poids idéal calculé par je ne sais plus quelle méthode, mais qui tient justement compte de mon âge, de mon ossature, de ma musculation, de mes antécédents niveau régimes et autres hérédités pondérales… Ca ne me fera en fait qu'un IMC de 26… Trompeur, n'est-ce pas? Je ne sais pas si j’atteindra exactement cet objectif idéal de 87 kg en tenant compte de ma corpulence naturelle, mais une chose est sûre pour moi, c’est que je passerai quoi qu'il arrive sous la barre des 90 kg début 2013 (vers mars d’après mes calculs), et je m’y tiendrai à vie ! Craché, juré!!!

 

Pour twister007 : « Magnifique » !? Whaou vraiment? Je vais avoir les chevilles qui enflent !!! C’est super gentil et attentionné d'écrire cela, mais c’est sans doute assez loin de la vérité ! Je faisait 83 kg à 20 ans (je sais, c'est loin...!) et avec du recul + de vieilles photos je trouve que j'étais disons "pas mal"... mais là je suis loin de mon poids de forme et j'ai malheureusement 26 ans de plus (il n'y a aucun "régime" de jouvence pour celà!)... Oui, tant mieux si j’arrive à vous donner la pêche et la motivation, absolument nécessaires à toutes et à tous. Mais je sais que vous avez déjà la volonté, et ça c’est merveilleux!

 

Merci également aux autres pour leurs soutiens très sincères.

 

J’essaierai d’ajouter de temps en temps de nouvelles photos au fur et à mesure de ma perte de poids avec comme dernière une photo de plage lors de l'été 2013. Ce sera ma victoire sur la vie et sur ces fichus kilos. Mais je serai alors au début d’une longue, très longue consolidation. Vous me croirez si vous le voulez, mais je suis déjà plus prêt psychologiquement, archi prêt !!!

 

Bises; je suis vraiment touché par vos messages...!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur100629

Posté le 21/09/2012 à 00:41

Petit coup de mou en ce moment car je stagne en ce moment. Quoi que je ne me suis pas pesé hier matin et un miracle pourrait arriver...?!

J'ai presque toujours faim et je n'abuse que de choses autorisées, mais sans doute trop de son d'avoine...

De plus je ne mange plus tard le soir comme avant, mais je "tourne" à l'ice tea qui m'aide a avoir moins faim.

Je vais donc resserrer la vis dès demain car j'ai vraiment hâte de passer sous la barre des 110kg... Ca doit bien faire une dizaine d'années que je ne suis pas passé en dessous; alors ce sera vraiment un bon point psychologique pour me donner un petit coup de fouet et repartir de plus belle dans ma quête d'atteindre mon objectif!

Forza!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur100629

Ce message a été supprimé par son auteur.

lanaenzo

236 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/09/2012 à 10:30

Super , toutes mes felicitations pour ce beau parcours ,le chemin est parfois long mais au final tu sera fier de toi et tu peut l'etre deja

 

Bonne continuation pour le suite !!!!!

Utilisateur100629

Posté le 21/09/2012 à 13:08

Merci beaucoup pour tes encouragements!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

anonimum

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/09/2012 à 13:38

Bravo, si tu sens que tu stagnes, je te conseil de revenir a la base et d'analyser aliments par aliments ce que tu manges dans une journée type afin d'éliminer les petits écarts du style "allez c'est pas si mauvais que ça".

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/09/2012 à 17:02

un mot bravooooooooo et surtout une bonne continuation sa se voit que trop bien tu est superbe!

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/09/2012 à 17:16

felicitation dit donc super quelle changement  !!!!!!!!!!!!

2x36

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/09/2012 à 20:56

wouah, que du bonheur !

en voilà un homme qui à beaucoup de motivation,

et surtout beaucoup de charme avec ces kilos en moins,

félicitation et continu sur cette lancé, comme tu dois te sentir mieux

dans ton corps

bon courage pour la suite

Shay

623 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/09/2012 à 10:51

meme a 140kg t as une bonne tete de nounours moi a 122 on aurait dis un mamouth

bien joué continue on a la meme taille et les 90kg sont a ta porté

Utilisateur100629

Posté le 22/09/2012 à 14:58

Merci pour vos compliments; ça me motive encore plus même si mon poids stagne depuis 5 jours...!

Une bonne tête de nounours à 140 kg, sypma Shay!

Comme j'ai toujours été barraqué avec une ossature lourde, on m'a souvent dit que je portais très bien mes kilos en trop, et à vrai dire, les gens pensaient que je faisait 10-15 kg de moins que la réalité!

Donc à 100 kg, j'étais parfait pour beaucoup de monde alors que mon poids idéal serait autour de 80 kg...!

Si j'avais eu une carrure plus fine et des os plus légers, la photos de mes 140 kg aurait été toute autre... je n'ose même pas imaginer.

Heureusement que j'ai réagis à temps, pour le tabac aussi car j'ai stoppé la clope quasi au même moment que le régime; et je fumais plus d'un paquet par jour!

Je commence à me sentir revivre... et c'est bon!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.