Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Mon avant et, pour le moment, mon pendant...

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

feeclochette77

359 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/12/2011 à 07:35

RIP à la poule alors !!!! merci Cabéea, j'en ai profité effectivement 

Samoor

191 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/12/2011 à 07:57

Forum Dukan : ma petite oeuvre et je l ai meme signe en bas a droite je vous inviterai pour mon prochain vernissage lol

Ma petite oeuvre!! Et je l'ai même signé en bas a droite ...Je vous inviterai pour mon prochain vernissage ) LOL

Samoor

191 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/12/2011 à 08:08

La pauvre poule...Tu me diras son propriétaire pourra commencer DUKAN avec une bonne poule pour le déjeuner loool

nul nul nul mon humour il faut que je retourne travailler ca va là je régresse...

Utilisateur80285

Posté le 02/12/2011 à 09:44

Trop fort le montage...............et la coïncidence...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Samoor

191 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/12/2011 à 10:29

C'est une belle coïncidence ça c'est le cas de la dire mais je me demande aussi si c'est pas le poids qui bloque car j'ai l'impression que depuis que j'y suis il ne veut plus bouger...

On va se lancer un défi les filles....Le premier qui bouge mais à la baisse bien entendu!!!

Cabéa, Opyla, (Fanoussette si tu nous lis) vous êtes les arbitres ok???

Et puis dauphin qi tu reviens aussi loool

Allez que la meilleure gagne !!!

Utilisateur80285

Posté le 02/12/2011 à 11:16

Samoor tu es à fond dans la compétition, tu es commerciale???????????????

Bon, je veux bien faire l'arbitre car moi je suis pas dans la course. Je pars de trop loin. Ahhhhhh quand j'étais jeune..........

Oui enfin, même quand j'étais jeune, c'était pas ça. Je suis passée de squelettore à bouboule. Mes parents m'avaient fait faire une cure pour que je prenne un peu de poids (ça a marché.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

feeclochette77

359 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/12/2011 à 13:13

OK je marche!  quoique je ne pars pas avec les atouts qu'il faut lol ... mais je tiens le pari... bonne journée les filles

brunette83

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/12/2011 à 18:27

moi aussi mais a partir de demain!

Samoor

191 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/12/2011 à 19:10

Ok à partir de demain les filles...MERCI DE VOTRE PARTICIPATION loool

Je vous cache pas que je pars avec une entorse car je dîne demain soir chez une collègue à mon mari que je connais pas (je peux pas me permettre de diire que je suis au régime pfffffffffff) mais c'est pas grave que la meilleure gagne...

Gagne quoi???? ................ Bennnnnnnnnnnnnnnnnnn le droit de maigrir loooooool

Non opyla je suis ingénieur(e) financier (2 grands mots qui ne veulent rien dire je lis juste ce qui est écrit sur ma carte de visite) dans le milieu de la banque..Mais c'est comme si ... commerciale je te rassure pour moi c'est la même chose donc tu as bien deviné avec mon esprit de compétition qui n'en finit pas loool...Ca ne peut être que commerciale ))

fanoussette

163 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/12/2011 à 01:12

Samoor je suis trop loin pour vous arbitrer . Ça y est j'y suis. 30 degrés a l'ombre. La mer a 33. Le pied....... Je ne passerai plus par mon IPhone because very very expansive. Quand je pourrai aller sur un ordinateur normal je vous donnerai des nouvelles. Mais attention je vous surveille!!!!!!! Bisous a vous toutes. Je vais prendre des bains et me faire masser pour chacune d'entre vous Gros bisous. Pi annie

brunette83

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/12/2011 à 22:28

la chanceeeeeeeeeeeeeee fanoussette !!!!!!!!

feeclochette77

359 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/12/2011 à 11:45

@ samoor: j'ai bougé ma réglette!!!!!!!! je ne pensais pas mais pourtant c'est arrivé! chouette  on continue le but étant de rentrer toutes dans un nouveau cap / une nouvelle phase pour le retour de notre coupineeeeeeeeeee!!!

Samoor

191 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/12/2011 à 21:54

Fanoussette quelle chance moi je veux un massage de 30 minutes pleaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaase LOL

Félicitations à Fée clochette...Moi je suis pas prête de la bouger la mienne avec ce foutu écart ...

Cabéa et Opyla vous êtes où???? LOL

feeclochette77

359 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/12/2011 à 09:27

oui mais moi mes 12.5 kg je les ai perdu en 218 jours... toi en 96 jours! ça va venir pas de souci lol un écart de temps en temps fait pas de mal si il est vite corrigé lol

CaBea

454 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/12/2011 à 05:18

Salut les filles ! MERCi Fannoussette pour ce moment de rêve que tu nous as offert  on s'y voit .... mhmmmmmm

En ce moment je suis hy-per dé-bor-dée ce qui, pour une chômeuse, est une très bonne nouvelle ! Je boucle mon étude de marché, réalise des plaquettes pour de jeunes entrepreneurs afin de me créer un book, tout en m'occupant de la maison et des enfants. J'ai tout de même fait une petite pause ce week-end en m'offrant un week-end "célibataire & sans enfant" . J'ai retrouvé mes copains et copines et on a fait la fête. C'était trop cool Smiley bonheur

Par contre, je ne vous détaille pas les écarts, cela vous ferait prendre des kg rien qu'en me lisant.

