Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Nord-Pas-de-Calais

nouveau depart

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/11/2014 à 14:15

coucou comment va tu Adele bonne journée

Utilisateur133693

Posté le 23/11/2014 à 17:16

çà va,merçi,ces jours çi,j'ai 3 de mes petits enfants qui se disp**ent l'ordinateur,j'essaie de leur faire chacun leur tour,donc,

moi,je m'en passe...et toi,comment tu vas?depuis hier,je fais des bêtises!!!

bonne soirée à demain,je t'embrasse.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/11/2014 à 07:44

bonjour Adele

je suis contente de te lire. je pensais que tu m'avais abandonnée. je pensais que c'etait parceque je nétais pas la fleur que tu esperaismoi aussi coté regime je n'ais pas avancé. j'etais bien partie .

ce matin 109 comme lundi dernier

hier j'ai mangé le midi moule frite

bon lundi Adele

Utilisateur133693

Posté le 24/11/2014 à 17:04

oh non,c'est pas grave que tu ne sois pas la fleur que je connais,je ne suis pas comme ça,quand même!!!

tu t'es régalée,c'est le principal,il suffit juste de pouvoir s'y remettre...

moi,je viens de manger 2 carrés de chocolat...marre de se priver des bonnes choses,mais quand même il faut faire attention pour notre santé,moi,je suis hyper tendue,il faut à tout prix que je perde encore :4 où 5 kilos.

bonne soirée ma belle à demain.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/11/2014 à 08:36

bonjour Adele tu as raison j'ai du mal a m'y remette. je vais essayer aujourd'hui j'espere que ca va aller ce matin 109,9 + 900 g depuis hier . pour tes 2carré chocolat ca va . c'est autorisé dans certain regime , mais pas dukan je pense

passe un bonne journée

Utilisateur133693

Posté le 25/11/2014 à 11:00

allez,on se donne un coup de pied aux fesses et,aujourd'hui,pas de craquages...

bonne journée.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/11/2014 à 11:18

merci ADELE de ton soutient , ca va le faire

bonne journée

Utilisateur133693

Posté le 25/11/2014 à 17:10

j'arrive d'une grande balade,je suis épuisée,tout s'est bien passé,jusqu'à maintenant,je n'ai pas craqué...et toi??

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/11/2014 à 08:05

bonjour Adele

je ne promene plus en ce moment, manque de courage. moi c'est plus tot le matin et la il fait un peu froid. IL FAUT POURTANT QUE JE My remette. autrement ca va a peu prés.

CE MATIN UNE BRIOCHE

midi 3oeuf canne 30g pain salade

soir jus de poireau 1tranche de jambon salade 3Og pain

entre deux 2carré chocolat 3 noix une pomme

passe une bonne journée

Utilisateur133693

Posté le 26/11/2014 à 11:44

tu ne manges pas grand chose,il me semble,à côté de moi....

j'ai fait un lapin pour midi+aubergines et courgettes...ce soir je vais me faire un plat de konjak à la tomate.

bon appétit.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/11/2014 à 18:16

recoucou Adele

ce soir invité surprise . donc changement

ce soir ce sera tost au rillette de poulet

hachis porc au legume et riz

bon apétit a toi aussi a demain

Utilisateur133693

Posté le 27/11/2014 à 06:22

bonjour,belle Fleur....tu as toujours des invités,que ce doit être difficile,pour toi,de rester dans les clous....

aujourd'hui,je mange les restes de lapin,du choufleur et des h-verts.

ce soir,ce sera:des "farçous" feuilles de blettes ,1oeuf, viande hachée cuits au four sur une feuille de cuisson.

Bonne journée...je t'embrasse.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/11/2014 à 08:18

bonjour Adele

je ne connais pas les farcous c'est le patois de chez toi pour designer les feuilles de bettes

avez vous un jardin . car tu mange beaucoup de legume. mon maris en a fais un peu, mais la on a plus rien . l'année qui vient sera peu etre mieux; on avais demenagé en janvier 2014; alors le jardin il l'avais commencé plus tard

j'espere que les invitation vnt se calmer un peu , pour que je puisse faire attention.

ce matin pain cereale beurré

midi ce sera 50g pain beurré jambon salade

ce soir comme d'hab jus de poireau 1tranche jambon salade 30g pain

toi tu as des bon menus tu t'en sort bien avec le regime dukan.

