Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Mumu à l'attaque

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

patdechene

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/07/2014 à 06:52

Coucou,

 

Bon comparé à Anne qui a sacrément perdu et je lui tire mon chapeau (non non c'est vrai c'est trop bien), moi, c'est plutôt à la hausse ce matin mais normal, je ne fais plus d'effort. Même si mes plats sont toujours les mêmes, je craque tout le temps sur des conneries donc ça m'est bien fait !!!

 

Pour ce qui est de mon installation à Marseille, j'ai vu trois agences pour ce qui est de ma maison pour la mettre en location et j'en ai choisi une. Pour ce qui est du reste, je commencerai quand on m'aura confirmé aujourd'hui que je suis mutée. Mais mon nounours va venir sur un weekend m'aider car je reconnais que je manque de force pour le faire toute seule. En plus, sachant que j 'arrive chez lui et que l'appartement n'est pas trop grand, je ne peux pas amener grand chose donc il faut que je mette sur le bon coin beaucoup de choses à vendre. Mais là, c'est pareil, j'attendais aujourd'hui pour pouvoir m'en occuper.

 

Pour le reste, les cartons, idem. Aujourd'hui vu que la bonne nouvelle devrait tomber, ça va m'aider à avancer, à faire du tri dans mes affaires parce que psychologiquement, je suis légèrement bloquée.

 

Voilà, bon, je reviendrais plus tard. Je vais aller prendre ma douche.

 

Bisous les loulouttes.

 

Et peut être Anne que la semaine prochaine, si tu travailles, j'arrive à me lever plus tôt pour prendre le train avec toi. Comme ça je te verrai avant de partir.

 

Bon courage à toutes pour votre journée pour celles qui bossent. Pour les autres, bonnes vacances.

 

P.

mamou78

291 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/07/2014 à 07:13

Salut les louloutes,

 

Patricia ça y est tu es bien de retour! Comme disait Dadoue, ce n'est pas parce que tu fais une pause que tu deviens "persona non gratta "!

Plein de courage pour tes cartons et pour tes ventes... si j'arrive a partir l'année prochaine je ferais pareil... mais du coup, si j'ai bien compris tu t'installes direct avec nounours? Ouahhhh! Grosse étape!

Ta fille reste toujours ici ?

Dadoue merci pour les vidéos, je regarderais dans la matinée... concernant mon cheese cake et bien je me casse le ventre toute seule avec... j'en ai mange un bout ce matin, il y en a un bout a midi et un bout pour ce soir... Niveau menu, hier c'était poulet champignons de paris a la crème (d'ailleurs j'avais rajoute des cèpes de chez Picard...amers et deguelasses... je sais pas d'où ils sortaient ces cèpes mais c'était degueu) du coup je les ai écartés...

Midi poisson papillotes avec haricots verts ... pour ce soir pas encore d'idée ... par contre demain midi ce sera seiche grillée et konjac ( vous avez bien compris que je vide min congel avant les vacances!) Pour monsieur il faut que je trouve autre chose car il n'aime ni le konjac ni la seiche

mamou78

291 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/07/2014 à 07:20

Je poste en plusieurs fois car dans le train!

Ce week end on a peut être du monde qui va passer et vu que je suis en PP et que je ne veux pas faire d'écarts avant le départ ce sera crevettes a la plancha persillées en entrée puis saumon et légumes plancha en plat principal... ( pas de légumes pour moi) en dessert j'ai des mars glacé... et moi je me ferais une glace a la réglisse a 0% de sucre et de calories... le tout accompagne de coca zéro... par contre après ça mon congel devrait etre plus leger

Ce matin poid stable, je mettrais a jour demain ...

Dadoue tu as tes 30 aussi alors! Il faut le marquer ! Coca zéro pour toi aussi ma belle, il faut se motiver... il n'y a que ça qui nous fait tenir!

Bon je vous laisse car après ça capte pas super et ça passera pas !

Je vous fais des bisoys je resterais connectés ce matin au bureau par contre cet aprem j'ai une réunion a l'extérieur donc pas de post...

Bisous les louloutes

Anne

dadoue974

333 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/07/2014 à 19:37

Bonsoir les filles !

 

Je me suis connectée plusieurs fois ici mais à chaque fois j'ai été dérangée.

