Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Nouvelle parmis vous, début le 10/01/2012!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/03/2012 à 07:06

a bon !!! oh elle va revenir va ca va ta perte et belle super bien

Utilisateur86315

Posté le 19/03/2012 à 07:53

Coucou les filles, il faut regarder la perte a la semaine pour pas se décourage sachant que les médecin préconise au grand maximum 1 kilos par semaine !!

 

Pour la couleur j'ai essayer de ratraper avec une autre lol mais sa donne toujours roux, je vais chez le coiffeur ds la journée mais pas pr la couleur :S Sinon j'ai 25 ans (26 le 2 mai) mais j'en parait 18 ahah c'est toujours énnervant quand ont a des enfants car ont fais moin crédible. Enfin je n'ai jamais eu de reproche a ce sujet là.

 

Je suis enfin passer a 77,9 YOUHOUU trop contente, pour sossy je ne pense pas qu'elle est craquer etant donner que dans ses derniers messages elle disait que c'était hard pour venir ici mais qu'elle viendrais dès qu'elle pourrait !!!!

Aller bonne journée, je posterais la photo apres la coiffure LOL

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur86315

Posté le 19/03/2012 à 07:55

Oups, merci pour mes yeux et petit apparté pr Andjy : j'ai regarder ta courbe et ta perte a la semaine, tu a perdu 1 kilos la semaine passer donc si tu continue comme ça sa fais 4 kilos en moin en 1 mois et si tu arrete le régime là tu stagneras !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

andjy

309 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2012 à 10:29

Coucou les filles,

Comment allez vous ?le Weekend s’est bien passé ?

Pour moi bof, grosse déprime du coup me suis carrément lâchée et comme vous pouvez vous en douter j’en paie les pots cassés…

 

Je repars aujourd’hui super motivée, du coup je suis contente, il me reste 5 satané kilos a perdre et faut que j’y arrive. Lilipark , regarde bien ma courbe je perds pas 1 kilos par semaine :-s vu que j’ai des remontée et des descente je stagne pas mal, , j’étais a 72.6 le 29/02 et nous sommes le 19/03 et je suis à 71.8…

 

J’espere que ca va repartir pour de bon et que je pourrai passé en conso.

 

Voilà je vous souhaite a tous une bonne journée.

 

PS Pour soosy j’espère que non mais je pense qu’il y a eu aussi du craquage dans l’air.

elena0071985

98 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2012 à 12:56

Bonjour les filles,

 

Vous allez bien?

 

Lilliepark trop cool que tu sois passé en dessous de 78kg, , trop cool.

Andjy c'est pas grave que tu ais craqué, l'important c'est que tu ne lâches pas et que tu continues. Il faut aller jusqu'au bout, et tjrs se relever.

 

Vous allez manger quoi de beau aujourd'hui?

 

Du neuf?

 

En tout cas je vous souhaite une excellente journée!

 

P.S: tu es magnifique Lilie! et ne change pas la couleur! Elle est magnifique! Ça te va a ravir!

Utilisateur86315

Ce message a été supprimé par son auteur.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/03/2012 à 18:57

tu et vachement belle change rien

Utilisateur86315

Ce message a été supprimé par son auteur.

purple-69

114 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2012 à 21:05

Lilie, ça met tes yeux en valeur, un truc de fou !!

il me semble que c'est un peu plus miel que roux c'est vraiment joli, ça adoucit le visage.

on peut dire que le régime te réussit !

 

ici je suis à 100g des 10 kg...et bien sur aujourd'hui j'ai stagné ^^ du coup je me suis vengée sur le sport : outre mes 40 min de marche quotidienne et mes 7 étages à monter à pied, je me suis offert 30 min d'abdos avec ma kiné et un retour en courant... on va voir demain si je ne les ai pas perdus ces fichus 100g !!

 

Je vous laisse, je vais aller baver devant top chef !!

 

bizz

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur86315

Posté le 20/03/2012 à 08:02

Merci les filles ça me fais plaisir  je vois enfin 10 kilos et 200 gr Purple ?? Youhouuu !!! Il te reste plus grand chose a perdre. Ont y est presque !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

andjy

309 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2012 à 08:32

Coucou les filles

Je suis d accord avec purple ça mets tes yeux en valeurs ne change rien tu es superbe

@ purple alors ça en es ou ?? Moins 100g tu les a perdu et ta passe le cap des 10 kilos ??

 

Moi ce matin + 1 kilos :-S je pensais qu avec reprise des pp. Et à fond sur le sport ça aurait été mais non :-S tampis

Bonne journée à toutes

Utilisateur86315

Posté le 20/03/2012 à 10:14

Andjy donne toi 35 jours pour perdre les 5 kilos qu'il te reste ! puisque en 70 jr tu en a perdu 10 donc continue encore 1 mois 5 kilos c'est rien comparer au 15 du départ !!! On est plus a 1 mois près et puis dit toi que toute les minettes vont se mettre au régime quand toi tu aura fini et tu pourra les narguer en gala  lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

elena0071985

98 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2012 à 11:00

Bonjour les filles,

 

Comment allez vous aujourd'hui?

