Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Languedoc-Roussillon

Nîmes et alentours !!!!!!!! Proteinaute recherchée !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur124208

Posté le 20/08/2013 à 22:07

Bonjour à tous et à toutes !

Je me remets au régime dudu et cherche des partenaires de motivation sur Nîmes et les environs !

Je ne suis pas sportive et pourtant je sais bien qu'il faut faire du sport et pour notre santé et pour aider à la perte de poids... Motivons nous !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Pat6

1473 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/08/2013 à 11:11

Bienvenu à toi aerys . Je suis d'ales cest parti Biz .

Utilisateur124208

Posté le 21/08/2013 à 15:19

Merci ! Courage à nous !!! Biz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ecnerolf64

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/08/2013 à 15:23

Coucou j'habites Claret c'est à 40km de Nimes courage moi je recommence à zéro après 4 ans ou j'avais perdu + de 20kg et j'ai tout repris ;-(

 

Bon courage à vous

Utilisateur124208

Posté le 21/08/2013 à 15:36

Salut ecnerolf64 ! Dommage que nous reprenionsles kg aussi vite !!! Mais, nous sommes là pour nous motiver !!!Par contre, je trouve plus facile de perdrel'hiver que maintenant !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

tine58

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/08/2013 à 15:54

bonjour je suis d'Ales ,je reviens au régime après avoir perdu 27kgen 2011,repris 9kg donc courage

ecnerolf64

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/08/2013 à 17:12

Merci les filles bon courage aussi à vous et oui c'est sur qu'on perd mieux l'hiver vivement les frimas pour frémir et perdre des calories

aerys

679 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/08/2013 à 02:10

SAlut !

Après pb de réglette (d'ailleurs tjrs pas résolu..), je reviens et 'utilisateur124208 c'est mon ancien moi !!!

Bon, j'avance pas vite car qques écarts (c pas bien...) donc - 600gr...

Bon courage à toutes !

ecnerolf64

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/08/2013 à 10:37

coucou aerys bon courage moi aussi j'ai un peu de mal mais dis toi que plus on perd lentement et mieux c'est pour le corps pour qu'il s'habitue. bisous

Pat6

1473 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/08/2013 à 13:06

Salut les dudu comment aller vous ? Moi ça décent doucement . aujourd'hui c'est pp pour moi poulet + poison et vous !! Biz

aerys

679 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/08/2013 à 23:59

Bonsoir !

Je suis un peu découragée car même si j'ai fait de petits écarts, la dernière fois j'avais perdue assez rapidement et régulièrement... Mais pas cette fois : je suis pleine d'eau malgré protéines et je "bouge" plus ! je prend du bop depuis 2 jours si d'ici mercredi ça va pas mieux direction docteur... Pourtant, croyez moi je fais bp pipi !!!!!!!!! J'y pige rien !

Utilisateur125540

Posté le 05/10/2013 à 11:26

slt les filles ya quelqu'un?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamacycy

1800 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 05/10/2013 à 13:02

Cc vati, j attendais que quelqu'un de notre ville se manifeste ( c est vrai j aurai pu commencer manifester la 1ere!)

Tu as bcp à perdre?

C'est le 1er dukan?

Utilisateur125540

Posté le 05/10/2013 à 15:31

Cc mamacycy non c'est ma 2ème dudu faut dire que la 1ère je l'ai pas tenu trop dur lol. Mais j'ai 13kg a perdre et toi? T'es de nimes ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

barsou

187 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/10/2013 à 16:20

bonjour j aimerai bien commencer dudu me motiver avec vous

ZAZA34

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/10/2013 à 17:41

BONJOUR LES FILLES DUDU DEPUIS DEBUT SEPTEMBRE ET DEPUIS 15 J IMPOSSIBLE DE FRANCHIR CES SATANES 69KGS !!! POURTANT PAS D'ECARTS QU4EST CE QUI BLOQUE ? HELP AIDEZ MOI

Utilisateur125540

Posté le 05/10/2013 à 19:22

Slt zaza Tkt pas c'est normal moi aujourd'hui quand je fesais mon 1er dudu a la 2ème phases j'avais du mal a perdre mais patiente ça viendra doucement tu verra

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamacycy

1800 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 05/10/2013 à 19:25

Cc les filles,

Moi c'est le premier dudu, meme le premier regime de ma vie...!

J'ai perdu 23kg et des poussieres mais je n'arrive pas encore à passer en conso meme si il faudrait vraiment, j'ai l'impression que des que je me fais plaisir ( juste avec des aliments autorisés hein ) la balance remonte....

Oui vati je suis de nimes, depuis treeeees longtps lol

Barsou avec plaisir, la motivation c'est pas ce qu'il manque ici!!

Zaza, est ce que tu ne manges pas trop de laitage ou de produits sous blister? Moi je sais que des que je stagne ou que je remonte, je ralentie les laitages, je stoppe le jambon et autre tranche de blanc de poulet car j ai remarqué ( je sais pas si c'est pour tout le monde pareil) qu'arrivé à un certain poids, le "à volonté" n'est pas reellement efficace...!!!

Utilisateur125540

Posté le 05/10/2013 à 19:26

Slt barsou quand tu te sentira prête fait nous signe et on t'aidera . C'est pas si dur mais c vrai que tte seule c'est pas motivant .

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur125540

Posté le 05/10/2013 à 19:40

Mamacycy t'es d'où a nimes ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

barsou

Ce message a été supprimé par son auteur.

barsou

187 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/10/2013 à 21:01

je vais essayer de m y mette lundi dites moi quoi manger le matin je compte sur vous

mamacycy

Ce message a été supprimé par son auteur.

barsou

187 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/10/2013 à 21:27

du son d avoine excuse j ai l air bête mais j ai envie d y arriver

mamacycy

1800 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 05/10/2013 à 21:35

mais non, mais non, tu n'as pas l'air bête! c'est vrai qu'on s'y perd au début, et c'est difficile de trouver son rythme....

Tu veux dire: quoi faire avec le son d'avoine pour le petit dej, c'est ça?

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.