Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Nouvelle proteinaute de 21 ans, qui me suit????

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

sashasand

707 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/01/2012 à 22:49

Bien sur que vu d'ici, du départ ça parait enorme, je te comprends meme moi j'ai encore 4 kilos à perdre et ça me semble le bout du monde parfois lol, surtout que je stagne beaucoup, mais tu as 19 ans toute la vie devant toi alors commence là sur de bonnes boses en perdant tes kilos en trop, ça vaut le coup, c'est toute ta vie qui va changer

lilou17290

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2012 à 23:06

bonsoir j'ai 22 ans . je voudrai me joindre a votre conversation pour avoir de la motivation. dukan c'est tres dur et je suis un peu pommé sur certaine chose jai perdu (je croi) 2 kg ma ballance ne marche que quand elle veut... help me c dur toute seul

ladyvickie

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2012 à 23:19

Héhé pratique les amis qui ont fait Dukan, ils nous ont invités ce soir pour l'apéro : roulés jambon carrés frais, quiche dukan, surimi... Le tout copieusement arrosé de coca light et de diabolos light. o/ Et ils nous ont invités à manger : maquereau en entrée, cuisse de poulet, fromage blanc et crêpe dukan en dessert, on a été gâtés !

 

lilou17290 : t'es paumée sur quoi ? Explique tes problèmes.

T'es de Charente Maritime ? Parce que moi aussi. 

Utilisateur87853

Posté le 22/01/2012 à 23:49

pff ce week end j'ai eu droit à toutes les réflexions du genre " tu fais dukan ? mais t'es folle !! tous les gens qui l'ont fait ont repris du poids .. ils étaient fatigués ..ils ont craqué .." et puis c'était l'anniv de ma soeur du coup lors du gâteau c'était un peu dur mais bon j'ai pas craqué je me suis dit "allez c'est pour la bonne cause ... après t'auras plus ces kilos qui te pourrissent la vie "

enfin bref vivement demain que je me pèse 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

amandinedesh7459

1026 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/01/2012 à 05:42

mimisnoopy jte comprend je vien encor d'avoir des reflexion au boulot !!! j'en ai marre il m'on tous degouter ouais tu fais ce fameux regime ke tous le monde parle sa ser a rien jaimerai bien voir ton resultat tu va pa tenir pffff vazy continue a me decourager du coup g mm pa manger mon ptite cake ke javais enmener ... :(

 

pourquoi ce regime est il mal vu ??? je comprend pas...!!!

 

bon vous inquièté pas les gazelles je suis tjr motivé mais j'en ai marre d'entendre tjr la mm chose !!!

 

allez bisous a toutes

sashasand

707 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/01/2012 à 07:58

bienvenue Liloo!

 

je viens de faire la "brioche merveilleuse" du site, j'attends que ça refroidisse pour l'instant ça a l'air bon en tout cas!

D'habitude je fais le porridge le matin mais je veux garder ma dose de lait pour faire une béchamel avec mon mélange de fruits de mer, genre comme les coquilles saint jacques gratinées mais sans fromage :( ...

et comme ça je peux avoir mes sons pour faire du pain ou autre chose je verrai!

 

bonne journée!

madysown

116 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2012 à 10:20

je me reveil se matin avec de grosse douleur a l'estomac et ma balance affiche 1kg de plus qu'hier alors que je n'ais fais aucun écart ... dur dur mentalement et surtout incompréhension par rapport au mal d'éstomac.

Les filles vous n'avez jamais eut mal a l'estomac comme sa??

nanou2303

181 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2012 à 12:50

Peut être est-ce parce que tu n'es pas allée aux toilettes récemment. Ou peut être parce que tes menstruations arrivent. Si tu stagnes, personnellement je te conseille d'allèger tes diners. Ca repartira comme en 40.

Début de semaine égal grosse motivation !

 

Bisous les chouquettes !

madysown

116 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2012 à 13:02

merci =) les douleurs ont l'air d'être passé ... en espérant que les kg reparte encore ...

jvien de prendre pas mal de recette sur le site qui m'on l'air facile a executer et qui me motiveront plus ...