 

Patricia, ça y est, alors, tu as eu ton document qui rende ton départ officiel ? Tu vas commencer tes cartons ? Tu dois être au ange, Marseille mais surtout ton chéri, c'est génial !

 

Anne, l'idéal quand on a des invit' c'est surtout quand on reçoit car là au moins on peut faire tout dudu sans que les autres s'en aperçoivent. Le plus délicat c'est le dessert ! Je vois que tu as déjà tout prévu, c'est bien. Moi je n'aime pas la réglisse...

 

Pour mon poids, ça a baissé un ti peu auj -100g, bon j'espère que ça va continuer ainsi, et ne pas remonter avant lundi !

Je continue les cours de sport, j'espère que je pourrai continuer a y aller régulièrement à la rentrée.

 

Auj, c'était PL : flan de surimi, oeufs brouillés aux champignons, yaourt maison avec des "biscuits très croquant" aux graines de sésame (avec son d'avoine). Ce soir c'était un peu de poulet et 2 petits suisses avec édulcorant. En ce moment je mange sans avoir faim, alors j'essaie d'alléger plutôt le soir, et de bien manger le midi pour avoir de l'énergie pour tenir mes séances de sport.

 

Je commence à fatiguer, je vous laisse.

Bonne soirée à demain 

mamou78

291 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/07/2014 à 09:09

Coucou les louloutes,

 

Encore une baisse pour moi aussi Dadoue...tu vois même si c'est 100gr tu devrtais mettre ton poids à jour ça motive!

 

Donc hier ce fut très frugal le midi... car à 15h30 j'avais faim! le poisson "portion" cela ne me tient pas le ventre... ma moitié avait faim à 14h!

Mais bon ce matin, il est content il approche les 20 kg lui aussi ... mais il a fait des écarts à chaque occasion rencontrée...

POur midi, ce sera seiche et konjac comme prévu, et ce soir plancha avec boeuf et poulet...

Le week end approche à grands pas, avec un rpogramme sympathique:

- Ménage en grand samedi car j'ai mon beauf et ses 4 enfants plus le petit copain de la grande... bref à 7 qui débarquent dimanche prochain... Ahlalala!! j'ai une peur panique de l'atat dans lequel je vais retrouver ma maison ;-( Les lits sont prets restent qu'un peu de poussière et d'aspirateur à passer en haut... après je n'aurais plus que le bas à faire (à entretenir) cette semaine

- Refuge l'aprem, ben oui mes loulous ils partent pas en vacances eux!

- Repas entre amis le soir...

 

Pour dimanche, bagages et un bon film (ciné peut être...)

Voilà ,le programme des festivités du week end...

 

Et vous c'est quoi le programme?

 

Gros bisous à toutes

Anne

dadoue974

333 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/07/2014 à 20:09

Coucou !

 

Je suis un peu fatiguée aujourd'hui, et côté poids ce matin +200g grrrrr, j'espère que ça repartira à la baisse ce week end!

Tu seras bien occupé Anne ! Je te souhaite un bon week-end 

Mon mari ne bosse pas demain car il bossera dimanche, donc petite journée tranquille en famille. Rien de particulier de prévu, mais ça peut changer d'ici demain.

 

Anne, Patricia, je vous souhaite un très bon week end 

patdechene

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/07/2014 à 09:08

Coucou les filles,

 

CA Y EST !!!! JE SUIS MUTEE !!! C'est le grand bonheur et pour fêter ça dignement, je suis à Marseille ce weekend avec mon nounours et on fait une cousinade. Oh on n'est que 36, donc ça devrait le faire, et en plus, il y a une piscine...

 

Allez, on m'attend. Je vous embrasse...

 

P

patdechene

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/07/2014 à 07:41

Coucou les loulouttes,

 

Bon, apparemment la plupart d'entre vous sont en vacances et c'est tant mieux et bien mérité.

 

Moi, ça sera le 14 août au soir et il me tarde.

 

En attendant, je vais travailler. Gros bisous et bon courage à celles qui bossent.

 

P

mamou78

291 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/07/2014 à 07:58

Coucou les louloutes,

Je peaufine le départ, d'où mes passages moins répétés (boulot-boulot et valises!)

