Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Nothing is impossible, Dukan 4 ans aprés , toujours du 34!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/10/2016 à 12:47

coucou ma douce t'inquiète sa va aller après plusieurs essai     moi aussi je suis pas douer pour l'informatique . Note tes mots de passe ma belle ce que je fais sinon j'oublie moi aussi     petite tête je suis . Je suis contente de te lire tu sais sa fait plaisir j'espère tu me diras comment tu vas et ta santé bisous ma douce     

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/10/2016 à 14:18

Coucou ma chérie

 

Ben je les avais noté mais ne sais pas où je les ai rangés ou alors je ne les ai pas notés en me disant "ils sont super simple à retenir alors pas besoin"

 

Mais là, sur le nouvel ordi, une fois çà marche et je peux communiquer, et la fois suivante, patatras, plus rien ne fonctionne

 

La santé bof, bof, mon dos continue de se bloquer, je me masse avec de l'huile essentielle de gaultherie mélangé à de l'huile "normale"

 

Vais voir si çà prend

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/10/2016 à 14:19

yes !!!

 

Je te retrouve, ma douce

 

Comment s'est passée la rentrée de ton tout petit ?

 

jE REVIENS ( chef)

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/10/2016 à 15:36

ah oui le dos sa fait mal , moi en ce moment aussi très mal au dos surement le froid j'ai de l’arthrose dans bas du dos sa fait très mal je vais essayer l'huile essentielle pour voire mon mari pareille . Et sa te soulage l'huile ?

 

Pour mon fils sa ce passe très bien , moi qui avait très peur comme tu sais tout est parfait .

Très stricte dans sont collège bien pour sa j'ai mit la pas de moquerie des enfants rien bien contraire il s'entend bien avec beaucoup de personnes je lui pose souvent des questions lui dit si sa va , quand il va au sport comme il doit ce déshabiller devant tout monde il me dit écoute moi maman on me regarde je m'en fou , je me sens bien ses mon corps et je m'en fou je suis bien moi je me sens bien .

Ne t'inquiète pas maman tout va bien . En ce moment beaucoup d'harcèlement dans les écoles je sais pas si tu as vue à la télé je comprend pas comment il peut avoir autant de méchanceté , je pense que j'ai mis mon fils dans un très bon collège cher oui mes bon si tout va bien le prix pas d'importance d'abord mon fils .

Autrement la santé ben la tension remonte , la thyroïde laisse tombé et je suis hyper fatigué le régime je prend je descend puis reprend + j'arrive pas et je suis grave mal , mal être pas possible .

Et toi le régime tu as perdu ?

Comme je suis contente de te retrouvé ma chérie tu m'as beaucoup manqué tu sais        

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/10/2016 à 12:38

Coucou ma puce

 

Alors petit message d'abord pour voir si çà marche

 

Lhuile essentielle de gaultherie, çà marche oui, oui

Tu en mets quelques gouttes dans de l'huile de tournesol ou d'argan et tu te masses là où tu souffres

 

Essai je vais voir

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/10/2016 à 12:40

Super çà marche

 

ALORS DANS 1 cm (avec une règle pour mesurer), tu mets de l'huie dans un tout petit verre, puis de l'HE (çà signifie huile essentielle) de gaultherie, à peu près 10 gouttes

 

Et çà remplace les anti inflammatoires

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/10/2016 à 12:41

Hi, hi, toujours moi

 

Suis ravie pour ton petit gars, son collège a l'air parfait, vraiment

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/10/2016 à 17:10

Coucou ma douce toujours un plaisir de te lire faut que j'essais cet huile alors même pour mon mari il à toujours très mal au dos merci . Donc je mes 1cm d’huile d'argan et 10 gouttes d'huile essentielle si j'ai bien compris ? Merci pour mon fils moi aussi cela me rassure beaucoup . En plus depuis la rentré il n'a que de bonne note de quoi être fière .

