Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Picardie

nouveaux adeptes :)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Aurore5902

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/08/2013 à 15:06

bonjour à tous et toutes

 

Voilà je m'appelle Aurore et je vais bientôt avoir 25 ans, étant en surpoids depuis pas mal d'années je voulais me mettre sérieusement à manger sainement.

 

J'ai embarquer mon mari dans l'aventure aussi car Mr avait aussi du poid à perdre.

 

Nous avons commencer à moitié dukan ( c'est-à-dire : je prends des recettes du site dukan mais je fais toujours une portion de légume avec car Mr voulait voir si cela fonctionnerait comme cela)

 

Nous avons commencé le 4 juin 2013

Monsieur pour 1m88 et un poids de 147.5kg

Madame pour 1m81 et un poids de 148.5kg

 

Aujourd'hui

Monsieur est arriver à 125.6kg

moi je suis arrivée à 129 kg ( car problème hormonale entre temps donc je stabiliser à 132.3 kg pendant une semaine )

 

On peut dire quand deux mois nos efforts on été récompensé.

 

Et je remercie ce forum car toutes les recettes et conseils sont géniaux.

 

Nous n'avons pas suivi à la lettre la méthode dukan ( ne faites pas comme nous car nous n'avons pas fais de phase d'attaque etc ) et je tiens à préciser que toutes les recettes que je fais sont tirées du forum.

 

Voili Voilou

 

Nous fesons à moitié partie des proteinautes ^^

fafafa

453 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/08/2013 à 16:42

Bjr à vs

Félicitation a vs 2 c est bien d y tenir et de la volonté

Il y a des bonnes recettes surle forum mais si tu a des questions n esite pas à bientôt courage

fafafa

453 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/08/2013 à 16:43

Cc

Tu fait Koi comme recettes du petit dej du repas midi et du soir merci de mettre si tu veut des exemple merci à toi

Aurore5902

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/08/2013 à 22:40

Bonsoir fafafa

 

Comment vas tu ?

 

Alors par exemple pour aujourd'hui

 

Petit dej un gateau dukan aux pepite de choco ceux en paquet de trois.

 

Ce midi : gratin de courgette a la viande haché

 

Ce soir : escalope de dinde et carotte poelé

 

Il faut dira qu'avant nous mangions comme 4. Maintenant nous ne mangeons plus beaucoup ou du moins une ration normale. Nous avons retrouver le plaisir de manger et la saveur des aliments car avant nous "bouffions" desolé de la vulgarité mais je n'ai pas d'autres mots a ça. Nous avons arreter plats en sauce hamburger pizza pate sucrerie gateau bonbon etccc

 

Nous ne nous privons pas pour autant nous mangeons juste ce qu'il faut. Nous avons fait un ecart il n'y a pas tres longtemps car anniversaire Mr j'ai preparer tout le repas moi meme mais j'ai commander un gateau donc une coupe de champ´ plus la moitie d'une part de mille feuille.

fafafa

453 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/08/2013 à 08:54

Cc aurore5902

C est super de tenir sans craquer

Moi je craque parfois c et c est dure dukan voilà merci pour tes petites recette

Passe à

Une bonne journée aunplaisir

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/08/2013 à 09:41

Bonjour

Bienvenue parmi nous.

Je vois que de le faire à deux ça marche, si je pouvais convaincre mon mari au moins !

Je pense que vous avez pris une bonne décision, car votre santé en aurait pâti à un moment ou à un autre.

C'est curieux tout de même de se mettre à "bouffer" comme cela, je ne critique pas, loin de là, mais je suis toujours étonnée de ce comportement.

J'ai l'impression que l'on fait un "concours" avec son conjoint.

Bon maintenant les bonnes résolutions sont prises.

Si vous avez des questions ou besoin de conseils ....

Bon courage pour la suite

Martine

Aurore5902

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/08/2013 à 10:19

bonjour Martmoun,

 

En fait je n'ai pas eu besoin de convaincre mon mari car c'était aussi une evidence pour lui.

 

Et oui je dis "bouffer" car nous sommes commerçants on est ouvert de 8h à 18h30 non stop donc pendant midi c'était des plats tout faits des conserves etc.. et le soir en rentrant vu qu'on était crever et qu'il y avait encore toute la maison à s'occuper et bien c'était du vite fait pâte pizza etc.. Tous les métiers ont leur inconvénients.

 

Mais maintenant on a pris un bon rythme et voilà je prépare les repas le soir pour la journée du lendemain 

Aurore5902

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/08/2013 à 10:29

coucou fafafa

 

Oui au début c'était dur de tenir car je suis une gamelle a sucre. mais bon avec les recettes dukan c'est un bon compromis

fafafa

453 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/08/2013 à 08:51

Cc aurorev5902

Oui il y a des bonnes recettes

Tu es de ou ? Et tu fait Koi comme travaille comme tu es commerçante

Bis à toi bonne journée car elle sont longues

Aurore5902

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/08/2013 à 10:14

coucou fafafa

 

je suis du 02 de guise, moi mon mari est moi on tient un commerce de pièces detachées automobiles neuves.

 

et toi que fais tu ?

