Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Nord-Pas-de-Calais

nouveau depart

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

LOLALAGITANE

2338 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/01/2015 à 12:14

Forum Dukan : amour joie bonheur argent sante seront je l espere les ingredients qui composeront votre cocktail pour cette nouvelle annee 2015 tres bonne annee a vo

Amour, joie, bonheur,argent, santé seront je l'espère les ingrédients qui composeront votre cocktail pour cette nouvelle année 2015

Très bonne année a vous deux ainsi qu'à tous ceux qui vous sont chers !

A bientôt et gros bisous les filles !

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/01/2015 à 14:50

bonjour a vous deux

merci Lola pour ces si chaleureux voeux . toi aussi je te souhaite le meme ainsi q' Adele

j'espere que ta profité Lola de tn sejour et que tu as passé un bon réveillon .

Adele j'espere que tu as bien profité de tes amis

bon samedi a vous 2 bisou

Utilisateur133693

Posté le 04/01/2015 à 17:27

Bonne et heureuse année à vous et à vos familles,plein de bonnes choses pour cette année qui commence....j'espére que vous étés

en forme....

Je reviendrai plus longuement demain....

Bises à toute les deux.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/01/2015 à 20:00

merci Adel pour tes voeux en echange je t'envois les mien , surtout la santé c'est ce qui compte

le régime je repart demain

bonne soirée a vous 2 bisou

Utilisateur133693

Posté le 05/01/2015 à 05:57

j'ai ré attaqué hier,le régime,quand je suis rentrée chez moi,parce que chez nos amis,j'avais un peu (beaucoup) abusé des bonnes choses.....je pense qu'on aura une belle journée,j'en profiterai pour aller faire une grande balade.

j'ai profité des soldes privés et du choix des boutiques de vêtements et de chaussures,pour renouveler une petite partie de ma garde robe...

Bonne journée,les filles,je vous embrasse.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/02/2015 à 14:08

bonjour adele et lola

me voila revenue aprés un petit moment d'absence

probleme familiale

et vous comment aller vous

bonne journée a vous 2 bisou

Utilisateur133693

Posté le 03/02/2015 à 16:15

Coucou,Violette...j'espére que tes problémes se sont arrangés,tu vas bien?

et le régime,tu en es où?

Lola,tu t'y es remise?

Moi,tout le mois de janvier,j'ai mangé la galette ,des crépes etc...j'ai pris trois kilos,j'essaie de recommencer.

Bises.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/02/2015 à 14:50

coucou adele je suis contente de te lire

les problemes se passe chez notre derniere fille. je suis partie chez elle le 5 janvier et rentrer samedi son prbleme n'est pas arangé , mais je devais rentrer.

coté regime dur dur je n'ai pas trop repris , mais pas maigris. EN PLUS hier et ce soir on est repartit a faire la belotte avec les amis donc un repas et tout ce que ca occasionne

le principale ca change les idées

bonne aprés midi Adele et Lola bisou

Utilisateur133693

Posté le 04/02/2015 à 19:05

bonne soirée à demain!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/02/2015 à 13:18

bonjour adele

aprés quelques jours de flotement , c'est reparti je l'espere

ce midi reste de gratin de courgette fermier recette w w et 2chipo

ce soir salade jambon 1oeuf dur et compote de potiron

bon w end adele et lola , tu nous a abandonnée bisou

LOLALAGITANE

2338 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/02/2015 à 11:17

Bonjour les filles ! Non pas d'abandon à l'horizon Lool ... C'est juste que depuis le 7 janvier nous sommes en travaux nous avons refait le parquet de tout l'étage pour pouvoir ensuite faire installer un dressing dans notre chambre et y faire installer notre nouvelle chambre à coucher c'est juste terminé et il était temps car j'en avais plus que marre voilà pour les news et vous comment vous allez ? Toi Violette tu dis avoir des problèmes avec une de tes filles j'espère que ça s'arrangera il faut parfois du temps hélas quant à ton régime, essai de faire au mieux. J'espère que toi Adèle tu élimineras très vite tes kilos repris mais l'essentiel c'est d'avoir passé de bons moments et de t'être régalée avec tes galettes, tes crêpes et tout le reste Lool tu en es ou aujourd'hui ?. Moi pendant les fêtes j'ai repris 1kg 500 mais depuis les travaux je les ai reperdu avec un petit bonus en plus il me reste 2kg300 a perdre pour arriver à 68 kgs j'ai perdu énormément de centimètres ( ex: -16cms de tour de taille -18cms de tour de ventre - 8cms de tour de cuisse ) mais je crois que c'est plus dû au vélo qu'au regime j'en fais 15 kms tous les jours sauf week end pour l'instant la taille 40 est est peu trop grande et le 38 un peu trop serré mais j'y arriverai Lool ! Le 20/02 je pars a Marrakech pour 8 jours seule enfin presque car Gitane vient avec moi afin d'y résoudre quelques problèmes de climatisation ensuite nous y retournerons en couple du 29/04 au 20/05 ( profitons des jours fériés pour partir plus longtemps) . J'espère vous lire très bientôt, je vous laisse car je dois aller faire des courses à Auchan. Excellente journée a vous 2 et gros bisous très froid.

Vous joint photos de ma chambre après travaux Lool ...

