Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Nouvelle parmis vous, début le 10/01/2012!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

andjy

Ce message a été supprimé par son auteur.

andjy

309 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2012 à 21:19

C'est con parcequ entre hier et aujourd'hui physiquement pas de différence lol c'est juste 400 g mais ça fait plais 

 

Tu vas y arriver purple t'y es presque 

 

Sinon petite question jen sui pour ma part à Mons 10 maintenant et personne ne le vois , mes collegues que je vois chaque jour et ma famille que je vois une fois par semaine et qui savent que je fais Dukan ne voient rien ils me le dise cache( et tant mieux ) que ça ne se vois pas

Mon chéri qui me vois moins habillé et qui est souvent en déplacement à vu que j avai moin de seins....

Tt les pantalons que je mets sont des qui ne m allait plus ma ceinture et serre au 5 eme cran moi je le vois et je comprend pas que personne ne le remarque 10 kilos c'est pas rien :-S

 

Pour vous ça donne quoi ??

purple-69

114 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2012 à 06:07

....tu vas rire :

- 1 fois une collègue m'a dit "tu t'es affiné"

 

c'est le moment de t'acheter de nouveaux vêtements, les anciens sont un peu amples et cachent ton corps, investis dans un jupe en jean courte (normalement l'effet est garanti) !

ou sinon tu as perdu 10kg de seins...... mais j'y crois moins.

 

comme ils te voient tous les jours et qu'en plus si ça se trouve, ils "s'en foutent de combien tu pèses" forcément ils ne voient rien ou ne te le disent pas.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

andjy

309 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2012 à 08:36

Tu va rire mais cest ce que j'ai fais et sans le venter je comprends pas que personne l es vu en même temps il avait pas vu que j avais grossis non plus ( en fait j avais pris 6 kilos en 2 mois )

Ils sont honnête c'est ma famille après mes collègues de tt les jours je comprends le plus décevant c'est mon chéri il est partis en déplacement 3 semaine et quand il est revenu il a rien dis , aggace je lui ai fais la remarque et il me dis que oui ça se voit mais pas autant que je voudrais ( genre comme si j avais perdu 2 3 kilos )

 

Voilà mais bon  on. S'en fou. C'est ça hein 

 

Ps

andjy

309 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2012 à 08:37

Ps devinez quoi ce matin 72,1 lol j'aurai du prendre en photo les 71,8 hier , lol non je m y attendais Vi que j'ai les copinez 

 

Allez courage à toutes bisous

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/03/2012 à 16:33

coucou les fille bon sa y et suis a moin 10 kilo sossy t plus la

purple-69

114 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2012 à 10:13

on voit que c'est le week-end !

 

Andjy j'ai pensé à toi vendredi soir, j'ai vu une amie que je ne n'avais pas rencontrée depuis au moins 1 mois et le seul truc qu'elle m'a dit : "ils sont passés où tes seins ?" MDR

 

j'ai testé une petite recette de tarte au citron....wouah, heureusement que je n'en avait fait qu'avec une seule dose de son, sinon j'aurais eu du mal à garder le reste pour demain. ça fait trop de bien de manger une friandise !

 

on devrait retrouver soosy demain, c'est la fin des vacances^^

 

bises

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

andjy

309 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2012 à 11:07

Mdr et oui nos seinsssssds  :s

 

Contente que le week se passe bien pour vous, pour moi ça va la balance bouge chaque jour ( comme d hab ) mais pas de mega remonte alors je garde la pêche 

 

J'espère que pour vous la balance decend aussi 

 

Purple je veu bien la recette moi le sucre me manque de trop

purple-69

114 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2012 à 05:57

pour 2 jours - j'ai divisé par 2 et fais des tartelettes-

6 oeufs

2 Blancs d'oeufs

4 cuillères à soupe de fromage blanc maigre

2 cuillères à soupe de son de blé

4 cuillères à soupe de son d'avoine

50 centilitres d'eau

1 citron

40 grammes de Maïzena

7 cuillères à café d'édulcorant en poudre

 

faire la galette avec les sons, les 2 oeufs le fromage blanc et l'étaler dans un moule à tarte sur du papier sulfurisé. Cuire 5 minutes à 200°C et sortir du four. >dans des moules silicones j'ai pas mis de papier, ne pas faire trop fin sinon c'est trop dur pour être mangé.