 

Bravo purple! je vois que tu as franchi le cap des 10 kilos aujourd'hui! Tu dois être super contente, comme quoi il n'y a rien de mieux que le sport.

Andjy, tu me disais que tu fais du stepper, tu en fais combien de temps par jour? J'ai toujours voulu en faire, mais j'ai jamais réussi à faire les mouvements, trop compliqué pour moi :-(

Lilliepark trop fort ton message, t'as raison, tout le monde va se mettre au régime en mai-juin, et nous à ce moment là on aura toute atteind notre objectif B-)

 

Sinon je vais à fond sur le sport tous les jours pour revenir au point que j'avais réussir à atteindre.

 

Je vous souhaite une excellente journée

 

Elena

elena0071985

98 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2012 à 11:56

A au fait , je voulais vous demandé, on a le droit au bouillon dégraissé?

Utilisateur86315

Posté le 20/03/2012 à 12:12

Il me semble que oui on y a le droit !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur86315

Posté le 20/03/2012 à 12:13

oui on y a le droit dans toute les phases

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

andjy

309 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2012 à 22:49

Coucou les filles

J’espère que vous allez bien, moi journée pas tip top, je viens de finir mon sport je fil au dodo en espérant que demain la balance est enfin décidé a descendre car la j'avoue j'en es marre...

 

Felicitation a toutes pour vos pertes a demain

purple-69

114 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2012 à 06:20

Salut,

 

oui dégommés les 100g ! et même un peu plus...

 

Lilie a raison : andjy, part pour 35 jours sans excès de pp ni de pl et dans un mois on passe en conso en même temps !

 

bises, je file bosser !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

andjy

309 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2012 à 07:39

Coucou les filles pour moi toujours la même je traîne mon kilos en plus pourtant je suis en pp 1 h de sport hier et rien a bougé

 

Ce régime me frustré vraiment , je me demande si je sui réellement faite pour ce régime j'ai tenu Pdt 70 jours sans un écart et le dernier mois et rempli de stagnation puis se prise de poids rien n y fait

Je continue sport intensivement +pp. Jusqu'à vendredi si d ici la j'ai pas pérdu ou si je suis pas redescendu en dessous des 71, 7 je laisse tomber

 

Bonne journée à vous bisous

Utilisateur86315

Posté le 21/03/2012 à 09:45

Coucou les filles, moi la santé n'est pas au top je traine une bronchite depuis un moment, hier c'était vomissement partie !!

 

Andjy attend encore 34 jour c'est normal la stagnation, arrete de te peser tout les jours. Dans 34 jour tu devrais avoir atteint ton poid, une fois la stagnation naturel passer tu devrais reperdre rapidement !! Ne laisse pas tomber car vue comme tu est démoraliser tu risquerais de tout prendre et voir le double. Et tu te retrouvera dans 1 mois ou deux proche de la plage des maillots et tout a te dire, je reprend dukan sa avais pas mal marcher pour moi au début (comme on le lit très souvent) alors accroche toi et continue de venir nous parler tout les jours. Ne lâche rien tu ne ferai que de le regretter !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

elena0071985

98 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2012 à 13:49

Bonjour les filles

 

 

je vois que le moral n'est pas au beau fixe pour tout le monde :-s

 

Moi non plus, hier soir malaise dans le bus, crise d'hypo. Du coup je passe en stabilisation.

Et puis tanpis pour les deux kilos restant, je les perdrais peut être plus tard.

 

En tout cas je vous souhaite une excellente journée

andjy

309 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2012 à 19:24

Ah m*rd* Elena j’espère que ca va mieux, fais attention et prend soin de toi

Lilipark tu as sans doute raison mais si on regarde de plus pret je fais le même poids qu'il y a 1 mois.....

Du coup même si j'aoi perdu 1 kilos que j'ai repris ca fait pas trop la done.....

 

1mois de privation pour aucun gramme en moins cest rageant du coup oui je suis déprimé je lache rien mais c'est guerre gratifiant.

Voilà j'espere que pour vous tout va bien

Plein de bisous

Utilisateur86315

Posté le 21/03/2012 à 20:05

Ok mais tiens le coups, c'est sur que c'est dur et tu est plus forte que moi, car a un moment j'ai faillit perdre pieds en faisant des écarts donc ne te lance pas dedans. Dit toi " ok c'est super ennervant c'est déprimant etc mais si je continue je maigrirais forcément au bout d'un moment" Passe une bonne soirée bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/03/2012 à 22:13

Forum Dukan : pour vous donnez le moral ceci et dudu

pour vous donnez le moral ceci et dudu

andjy

309 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2012 à 22:42

Nath ta courbe est superbe comment t'as fais???

tu peux me donner une journée typer pour toi merci

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.