BONNE JOURNée

Utilisateur133693

Posté le 27/11/2014 à 10:06

nous on n'a pas de jardin,on n'a pas assez de terrain,mais,mon mari travaille le jardin des enfants qui est pas loin de chez nous,l'été on a qq légumes,mais là,j'achète les aubergines et les courgettes,les h-verts,je les achète surgelés et voilà.....

je pense que si tu mangeais davantage de légumes ,tu maigrirai plus facilement.....quand j'allais chez ma diététicienne ,elle me disais que je ne maigrissais pas bien parce que,je ne mangeais pas assez de légumes cuits....la salade,ce n'est pas compté comme légume.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/11/2014 à 17:20

Adele je te fais un petit coucou j'ai pas eu le temps de passer plus tot

bonne fin aprés midi

Utilisateur133693

Posté le 29/11/2014 à 07:04

bonjour!!!

je ne me suis pas connectée,hier,on a eu un temps épouvantable,des coupures de courant et des inondations...là,il pleut encore!!!

bonne journée....bises!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/11/2014 à 16:35

bonjour Adele

tu te situe ou dans le midi ou en bretagne tu me la peu etre dit je ne sais pas . EN TOUT CAS DANS LE MIDI LE MIDI LES INTEMPERIS n'en finissent pas . quand on voit ca je me dit qu'on a de la chance. nous aujourd'hui on a eu une belle journée . le linge a séché

coté repas ce matin 1 tartine pain séréal beurrée

midi lapin au pruneau purée salade

soir je bois le jus des pomme de terre car cuit avec un bouillon cube dégraissé 1tranche de jambon et pate legume salade

bonne fin aprés midi

Utilisateur133693

Posté le 29/11/2014 à 18:21

j'habite le sud aveyron à une centaine de km de montpellier....les inondations sont moins grave que là où il y a des morts,mais,c'est la désolation,partout,dans les rues,içi et,il pleut toujours avec beaucoup de vent.

j'avais fait une carbonnade,pour midi,j'en ai mangé,sans sauce,avec des courgettes et des aubergines.

ce soir,ce sera de nouveau,endives au jambon,j'aime çà et,un dessert,je ne sais pas quoi,encore.

bonne soirée....à demain!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/11/2014 à 11:25

bonjour Adele

tu dois avoir de belle promenade a faire dans ta région . est tu loin de la mer .

ce matin temps gris mais pas de pluie.

carbonnade et endive j'aime bien

ce matin 1tartine beurrée 1c a c de confiture

midi roti de porc purée salade

soir jus de ma purée 1tranche de jambon salade

passe un bon dimanche

Utilisateur133693

Posté le 30/11/2014 à 17:21

je suis quand même à :90 km de la mer ,du coup,je n'y vais pas tous les jours....il a plu toute la journée,ça devrait s'améliorer mardi,

on prendra le soleil avec plaisir....on ira marcher à nouveau.

bonne soirée...bises.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/12/2014 à 09:36

bonjour Adele

nous on est a 45mn de la mer la plus prés . aprés Boulogne c'est un peu plus loin. mais on y va rarement,mon maris n'aime pas la plage , il y va que pour les moules de temps en temps

coté repas ce matin ma tartine beurrée avec un morceau camembert

midi celeri mayo recolte de mon mari faible recolte ca fait l'entrée de ce midi

1merlan frais pomme de terre

le soir comme d'hab leger

bonne journée Adele

Utilisateur133693

Posté le 01/12/2014 à 14:09

moi non plus,je n'aime pas la plage,et puis,il y a trop de monde par ici......

je me suis fait des filets de poulet avec des poireaux coupés en tronçons et des tagliatelles de carottes,un peu de crème fraiche allégée

c'était très bon.Ce soir,haricots verts en salade avec une boite de thon et des oeufs durs.

bon après midi.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/12/2014 à 16:29

bonne idée Adele bien tes menus bonne fin aprés midi

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/12/2014 à 11:49

BONJOUR ADELE

ce matin pas agreable pluie

coté repas matin 2tartine pain céréale beurrée 1mrceau camembert

midi reste pisson pomme de terre

soir on va sortir mangé un kébab avec notre couples d'amis , aprés on rentre pour la belotte

hier soir aussi c'etait belote il y avais assey longtemp qu'on avais joué

bonne journée Adele

LOLALAGITANE

2338 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/12/2014 à 13:12

Bonjour les filles ! Puis-je me joindre a vous afin d'avoir un peu de soutien ? Je suis du Nord et j'ai commencé Dukan le 15/10 .

Bonne journée a vous.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.