Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Moral en berne... Craquage en perspective...

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

ebene

511 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/06/2012 à 19:51

Pff il craque, il pense me faire plaisir en me proposant un cdi.. du coup si je refuse cet été je susi sans rien je pense! Et je fais comment moi pour manger xD Je ris jaune ! Bref passons... Mes vacances forcées je vais les passer chez moi natou ! A rien faire et à attendre mon affectation =D

 

J'aime bcp cette expression les "boloss" ça fait "caillera" ! T'en a qui sont vraiment bouchés.. Qu'ils croient ce qu'ils veulent mais qu'ils ne viennent pas poster pour prôner leurs belles conneries u__u

 

Ouais c'est un nouveau plat le rizotel ??

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

emma25

1361 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/06/2012 à 09:41

Salut les filles !

 

Où êtes-vous ?? Bon, j'espère que tout vas bien pour vous.

Bubullolight, j'espère que ton absence n'est pas liée à ton rdv de jeudi et ton gâteau à l'ananas.

 

Comme vous pouvez le voir, ça y est, j'ai atteint les -20kg et les deux chiffres tout juste ce matin. Bon, je pense que demain je serai remontée, comme d'hab, mais je les ai vu, si si, je les ai vu !! 

 

Bon week end à vous !

natounetta

415 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/06/2012 à 09:58

EMMA,

 

BRAVO millions de BRAVOS.

Comme tu dois être heureuse.

Je le suis aussi.

Encore quelques uns et après la BELLE VIE.

Re- BRAVOSSSSSSSSSSSSSSSS

! ! ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

natounetta

415 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/06/2012 à 10:02

Les filles AU SECOURS ,

 

Il faut que j'arrête je viens de poster 2 fois , en faisant ma BUBU/EMMA !!

Je ne touche + au clavier ............

Elles m'énervent  !! !

Je craque ! ! !

HELP MY ! ! ! !

emma25

1361 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/06/2012 à 10:08

Mdr !! Fais voir comment tu fais ta "Bubu/Emma", je veux le lien, je veux le lien !!

Merci beaucoup beaucoup !!! Oui, je suis contente, mais je garde en tête qu'il me reste beaucoup à accomplir et que le plus dur n'est pas de mincir mais de rester mince ... Mais je savoure cette victoire comme il se doit, promis 

Bisous Natou !

natounetta

415 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/06/2012 à 10:13

EMMA,

 

je ne sais pas installer le lien ( tu m'apprendras ?)

Voici le titre du topic : petite nouvelle besoin de conseil .

J'suis idiote j'aurai mieux fait de ne rien écrire.

Si c'est chaud j'efface et j'me casse ............

En ayant présentée mes + plates excuses pour cette intervention " agressive".

Ce que je peux être C.... par momentssssssssssssss

emma25

1361 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/06/2012 à 10:23

ça y est, j'ai vu ^^ Bon, ça va, tu n'as rien dit de trop Bubuesque  ou Emmesque Je pense que tu as eu raison, car c'est une petite nouvelle et qu'elle n'a pas besoin de ce genre de conseil. NATOU AVEC NOUS, NATOU AVEC NOUS !!

 

Pour nous donner le lien, il suffit, lorsque tu es sur la page que tu veux nous donner, de surligner l'adresse, dans le cadre en haut, quand elle est sélectionnée, tu cliques droit > "copier" et ici, dans ton message, tu cliques droit > "coller". Comme ça, on clique dessus et on se retrouve direct sur la page. J'espère que j'ai été claire, c'est pas facile à expliquer.

natounetta

415 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/06/2012 à 10:31

EMMA,

 

Je vais essayer ..............

Rien n'est moins sûr ! ! !

Aie aie aie pas douée !!! pas douée !!! DU TOUT .

Avec NOUCHKA ' ma fille' c'est devenu un classique : le TU CLIQUES TU ENVOIES TU COLLES DANS LE MAIL ! ! !

NULLE JE SUIS NULLE.

J'essaierai .............. un jour bientôt.

SENEQUE :

Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas , c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.