En plus, ayant ma belle famille qui débarque en mon absence à la maison, je prépare une check list pour leur expliquer quelques trucs de la maison (machine à laver, four... où sont les produits d'entretien , le papier toilettes... bref plein de choses pour éviter qu'ils ne galèrent!)

Ce matin, encore une baisse...73kg tout rond! J'ai fait un petit écart samedi soir en buvant un verre de vin.. mais bon pas grave cela s'est vite gommé!

Je vais avoir du mal à arriver à 72 kg d'ici à jeudi c'est même carrément impossible je pense!

 

Dadoue, comment se passe tes journées de vacances? tu t'occupes de tes enfants? Les bracelets "rainbow loom" c'est pas encore arrivés à la réunion? ton grand pourrait commencer les plus simples?

Patricia, contente pour ta mut... j'espère que tout va "glisser" pour toi maintenant!

Murielle, tu as du rentrer d'AFS alors? des animaux et des paysages plein les yeux? Comment tes parents t'ont trouvés? Magnifique je suppose?

Bon les filles faut que je bosse, c'est pas tout mais mon boulot se fera pas tout seul

 

Je passerais vous faire un gros bisous avant mon départ...

 

Gros bisous les filles

Lachez rien!

Anne

mamou78

291 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/07/2014 à 08:00

Au fait pour la glace à la réglisse... beurk ! sur le coup ça passe mais c'est écoeurant!

Je pense que je la ferais au yaourt la prochaine fois, car le FB cela commence à vraiment me filer la nausée!

 

Bisous

Anne

dadoue974

333 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/07/2014 à 08:47

Coucou les filles !

 

Mon mari est en congé depuis lundi, mais pas le temps de se poser ! Hier c'était ménage et surtout rangement de la cuisine, pour faire de la place à un technicien qui devait passer voir le volet roulant qui est en panne, pffff il nous a fait faux bond, heureusement qu'il nous a prévenu tout de même.

Dimanche j'ai mangé du riz cantonnais, du coup, je n'ai pas mis la mise à jour de lundi mais celle d'aujourd'hui (hooouuuu la tricheuse !). Bah j'en ai marre de stagner, je suis entre 97 et 98 depuis le début du mois, c'est aussi pour ça que je me suis lâchée lol ! Mais reparti de plus belle cette semaine yes !

Aujourd'hui, c'est cuisine : sauté de poulet au champignon, thon à la sauce tomate, et biscuit sablé dudu sans oeuf. Cet aprèm c'est course et trampo zumba yes !

 

Anne bientôt le départ ? Génial, tu vas pouvoir décompresser ! c'est super !

 

Patricia, ta "cousinade" s'est bien passé ? Bon courage pour ton boulot !

 

A+ les duducopines 

mamou78

291 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/07/2014 à 10:40

Courage Dadoue... elle va bouger cette P*** de Ginette.

Des fois un écart fait l'effet inverse car du coup cela repart de plus belle...

Tu bois beaucoup? Tu devrais essayer de faire une ou deux journées où tu bois 3 litres d'eau (sans compter le coca, le café etc..)... moi c'est radical! cela fait bouger la balance!

Bon je file, je voulais te laisser un petit mot d'encouragement!

Biz

Etoile25

1109 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/07/2014 à 07:03

Bonjour à toutes,

 

Me voici de retour après avoir tout lâché, tout à refaire... Si vous voulez bien de moi.

 

C'est ainsi, je dois me reprendre. Beaucoup de choses à gérer ce premier semestre... je ne rentrerai pas dans les détails, il faut de toute façon faire face, chacun à ses propres soucis.

 

Je pense avoir compris le message de MPS. Je pense qu'elle m'a fait réagir. Merci à elle.

 

Je vous félicite toutes pour vos jolies pertes. Si j'avais tenu la longueur, je verrais le chiffre 7.... En attendant c'est le 9 qui s'affiche au compteur, et je vais tenir compagnie à Dadoue en attendant toutes deux pour vous rejoindre... On y croit on y croit.

 

Bonnes vacances à toutes

 

A + tard

 

Bises

dadoue974

333 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/07/2014 à 09:17

Coucou les filles

 

Etoile ! coucou ma belle ! comment ça va ? bon retour parmi nous, pas de soucis tu as ta place ici. Si tu veux faire un bout de croisière avec nous, nous sommes là pour t'accompagner ! J'espère que tes ennuis sont derrière toi. Accroche-toi !

