Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Provence-Alpes-Côte-d'Azur

Ola les gens du 13

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur49780

Posté le 29/03/2011 à 18:55

a oui c'est clair que c'est embetant j'avais lu que pour les pertes importantes il fallait faire 3/3 aprés c'est sur que c'est mieux 1/1 je pense que je vais faire ca demain pl ca va me changer un peu lol en dose de legumes tu manges beaucoup ou tu te fixe une portion pour ne pas abuser

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur49780

Posté le 29/03/2011 à 18:56

pour ta carte tkt pas ca arrive a tout le monde lol moi je suis trés tete en l'air aussi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur49780

Posté le 29/03/2011 à 18:57

bon je me motive et je vais ranger paske depuis ce matin je n'ai rien fait j'etait partie au port acheter du poisson frais il y a de trés bonne affaire c'etait la premiere fois que j'y aller a refaire franchement

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

amandinequentin

299 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2011 à 20:07

Donc moi qui est le meme poids a perdre je fais comme ca et je perd environ 1kg a 1kg5 en 1 semaine, donc tu vois que ca marche.

Ce soir au menu papillotte de poulet au carré frais, miam j'ai hate de gouter, et une petite part de gateau au chocolat dukan la il vient de finir de cuirre je vais voir ce que ca donne.

Bon demain c'est grand menage, et apres sortie au parc, on a bien rit aujourd'hui.

Voila tout, bisous les filles.

amandinequentin

299 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2011 à 08:15

Et encore 200gr en moins je suis contente.

 

Alors comment ca va aujourd'hui.

 

Moi le moral j'ai perdu un peu ca fait du bien de voir les chiffres descendre sur l'ecran de la balance. Donc j'espere bien que le 30 avril je verrai un beau 80,6 voir moins sur ma balance lol. Niveau fringue que je suis trop bien en ce moment. Sauf dans ma jupe encore un peu serrer mais bon mieux qu'il y a 16 jours car j'ete carrement boudiner la hihi.

 

Bon menu du jour la fin de mon flan de courgette ouf fini lol mon poulet et oui faut aussi le finir avant qu'il perime dans le frigo, un yaourt nature. ou peut etre pour ce soir, je ne sais pas. Sinon oeuf cocotte avec le pain de mie dukan et du jambon et blanc de poulet dessus, et des legumes des carottes. et un fromage blanc.

Petit dej, 2 thé un a la menthe et un au fruit rouge, avec une part du gateau au chocolat. De toute facon je sais que la balance ne bougera pas aujourd'hui vu que j'ai les legumes je perd moins mais aujorud'hui je vais marcher.

Voila tout bisous les filles et @plus tard.

Utilisateur49780

Posté le 30/03/2011 à 09:36

salut les filles ca va?felicitations pour ta perte de poids amandine.moi ce matin - 400 grammes je suis contente car hier je n'avaie rien perdu moi aujourd'hui je commence la phase pl trop bien je vais enfin pouvoir manger des legumes lol je ne sais pas encore le menu aujourd'hui allez au menage lol y'en a marre de se menage a plus tard

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Arielle13

224 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2011 à 09:59

Bonjour les filles du 13.

Je vois que vous décollez toutes bien !

Maintenant, pour moi, c'est - 100 g par jour, au mieux, c'est + long. Mais comme dit une copine, on est dans la routine.

Et je perds toujours + en PL, c'est marrant.

Bonne idée d'aller acheter du poisson au vieux prot, je suis à côté et ne ne l'ai jamais fait. j'essaierai prochainement.

Cet après-m', virée shopping avec ma fille car j'ai donné 2 sacs pleins à Emmaus de fringues trop grandes que je ne veux plus revoir. Yahou ! Je n'ai pas la patience d'attendre mon juste poids. il fait trop beau et j'en ai marre de n'avoir plus qu'un jeans correct et une jupe seulement ! Le (peu qui) reste est trop grand !

Bonne journée !

amandinequentin

299 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2011 à 11:38

Punaise ce matin j'ai pas chomer, faire des papier pour une amie qui est ass mat et qui a pas fait la formation, car titulaire du CAP petite enfance, mais je pense qu'elle regrette car ca permet de faire des connaissance dans le milieu et surtout d'avoir les base en juridique pour faire les fiches de paie et les mensualisation car je l'ai fait comme j'ai deja dis c'est domage qu'on nous propose pas le cadre juridique pour les titulaire de cap petite enfance.

