Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
shanadebo
117 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 08/02/2012 à 20:50
Ludivine80: j'ai pris une formule et j'ai pas mangé mon dessert de suite je l'ai pris vers 17H car je fais des courses
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
|
Utilisateur66404
|
Posté le 08/02/2012 à 20:59
Ah oui ok ^^
Et les filles vous savez si on a toujours le droit à 800 grammes de laitages par jour en conso????
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
shanadebo
|
Posté le 08/02/2012 à 21:00
c'était pas 800g ludivine c'est 1kg de produit laitier par jour je crois
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
Utilisateur66404
|
Posté le 08/02/2012 à 21:03
Oui mais c'est toujours valable en conso? car en cas de petit creux j'aime bien prendre du fromage blanc!
|
alexia2307
1333 messages Proteinaute dynamique
|
Posté le 08/02/2012 à 21:08
Pour les produits laitiers, je sais pas car je n'en consomme pas beaucoup... Des petits suisses le matin ou 200 à 250ml de lait écrémé si je fais un bioflan. Je suis loin des 1kg ou même de 800g... Après je sais pas s'il y a toujours la limite. Je suppose que oui car les produits laitiers étant naturellement sucrés avec le lactose, je suppose que même en conso on doit les limiter vu qu'on limite toujours les glucides et lipides.
Sinon, moi, j'ai l'impression d'avoir mangé pour 4 ! Très bonnes les frites de panais mais j'ai eu les yeux un peu plus gros que le ventre... Du coup mon chéri m'en a piqué dans l'assiette. J'avais mis de la viande haché, j'ai pas fini non plus la viande haché... Sans doute parce que j'avais pris quelques chocolats de Noël avant de manger (pas bien mais j'en avais pas pris aujourd'hui encore ni hier). En plus, j'avais pris une collation (ma 2ème tranche de pain avec du bridelight). Du coup, j'ai l'impression d'avoir trop mangé !
|
alexia2307
|
Posté le 08/02/2012 à 21:11
Demain, c'est raclette pour moi. Du coup, je ne prendrai pas ma portion de fromage le soir vu ce que j'aurai mangé le midi (même si ça rentre dans le cadre du gala, je pense qu'avec tout ce que j'aurai mangé, pas besoin en plus de rajouter 40g le soir...). Par contre, pensez-vous que je puisse rajouter un dessert à ma raclette (je ne compte pas non plus me goinfrer de fromage...) ? Le doc dit qu'un gala, c'est entrée, plat, dessert. Moi, y'aura salade en entrée, raclette en plat, et je comptais prendre un petit dessert (genre cupcake ou tartelette chocolat). Pensez-vous que ça ferait trop ?
|
Utilisateur66404
|
Posté le 08/02/2012 à 21:39
Alexia je pense pas qu'il y ai de probléme tu peux prendre un dessert! Moi quand je vais au quick je prend un menu et un dessert
|
alexia2307
|
Posté le 08/02/2012 à 21:57
Bon, bah j'irai m'acheter un petit dessert lol
Je vous raconterai ça demain !
|
|
shanadebo
|
Posté le 08/02/2012 à 22:08
alexia je ne trouve pas que ça fasse tropvc'est raisonnable c'est qu'un dessert mais le jour du gala on prend quand meme le romage, pain et fruit???
|
Utilisateur66404
|
Posté le 09/02/2012 à 04:32
Oui le jour du gala on prend quand meme le pain fruit et fromage
|
Utilisateur66404
|
Posté le 09/02/2012 à 04:33
Pas contre le jeudi PP pas de tolérés ni pain fruit et fromage!
|
alexia2307
|
Posté le 09/02/2012 à 07:01
Coucou tout le monde ! J'ai la patate ce matin !
Petit-dej : 3 petits suisses, mes sons, pas de tolérés
Déjeuner gala : raclette et dessert à déterminer
Dîner : dos de cabillaud, soupe de poireaux/endive, 40g de pain complet, une pomme.
Hier, j'ai encore cramé la CB ! Je me suis acheté un pantalon et un short. Que c'est bon d'entrer dans un magasin et de prendre ce qui me plait en 38 et voir que ça me va !
|
john075
540 messages Proteinaute actif
|
Posté le 09/02/2012 à 11:33
Bonjour tout le monde,
Hier repas de gala dans un resto. J'ai profité : frite et ailes de poulet fris pour l'entrée lol, riz aux fruit de mer pour le repas mais j'ai été sache : minuscule chocolat (en belgique on dit : mignonette) pour le dessert.
Bizarrement, mm si j'adore ce resto, j'ai trouve cela extremement gras. qd je mangais les ailes de poulet, j'avais l'impression que la moitié était de l'huile. Ave-vous eu la meme impression? Aussi avec le riz au fruit de mer, j''avais l'impression de manger une soupe de l'huile...
