Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

nouvelle croisière

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

chrissette

4255 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/05/2015 à 08:02

ce matin

eoufs brouillés fromage blanc et sons, compote de rhubarbe

café eau

chrissette

4255 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/05/2015 à 17:55

bon , je soliloque...lol..ça me plait bien, j'adore l'alternance imposée de PP/PL...les viandes et le poisson les oeufs, je me régale...les légume sne me manquent jamais ces jours là...c'est aussi pour ça que je n'ai jamais eu de grosses cuisses..le bas de mon corps est assez étroit...je ne donne pas à mon corps des raisons de stocker de la flotte,, non..

chrissette

4255 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/05/2015 à 23:58

on prend les mêmes et on recommence, mais en mieux..

demain matin, oeufs brouillés aux sons avec gingembre râpé frais, et zestes de citron...fleur d'oranger.

midi viande, on verra au restau? sans accompagnement, sinon salade.

soir poisson en entrée et légume/ viande /dessert.

chrissette

4255 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/05/2015 à 23:59

non pas de légume le soir, en PP..

chrissette

4255 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/06/2015 à 07:03

hier soir un repas improvisé au travail, on va dire apéro, avec pizza et quiche, deux petits bouts, puis j'ai mangé en rentrant encore de la viande et des sons.

je pars en PP pour plusieurs jours , j'essaie de perdre encore...je fais refaire le 5/5

car ça m'avait réussi.

jusqu'à vendredi inclus.

 

ce midi boisson protéinée au lat arome vanille/ de la viande , boeuf deux steaks bouchère.

chrissette

4255 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/06/2015 à 07:00

hello ce matin, 62.9, ça baisse.

levée tôt pour boire, petit déjeuner, pain aux sons, un reste, une tranche de jambon, café

j'ai cuit un cake aux sons avec blancs d'oeuf au thé vert.et gingembre, sucré au xylitol.

j'ai partagé la pâte avec zhom, pour un cake avec fruits confits pour lui...

moi je fais très boulons serrés...au niveau des glucides...en cas d'extra c'est plutôt gras végétal ou fromage que je m'autorise.

 

mais j'essaie de faire attention.

j'ai noté qu'en PP faut faire comme en attaque, j'ai mangé un yaourt zéro aux fruits hier, erreur...

peux mieux faire!

 

je vais essayer de faire un zéro râté un de ces 4 matins...pour l'instant , pas encore le cas...je glisse doucement vers le sans faute!

 

dans mon pain par exemple il y avait de l'amande moulue et des graines.Bref...on verra...ce sera vite brûlé avec les zouaaves!

chrissette

4255 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/06/2015 à 12:37

ce midi poulet boisson protéinée cake aux sons 125g

chrissette

4255 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/06/2015 à 18:49

faut que j'arrive à déloger cette flotte des cuisses et des fesses...vous avez un truc?? à part manger des protéines...je ne vois pas...

faut que je tienne absolument, franchement se mettre en short c'est radical pour le régime!!

chrissette

4255 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/06/2015 à 19:08

les jours PP c'est ma raison de vivre lol...

entrée: crevettes maquereau moutarde jus de citron

moules au persil et ail

viande hâchée, juste un peu d'huile d'olive

deux fromages zéro carrés frais

200g de fromage blanc avec un peu de sésame dessus, non édulcoré

chrissette

4255 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/06/2015 à 19:08

boisson thé vert au piment de cayenne

chrissette

4255 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/06/2015 à 10:26

62.5 ce matin, il va falloir être patiente! bon je perds doucement et pour longtemps.

Gym faite.

petit déj de roi! miam miam...

bon moral!.

chrissette

4255 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/06/2015 à 17:59

ce midi ras...PL terrine, tomate, jus de légume, soupe froide de potiron

ce soir envie de protéines et d'une pomme, alors je me suis laissée tenter...j'ai dîné des moules en entrée et deux côtes de porc grillées par mes soins et épicées, j'adore!

je suis fan de viandes.

chrissette

4255 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/06/2015 à 07:38

je stagne en PL, ça fait ça, en même temps ça ressemble plus à une journée normale, j'ai rajouté une portion de fruit avant hier, deux krisprols et un bout de fromage hier soir.