 

oui les journées sont longues lol

 

bon courage

fafafa

453 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/08/2013 à 14:42

Cc aurore5902,

Moi pour le moment je suis en arrêt de travail car j ai eu un grave accident de voiture en 03/2011 ou j ai abîmer les 2 pieds mais plus le droit´ou j ai subli,plusieurs opération de suite en centre de rééducation 8 mois ou j ai attrapper une maladie ( algoneurodistrophie une maladie qui es très longue à partir donc la je vois un autre chirurgien depuis /10/2011,qui me suit très bien es donc après examens en septembre ( 26) je subi une arthrodèse ( on me bloque le pied complètement ) voilà pour sa

Moi je suis de Lille ou j avais une belle maison que je vend pour cause de divorce maintenant je suis dans Essonne car mon chéri es la bas c est un changement pour moi en tt point de vue pas de travail en vue pour le moment j'espère en 2014

Voilà merci à toi de prendre un peut de temps de me lire biz à bientôt ont peut se donner conseil il n y a pas de souci ma belle

Aurore5902

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/08/2013 à 17:39

Coucou Fafafa,

 

Oh et bien tu as du passer par de sacré épreuves j'espère que pour toi tout va s'arranger.

 

Oh la la la oui je me doute que ça doit te changer ^^ enfin tu as retrouver l'amour c'est le principal 

 

tu sais j'aimes bien discuter donc j'aime bien te lire 

 

Moi j'attends d'avoir bien perdu du poids pour pouvoir lancer bébé ^^ c'est ma plus grande motivation je te jure ^^

 

Passe une bonne soirée des bisous

fafafa

453 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/08/2013 à 14:08

Cc aurore5902

Merci a toi oui j'espère que sa as s arranger

J ai un chéri super qui a tjr étais la pendant mes moments très dure oui sa me change la région parisienne

Tu m étonne un BB c est important mais il faut delà patience et t en à donc pas de souci ma belle

C est une félicitation que tu a pris la désistions de faire se régime

Moi aussi j aime lire. Donc sa vas puis il a tjr des choses à raconter à part sa je te souhaite un bon week-end end

Se week-end jepensevquetu vas profiter des derniers jours de soleil

Aurore5902

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/09/2013 à 09:51

Coucou fafafa, désolé de ne pas t'avoir répondu hier mais comme on a fini a 12h j'ai fait le grand ménage dans la maison et apres les repas pour le week-end.

 

Et a 19h30 mon cheri qui me dit : on va faire du vélo donc du coup une heure de velo hier soir c'etait dur car ca faisait trop longtemps qu'on en avait pas fait mais ça fait du bien.

 

Et apres petite soirée télé bien qu'il n'y ai pas grand chose d'intéréssant et toi qu'as tu fais de beau ?

 

Oui on essaie de profiter au max des derniers jours de beau temps. Mais ce n'est pas evident en étant tout le temps enfermé au boulot lol mais bon on va pas se plaindre lol.

 

Des bisous passes une bonne journée

fafafa

453 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/09/2013 à 06:50

Cc aurore5902

Tôt pas il n y a pas de souci

Le week-end passe vite moi courses ménage

Mon chéri c est occuper de sa voiture comme il a que le wwek end pour profiter

Sinon il fait encore chaud sa vas ont vas bien profiter cette semaine bises à toi la belle

Aurore5902

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/09/2013 à 07:53

Coucou fafafa

 

Tu vas bien ce matin ?

 

Bouuuuh deja le week end fini ah la la je te jure qu'est ce que c'est court.

 

Je suis toute courbaturee en plus 15km de vélo hier pour le deuxieme jour lol mais ca fait du bien 

 

Sinon tu as des passions ou passes temps ?

fafafa

453 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/09/2013 à 10:04

Cc aurore 5902

Sa as se matin avec en prime le frigo casser

Le week-end très court sa fait du bien le vélo moi j'en es pas encore fait car mon chéri pas décider

Mes passions sont cuisine jardinage lire sport c est déjà bien

Bonne journée aurore

Aurore5902

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/09/2013 à 17:25

coucou fafafa

 

tu vas bien ?

 

ah la passion de la cuisine ça doit aller pour dukan non ?

 

et ton chéri il dit trop rien que tu fais dukan ?

 

Moi aussi j'aime beaucoup lire, entre deux clients lol ou entre midi quand je peux ^^

 

as-tu des animaux ? désolé tu me le dis si je suis trop indiscrete surtout 

 

bonne fin de journée bisous

fafafa

453 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/09/2013 à 22:15

Cc aurore5902

Tu vas bien

Non je n est pas d animaux

Sinon pour la cuisine que j adore je ne cuisine pas trop pour dukan

Biz à bientôt

fafafa

453 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/09/2013 à 09:29

Cc aurore5902

Comme vas tu ?

Moi dure j ai un coup de mou en se moment donc pas facile

Toi j'espère que sa vas bisous à plaisir de te lir ma belle

angeles80800

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/10/2013 à 10:59

bonjour, moi je viens de commencer mais ma famille ne veut pas le faire avec moi . Donc c'est très dur de les voir manger de tout et n'importe quoi. Vous pouvez peut être m'aider merci d'avance

Aurore5902

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/10/2013 à 09:54

bonjour angeles80

 

Pas de soucis si tu as besoin nous sommes là.

 

bon courage bisous

angeles80800

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/10/2013 à 19:14

Alors oui j'ai besoin d'aide car toute seul , c'est très difficile !!!

surtout que vendredi c'est l'anniversaire de ma fille et j'ai du monde tous le week end donc je risque de faire une pause c'est pas genial

Aurore5902

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/10/2013 à 21:31

Coucou angeles80800

 

Ah oui effectivmnt ce n'est pas evident. As-tu essayer de preparer des menus en avance pour que tout le monde soit satisfait et que tu ne fasses pas trop d'ecart. 0 ecart serait l'ideal mais bon. Si tu as besoin de conseils ou autres n'hesites pas

angeles80800

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/10/2013 à 10:17

coucou aurore

oui maintenant je prepare mon repas a la semaine

j'ai envie de faire 10 jours de proteine pur et 5 jours avec des legume

tu en dis quoi?

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.