Et toi le régime sa va ? De gros bisous ma douce une bonne soirée je suis trop contente de te revoir        

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/10/2016 à 07:50

Hello ma chérie

 

Je vais essayer ce week end de reconfigurer ma tablette, à la maison

 

Oui pour la gaultherie, que tu achètes en pharmacie, c'est bien çà

En fait tu en trouves également dans des produits spécial courbatures et vraiment chers, mais là oui cela fait du bien

 

Durant mes vacances, çà va, j'ai beaucoup abusé et je n'ai pris que 2 kilos, donc là je suis à nouveau raisonnable

Question santé, ben, pas trop la joie, mais bon, on fait avec

 

Vais faire partir le message voir si c'est ok

 

Bisous

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/10/2016 à 07:52

You hou s'isch gut (çà signifie çà a marché

 

Pour les vacances, nous sommes partis très très brusquement garder la maison d'un ami, ce qui explique juste le mari, les fifilles, les bagages, et moi ...

 

Pas de tablette, pas de TV

 

Des jours de repos, promenades, siestes et farniente quoi

Le paradis

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/10/2016 à 12:02

coucou ma chérie tu as raison d'avoir profité tes vacances tu sais fait pour sa et puis tablettes et télé ses pas vacances . Je vois que la santé pas fort prend soin de toi ma douce , la santé avant tout .

Je sais que tes 2kg prit tu vas vite pulvérisée sa je crois en toi . Je vais aller voire pharmacie le faire sa soulagera peut être merci en tout cas . Je me suis chopé un de ses rhumes aie aie mon dernier aussi le froid en plus j'ai grave froid . Des bisous ma belle bonne journée             

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/10/2016 à 09:19

Coucou

 

Comment vas tu, ma belle ?

Ton rhume est parti ?

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/10/2016 à 09:20

Petit mssage pour voir si çà fonctionne

 

N'ai toujours pas remachiné ma tablette

 

Tu vas bien ?

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/10/2016 à 12:07

coucou ma douce ben non sa va pas je suis pas bien stressé fort j'ai encore eu inondation dans ma cuisine je me suis prit la tête avec le monsieur il en a marre la sérieux il pend le linge et sa laisse tombé du linge gouttière et sa bouche et sa inonde ma cuisine une vrai piscine j'en es marre et mon fils pleins de fièvre aussi j'ai baissé avec doliprane il avait deux contrôle il a voulu aller je vais voire ce midi si sa va pas reste ici tempis même si il veut pas il adore l'école aime pas manqué je vais voire j'ai re donner doliprane avant qu'il part c le temps sa piouf . Aujourd’hui façon pas mon jour il avait aussi une clefs qui été tordu en mairie cassé dans la serrure du coups j'ai pas plus fermé heureusement qu'il avait persienne qu'on voyait pas que c'était ouvert rien va aujourd'hui       gros bisous ma douce prend soin de toi je suis contente de te relire sa fait plezzzz       

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/10/2016 à 13:40

Oh ma puce

 

Cà ira mieux demain, allez

 

Comment va ton p'tit bout, là ?

 

Et pour ton voisin, faut vraiment trouver une solution parce qu'il va encore pleuvoir

 

Cà me fait plaisir aussi, tu me manquais

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/10/2016 à 16:42

Mon ti bout encore chaud mais il a voulu aller école car il a deux contrôle il veut pas raté j'étais pas d'accord il à pleuré j'ai pas envie d'avoir pas un bon bulletin . Il a fait un contrôle ce matin il en a un anglais ce midi la il est la au chaud il fait ses devoirs et va ce reposé . Pour mon voisin il en a marre qui pend ses fringues la il a pas droit en plus trop bon , trop con j'espère qu'il a compris la avec le temps on va être tranquille je pense . Je regarde un peu la revanche des ex moi j'aime bien je sais pas si tu connais il à toujours quelques choses dans cet émission grave . Je te fais pleins de bisous je te dis a demain ma douce mouahhhhhhh      

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/10/2016 à 08:33

Merci ma chérie

 

J'ADOOOORE LES BISOUS  

valeriedudu

Ce message a été supprimé par son auteur.

