Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Languedoc-Roussillon

Nîmes et alentours !!!!!!!! Proteinaute recherchée !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

barsou

187 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/10/2013 à 07:06

mamacycy tu dis du so c pour cela que je t ai dis dy son d avoine car il y a du son de blé

Utilisateur125540

Posté le 06/10/2013 à 10:13

Mamacycy moi je suis vers le capouchiné

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamacycy

1800 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/10/2013 à 10:35

barsou: à ok , moi le son de blé j'en prend rarement, juste dans les recettes

 

vati: tu fais du sport? tu vas dans une salle ou autre? ( bastide, tour magne...)

 

Depuis 2 jours j'ai repris 1kg7!!! pourtant pas d'écart ni toléré. Je me demande si c'est pas le fromage dukan qu j'ai acheté, j'ai enfin trouvé le st pierrelin, mais depuis 2 jours que j'en mange, je reprend. vous en mangez vous??

Utilisateur125540

Posté le 06/10/2013 à 11:23

Je suis inscrite à fitness park

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamacycy

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur125540

Posté le 06/10/2013 à 12:27

Derrière carrefour , maréchal juin . Je vais plutôt vers 20h jusqu' a 22h a peu prêt

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamacycy

1800 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/10/2013 à 12:32

Aie , trop tard pour moi...:-( moi c'est plutot le matin le sport

aerys

679 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/10/2013 à 12:49

Salut !

Ah des nimoises !

Bon, moi, c'est juste à côté, Marguerittes !

J'ai du mal à faire du sport entre vie pro et perso bien remplies... Et grosse flegme ! Grrr...

Bienvenue, Barsou ! Dis nous en un peu plus. Combien tu compte perdre... Suis curieuse ! Lol

Bon, je vais manger une super salade avec plein de bonnes choses permises (hein!) car je suisen PL.... Hummmm !!!

A +

barsou

187 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/10/2013 à 13:11

je voudrai perdre 10 a 15 kg je commence demain dites moi ce que vous mangez le matin et aux autres repas

mamacycy

1800 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/10/2013 à 14:12

Cc aerys, oui marguerittes c'est vraiment à coté )

Barsou, moi je ne suis pas une grande cuisiniere, on peut mm dire que je suis une flemmarde de la cuisine, alors la base de mon alimentation c'est bien sur le blanc de poulet cuit à la poele, la seule chose que je fait de temps en temps c'est du chou vert en PL avec de la viande haché 5% et une boite de tomate pelée, le tout dans la casserole, couvercle et j'attend que ce soit cuit lol

 

J'avoue que sur le site de dukan mon juste poids est de 56kg300 mais quand j'y suis arrivée, je n'etais vraiment pas satisfaite!! Du coup j'ai continué mais là depuis qq jours je reprend en fleche sans faire aucun ecart et je pense que c'est dû à mon poids trop bas, ou alors au st pierrelin que j'ai gouté ( trouvé à geant Arles) j'attend encore qq jours , je ne vais plus en manger, augmenter les proteines et si cela continu à monter, je passerai vite en conso pour limiter les degats...!!!!!! Je rageeeee :-(((

Utilisateur125540

Posté le 06/10/2013 à 15:52

Tu vx t'inscrire a la salle mamacycy ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamacycy

1800 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/10/2013 à 16:08

Oui je prospecte car j'ai fini l abonnement à la mienne et je pense changer ( j'allais à caissargue)

Utilisateur125540

Posté le 06/10/2013 à 17:26

Ben viens a fitness park comme ça on ira ensemble .

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamacycy

1800 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/10/2013 à 18:48

Je vais aller me renseigner alors et je te dis ça, tu en fais beaucoup de fois par semaine??

Ce serait sympa effectivement le sport à plusieurs ça motive surement plus

Utilisateur125540

Posté le 06/10/2013 à 19:11

Moi j'y vais tt les 2 jrs

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamacycy

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur125540

Posté le 06/10/2013 à 21:06

Ben moi j'ai 26 ans , mariée pas d'enfant pour l'instant , je suis esthéticienne et j'ai commencé mon régime hier pour l'instant ça va . Je fais du sport 2 fois par jours mais c'est vrai qu'avec une copine on sera plus motivé .

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

barsou

187 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/10/2013 à 21:40

j ai 57 ans un enfant je fais 3 entraînements par semaine de footing j ai au moins 15 kilos a perdre je suis aide de laboratoire dans un lycée a Perpignan et j ai besoin de votre aide pour tenir le coup je commence dukan demain

Utilisateur125540

Posté le 06/10/2013 à 22:46

T'inquiète pas barsou si t'as besoin d'aide tu px compter que nous . Bon courage pour ton 1er jours . Moi je matin je me fais 2 petites galettes ( 1 œuf, un peu d'aspartame , 1 c et demi a soupe de son d'avoine pareil pour le son de blé ,1 c a soupe de fromage blanc avec un peu de lait écrémé ) tu mélange bien le tout et tu te fais des petites galettes a la poêle j'accompagne ça avec un verre ricoré vu que j'ai pas le café avec une c a café d'aspartame . Je mange ça tout les matins .

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur125540

Posté le 06/10/2013 à 22:47

Vu que j'aime pas le café

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamacycy

1800 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 07/10/2013 à 04:44

Cc barsou, allez plein de courage pour ce 1er jour d attaque, pense bien que TOUT ce qui est autorisé est à volonté !! Faut voir les quantités de nourriture que j ingurgitais dans la journee au debut, histoire de ne pas craquer...!

Vati, 2 fois par jour?pas mal le sport je vais aller voir ce matin la salle, j'ai regardé leur site internet hier soir. Par contre je t'avoue que moi le sport c'est plutot le matin tres tot ( je suis debout vers 4/5h du mat que je bosse ou pas !!!)

Allez je file au boulot, bonne journee à toutes, et à tout à l'heure )

barsou

187 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/10/2013 à 06:32

merci les filles c sympa ce matin chouquettes dukan et a la cantine je vais voir

Utilisateur125540

Posté le 07/10/2013 à 09:04

Slt mamacycy non tout les 2 jours désole c'est avec mon iPhone il corrige tout seul et des fois j'oublie de relire .

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur125540

Posté le 07/10/2013 à 09:05

Mais du coup tu y va vers quelle heure au sport a 6h du mat?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamacycy

1800 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 07/10/2013 à 13:36

Slt vati, Oui vers ces heures là!! 

 

Alors barsou cette cantine, quoi de bon?? T'as pu trouver ton bonheur??

 

Cc aerys , tjrs là? Tjrs motivé ??

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.