Aujourd'hui PP, meme si c jour du foot, tant pis, je prendrai un thé apres le foot et pas de biere.
Alexia, moi pareil, j'ai cramé la CB, 1000 euros de vétements avt hier! Trop content de passer de XL à M et plus regarder si ca cache le ventre
|
john075
|
Posté le 09/02/2012 à 11:45
Pour les jours PP.
J'espere que j'ai déjà pas peché: j'avais plus de lait écrémé donc j'ai pris un fromage blanc 0%,avec du son et des aromes.
Je me souviens avoir lu qqchose dans le livre dudu sur les yahourt ou fromage blanc, pas autorisé en stab ou en conso mais je me souviens plus avec exactitude. Je pense que c t les yahourt à ne pas consommer le jour PP en stab mais pas sur.
Vous avez une idée?
|
alexia2307
|
Posté le 09/02/2012 à 12:03
Pour moi, fromage blanc 0% et yaourts 0%, c'est ok en PP. Juste faire attention à pas trop en consommer car riches en lactose.
1000€ ! Ah ouais, quand même ! Quand je dis cramer la carte, c'est 300€... Lol si j'avais dépensé 1000€, je pourrais pas payer mon crédit immo ce mois-ci lol
Tu remportes la palme d'or !
|
john075
|
Posté le 09/02/2012 à 13:54
lol!
Je sais je suis un peu fou de temps en temps, en faite, pdt la phase croisiere j'ai acheté un jeans qui 3 semaines plutard m'allait plus tres bien car il flottait. Donc j'ai plus rien acheté pdt toute la phase. Je m'étais promis que dés que j'arrive en conso, je me refais la garde de robe comme récompense.
Chose dite chose faite.
J'avoue avoir exagéré mais le pire est qu'il me manque encore plein de fringues comme une veste, un manteau...
|
|
alexia2307
|
Posté le 09/02/2012 à 14:48
Ouais, il te manque pas les trucs les moins chers...
Gala is over ! Raclette, vin rouge, brownie. J'ai le ventre qui va exploser ! Ce soir, c'est soupe de légumes, dos de cabillaud, pomme et pain complet. J'espère bien digérer non gala car là, je me sens un peu lourde...
|
Utilisateur66404
|
Posté le 09/02/2012 à 16:42
Super le repas de gala alexia moi PP today donc ce midi 4 surimi, une omelette, 1 yaourt 0%, cet aprem un café et fromage blanc 0%, ce soir steak tartare
|
Utilisateur66404
|
Posté le 09/02/2012 à 16:44
Normal John on est plus habitués à manger gras!
|
alexia2307
|
Posté le 09/02/2012 à 17:01
Pour moi, le PP c'est demain. J'espère que ça va bien degraisser tout ça lol
|
Utilisateur66404
|
Posté le 09/02/2012 à 19:09
Moi j'ai la rage mon pére vient de m'appeler pour me faire la morale sur ma perte de poids j'ai fini ma perte de poids!!! Enfin bref! De quoi il se méle le grand pére de mon homme à tout moufter!
|
alexia2307
|
Posté le 09/02/2012 à 21:00
Pourquoi tu dis qu'il te fait la morale ? Il devrait te féliciter.... C'est énorme 27kg. Ca demande de la volonté et de la persévérance. tu peux être fière de toi. En plus, c'est ton corps, c'est toi qui vit dedans tous les jours, donc si tu veux perdre du poids pour te sentir bien, en quoi les autres, proches ou non, se permettraient-ils de te faire la morale ???
|
alexia2307
|
Posté le 09/02/2012 à 21:02
Pour moi ce soir : soupe de poireaux/courgettes + 1 escalope de dinde, 40g de pain complet et ma pomme. C'est plus light que ce midi, mais y'a besoin car je crois que j'ai pas encore tout digéré...
Demain, PP. Ca va nettoyer tout ça. Dommage, j'ai pas penser à rapporter mes infusions détox de l'agence. Et demain, je suis sur une autre agence pour remplacer exceptionnellement des collègues.... Tant pis, j'irai en racheter à Carrfour.
|
alexia2307
|
Posté le 09/02/2012 à 21:05
Et ce soir, 30 minutes d'abdos/cuisses/fessiers. J'ai pas eu le temps d'aller marcher aujourd'hui. C'est c.. le jour d'un gala....
|
|
Utilisateur66404
|
Posté le 09/02/2012 à 21:17
Je viens de voir que ma réglette reste bloquée à 1 jour de conso... Alors que j'y suis depuis lundi!
Moi comme d'hab 30 minutes d'exercices au sol et 30 minutes de mini stepper! Demain je ferais mon sport avant d'aller faire ma prise de sang et analyse d'urine car je bosse de 13h45 à 21h15 aprés week-end!
|