 

Anne, alala, ça baisse effectivement, mais l'eau j'y pense pas ! je sais c'est pas bien, je vais essayer en tout cas car c'est bon pour le corps et les reins, donc si ça bouste la perte, il me faut un bon coup pied aux c.. !

 

Patricia, toujours au boulot ???

 

Cet aprèm, je pars dans l'ouest passer une nuit dans un hotel avec mari et enfants. Du coup, je ne lâche rien, je me suis fait des biscuits très croquant à emmener  :

http://www.proteinaute.com/recette-biscuits-tres-croquants-7231.html

dose pour aujourd'hui et demain. C'est la recette de biscuit que je préfère faire et surtout manger, miam miam !

 

Du coup, je repasserai vous écrire mais pas avant demain soir si je ne suis pas trop déphasée lol !

 

Bonne journée les duducopines !

Etoile25

1109 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 31/07/2014 à 06:11

Coucou,

 

Alors les vacancières, cà va. Moi je dois attendre le 15 août pour deux petites semaines.

 

Première journée mitigée mais je suis là. La reprise n'est pas facile mais il le faut !!!

 

Dadoue j'espère que tu savoures cette petite escapade en famille.

 

Gros bisous à vous toutes

patdechene

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/07/2014 à 06:40

Bonjour,

 

Re bienvenue à Etoile25 et bien évidemment que tu as ta place parmi nous.... On est un peu foldingues mais ça, faut le dire à personne... Moi, j'ai lâché pour le moment mais je ne lâche pas le site comme ça je donne de mes nouvelles et je reviendrais avec un régime choc en septembre quand je serai installée avec mon nounours...

Alors hier soir, j'ai commencé à vider un peu mon garage. J'ai vidé deux cartons qui sont là depuis deux ans et je vais essayer d'avoir ma fille au téléphone car il y a trois cartons avec tous ses cahiers de sa naissance à maintenant. Je pense qu'elle va me dire de ne pas les garder alors oust, à la baille... Et ce soir, mon nounours arrive jusqu'à dimanche et je pense qu'on va refaire l'escalier et faire une liste de ce que je vends et de ce qui va à Marseille...

Il est tôt mais ça fait trois matins que je fais ça. Le temps m'est compté ici et il faut que j'avance alors j'avance. Il me reste pas mal de choses à faire..

Je reviendrai vers vous certainement dans la journée pour vous tenir au courant...

Anne, dis moi si la semaine prochaine tu travailles pour que je puisse venir te saluer dans le train...

 

Gros bisous et à plus tard...

 

P.

mamou78

291 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/07/2014 à 06:57

Coucou mes louloutes,

 

Étoile... que je suis contente de te revoir! Tu es bien évidemment bienvenue (re-bienvenue) parmi nous! Tu fais l'escalier ou tu reprends la bonne vieille méthode ?

T'inquietes pour le 9... j'ai attaqué par la! Et maintenant c'est un 7 et même bientôt le 6... mais on verra cela en septembre!

Aujourd'hui, c'est le dernier jour de boulot... enfin plutôt matinée car j'ai tellement d'heures a rattraper que je m'accorde cet aprem , demain et lundi en rattrapage ( j'avais déjà rattrape un mercredi en début de mois... et il m'en reste encore!)

mamou78

291 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/07/2014 à 08:16

Voilà ... j'ai écris mes messages dans le train et je dois tout recommencer.... ;-(

 

Normalement on part cet aprem, si on me rend ma voiture en début d'aprem... sinon ce sera demain! Pour celles qui n'ont pas suivi, un charmant monsieur m'a refait tout l'arrière il y a 3 semaines... il n'avait pas vu ma voiture... ok elle est noire mais c'est quand même un monospace!

Je pars à 400 gr du de l'objectif fixé! tant pis! j'ai fait quelques écarts à cause de petits repas entre amis, faut bien payer la note à un moment!

Ce n'est pas trop mal quand même 72.4kg ... désormais le chiffre est lâché et écrit sur ma courbe... vous serez mes inspectrices au retour!

Je vais me mettre en conso 2+2 (2ème partie de la conso) et j'espère pouvoir m'y tenir car en vacances c'est plus dur et je ne veux pas me "gâcher" les vacances que ce soit en privation ou en remords... (Ca marche aussi!)

