Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Mon avant et, pour le moment, mon pendant...

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

CaBea

454 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/12/2011 à 08:58

Tu as vu ça Féeclochette !!! Le commentaire + la photo + le pseudo = )) Xtaz, on te garde !

Merci pour ton compliment Xtaz02 ! Dis donc, tu perds super vite... 2.5kg en 6 jours c'est géant  tu ne vas pas avoir de mal pour les 10 derniers.

 

Mardi dernier je suis donc retournée courir. Mais comme je voulais courir 11 ou 12km, j'ai changé de parcours.... et je me suis trompée ! Au final, j'ai fait 15km, il s'est mis à pleuvoir et j'étais paumée dans les champs et dans des boulevards de boue. Je suis rentrée trempe, sale à faire peur et mes baskets étaient bonnes pour la poubelle !

Ce matin, je recommence. Je ne m'avoue jamais vaincue  Je vais finir par trouver ce satané chemin...

Xtaz02

117 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/12/2011 à 10:49

Va falloir me donner envie de rester alors LOL   

 

Moi aussi bientôt je vais vous montrer avant après mdr.

 

 

 

Moi aussi j'aime courir mais j'ai des problème de periostite je suppose que tu connais et bien depuis je cours pas plus de 5 - 6 kilomètres.

 

 

Mais ne jette pas tes chaussures dès qu'elle sont sale faut les laver roh.

 

Tu peux faire aussi de la danse pour ton sport, de la salsa etc... C'est sympa pour vous les filles et pour nos yeux à nous aussi 

 

 

 

 

Ou sinon, du pole dance !!!! et je serais votre premier spectateur pour vous motiver hhéhéhéhhéé

Utilisateur80285

Posté le 08/12/2011 à 10:56

J'avais pas remarqué le pseudo (c'est pas un petit peu prétentieux........lol). Vous croyez qu'il y a un Xtaz01???????????.

 

 

J'aimerais bien courir, mais j'ai jamais aimé ça. En fait je crois que je sais pas courir. Au collège quand il y avait de l’endurance, à peine j'avais fait le tour du stade, qu'il fallait appeler une ambulance.

Tu as de la chance de pouvoir faire de la course à pied, moi je fais mes courses à pied hihiiihihihhihi le résultat en terme de dépense calorique n'est pas tout à fait le même.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

CaBea

454 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/12/2011 à 11:27

Opyla, faire ses courses à pied c'est déjà pas mal !! Je déteste tellement ça que je les fais avec ma souris et je vais les chercher au drive... c'est moins stressant 

Xtaz, en effet, je connais bien les périostites... j'ai souffert d'une double il y a quelques années, c'était vraiment affreux je pouvais à peine marcher. Il n'y a pas beaucoup de solutions : kiné, semelles orthopédiques (ça c'est obligatoire) et repos pendant quelque temps. BON COURAGE !!! Depuis que j'ai les semelles, je n'en souffre plus du tout.

 

En ce qui concerne la danse... comment te dire.... je dois avoir un certain dérèglement psychomoteur qui fait que je peux marcher ou courir sans problème, mais qui panique totalement si je demande à mon pied gauche de faire autre chose qu'à mon pied droit. Autant te dire que si, en plus, j'ajoute du rythme à respecter et des mouvement pour les bras, le tout vire à la catastrophe !! LOL Pour le Pole Dance, je serais tout à fait capable de me faire très mal avec cette fichue barre... non, je laisse ça aux filles un peu plus dégourdies que moi Désolée...

 

Bon, ce matin, 12km ! C'est pas mal, je ne me suis pas trop trompée de chemin (il faut dire que je m'aide d'une carte pas forcément à jour et que je prends des chemins de campagne qui ne sont pas forcément répertoriés...) et il n'a pas plu. Il me tarde d'y retourner !

Xtaz02

117 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/12/2011 à 11:35

opyla33,

 

J'utilise Xtaz02 parce que mon prénom en pseudo Julien02 généralement n'est jamais disponible. Xtaz - extase je trouve cela sympa et puis ce n'est qu'un pseudo.

 

 

De plus reflechis un peu, pourquoi mettre 02 ???

 

Le 02 c'est mon département où j'habite ( laisne, en picardie, nord de la france ) Pour ta culture G !