 

Je vais appliquer la méthode SENEQUE , on ne sait jamais .............

ebene

511 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/06/2012 à 11:15

BRAVO EMMA ! Avoir passé les 20 kg, c'est quelque chose ! Une étape de franchie !! Maintenant que t'es dans les deux chiffres, t'en bougera plus, parce que tu veux plus en bouger

 

Ahh je vais aller faire un tour sur ce topic Natou! Je suis sure que t'as été de bon conseil !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

natounetta

415 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/06/2012 à 11:23

EBENE,

 

Ce n'était pas de l'ordre du conseil .

C'était un GRAND COUP DE GUEULE ! !

Du porte nawak .

Bref c'est fait quelle andouille je suis ! !

natounetta

415 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/06/2012 à 12:39

EMMA;

 

sur le topic " petite nouvelle......." ,

du Grand du Beau EMMA .

Je ne m'en lasse pas ! !

 

BUBU ,

 

Où es tu ???

hou , hou ! ! !

ça va ?

Ne nous abandonne pas .

Kissous.

Bubullolight

Ce message a été supprimé par son auteur.

natounetta

Ce message a été supprimé par son auteur.

Bubullolight

Ce message a été supprimé par son auteur.

natounetta

Ce message a été supprimé par son auteur.

Bubullolight

Ce message a été supprimé par son auteur.

natounetta

Ce message a été supprimé par son auteur.

ebene

511 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/06/2012 à 17:33

Waou. Bubu, ça c'est un déballage! Et c'est une bonne chose si ça a pu te libérer d'un certain poids.

Ta situation est vraiment loin d'être évidente. Il m'a l'air plus irresponsable que toi, t’emprunter de l'argent, et ensuite te demander si gagner autant est nécessaire.. et surtout légèrement égoïste (?). Il veut rester près de ses parents, quitte à vivre dans leur jardin ^^ Même quand on s'entends bien avec sa belle famille, c'est un peu trop. Quant à la description que tu fais de tes beaux parents, j'ai pas pu m'empêcher de rire.. la mère qui déraille et le père fouineur.. par contre les commentaires sur leurs petits enfants.. je ris jaune.

 

Le manque de libido doit certainement compter dans votre situation mais s'il est toujours là, ou s'il est revenu, c'est qu'il t'aime, et qu'il se voit faire un bon bout de chemin avec toi, voire le reste de sa vie. Alors dans ce cas là on discute posément, et on ne dis pas des choses que l'on pourrait regretter. Ça ne s'oublie pas. On croit connaitre les personnes proches mais parfois on voit un autre visage..

 

A ce stade, vu ta remise en question et ce que tu lui a demandé avant qu'il ne parte, la décision dépend de toi. Surtout pas de ton âge, de la peur d'être seule, de la peur du changement, mais de ce que tu ressens, de ce dont ut as besoin pour être épanouis. Une telle ambiance au quotidien n'est pas vivable.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Bubullolight

Ce message a été supprimé par son auteur.

ebene

511 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/06/2012 à 18:59

Pour la peur d'être seule, je te disais ça, parce qu'une de mes amies se refuse à quitter son homme en partie pour ça, même si elle l'admet à demi mots. Quitte à être frustrée, et perpétuellement en conflit elle préfère rester.. u__u

 

Bref. Oui tu aurai préféré entendre "notre chez nous" ce qui après plusieurs années aurait été préférable.. Mais que veux tu on est égoïste par nature. C'est sorti tout seul, peut être ne le pensait il pas. Ou peut être que si, et tu as entendu sa version de l'avenir.

En tout cas, ça ne fait pas plaisir..

Pour le rdv gényco, oui il est à côté de la plaque ..

 

Tu as des grand parents comme ça. Les miens, paternels ne m'aiment pas parce que je suis la fille de la pièce rapportée, à comprendre ma mère. Pas de photos de moi, seulement de ma cousine. Autant te dire que je ne les vois plus depuis deux ans, que je m'en porte très bien et qu'il ne se soucie pas de savoir comment je vais ..