Donc si tout va bien je devrais rester dans les 2 kg de marge (pas plus sinon je serais verte!)

Je vais tenter de vous écrire mais il n'y a que le réseau téléphonique (même la 3G est pas présente partout) et le Wifi juste à la piscine donc si je peux promis je vous fais des coucous... en tout cas comme j'ai dit je ne lâche pas et ce n'est qu'une absence temporaire... Etoile on est là et on t'aidera du mieux qu'on peut pour combattre tes kilos... Patricia ré attaque aussi en septembre ... Dadoue est notre courageuse car elle continue pendant ces vacances... Murielle, a pris le même parti que moi et "s'éclate" en vacances!

 

Dadoue, comment se sont passé tes 2 jours à la mer? repos, repos, et repos?

mamou78

291 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/07/2014 à 09:06

Murielle, Comment se passe ton retour à la Réunion? Tu profites de tes parents à fond j'espère...

 

Patricia, courage pour les cartons... pour le train c'est raté! Je rentre la dernière semaine d'août... si tu n'es pas en congés on se papotera un matin dans le train si tu veux!

 

Etoile accroche toi! et j'espère que les mauvais moments osnt derrière toi!

 

Bon mes louloutes je file, je vous souhaite de bonnes vacances à celle qui vont partir, un bon retour parmi nous à celles qui rentrent!

On lâche rien et on n'oublie pas la devise de Pat "On est des mamans qui déchirent!!"

Comme je vous l'ai déjà dit, on ne se connait que virtuellement mais vous êtes très importantes pour moi... sans vous je ne tiendrais pas..;

Plein de bisous mes louloutes

 

Anne

mamou78

Ce message a été supprimé par son auteur.

Murielle42

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/07/2014 à 12:19

Coucou les copinesssssssss!!

me voilà de retour! Super vacances... les retrouvailles avec mes parents sont géniales! ils étaient hyper étonnés de voir tout le poids que j'ai perdu... ils sont contents!

Les vacances en Afrique du sud étaient génialissimes... des paysages à couper le souffle, des animaux à gogo, des hôtels superbes... on a bien profité!

Par contre côté Dudu... euh comment dire!! +3kg en 10 jours! impossible de faire dukan! ils mangent à l'américaine! j'ai essayé... mais à part les frites en accompagnement il n'y a rien! les salades sont bondées de pommes, poires, raisin et une tonne de mayo par dessus... pire que des frites!... toute contente je trouve de la viande grillée... chouette... à l'arrivée elle était bien grillée mais marinée dans une truc hyper sucré type miel!!!!!! je ne parle pas des petits déj! bon ben 3kg... depuis dimanche j'ai fait 2 jours de PP et j'ai réussi à perdre 1,2kg!! ça va aller! et puis tant pis!

Bon là on arrose les anniversaires à fond, donc champagne, gateaux.... mais je perds quand même! aujourd'hui rePP!

Demain repas de midi dans un grand resto de la côte ouest... re tant pis! lol

Mes parents repartent dimanche... lundi je repars à fond! ça va le faire

Anne bonnes vacances profite et t'inquiète pas pour Ginette! elle descend assez vite finalement au retour!!! je suis désolée pour ta voiture! j'espère que vous l'aurez à temps pour partir tranquilles!

Dadoue toit aussi profite bien... elle va finir par lacher ginette!!!

Etoile quel plaisir de te revoir parmi nous, tu nous as manquée, mais parfois on n'a pas trop le choix! Tu vas y arriver j'en suis sure!!

Pat: contente de savoir que tu as obtenu ta mut!! c'est le pieddddd! bon il y a le déménagement à se taper et c'est chiant (crois en ma vieille expérience de déménageuse professionnelle, 1 par an depuis 10 ans!!! mais ça se fait! ) je te souhaite plein de courage et surtout de bonheur dans ta nouvelle vie!

 

Bon ben je vous fais de gros bisous et je suis très contente de revenir parmi vous! vous m'êtes vous aussi d'une grande aide! et je vous aime toutes très fort même si je ne vous connais finalement pas! pour les photos... je vais essayer de vous en envoyer qq unes! à moins que vous n'ayez une adresse facebook, et que vous souhaitiez devenir mes amies, vous les verrez en ligne! dites le moi et je vous enverrai mon nom par MP!!!

