Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Nothing is impossible, Dukan 4 ans aprés , toujours du 34!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/10/2016 à 12:26

Coucou ma poupinette

 

Oh je suis désolée pour ce charmant monsieur, c'est moche

 

Merci ma puce pour mon mari, dis donc, le tien est aussi âgé également ?

C'est qu'on dirait qu'ils aiment les petites jeunettes      

 

Hi, hi, je me prends pour une jeune

 

Dis tu sais pas l'âge qu'on m'a donnée hier ????

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/10/2016 à 13:00

coucou ma douce moi les nerfs a fleur de peau j'en n'es marre , mon fils veut sortir moi pas je veux resté chez moi je suis crevé , épuisé j'en n'es marre il comprend pas , mais je comprend qu'il veut sortir à la maison il s’ennuie c sur . Je suis pas bien j'ai mal au yeux il brûle tellement je suis fatigué je suis énervé la .

Oui mon mari plus vieux que moi enfin il à 10 ans de plus pas énorme non plus et il ne fait pas son age non plus .

Non je ne sais pas qu'elle age on ta donner ma loute dit moi on me donne toujours moin aussi mais la on me verrait avec ce visage fatigué je pense pas j'en n'es marre d’Être ainsi .

Alors on ta donner qu'elle age ma chérie ? de gros bisous et ton régime sa va ?                

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/10/2016 à 13:47

Ouh lala ma pauvre chérie

 

Va te coucher et repose toi, c'est pour cela que tu as l'air KO

 

Et si ton petit veut sortir, laisse le, devant chez vous ou avec un copain

 

On m'a donné 36 ans  

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/10/2016 à 11:01

hELLO

 

Un petit coucou pour ma Valérie préférée

 

Comment vas tu, ma puce ?

 

Est ce que tu te reposes ?  

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/11/2016 à 13:36

coucou ma chérie je suis contente de te lire moi toujours pareille tu sais mais j'essais d'avancer j'en n'es marre de cet grosse fatigue je tiens plus . Demain mon fils reprend l'école sa passe trop vite 15 jours et si 15 jours passe vite janvier cet fameuse date que je veux pas arrivera très vite en moi sa va pas je suis perdu mais je reste forte devant ce que j'aime durement . Et toi ma chérie comment sa va dit moi ? La je vais aller chez ma mère je dois prendre un truc même pas l'envie tu sais mais je suis obligé qu'es qu'on va me trouvé aujourd'hui peuf . De gros bisous ma chérie je suis trop contente de te lire                

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/11/2016 à 08:07

Hello ma belle

 

Tu devais aller chez ta maman, mais également chez un médecin ?

Tu dis que tu te demandes ce qu'on va te trouver

 

Fatigue hi, hi, ne m'en parle pas, en ce moment au lit à 21h30 c'est incroyable

 

Allez courage ma poupinette, janvier arrivera forcément et ensuite j'espère que tu seras en paix avec les tiens, qu'on te laissera enfin

tranquille  

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/11/2016 à 13:21

coucou ma chérie je suis aller chez maman mais j'en n'es marre des critiques sur mon poids surtout que je sais et que je suis déjà mal en moi , certaines personnes comprend pas le mal qu'ils font avec leur paroles . Je vais aller voire le docteur mais je refuse tout autre traitements j'en n'es marre la j'ai ma dose avec tout les traitements non merci . Comment vas tu ma chérie ? Et oui la fatigue aie aie et dure dure de luté . J'en n'es marre de m'enfermé comme sa pas une vie je broie du noir toujours chez moi rideau tiré mon mari dit je suis un cafard quand il rentre il fait entré le soleil qu'il a dehors en ce moment mais fait froid quand même . Oui je sais pour janvier mais tu sais je suis une grande stressé j'ai peur normal je pense de gros bisous ma doucette et toi comment sa va ?                                   

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/11/2016 à 14:29

Oh lala ma pauvre poupinette

 

Moi, je te comprends : j'étais hier chez mon médecin, mauvais contrôle, analyses pas bonnes. En clair j'ai repris (sans l'avouer à personne) du poids

Et douleurs aux jambes hyper enflées, c'est un oedème

Donc la toubib me prescrit des bas de mamie et de prendre rendez vous chez un angéiologue

 

Rendez vous en janvier, j'ai le temps de mourir quoi

Mon mari, il s'est moqué de moi en précisant qu'il avit maigri, lui et qu'il pouvait remettre un pantalon qu'il aimait beaucoup...

