Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Nouveau départ (Qui a entre 10 et 25kg a perdre??)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

poulette84

1405 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/01/2013 à 23:13

Noussa arrêt t'es saucisse o moin pour cette semaine et tu verra bien le résultat lundi

noussa748

2099 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/01/2013 à 07:24

C'est ce que j'ai pensée mais il reste un paquet au frigo il va périmé d'ici lundi! À moins que je les congel ? Hier j'ai oubliée de vs dure je me suis achetée une paire de bottines courtes couleur camel je les mettrai quand la neige aura fondu sinon je vais me retrouver par terre LooL! Je pense faire pop jusque lundi on verra la pesée lundi bonne journée les filles...

poulette84

1405 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/01/2013 à 08:32

Slt les fille

Bsaha les bottine noussa

Seulement -200g pour ce matin

Prochaine pesée mardi pour voir une différence

poulette84

1405 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/01/2013 à 08:34

Noussa 4joirs de pp.?! Te ren pa malade pour 3kg ta fais un long chemin ton corp doit être fatigué c pour ça que tu peur moin, tudevrai peut être passer en conso qq temp pour stabiliser puis repasser en croisière pour perdre plus facilement

Après je di ça mais rien t'y oblige

poulette84

1405 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/01/2013 à 10:28

Noussa tu n'a qu'à les cuire pour tes enfants et ton mari

seroquel

1284 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/01/2013 à 10:30

Noussa poulette a raison! Et puis tu dis souvent que tu manges du saumon, j'en mange aussi, mais j'ai l'impression que tu manges très souvent ça ou les knackis, et c'est justement les 2 trucs les plus gras dans tous les autorisés ... Pourquoi tu ne continues par croisière mais avec des aliments moins gras? Blancs de poulet, steak, poisson blanc, oeufs?

Lisou96

740 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/01/2013 à 18:55

Bon aujourd'hui, j'ai mangé du blanc de poulet à midi, et ce soir c'étaient du jambon dégraissé (plein) et du saumon fumé (plein aussi...) et 3bâtonnets de surimis... Je fais quand même n'importe quoi depuis un moment je trouve..

68,9 kg aujourd'hui... :(

seroquel

1284 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/01/2013 à 19:09

Ben c'est une journée PP "normale" ça, non? Pourquoi tu penses que c'est n'importe quoi Lisou?

 

Moi je me retrouve une fois de plus réfugiée derrière mon pc à l'étage, j'ai de terribles envies en ce moment... Je crois que c'est du au travail, ma collègue est absente depuis 10 jours, je dois assurer les cours seule, et franchement c'est hard :///

 

Y'a ça et le stress de la soirée de samedi, un de mes restos préférés, que des trucs que j'adore...

 

Et puis un rdv à la banque assez stressant aussi pfffff

 

Pourvu qu'il y ait un chouette truc à la tv ce soir pour détourner mon esprit des bonbons :///

Lisou96

740 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/01/2013 à 19:40

Ben le saumon fumé et le surimi c'est pas trop le top.. Et puis j'ai vraiment mangé beaucoup, le pire c'est que je suis aussi fort tentée par les bonbons, le pain ou le chocolat. Et surtout par des clémentines ! Samedi encore sortie pour moi, je sais que je ne me passerai pas de quelques verres...

Ton resto préféré, dur ça...

Moi aussi je me sens trop débordée, j'ai plein de trucs pour la semaine prochaine et rien que d'y penser je suis limite en dépression lol :(

seroquel

1284 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/01/2013 à 19:55

Tant qu'on y est à parler de déprime (autant vider son sac et passer à autre chose...) moi c'est les vêtements qui m'énervent maintenant!

 

J'ai eu 2 semaines de "folies soldes", je me voyais mince dans les miroirs, et d'un coup c'est comme si on avait changé les miroirs (suis pas parano, je SAIS que personne ne s'est amusé à dévisser les miroirs de ma chambre hein).

 

Je mets mes nouvelles fringues, je vois des bourrelets partout, mon armoire déborde de nouveautés et j'ai l'impression que j'ai rien à mettre samedi soir :((((

 

Et samedi c'est le resto qui fait les meilleurs scampis à l'ail (et au beurre!) de la terre et l'entrecôte bearnaise et la mousse au chocolaaaaat!

 

Je m'en veux de n'être jamais contente, 13 kilos en 2 mois, je devrais pleurer de joie... Mais ça le fait pas aujourd'hui :((((

Lisou96

740 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/01/2013 à 20:02

Ha toi aussi tu as ça avec les vêtements? On est dans le même cas.. quand je me regarde, j'ai l'impression d'être retournée au point de départ.. Je ne sais pas non plus comment je vais faire samedi soir !

Mais fais toi plaisir pour le resto, après tout c'est pas comme si tu faisais ça toutes les semaines (un peu comme moi, hum..), tu vas te rattraper et comme tu l'as toujours dit, tu ne grossiras pas si tu te mets directement en PP le lendemain 

 

C'est sur, -13kg en deux mois c'est génial sero.. J'aimerais trop faire comme toi ! Imagine ce mois-ci, au lieu de perdre 3 à 5 kg comme d'habitude, j'ai pris 2kg.. Je m'en veux tellemeeeent :'(

seroquel

1284 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/01/2013 à 20:30

ahahaha Lisou, "comme je l'ai toujours dit" ... Tu me fais sourire: c'est facile de dire... Pour les autres. Mais je sais pas respecter mes propres conseils )))

 

Quand je te dis "t'en fais pas si t'as repris, t'as bien fait de t'amuser", je pense réellement que c'est ce qu'il faut faire en effet, je suis sincère avec toi. Pourtant quand JE reprends parce que JE m'amuse, alors là je m'en veux mais à un point que t'imagine pas!!! Je me fais tous les films que je te dis de ne pas te faire... Rahlàlà