àa remonte vite au moindre écart, aujourd'hui travail, je fais gaffe

chrissette

4255 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/06/2015 à 06:18

toujours au poids de forme on va dire...c'est comme ça, en même temps je mange dudu à fond, des viandes à gogo, et j'aime ça...

je n'aime pas les végétaux, je ne suis pas herbivore.

clo1954

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/06/2015 à 07:48

coucou Chrissette

je vois que tu es bien motivée

moi aussi en PP je forces sur les protéines mais c'est pas pour çà que çà descend plus vite , il faut être patiente

bonne continuation à toi

chrissette

4255 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/06/2015 à 14:16

oui merci beaucoup...je vais passer te lire, tu as un post?

chrissette

4255 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/06/2015 à 16:48

ouff je me suis remise au tennis, deux heures au soleil...il était temps, ça devrait payer enfin, car pour l'instant je stagne à mort.

clo1954

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2015 à 07:47

coucou Chrissette

bon week end à toi

prends patience , çà va redescendre !!!!!!

à+

chrissette

4255 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/06/2015 à 20:11

oui merci ça va le faire, 'jai repris la marche aussi..demain je fais un jour chrono TTC tip top et après on verra ...si ça ne baisse pas je repars en PP...lol de toute façon les excès de légumes chez moi, c'est mort, j'ai de la cellulite sur les cuisses..pas trop mais tout de même , pas d'aspect sec..ça m'ennerve.

chrissette

4255 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/06/2015 à 20:24

je vais reprendre un temps le programme chrono en plus je dois veiller aux interdits en raison du cholestérol...galère.

bref...on verra bien...de toute façon en chrono, on mange encore plus de viande qu'avec dukan ça m'arrange bien.

chrissette

4255 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/03/2016 à 13:28

voilà on est en mars 2016, je reprends un peu ma croisière ici, dudu...

o verra bien..

 

je fais doucement marche arrière, j'ai encore mangé des glucides aujourd'hui...mais je vais baisser mes apports doucement..

ce matin ananas pain complet

midi choux de bruxelles poisson à la tomate galette aux sons un reste rhubarbe en compote et cake aux fruits bof..

deux fromages blancs zéro, bon pour moi c'est énorme je sors d'une période de frugivorisme

café

chrissette

4255 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/06/2018 à 10:18

nouvelle croisière, oui ..

3 ans plus tard on reprend tout à zéro.

à l'époque j'avais d'abord chronoté puis duduté

beau résultat

mais qd on lâche la surveillance, tout s'en va

j'ai voulu être libre, et les kilos sont revenus

 Smiley Au secours

Bea31120

1602 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 15/06/2018 à 10:32

Courage, ya pas de raison que cela ne marche pas, moi aussi récidiviste 😁, ai tout repris mais depuis le 5/03, j ai reperdu, donc là je ne lâche rien, surtout pas les phases 3 et 4

Dukansha

446 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/08/2018 à 00:46

Bonjour tout le monde puis je me joindre a vous ??

 

J'avais mixer il y a 4 ans lescalier et dukan j'avais reussi a atteindre mes 70 kg voulu après ma 1ere grossesse.

Entre temps j'ai eu une seconde grossesse. Ca fait maintenant 8 mois il est temps de sy mettre. Cette fois ci je veux atteindre mon objectif c'est a dire 65kg.

 

Je ne sais pas par ou commencer. Dois je refaire une attaque ou je passe en croisière direct ?

 

Merci de vos réponses. Bon courage a toutes.

chrissette

4255 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/10/2019 à 19:04

franchement quand je relis mes messages, je pense avoir été beaucoup trop dure avec moi même...aujourd'hui je rêverais d'être à 62 kilos ..faut pas en demander trop car un moment on craque.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.