Et moi pareil que toi Un grand grand grand ras le bol

P... devoir faire attention tout le temps

Et patatras le corps fait n'importe quoi

 

Allez ma petite soeur de lutte, courage

Ah et puis le soleil n'est plus là longtemps alors profite, ne reste pas à cafarder  

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/11/2016 à 14:49

Au fait as tu regardé les catalogues de "vieux" pour tes bottes ?

 

Ou rayon hommes ?

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/11/2016 à 17:24

coucou ma douce je vois que toi moi pareille quoi un ras de bol total pourquoi on doit toujours faire attention comme ça il a des personnes qui mangent n'importe quoi et ne prend pas un gramme le cas de mon oncle et d'une fille que je connais trop maigre je trouve mais pas un gramme et pourtant mon Dieu mon oncle qu'est qui mange .

 

Pas gentil ton mari déjà dur comme sa de savoir qu'on prend du poids sans même savoir pourquoi mais bon je pense que c'était pour te taquiner mes bons quand on est mal défois c dur . Le soleil nous déjà partit il fait un froid de canard Lol je suis gelée moi mes graves, j'arrive même pas à me réchauffer . J'ai regardé à daxon les bottes comme ma fille travaille la ro lalala j'hallucine les prix je t'assure passer 160 euros je mets pas sa pour une paire de bottes ses sur . Je sais plus ou aller j'ai jeter un œil dans les bottes d'hommes rien je fais un petit 38 malgré mon fort pied et mes grosses cheville . J'ai fait d'autres magasins rien la je sais plus ou aller et il fait grave froid j'ai dit a mon homme je suis plus là de sortir juste la nuit pour le boulot , bien sur il fait tête il me dit qu'es-tu t'en fout du regard des gens ben oui déjà je me sens mal et si je dois sortir avec des chaussures été mais vraiment été alors la pas la peine les regards des gens en disent beaucoup . Moi aussi sur la jambe gauche j'ai un léger œdème je le vois je vais dire au docteur même si j'ai pas envie de lui dire comme j'ai dit marre de tout ses traitements en plus je supporte aucun collant sa me gratte démange grave je te dis je suis mal foutue lol . Ah oui les rendez vous tu as le temps de mourir ses sur certain . Prend soin de toi ma douce tu comptes beaucoup pour moi on va aller ou comme sa dit moi ah lalalala de gros bisous bonne soirée                          

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/11/2016 à 08:12

hELLO MA BELLE

 

Ben tu vois, nous avons la même pathologie

Oui mon mari me soutient tout de même beaucoup mais c'est tout de même rageant de constater tout çà, le corps qui se déglingue de plus en plus

 

Tu n'as pas trouvé chez Damart ou Daxon, tu as des prix plus bas que 160 e, moi je ne mets pas çà non plus mais je dois dire que je n'ai aucune botte, çà me donne trop trop chaud aux jambes

 

Allez courage ma chérie, c'est le week end déjà pour toi      

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/11/2016 à 16:36

coucou ma chérie je suis obligé de te dire je suis trop contente et dire que je refusais d'aller .

Ma fille a fini tot aujourd'hui elle est venue à l'improviste elle ses que je ne vais pas bien du tout .

Elle me dit aller maman on s'habille on va te trouver des bottes .

 

Moi non pas la peine j'ai fait 15 même plusieurs magasins avec papa rien va je n'ai pas envie déprimée plus que je déprime en plus j'ai froid pas bien avec mes chaussures d'été dehors laisse tomber et alors on va pour des bottes j'ai une amie elle m'a dit d'aller chausséa alors tu t'habilles façon tu es obligé elle m'a dit .