 

Faire bouillir l'eau dans une casserole. Pendant ce temps, mélanger 4 oeufs entiers + l'édulcorant + la Maïzena + le zeste du citron et son jus. Verser l'eau doucement sur la préparation en tournant. Remettre le tout dans la casserole et faire chauffer doucement en tournant au fouet jusqu'à épaississement. Verser cette préparation sur la galette et cuire à 180°C pendant 20 minutes. >la crème est si bonne que je crois qu'on doit pouvoir la manger en dessert comme une petite crème au citron^^

 

Monter 2 blancs en neige ferme avec une pincée de sel et 1 cuillère à café d'édulcorant. Étaler sur le gâteau et faire dorer dans le four à 180°C pendant 5 minutes.->ça j'ai pas fait

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur86315

Posté le 12/03/2012 à 13:01

Coucou les filles !! Fiou sayais chez nous aussi c'est la rentré mais ma pioupioute a juste choisis de tomber malade hier début d'aprem don cle dodo de cette nuit etait TRES INCONFORTABLE lol. La balance a décidé d'être coquine avec moi. Cela doit faire 4/5 jour qu'elle ne me fais décendre 100gr par 100gr donc aujourdhui 80,00 (ya tout de meme une justice pr vs les filles lol) en espérant que demain ce soit ENFIN le 79 TANT ATTENDU. Attendu comme le méssi et en ces temps de carème de prière et tout le tralala qui finira par déboucher sur du CHO CO LAAAAAAAAAAAA il a interet a ce pointer demain fiou !!! Tarte au citron sluuurp  super bon, je l'avais tester celle là en tout cas elle y ressemblait beaucoup et cetait extra ! aller BIZOUU LES FILLES

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

andjy

309 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2012 à 23:45

Coucou les filles comment allez vous en ce début de semaine ??

De mon côté ça va, je suis en pl depuis hier  ce soir petit plaisir non dudu 2 crêpes :-S j'espère que la balance ne va pas le sentir surtout qu'en ce moment ça vs ce matin j étai à 71,7  j espère Que ça va continuer 

Utilisateur86315

Posté le 13/03/2012 à 10:10

Coucou Andjy, en ce début de semaine je suis de nouveau malade (apres la fille la mere ) Grrr mais bon le moral est là car j'ai enfin passer le cap je suis a 79,3 YOUHOUUU  je vais me faire des madeleine dudu aujourdhui j'ai trop envie de sucre !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

andjy

309 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2012 à 11:30

Super lilipark quelle descente impressionnante , je crois que tu es la seule à avoir une perte constante et aussi importante franchement bravo 

Utilisateur86315

Posté le 13/03/2012 à 13:14

Merci mais toi aussi c'est fulgurant !! 10 kilos c'est énormes surtout que l'ont ne part pas du meme poids ! Plus t'en a a perdre plus c'est facile a perdre je pense.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

andjy

309 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2012 à 13:38

Oui pas faux mais le fait que ça soit " plus fluide " doit je pense être plus simple enfin moins deprimant car perso quand je 500 g et que les jours qui suivent je prend un kilos ça me fou la gniar :-S

Mais bon en ce moment je zig zag entre 71,7 et 72 j espère passe les 71 puis les 70 et enfin les 69  mes 3 premier palier avant les 67 

Utilisateur86315

Posté le 13/03/2012 à 16:40

c'est clair !! moi j'espere etre a 77 après 73 et 69 après le reste ce sera bonus je passerais en conso

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

andjy

309 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2012 à 13:44

Coucou les filles comment allez vous ?

Moi ça va ce matin 71,7 du coup ça fait moins 700 grammes en 15 jours c'est pas top mais j essaie de me dire que c'est mieux que rien même si c'est long

J ai l impression que ces derniers jours ont à perdu du monde en chemin , soosy, speliah les nouvelles vous êtes ou ???

J'espère que tout le monde va bien

Plein de bisous

elena0071985

98 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2012 à 18:31

Bonjour les filles,

 

me revoilà, je reviens de vacances.

Je me suis pesée ce matin, et devinez quoi, j'ai regrossi bah oui.

Donc dès demain c'est reparti. Eb gros j'ai repris 3 kilos.

Ca m'apprendra.

Le pire c'est que je sais ce qui l'attend, atroce.

En tout cas je vois que vous continuez à perdre, je suis super dière de voys, et je compte sur vous pour m'aider à ne pas craquer et bien reprendre le régime.

 

 

Bises

andjy

309 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2012 à 18:46

Coucou Elena contente de te retrouver  domage pour ton petit craquage mais si tes répartis c est super

Ne lâche rien et scansion es la

andjy

309 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2012 à 18:46

Sache •

Utilisateur86315

Posté le 14/03/2012 à 19:45

Coucou Elena, sache aussi qu'après avoir fais "croire a ton corps" que tu allais remanger comme avant ton corps ne va pas comprendre ce qui se passe et du coup tu devrais avoir relancé la machine, donc perdre assez facilement tes 3 kilos, viens tout les jours ns voir comme ça c'est plus facile on se sent obliger de ne pas craquer pr ne pas "déçevoir" lol En tout cas j'espere que tu as bien profité. Tu étais partis où ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

andjy

309 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2012 à 20:34

Moins 17kilos lilipark chapeau tu dois te sentir mieux et c'est sur que tu dois voir la différence 

Utilisateur86315

Posté le 14/03/2012 à 21:08

je le sent dans mes vetements mais je ne le vois pas Smiley bonheur c'est toujours commme cela !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

andjy

309 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2012 à 21:28

Tu le vois pas ??

Tas pris des photos avant après

Utilisateur86315

Posté le 14/03/2012 à 22:52

oui mais je trouve pas ça flagrant

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.