 

Mais bon, à mon avis le clown que tu as mangé il devait avoir un gros manque de répartie il était fade et vide de sens un peu comme ton message

 

LOL

 

 

 

 

Cabea,

 

 

Pour la périostite moi je l'ai toujours mais elle est vraiment légère. J'ai tout essayé, massage, kiné, ostéo, podo, médecin..... j'ai même eu des échographie aux jambes. et bien nada.

 

J'ai aussi des semelles, enfin une semelle au pied droit.

 

 

 

La seule chose qui me permet aujourd'hui de me rendre encore dans ma salle de boxe c'est les bandes que je pose sur mes jambes et depuis je n'ai casiment plus aucune douleur.

 

 

Je précise que je fais de la boxe thailandaise et donc les coups en dessous de la ceinture sont autorisés et bien souvent ça tape dans le tibia lol.

Xtaz02

117 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/12/2011 à 11:36

Cabea,

 

 

Je te fais danser si tu veux mdr

CaBea

454 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/12/2011 à 11:48

Xtaz, le commentaire de Opyla était sur le ton de la plaisanterie ! Sur ce fil de discussion on ne se prend jamais la tête et jamais nous ne nous sommes taclé(e)s. Donc Opyla ne voulait pas du tout te vexer, c'était juste taquin et je t'avoue que cela m'a fait bien sourire. C'est vrai qu'il est drôle ton pseudo, surtout avec cette photo à côté  Et puis, visiblement tu as assez d'humour pour accepter qu'on te taquine un peu, non ??? 

 

Je trouve très bizarre que ton podo ne t'ai donné qu'une semelle.... c'est vraiment équilibré ? Ceci dit, se prendre des coups régulièrement dans les tibias avec une périostite, ce n'est pas idéal pour guérir vite et bien ! J'ai fait de la boxe américaine il y a bien longtemps et j'adorais ça, aujourd'hui tu trouveras Féeclochette qui pratique bien.

 

Pour la danse, mon pauvre, tes pieds finiraient en bouillies et, en plus, tu serais rouge de honte de faire danser un cas pareil !! Lol !!

Utilisateur80285

Posté le 08/12/2011 à 13:18

Désolée mais laisne, je connais pas. Par contre le département de l'Aisne je connais.

 

Puisque l'humour n'est plus permis, je vais vous quitter un petit moment. On est pas là pour se faire insulter mais pour se motiver et passer un bon moment. Visiblement certaine personne ont un problème avec les grosses

A++++++++

Ps : dommage je m'amusait bien

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

CaBea

454 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/12/2011 à 14:12

Ah non Opyla tu ne pars nulle part ! Tu restes ici et on continue de se motiver comme on l'a toujours fait depuis des mois ! Si on en est à 21 pages d'encouragements c'est justement parce que tu y as participé. Et, je ne sais pas si tu as regardé ma courbe dernièrement, mais j'ai encore hyper besoin de toi : cela fait trop longtemps que je stagne. J'ai du mal à me motiver si près du but, je ne serais jamais arrivée là toute seule. C'est, entre autres, grâce à toi. Tu as toute ta place sur ce fil.

Alors n'oublie pas que dans ce forum nous sommes tous gros (sinon nous serions sur "j'aitropuncorpsdebombeetjemelapete.com" et on est là parce que nous sommes tous volontaires et motivés.

Il y a eu un gros malentendu entre Xtaz et toi... moi ça m'est arrivé des milliards de fois de mal interpréter un message écrit ou, au contraire, d'avoir heurté qqn par mes propos. C'est super dur de "voir " l'humour derrière des lignes. Je crois que vous avez tous les 2 de sacrés caractères pour vous emporter aussi rapidement !

Moi qui suis tout le temps trèèèèès calme, trèèèèès gentille, je tape du poing sur la table : non, tu ne pars pas. Si tu veux, ce sera mon cadeau d'anniversaire  je te jure que j'ai vraiment besoin de cette petite troupe que nous formons depuis un moment. S'il-te-plait.

Utilisateur80285

Posté le 08/12/2011 à 14:28

J'ai fait une faute à "m'amusait" c'est : "m'amusais".

C'est même pas ça la bonne orthographe, c'est "ça m'amuse trop nos messages".

A défaut de pouvoir t'acheter ton manteau chattawak, je reste (en plus je suis sur que ton mari te l'a acheté pour ton anniv" Au fait c'est quand?.