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/10/2016 à 12:50

Tu vas bien ma belle bonne après midi de gros gros bisous           

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/10/2016 à 09:11

aLLEZ NE PANIQUE PAS MA BELLE

 

tON FILS AURA BESOIN DE TOI

Hop le 19 c'est une bonne date (mon mari est né un 19 )

 

Si je me souviens parfaitement...

Avez vous déjà repris contact avec l'avocat ?

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/10/2016 à 12:58

coucou ma douce ben non pas de contact avec l'avocat il va l'appeler la semaine prochaine il décompresse la . J'espère que cet date me portera chance j'en n'es marre de tout ce stress en permanent il s'en fait il arrête pas dans parlé . Ce que je comprend pas c plus le même tribunal plus loin et sont avocat lui avait dit qu'il devait aller seul et moi je dis non il doit l'accompagné ce que je lui est dit il est la pour sa il la pas payer pour rien . Je suis stressé et mal enfin de gros gros bisous ma douce bonne journée         

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/10/2016 à 08:31

Coucou ma belle

 

Non, l'avocat doit l'accompagner, c'est son travail de le soutenir et c'est pour cela qu'il a été payé  

 

Oui cela peut être plus loin, certains tribunaux ont déménager, décision de l'Etat

 

Mais cela se passera bien

 

Il faut que ton fils reste comme il était, calme, serein et confiant  

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/10/2016 à 16:34

Un grand merci ma douce je ne sais pas comment te remercier pour le réconfort que tu m'apportes je vais lui dire encore et encore ton avocat doit être la je lui dis mais l'avocat dit qu'il doit aller seul je suis pas d'accord mais du tout . Ah je savais pas pour le déménagement pourtant ils sont encore a jugé les gens la enfin j'espère tu as raison ma douce oh oui car moi sa me fait peur j'ai déjà vue des personnes être accusé pour rien merci encore tu es un amour tu sais     

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/10/2016 à 13:53

Ne te fais pas trop de soucis, et puis on est là pour çà aussi

 

En attendant repose toi, pas que tu fasses d'autres malaises

 

Moi aussi j'ai eu une belle frayeur ce matin : mon mari a perdu ma CB

J'en avais déjà eu le préssentiment hier en rentrant (18h30) voyant qu'il n'avait pas fait les courses

Et là, ce matin il m'appelle pour savoir si j'ai pris la carte

 

Ah la panique

Bon faut dire que comme il vient de retrouver un travail, il est épuisé, c'est un poste de gardien avec des rondes sur 8 étages

Et mon mari est viiiiiiiiieux (61) même s'il le refuse...

 

La fatigue est tout de même présente

Et le pire : c'est qu'aucun "jeune" ne veut faire ce job

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/10/2016 à 17:14

coucou ma jolie t'inquiète je me suis reposé aujourd'hui mes bon après mauvaise nouvelles

 

Le papa d'une amie gentil monsieur pleins de vie à le cancer des poumons métaste ils vont tenter la chimio une fois mais sont pas sur que sa fonctionne car il fait aussi des occlusion intestinal , le pire des cancers ils ont dit qui est dure a soigné ils lui ont fait comprendre que je suis mal pourquoi c pas possible 66 ans il va avoir qu'elle vie

 

 

 

 

Oh la ben fait attention sérieux regarde mon fils il a perdu sa carte qu'es qui ont fait . Tu as appeler la banque ma poule ?

Je me doute qu'il est épuisé ma loute l’âge est la aussi il est pas encore en retraite ?

 

Les jeunes de nos jours sont fainéant malheureux à dire mais je pense l'argent doit tombé comme sa , heureusement qu'il en a des courageux mais faut trouvé , c les vieux qui travail le mieux .

Faut ton mari fait attention à lui il refuse de veillire comme mon mari lui à 55 ans il ne fait pas du tout son age aussi et ne veut pas veillire un courageux aussi il arrête pas il fait ce que les jeunes ne savent pas faire et oui la vie , j'espère sa va aller pour ta carte ma douce .

 

De gros gros bisous bonne soirée t'adore   

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.