 

Allez, on va essayer de se sortir de cette sombre spirale de négativité... Tout va bien hein

Lisou96

740 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/01/2013 à 20:45

Ahah, on est dans le même cas toutes les deux, puisque je m'en veux aussi quand je me fais plaisir.. Je sais que dimanche je vais regretter ma sortie 

Oui positivons, de toute façon tout va très bien, pas de prise de poids, on perd à notre rythme et c'est nickel comme ça 

noussa748

2099 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/01/2013 à 13:51

cc les filles passage express je vs comprend au sujet des fringues ya des jours ca me fait ca aussi ces derniers jours j'étais super ballonée mon ventre ressortait jme sentais énorme ds mon jean mais jen met pas souvent on aurait dit j'étais enceinte loool ce midi trio de poivrons et 2 saucisses de dinde cette fois mais c'est kif kif en tt cas pas de saumon mais j'adore le saumon c'est pr ca jen mange souvent et dukan dit que mm si c'est le poisson le plus gras c'est le moins gras de tte les viandes souvenez vs en allez je file regarder les feux de l'amour je repasse apres et vs koi de 9 ??

noussa748

2099 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/01/2013 à 15:12

me revoila et tjrs personne dis donc c'est chaud en ce moment les feux de l'amour lool

seroquel

1284 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/01/2013 à 17:29

Euh Noussa tu es sure que Dukan dit ça??? Parce que le saumon c'est 16 grammes de gras au 100 grammes comparé au steak haché à 5 grammes de gras pour la même quantité! Presque le triple! Dukan autorise le saumon parce qu'il est riche en oméga 3 et en acides gras, qui sont bons car anti-oxydants et ils favorisent le bon cholestérol... Je ne savais pas qu'il avait aussi dit que c'était pas gras, louche, ça...

 

Ca m'énerve d'ailleurs car j'adore le saumon en papillotte, au début du régime j'en mangeais tout le temps, moins maintenant... Ce midi c'était tranches de rôti/moutarde pour moi. Ce soir je sais pas encore. Vu le méga dérapage prévu demain au resto je vais peut-être me contenter d'un bouillon...

Lisou96

740 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/01/2013 à 17:58

Moi aussi j'ai déjà entendu ce truc comme quoi le plus gras des poissons était moins gras que la plus maigre des viandes..

J'ai mangé plein de cornichons, j'en avais trop envie et j'avais surtout envie de fruit et tout donc j'ai remplacé, mais maintenant j'ai mal au ventre à cause de l'acide...

J'ai encore vidé un pauquet de jambon, et je vais surement me faire du poisson blanc pour souper.. J'ai tellement mal au ventre que j'ai envie de boire une bouteille de lait !

Lisou96

740 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/01/2013 à 18:46

Mon poisson était beaucoup trop poivré, j'en ai eu la bouche en feu hum. Et j'ai ENCORE envie de manger.

seroquel

1284 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/01/2013 à 19:28

Ouille ça fait mal les aigreurs d'estomac : ((( T'as pas des rennies? Moi aussi j'adore les cornichons, mais bon, comme d'hab chez moi, quand je commence je sais plus m'arrêter...

 

Pour le saumon, j'ai revérifié (sur le net et sur les étiquettes au delhaize): c'est plus gras que du steak maigre et bien plus gras du blanc de poulet, ou du jambon, ou du filet pur de porc. Ca m'empêchera pas d'en manger, ça c'est clair j'aime trop ça, mais pas quand j'ai envie de "mettre le paquet".

 

Quelques tranches de jambon pour moi ce soir et puis basta...

Lisou96

740 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/01/2013 à 19:40

Non j'ai pas de rennies mais ça va mieux 

Je pense qu'il dit ça pour dire que c'est des bonnes graisses, enfin je suppose..

Moi j'arrive plus à mettre le paquet, j'ai trop l'impression de me laisser aller :(

J'ai eu une remarque trop vexante en anonyme, enfin je l'ai écrit sur le truc des faux compliments etc..

seroquel

1284 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/01/2013 à 19:54

Oui, j'ai vu... Ask, c'est sur facebook c'est ça? Parce que ma grande fille m'a parlé d'un truc du genre... Tu sais il y a des lâches qui profitent de l'anonymat pour balancer des horreurs aux gens qu'ils jalousent. Ma main au feu qu'il/elle (je penche pour une "elle"... les filles entre elles pfff) pense exactement l'inverse, est jaloux(se), et essaye de te blesser. Prends le comme un compliment paradoxal ))

Lisou96

740 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/01/2013 à 20:09

Oui c'est en quelques sortes sur facebook..

Bah je sais pas, je comprends pas pourquoi rabaisser une fille si on est jalouse d'elle, enfin moi je dirais ce que je pense, pas un truc faux pour emm*rd*r l'autre.. Enfin tu me comprends? Je trouve ça impensable de dire l'inverse de ce qu'on pense, alors je pense plutôt que c'est la vérité, et puis je ne sais pas pourquoi, j'ai plutôt l'impression que c'est un garçon..

seroquel

1284 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/01/2013 à 20:36

Tu dis ça parce que tu n'es ni méchante ni perfide... Crois-en mon expérience: il y a des personnes qui jubilent en faisant mal... Une ronde qui jalouse ta minceur retrouvée, une mince qui vit mal l'arrivée d'une concurrente sur son terrain de chasse, un mec que tu aurais rembarré... Ca arrive...

Lisou96

740 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/01/2013 à 20:46

J'espère que tu as raison.. 

Lisou96

740 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/01/2013 à 20:49

J'ai mangé trois énormes carottes car j'avais envie de grignotter, moi qui voulais faire PP toute la semaine..

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.