Je me suis inscrite sur le site que tu as indiquer et j'ai postulé pour être miss "j'aitropuncorpsdebombeetjemelapete.com". Je pense que j'ai toutes mes chances et je compte sur samoor pour des idées de photos. Il faut que je me trouve un pseudo pour ce site. Peut-être bombe90.60.90???

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

CaBea

454 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/12/2011 à 14:57

Smiley bonheur Je suis CONTENTE

Non, Opyla, nous ne ferons pas la course à celle qui fait le plus de fautes.... ce serait trop fastidieux de toutes les voir et les compter !

Mon anniversaire c'est lundi ! Et non, je n'aurai pas le manteau Chattawak... il me fait peut-être rêver mais son prix fait cauchemarder mon mari ! Je pense qu'il n'a même pas d'idée, il me parait en panique dès que je commence une phrase par "il faudrait que je m'achète..." Lol !! Il a toujours été assez "approximatif" pour les cadeaux d'ailleurs (je me souviens d'un Noël où il m'avait offert une nappe !!! une nappe ! j'ai cru que j'allais lui faire avaler...). Donc j'attends lundi mais je ne me fais pas d'illusion

Pour ce qui est du site "j'aitropuncorpsdebombeetjemelapete.com" tu ne devrais pas y postuler : nous on mincit pour être bien dans nos têtes et nos corps, pas pour nous la péter ! On est bien au-dessus de tout ça  (Je dis ça, mais tu me verrais crâner avec ma petite micro-robe de Sud Express... on me donnerait 12 ans d'âge mental ! Lol)

Quand on rentrera dans du 36 ou du 38, on posera nos regards du haut de nos égos surdimensionnés sur la basse populaille en se disant "Pauvres gens, si vous aviez seulement 1/4 de nos volontés, on pourrait arriver à se comprendre...." JE RIGOLE !!!! C'est pas vrai, quand on rentrera dans du 36-38 on fera comme tout le monde : les boutiques comme des hystériques, trop contentes de hurler à la vendeuse qu'on veut cette jupe mais en 36 !!!! MDR

Utilisateur80285

Posté le 08/12/2011 à 15:38

Comment ça!!!!!! tu rentres pas encore dans du 36. Tu dois avoir un appareil photo amincissant, car quand on te voit, c'est l'impression que tu donnes.

Moi quand je ferrai du 36 ou du 38, je pourrai entrer dans une boutique et repartir avec un vêtement et pas un foulard !!!!

Hier je regardais une pub sur un GPS et là mon mari me dit : "tu veux quoi pour Noël". Je l'ai regardé et je lui dit ; "en tous cas pas un GPS..." pourquoi pas une perceuse LOL

Moi si je veux être mince c'est pour pouvoir me la péter, comme certaine maman à la sortie de l'école. Elles font claquer leurs talons sur le carrelage et regarde de haut avec un air dédaigneux. j'ai envie d'être aussi con et tête à claque qu'elles!!!. Non je veux juste être une super "maman belle" et me sentir belle et dynamique. Juste être une jolie quadra pour l'année prochaine.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Xtaz02

117 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/12/2011 à 15:49

Insulté ?

 

 

lol... Tu veux jouer sur les mots L'aisne et non laisne. Je ne t'ai pas insulté et tu viens taquiner sur des fautes d'inattention ceci est bien la preuve que tu es faible de répartie.

 

Bref, je vous laisse entre vous je ne vais plus venir sur cette page amusez-vous bien

CaBea

454 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/12/2011 à 17:47

Je trouve ça vraiment dommage que cela se passe comme ça.

Utilisateur80285

Posté le 08/12/2011 à 17:59

Moi aussi. La prochaine fois j'attendrai pour faire de l'humour.

J'ai pas trouvé ce que j'avais dit sur le pseudo était méchant, d'autant que je précisais "lol", par contre après je me suis bien sentie agressée (donc je me suis rebiffée).

Je m'étais dit que si il y avait un xtaz02 il y avait peut-être un xtaz01 et donc peut-être plein d'autre numéro (Donc plein de mec musclé!!)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

CaBea

454 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/12/2011 à 18:07

Ben oui, plein de numéros, assez pour nous toutes quoi !! Pas de jalouse, chacune son numéro... quel dommage, on a perdu le n°2 et, accessoirement, le seul que nous connaissions ! C'est pas gagné avec les 3 seuls bonhommes qui sont venus faire coucou sur ce fil Et, difficile d'en trouver un autre avec tous ces muscles avec l'option "tatouages" !