 

dites moi y en a d'entre vous qui ont acheter les aromes ?? j'hésite un peux moi

nanou2303

181 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2012 à 13:05

Moi j'en ai achetées. Chocolat au lait, chèvre, olive et beurre fondu. Je dois les recevoir sous peu. Je te dis mon impression dès que je les ai testés .

madysown

116 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2012 à 13:11

volontier =)

sashasand

707 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/01/2012 à 13:24

j'ai acheté

 

sur ptiwizz

 

cheddar: dégueulasse

roquefort: je n'ai pas trop réussi à m'en servir pour l'instant

beurre fondu: pas mal dans ma brioche mais un peu inutile

noisette: super

chocolat noir intense: pas mal mais assez artificiel

olive noire: très sympa

 

et en magasin bio

framboise: bien

caramel: bien

madysown

116 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2012 à 13:30

merciiiii du renseignement =)

cecilisme

179 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2012 à 13:31

ben moi arome speculos fabuleux !! arome pain depice pas encore testé et chocolat noir pas bon... lol

en magasin bio jen ai vu mais ils attendent un stock donc jattends

cecilisme

179 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2012 à 13:34

par contre pour l'huile de paraphine jai pris restrical estragon, pour les vinaigrettes, je mets vinaigre balsamique et ptit peu de moutarde... apres je suis adepte du POIVRE 5BAIES que je trouve super aromatisant pour les viandes...

pour les steack hachés une petite question que jai deja posé mais qui est passé a l'attrape... jai acheté steacks hachés a 15% car franchement 1.50 euros le steack a 5% c pas dans mes moyens.

Mais j'hesite a les manger vous croyez que je peux? combien? et a quelle frequence?

bisous =)

toxic

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2012 à 13:52

Chui malaaaaadeeee les filles j'ai faim mais rien envi de manger comme je suis en PP aujourdhui. Vous avez pas une petite recette rapide et bonne qui me remonte le moral ? qu'est ce que j'aurais aimer etre en PL pour me faire une bonne soupe !!

nanou2303

181 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2012 à 13:52

Tant que tu n'en manges pas 15 par jour, je suppose que oui.. Du coup, ne t'en fais pas à volonté.

nanou2303

181 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2012 à 13:55

Fais toi du pain de mie, c'est vraiment vite fait ! Et mange toi un bon sandwich. Pour la garniture, mayonnaise Dukan ou moutarde avec un steack.  Bon et rapide.

toxic

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2012 à 14:10

Merci nanou très bonne idée j'vais me faire un sandwich thon oeufs dur comme je suis pas tres viande rouge !

toxic

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2012 à 15:28

J'me suis loupé sur le pain il été pas bon dutt :( ducoup j'ai craqué j'ai mangé un petit beurre...

cecilisme

179 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2012 à 15:50

pour le pain :

3cs de blé,

6 cs davoine

3cs de from blanc 0%

1ccafé de levure chimique (prochaine fois j'essai avec levure boulanger)

1ptit verre d'eau chaude (la valeur d'un petit verre a liqueur, a la fin)

3oeufs

moi je rajoute du poivre 5baies parce que ca parfume pas mal...

 

laisse poser la pate 45min, sous un torchon, a 200degrés ou thermostat 6 ou 7 30min, mais moi jai laissé 45.

je coupe une tranche apres et pour le repas je la passe au grille pain.

 

perso jme regale !!

toxic

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2012 à 15:53

Merci 

je testerai la prochaine fois la javais déjà pris ma dose de son doc j'ai fais sans.

cecilisme

179 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2012 à 15:56

ok, moi je fais ca, donc mon pain pour trois jours. bon ca fait quand meme pas beaucoup mais c mieux que rien lol

pour demain jai preparé un porridge avec la dose de son, donc demain pas de pain, car je crois que si on mange trop de son on grossi c ca...??

Utilisateur72165

Posté le 23/01/2012 à 19:20

Salut les filles !

 

Sashasand, l'arôme noix de coco je l'ai trouvé sur patiwizz, il est au top 

sinon arôme spéculos : super

pain d'pécie : un peu fort

beurre : j'adore (surtout dans les brioches !) mais il ne faut pas mettre trop de sucre avec, ça écoeure

poire : un régal, surtout avec du cacao

vanille et citron : incontournable

amande : sympa (un petit goût de galette des rois)

 

J'ai tout acheté sur internet sauf la vanille, citron et amande que je trouve en magasin. Franchement n'hésitez pas à prendre des arômes, j'ai l'impression de manger un gâteau différent tous les jours alors que je fais la même recette avec mes sons 

 

Et sashasand tu as vraiment raison : 200 jours dans une vie c'est rien... après tout, on n'a pas compté le nombre de jours qu'on a mis pour prendre tous ces kilos.

 

Bienvenue Lilou, pose nous tes questions, on essayera de te renseigner. Et garde le moral, tu es sur le chemin de la réussite !

 

Bravo mimisnoopy, c'est génial d'avoir résister ! Et laisse tomber les commentaires, ça n'en vaut pas la peine, tu fais ça pour toi, tu leur demande rien.

 

Moi ça va bien, je suis en train de quitter définitivement la barre des 60 kilos ! 

 

Bonne soirée à toutes,

bisous !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur72165

Ce message a été supprimé par son auteur.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.