 

Gros gros bisous mes poulettes et @+ tard!!!

Murielle

Murielle42

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/07/2014 à 12:21

Ahhh un petit message spécial pour Anne! magnifique ta photo! quel changement!!! bravo à toi!!!!! bisousssss

dadoue974

333 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/07/2014 à 17:19

Coucou les filles !

 

Ahhhh, Murielle est de retour ! Génial, tu as passé de superbes vacances, quelle chance ! Tu as bien fait d'en profiter un max ! Pour les repas, ben pas le choix, c'est pas grave car tu es bien repartie à la baisse !!!! Hâte de voir tes photos.

Je t'ai laissé un MP

 

Etoile, accroche toi, les bonnes habitudes vont revenir, le plus dur ce sont les premiers jours, tu verras ça va vite revenir 

 

Anne, BONNES VACANCES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Profite un max, amuse toi bien, rien de tel pour décompresser  BIZ à toi aussi, tu es superbe sur ta photo 

 

Patricia, arf les cartons, bon courage ! Ton chéri ne va pas tarder à arriver, ça va te faire un super week-end ! Profites-en bien !!!!!

 

De mon côté, j'ai passé un super moment avec ma petite famille dans l'ouest de l'île. Dommage que le temps passe si vite !!!!!! Pour les repas, on va dire que c'était à 90% dudu, j'ai tout bien choisi mais gros point d'interrogation sur la cuisson et l'assaisonnement donc... et pour le petit dèj le lait était demi écrémé, et les yaourts pas zéro ni allégé. J'ai fait au mieux, on verra ce que ça donne sur la balance demain, mais quoiqu'il en soit, pas de regret !

Ce soir, je suis partie faire 1h de sport, et je m'éclate, pourvu que ça dure 

 

Allez je vous laisse bonne soirée les duducopines, à demain 

Etoile25

1109 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/08/2014 à 06:36

Bonjour matinal,

 

Quel accueil chaleureux !!! Ouaouh ... merci cà me va droit au cœur.

 

Je pense qu'il faut que j'aborde la méthode sans me mettre la pression.. Je suis arrivée à arrêter de fumer du jour au lendemain sans aucune difficulté, de par ma volonté, et sans aucun mode de substitution.

 

Pour ce qui est de mincir, il faut que ce soit de même. Mais j'ai tellement essayé tous les trucs inimaginables depuis que je suis née... j'avoue que c'est très dur pour moi, car je me dis toujours vais-je y arriver cette fois ci, tout en sachant que c'est un éternel combat....

 

Votre présence à mes côtés me sera d'un très très grand soutien.

 

Quelques jours de PP pour relancer la machine, et hop en croisière avec vous. Pas trop d'invitations en vue cà tombe bien. Je mets de côté l'escalier pour l'instant et j'aviserai au fur et à mesure de mon avancement..

 

Anne bonnes vacances !!! Décompresses et profites (pas trop) , tu l'as bien mérité après une telle perte.

 

Patricia, courage pour les cartons mais c'est pour la bonne cause....

 

Murielle, aller il faut s'y remettre, courage je sais ce que c'est !!! On y croit

 

Dadoue, on se suit de près, ma binôme..

 

Je file vite me préparer, je dois encore étendre deux lessives avant de partir bosser...

 

Merci pour votre présence à mes côtés, vous êtes formidables...

 

A +

 

Bises *****

dadoue974

333 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/08/2014 à 17:52

Petit coucou du week-end !

 

Hier course et sport aujourd'hui préparation des desserts pour demain : je reçois la famille pour fêter mon anniversaire de mariage !!! Noces de corail (je vous laisse chercher à combien d'années cela correspond hihihi).

J'ai préparé du coup des petites verrines pour le dessert : une verrine forêt blanche au chocolat blanc, une verrine bavarois à la fraise, une verrine de mousse au chocolat, une verrine tiramisu... et j'ai tenté de faire la même chose façon dudu... bof, je vous dirais si c'était mangeable demain ou plutôt lundi !

 

Je suis claquée, je vous souhaite un beau et joyeux dimanche !!

 

A lundi 

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.