 

Pour lui faire plaisir je me suis habillé je lui ai dit si je déprime dans le magasin tempis elle m'a dit t'inquiète petite maman on va trouver . On arrive chausséa plein de mondes moi qui aiment pas le monde une chance quoi Lol . J'essaie des bottes rien puis ensuite j'essaie un miracle mon pied rentre et miracle je la ferme sérieux une folle j'étais toute contente j'ai embrassé ma fille dans le magasins j'étais heureuse , j'essaie des mini-bottes que ma fille me donne ensuite et miracle elles vont au lieu de 38 j'ai pris 39 elle flotte un peu du pied mais elles vont je ferme , j'ai mis semelle dedans mais elles vont je suis méga contente je crois toujours pas mais elles sont la

 

quand mon mari va rentrer il va me dire ses pas vrais, ben si chéri il va être content car je lui avais dit tu iras faire les courses seul car je sors plus comme sa sérieux j'avais vraiment plus de chaussure si mes chaussures d'été qui casser je suis contente..   

 

Je me suis offert une écharpe j'adore j'en n'es offert une à ma fille elle était contente et mon ti fils à dit à ma fille elle est trop belle maman ton écharpe .

 

Moi je suis jupe j'aime pas les pantalons du moin depuis que j'ai pris du poids je me sens mal en pantalon grave alors une jupe faut mieux des bottes car grelote des jambes .

 

Ses bien que tu as le soutien de ton mari moi je les mais pas tellement que sa car il m'aime comme ça mais quand il a le regard de fois qui va sur une autre femme car je suis jalouse grave ben je me dis qu'il ne doit pas m'aimer autant que sa comme je suis car il regarde des femmes vachement bien quoi je pense tu me comprends alors ça me fait mal et quand je lui dis il me dit c pas parce que je regarde que je fais du mal ben si du mal à moi 

 

J'aimerais que mon mari me soutient comme le tient enfin  

 

Autrement comment sa va ma douce ?

Il fait froid aujourd'hui méme pas 8 degré grelote grave l ' hivert arrive à grand pas .

 

demain matin je rentre du boulot oups sous ma couette et je dors je suis fatigué grave . Je te fais pleins de         ma douce bonne soirée et weekend et merci d’être la mouah

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/11/2016 à 19:25

Elle est géniale ta fille

 

Elle a non seulement su te motiver mais en plus vous avez trouvé 2 paires de bottines et bottes

 

Suis trop contente pour toi

 

Tu travailles encore cette nuit ?

 

Allez courage ma poupinette

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/11/2016 à 16:46

coucou ma douce hier j'étais contente d'avoir trouvé des bottes aujourdh'ui je suis triste

En rentrant du boulot une mauvaise nouvelle j'ai mon cousin de 50 ans qui est en fin de vie . Il ne parle plus, bouge plus, mange plus, ils ont dit qu'il pense qu'il ne finira pas la fin de l'année encore une mauvaise nouvelle sa n'arrête vraiment pas je te jure . en fait une tumeur qui a très vite accéléré et direct hôpital dans un état comme sa j'en n'es marre des nouvelles ainsi la vie injuste . Ma fille un amour heureusement qu'elle ma forcé j'aurais vraiment pas été mais elle était pas la pour que je baisse les bras j'ai enfin des bottes . Ce soir je travail pas je vais faire marmotte . Je suis pas sortie la pas envie , envie d’être chez moi au chaud .

Et toi ma chérie que vas tu faire de beau ? de gros bisous du cœur merci bonne fin d'après midi                                je t'adore 

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/11/2016 à 22:21

Mon Dieu je suis navrée pour ton cousin, j espère qu' il ne souffre pas trop

 

Oh l'a la tu as eu vraiment beaucoup de mauvaises nouvelles ces derniers mois tiens le coup surtout

Allez la roue va tourner et les choses seront plus faciles

 

Repose toi bien ce week end et prend soin de toi et de ta famille

 

BISOUS ma petite chérie

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/11/2016 à 08:27

coucou ma chérie et oui en ce moment il a plein de malheurs autour de moi j'espère que ça va bientôt cesser . merci d'être là ma douce . Je vais aller me reposer 2h après dès que mon fils partit école il commence 9h et reviens 12h pour manger un sommeil de 2h ça va me faire du bien j'ai besoin .Passe une belle journée mon douce bon courage pour le boulot fait grave froid couvres-toi bien j'ai vu quil commençait à avoir de la neige certains endroits aie Jaime pas la neige , heureusement j'ai trouvé des bottes   aller me sauve gros    