LOLALAGITANE

2338 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/02/2015 à 11:17

Forum Dukan : bonjour les filles non pas d abandon a l horizon lool c est juste que depuis le 7 janvier nous sommes en travaux nous avons refait le parquet de tout

Bonjour les filles ! Non pas d'abandon à l'horizon Lool ... C'est juste que depuis le 7 janvier nous sommes en travaux nous avons refait le parquet de tout l'étage pour pouvoir ensuite faire installer un dressing dans notre chambre et y faire installer notre nouvelle chambre à coucher c'est juste terminé et il était temps car j'en avais plus que marre voilà pour les news et vous comment vous allez ? Toi Violette tu dis avoir des problèmes avec une de tes filles j'espère que ça s'arrangera il faut parfois du temps hélas quant à ton régime, essai de faire au mieux. J'espère que toi Adèle tu élimineras très vite tes kilos repris mais l'essentiel c'est d'avoir passé de bons moments et de t'être régalée avec tes galettes, tes crêpes et tout le reste Lool tu en es ou aujourd'hui ?. Moi pendant les fêtes j'ai repris 1kg 500 mais depuis les travaux je les ai reperdu avec un petit bonus en plus il me reste 2kg300 a perdre pour arriver à 68 kgs j'ai perdu énormément de centimètres ( ex: -16cms de tour de taille -18cms de tour de ventre - 8cms de tour de cuisse ) mais je crois que c'est plus dû au vélo qu'au regime j'en fais 15 kms tous les jours sauf week end pour l'instant la taille 40 est est peu trop grande et le 38 un peu trop serré mais j'y arriverai Lool ! Le 20/02 je pars a Marrakech pour 8 jours seule enfin presque car Gitane vient avec moi afin d'y résoudre quelques problèmes de climatisation ensuite nous y retournerons en couple du 29/04 au 20/05 ( profitons des jours fériés pour partir plus longtemps) . J'espère vous lire très bientôt, je vous laisse car je dois aller faire des courses à Auchan. Excellente journée a vous 2 et gros bisous très froid.

Vous joint photos de ma chambre après travaux Lool ...

LOLALAGITANE

2338 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/02/2015 à 11:19

Forum Dukan : 2eme

2ème ...

LOLALAGITANE

2338 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/02/2015 à 11:20

Forum Dukan : encore une petite

Encore une petite ...

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/02/2015 à 17:15

je suis contente de te lire Lola

jolie ton interieur belle déco vous avez eu beaucoup de travail . merci de nous faire partager l'interieure de ta maison

bon sejour a Marakech , profite bien

bonne soirée Adel et Lola ,bisou

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/02/2015 à 17:09

bonjour ADELE et lolavous allez bien

bon w end bisou

iph55

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2015 à 18:49

Bonjour

 

Je suis Scheherazade je viens de Lille je suis nouvelle ici et j'espère pouvoir trouver la force d'y arriver et surtout du soutient 

C'est mon premier jour et j'ai 13kg a perdre .

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/02/2015 à 18:49

bienvenue IPH55

bonjour Adele et LOLA

Lola tu dois etre en vacances j'espere que en profite

Adele tu va bien

bonne fin de dimanche a vous 3

Utilisateur133693

Posté le 22/02/2015 à 19:39

Bonjour,les filles!!!

Je suis désolée,je croyais que vous aviez abandonné,je ne reçoit plus les alertes pour les messages....bref!!!excusez moi...

Lola,c'est magnifique chez toi...,c'est chic et de bon goût....chez moi aussi,tout est blanc avec qq meubles gris,mais,ce n'est pas le même style...moi,ce sont des meubles anciens peints.

Si je vous dis que je n'arrive pas à me remettre sérieusement au régime,vous me croyez?j'ai même pris le coaching de Dudu pour voir si je m'y tenais mieux,et bien,non....je me donnerai des baffes.

Bonnes vacances Lola,je t'envie d'être au soleil de Marrakech.

Et toi,Violette ,ton ww ,cà te convient?tu arrives à tenir le coup?

Bienvenue à Scheherazade,mais,je crains que tu sois allée poster ailleurs,parce qu'on n'était pas présentes,ici...excuses nous.

Bonne soirée à demain,bises.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/02/2015 à 14:33

bonjour Adele

je n'ai pas abandonnée le forum , mais un peu le regime . c'est trés dur en se moment . j'ai un de mes petit fils en vacances et moi je me gette sur les bombon , pas bien

je vois que pour toi aussi Adele c'est difficile, j'espere que pour toi ca va aller.

IL faut que l'on se remotive

bonne journée bise

Utilisateur133693

Posté le 23/02/2015 à 20:48

Coucou Violette....

Quand on a les petits enfants,c'est dur de rester dans les clous...j'espère qu'on y arrivera..moi,aujourd'hui,ça s'est bien passé.

Je croise les doigts,pourvu que ça dure.

Lola,tu me diras,quand tu rentreras......c'est du lambris que tu as posé sur les murs de la chambre?

Bonne soirée ,bisoussss!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

LOLALAGITANE

2338 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/02/2015 à 09:24

Forum Dukan : bonjour les filles un petit coucou de marrakech ou tout se passe bien je suis heureuse d y retrouver mes amis et le soleil lool j espere que vous alle

Bonjour les filles ! Un petit coucou de Marrakech ou tout se passe bien je suis heureuse d'y retrouver mes amis et ... Le soleil !!! Lool j'espère que vous allez bien et que vous êtes en forme. Merci pour vos compliments concernant ma déco et pour répondre à ta question Adèle oui c'est du lambris. Je rentre le 1er Mars en attendant, je vous envoi quelques vues de Marrakech, les restaurants ambulants le soir sue la place Jamaa El fna , les souks et le parc de ma résidence ...

Gros bisous a vous deux, a bientôt et courage pour le régime Lool ...

LOLALAGITANE

2338 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/02/2015 à 09:25

Les souks ...

LOLALAGITANE

2338 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/02/2015 à 09:26

Forum Dukan : les souks

Les souks ...

LOLALAGITANE

2338 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/02/2015 à 09:29

Forum Dukan : le parc aire de jeux de gitane

Le parc ( aire de jeux de Gitane )

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.