Tout ça pour dire que j'espère que les petits ne savent rien de tout ça pour l'instant, savoir que ses grands parents pensent ça d'eux si jeunes.. Ils me rappellent les deux vieux dans scène de ménage xD Qui font les pires crasses à leurs petits enfants! Je comprends ton hésitation à leur en donner ! Dieu sait ce qu'ils pourraient dire pas derrière !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Bubullolight

Ce message a été supprimé par son auteur.

emma25

1361 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/06/2012 à 22:53

Ayah ! Bonjour l'ambiance devant le gâteau à l'ananas ... Je suis de tout coeur avec toi et vu ma vie sentimentale, je ne peux que te soutenir et surtout pas te donner de conseil ^^

J'ai toujours refusé d'accepter sérieusement le mariage et les enfants avec mon ex parce qu'il n'était pas stable dans sa tête et parce que je n'avais pas de situation stable. Toi, tu as la situation stable, c'est déjà ça ^^ Quant à l'homme stable, il n'y a que toi qui peux le savoir, on ne le connaît pas ce monsieur !!  Evidemment, ce que tu nous dis de lui ne nous pousse pas à le penser mature, mais j'imagine que si vous êtes ensemble, c'est qu'il y a quelque chose de fort entre vous, mais ça, tu ne le diras pas parce que ... parce que tu ne dis pas ce genre de choses !! Reste à savoir si ce qu'il y a entre vous peut-être la base d'un mariage et de la concrétisation de votre vie commune par un enfant. Et là encore, il n'y a que toi qui peux le savoir ^^

J'ai quelques amis qui sont passé par la PMA et c'est très éprouvant. Il faut être solides et solidaires, parce que ce ne sont pas toujours des tendres. J'espère qu'il va en prendre conscience.

Il t'a dit qu'il voulait que tu sois sa femme et la mère de ses enfants ... As-tu envie qu'il soit ton mari et le père de tes enfants ? Finalement, tout revient à ça ... Et quelle question ...

Tu as le temps d'y penser, et tu as même le droit de changer d'avis ! Aux oubliettes ceux qui te disent de te dépêcher d'acheter un appart, de prendre des décisions et de faire ci ou ça. Comme tu nous l'as expliqué, tu as galéré longtemps pour pouvoir avoir une vie qui te convienne, alors il faut faire les choses à son rythme, non mais oh !

Moi, pour ce que ça vaut, je suis de ton côté et je te supporte dans ton cogitage bubullesque !

natounetta

415 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2012 à 07:14

Bonjour, mes 3 princesses.

 

Je vous souhaite une bonne journée.

Avec du S O L E I L  !!!! ça urge même !!! 'en a ras le bol de cette météo de M....!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Chez nous today c'est la fiesta :

nous mixons 3 raisons : Fêtes : Pères & Mères + les 16 ans de mon bébé.

 

Je vous kissouille toutes les 3, j'en mets un peu + pour notre BUBU.

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/06/2012 à 10:15

Bonjour

 

Emma, c'était après le repas qu'il avait apprécié.

 

Ca avait pourtant bien commencé, coup de fil pendant que j'attendais mon RV, sourire en arrivant, pas de souci quand je lui ai dit que le toubib m'avait demandé comment il prendrait le fait qu'on puisse lui demander de faire un spermogramme (un énorme problème vient de moi mais des fois qu'il y ait aussi un problème de son côté autant le savoir)...

 

Bon, ce midi, je me fais mon gala, ça s'annonce comme du bon gala mais j'utilise des ingrédients allégés pour plus de plaisir 

 

Ayé, je suis allée voter, à cette heure là y a personne, c'est cool Smiley bonheur bon, je vais me faire un petit tour à vélo (chez moi) avant de prendre mon petit déj'.

 

Bonnes fêtes Natou Smiley bonheur

 

Bonne journée à vous toutes 

Bises

ebene

511 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/06/2012 à 11:00

Contente de voir que le moral va mieux bubu Et avec le repas de gala, c'est une bonne journée pour toi!

 

Toujours pas de soleil par chez moi.. je suis allée voter aussi ce matin en courant avec mon chien. Quasi personne au bureau de vote.. J'espère que ce n'est pas signe de désintérêt pour ce droit fondamental.. ca me désole.

Enfin bon. Je vais petit déjeuner.. faudrait que je varie parce que sons et FB vanille, c'est bon mais ça me lasse xD !

 

Bises les filles ! Et oui bonne fête Natou =D

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.