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/11/2016 à 18:36

je suis triste ma chérie mon cousin est partit rejoindre les anges je suis triste je sais il ne souffre plus mais c dure il a rejoint sa maman , son frère et mon papa qui adorait ce soir je suis triste gros bisous 

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/11/2016 à 20:28

Oh ma puce

 

Je pleure pour toi

Et je pense à ton cousin, il ne souffre plus

Qu' il soit en paix

 

Oh ma poupee repose toi et fais toi dorloter par tes petits et ton mari

 

Je t embrasse fort

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/11/2016 à 12:49

gros bisous ma douce 

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/11/2016 à 11:50

COUCOU

 

Tu tiens le coup, ma douce Valérie ?  

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/11/2016 à 08:11

Hello Valérie

 

Comment vas tu, ma douce ?

 

Dis comment fais tu pour éplucher le butternut ou potiron, j'en avais pour faire un hachis et une soupe

Et impossible de couper, d'éplucher ni rien, sauf à y laisser mes doigts

L'horreur

Plus jamais je n'en rachèterais pourtant j'adore

Cela fait que je n'ai eu que de tous petits bouts et j'ai fait une soupe ... que mon mari n'a pas aimé (il a dit goût bizarre)

 

Sinon pas là ce week end, nous sommes allés acheter un frigo + un lave linge

Pffffffffffffff au moins 6 magasins  

 

Bonne semaine les fifilles

Attention ici il fait froid froid

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/11/2016 à 19:28

coucou ma chérie désolé pas le moral et pas l'envie d'étre sur le net mais je t'oublie pas je t'assure . Je ne vais pas bien je suis perdue et perdue dans tout . Et bouquet final je viens de me prendre la téte avec mon mari pour une phrase qui ma fait du mal le pire il dit j'ai jamais dit sa et pourtant je sais que ses vrais je comprend pas marre de tout . Je reste forte devant mes enfants très forte mais qu'es que j'ai envie d'exploser mais grave . Ici autour de moi personnes pour parlé si des fauche-tons et fauche tonnes sa il en a parlé des personnes comme sa non . Encore de l'argent dépensé je vois nous aussi arrête pas aussi et le pire ses que noël approche . Oui grave froid il fait heureusement que j'ai des bottes je pense que la neige va arrivé . Même pas l'envie de travailler j'en n'es marre aller je file ma douce de gros bisous du cœur je t'adore merci d’être la                 

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/11/2016 à 19:29

ah oui pour éplucher le butternut ou potiron, je sais vraiment pas ma chérie jamais fait chez moi il aime pas sa   j'espère que tu as su faire                  

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/11/2016 à 07:53

Hello ma chérie

 

C'est normal que tu te prennes la tête avec ton mari : tu as eu à supporter beaucoup de choses trés difficiles en peu de temps

Tu essaies d'assimiler mais là, ton corps et ton esprit réagissent pour que tu fasses une pause

Parce que oui tu as dû affronter beaucoup beaucoup d'évènements négatifs

 

C'est pour cela que tu n'as plus d'énergie, ni le moral, et en conséquence, tu prends la tête à ton homme parce que c'est lui qui est le plus proche de toi. Même s'il dit quelque chose qui passe en temps normal, là tu vas lui sauter dessus sous n'importe quel prétexte

 

Repose toi ma poupinette pour "digérer" et accepter tout çà

 

Et si tu craques, je suis là

Comment peut on faire pour s'échanger nos n° ,,,

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/11/2016 à 17:00

coucou ma douce oui je suis sur les nerfs grave je reste forte devant mes enfants ma familles mais ah lalalala en moi sa va pas du tout .

J'ai l'impression d’Être plus rien , je n'arrive plus dans rien et mon mari a des p arolles défois que j'accepte pas je suis perdue . Et je me sens très mal dans ma peau ce corps qui est pas le mien j'ai l'impression que mon corps veut resté comme sa moi je veux pas je me sens très mal . Merci pour ton soutient ma douce tu sais sa compte beaucoup . Il fait noir aujourd'hui je trouve la pluie est la façon tout est noir en moi je t'assure enfin j'espère qu'il aura des jours meilleurs je l'espère               je t'adore ma poule  

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.