Du coup, je n'ai même pas osé mettre ma réglette à jour. Ce n'est pas courageux, certes, mais je n'y arrive pas, j'en suis à 57.3....

Je voulais aller courir ce lundi matin mais il s'est mis à pleuvoir des cordes. Je peux dorénavant courir 10km sans aucune fatigue, les kilos en moins se ressentent !! Je ne sais pas si je pourrai y aller ce mardi car il est 5h du mat, que je suis en pleine insomnie et que, du coup, je vais être crevée toute la journée :(

Samoor, j'ADORE ton intitulé de poste ! C'est mon côté "bling-bling"... j'adorerais pouvoir dire que je suis Ingénieur quelque chose... Tiens, si on se trouvait toutes des matières dans lesquelles on excelle et qui nous donnent le statut d'Ingénieur ? !

Je suis Ingénieur en Repassage Rapide ! 

fanoussette

163 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/12/2011 à 09:16

Coucou les filles, je vous suis de près, mais je ne pourrai plus vous écrire (137 euros rien que pour avoir lu 3 mails) c'est un peu cher payé. Donc gros bisous ensoleilles a vous toutes et au 2mars

feeclochette77

359 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/12/2011 à 13:32

moi je suis Ingénieure en Crêpes et autre Charlotte au chocolat )) miam miam!!!

 

je m'y vois bien "FéeClochette, Ingénieure de la Crêpe" lol

Utilisateur80285

Posté le 06/12/2011 à 15:39

Moi je suis ingénieur en" maman belle" (c'est comme ça que mon petit chou m'appelle)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

CaBea

454 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/12/2011 à 17:38

Ingénieur en Maman Belle, c'est trop la classe ! 

Samoor

191 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/12/2011 à 12:41

Moi je suis ingénieur en gaffes (en gros si vous avez un secret ne me le dites jamais) car il sera tôt ou tard révéler, c'est mon plus gros défaut car quand je parle je suis spontanée je ne tourne pas ma langue 7 fois dans ma bouche pas le temps pour ça et des choses arrivent parfois tellement vite qu'on ne peut les supprimer comme on pourrait supprimer un mot que nous avons écrit avec un clavier d'ordi...Vous voyez un peu la miss gaffe...Mais dans tous les domaines (perso et pro)et même quand j'étais à l'école de commerce a la fin de l'année quand ils remettaient les hawards pour les miss et mister ils ont inventés une miss quelque chose rien que pour moi car je ne pouvais être que miss Gaffes....Alors vous avez bien compris les filles ...Samoor on ne lui dit jamais de secrets...OK?!

Samoor

191 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/12/2011 à 12:46

Fanoussette pensée pour toi...Et arrête de te connecter ou on arrêtera de penser à toi pour que tu arrêtes de payer...Ce sera notre seule contribution à ta faible facture...

Brunette je ne te vois plus tu es où??? Moi je suis à 60,5...Et toi si tu avais arrêté tes craquages ou du bien si tu essayais de bien refermer la porte tu serais bien devant moi à 2 kilos près...Alors reviens nous vite et les repas du midi entre collègues eh ben tu les évites je suis sûre que c'est ça car moi c'est ce que je risque de connaitre bientôt donc autant dire que je fais tout pour être en conso à la reprise du boulot tu vois el truc....

Allez courage ma belle...Tu es si près du but...

Dis nous de quelle motivation tu as besoin et on trouvera les mots juste pour t'aider à la fermer cette foutue porte...

brunette83

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/12/2011 à 22:12

ohhhhhhh merci samoor , non juste tres tres debordée, car gestion du boulot , du bébé, achat d un nouvelle appart bref je ne touche pas terre!! meme plus je me pese!! des bisous a vous toutes!

Samoor

191 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/12/2011 à 22:55

Je crois brunette qu'on est pareil on a eu bébé casiment en mm tps...Meme poids de départ et d'arrivé même poids actuel a 2 kilod pres et nous aussi achat d'appart actuellement et débordée...Mais je viens qd même me connecter pour ne pas oublier de maigrir loooooooooooooooooool

Xtaz02

117 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/12/2011 à 00:05

sympa tes photos, tu as bien perdu t'es toute belle

feeclochette77

359 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/12/2011 à 08:02

waouh un homme dans notre post ça faisait bien longtemps!!! Cabéa tout ça pour toi chouette 

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.