 

Dis Opyla, tu m'enverras des photos sur mon mail perso ? j'aimerais bien voir où tu en es.

Je pense que je ne vais pas tarder à faire un nouveau sujet "Avant-Après". Je crois que, maintenant à 2kg de la fin, je peux abandonner le "pendant". Cela m'avait tellement motivée au début ces photos des autres proteinautes ! C'est un des trucs les plus importants pour donner la rage 

feeclochette77

359 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/12/2011 à 18:39

eh bien il s'en passe des choses ici!!! je vois que tout est rentré dans l'ordre, contente que Opyla soit restée, dommage que notre Extase soit parti.... bon ben c'est ainsi!!!!!!!!!!!!!!!!!

comment va les filles??? moi ça va ! rien à dire pour le moment, j'attends que tout passe, je change d'agence la semaine prochaine donc je vous donnerai des news! bises les filles

Utilisateur80285

Posté le 08/12/2011 à 18:47

tu nous diras quand tu feras un autre avant/après pour qu'on puisse te suivre. si tu fais les photos avec ton maillot du début, il faudra que tu mettes du scotch pour qu'il tienne.

Je veux bien t'envoyer des photos, mais dans un petit moment car pour l'instant j'ai pas énormément de résultats. Dés que je suis à 72kg, je te les envoie.

De temps en temps je fais un tour sur les avant/après, c'est vrai que c'est très motivant de voir les résultats. Je m'imagine toute mince et bien dans ma peau.

En début d'année, je fais soigner mes épines et je me mets au sport marche aquagym ou aquabike. j'ai envie de marcher la tête haute et faire claquer mes talons!!!!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur80285

Posté le 08/12/2011 à 18:49

C'est bien de travailler moi, ça fait un mois que je suis au chômage et je me fais un peu c....er.

Heureusement que j'ai les proteinautes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

CaBea

454 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/12/2011 à 20:14

Nouvelle vie pour la semaine prochaine Féeclochette !!! Génial ! Tu as rencontré tes futurs collègues ou c'est la grande découverte ?

 

Opyla, tu travaillais dans quel domaine ? (excuse moi si jamais tu l'avais déjà dit... j'ai tendance à oublier ou à mélanger...:( )

CaBea

454 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/12/2011 à 20:33

Tant que j'y pense (cela fait 20 fois que j'oublie d'en parler!), j'ai un stock de fringues en taille 40 dont je ne sais plus quoi faire. J'ai bien tenté de les vendre sur ebay mais cela n'a pas marché...

Si cela vous intéresse, dites-le moi : je vous enverrai des photos. (Je vous demanderai juste de me rembourser les frais d'expédition).

Utilisateur80285

Posté le 08/12/2011 à 22:12

Pour la taille 40, il faudra que j'attende...

Voilà mon CV.

Pendant 7 ans j'ai été chef de cave (œnologue, sans le diplôme) . En 2005, j'ai démissionné pour vivre dans le sud avec mon mari. Depuis j'ai été contrôleur agricole en CDD pour un organisme de gestion d'aide au viticulteur. La première fois j'étais enceinte, à la fin du CDD, j'avais mon bébé. Entre les différents contrat, j'ai été 2 fois responsable amont et qualité pour des coopératives viticole. J'ai terminé mon dernier CDD dans l'organisme d'aide en novembre, mais maintenant, ils ne peuvent pas me reprendre, sinon ils seraient obligés de m'embaucher. Entre Juin 2005 et Novembre 2011, j'ai été seulement 5 mois 1/2 au chômage. Donc là, j'espère que ça va pas durer.

Donc depuis je cherche un poste, j'aimerais être auditeur pour un organisme qui accorde les normes ou label (Type AB ou label rouge). Voilàààààààààà

Je suis plutôt terroir (bon vin et bon bouffe...) ceci explique cela!!!!!!!!!!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur80285

Posté le 08/12/2011 à 22:15

je voulais dire "bonne bouffe".

Bon demain, bilan de compétences.

Je fais une simulation d'entretien. Il faut que je sois volontaire.

A plus Bonne nuit à toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

brunette83

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/12/2011 à 23:40

pas tout lu, mais j adore vos conversations!! ça change les idées, dommage pour Xtas... 1de perdu 10 de retrouver!!! a bientot les filles, je ne vous oubli pas!

Xtaz02

117 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/12/2011 à 00:14

lol

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.