Puis gros menage du mercredi avec le loulou dans les pattes lol. Et la je viens de finir, je crois que j'ai perdu 10kg lol. Non mais ca fait bouger la j'attend que ma chambre seche, et je m'habille et je vais poster la lettre pour ma copine, elle est sur la region toulousaine ou j'ai grandi.

 

Pour ce qui est du poisson j'en mange pas j'ai horreur de ca beurk pour moi.

Arielle aller il te reste quelques 3kg a perdre c'est bon tu peux aller racheter des fringues je pense que tu bougera pas tant que ca.

 

 

Je vous laisse bisous les filles

Utilisateur49780

Posté le 30/03/2011 à 13:48

arielle felicitations tu arrives a ton objectif bravo amandine a raison je pense que tu peux deja t'acheter des vetements.a dsl amandine je ne savais pas que tu n'aimais pas le poisson c'etait une idée lol.premiere salade a midi que du bonheur lol ca fait trop du bien de manger des crudités.bisous les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

amandinequentin

299 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2011 à 13:58

Et oui c'est quand on en est privé qu'on voit que ca nous manque. Pfff je suis rassasier avec mes oeuf et mon flan de legume et mon yaourt.

 

ALors voila cet aprem c'est promenade, des que le monstre se leve et apres son gouter.

Kimmy13

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2011 à 17:20

Coucou les filles!

 

Ca va aujourd'hui ?

Bravo pour vos pertes de poids c'est super vous devez être contente! 

Pour ma part toujours pareil je me pèserai ce week end au moins je suis sûre d'avoir perdu un peu lol

 

Sinon aujourd'hui PP, à midi saumon grillé et ce soir on verra bien, je n'ai pas encore d'idée pour être honnête!

 

Ah et je voulais vous dire que j'ai vu du Dévorcal à la pharmacie Prado-Mermoz!!!! J'avais acheté un draineur du coup je n'en ai pas pris mais c'était juste pour l'info

 

Voila voila.

 

Bonne soirée à toutes!

Utilisateur49780

Posté le 30/03/2011 à 17:27

cc kimmy tu fais 1/1 toi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur49780

Posté le 30/03/2011 à 17:32

moi ce soir c'est tajine de boulette de viande hachéé avec des courgettes et surement une salade composée sinn c'est tout rien de plus bisous les filles a plus tard

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur49780

Posté le 30/03/2011 à 17:34

j'ai trop envie de chocolat vous le trouvée ou votre cacao degraissé sans sucre chui en manque de chocolat lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Kimmy13

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2011 à 17:49

Coucou anissa, oui je fais 1/1 je pense que c'est plus facile mais après ca dépend de chacun 

Pour le cacao j'en ai vu avec 3,2grammes de lipides chez Monoprix mais je n'ai pas regardé la quantité de sucre, il faut que je vérifie ca, sinon il me restait du Van Houten donc j'utilise celui la

Utilisateur49780

Posté le 30/03/2011 à 18:31

a ok merci je pense que le plus simple ca serait que je le commande sur le site dukan au moins c'est sur que c'est autorisé lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Kimmy13

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2011 à 18:48

Oui c'est sûr lol!

J'ai regardé la composition de celui vendu sur le site Dukan et il y a plus de lipides mais beaucoup moins de glucides donc il est mieux que celui que j'ai vu!

amandinequentin

299 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2011 à 18:54

Forum Dukan : franchement anissa avec van houten je perd car tu n en met pas une tonne tu trouve ca dans les commerce sinon il y en a dans les magasins bio va pas t

Franchement anissa avec van houten je perd car tu n'en met pas une tonne tu trouve ca dans les commerce sinon il y en a dans les magasins bio va pas te ruiner avec celui du site je pari qu'il est pareil demain quand je recupere ma carte je file a bio&co car j'ai plus de son d'avoine, bon ca fait rien une journée sans au pire j'en mangerai le soir mais bon je le prefere soi a midi ou le matin car ca cale.

Je me suis fait hier un gateau de chocolat que je mange le midi donc j'ai ma part de toleré enfin une seule part.

Et au pire si tu as vraiment envie de chocolat prend les sveltesse au chocolat ils sont trop bon, tu verra.

 

Donc aujourd'hui j'ai ete faire une belle balade de 2h avec ma mere et le petit apres on a jouer au parc il s'est eclater et nous on est hs on a courru apres le ballon lol.

 

Bon je vous laisse je vais prendre le bain au petit et apres on va manger.

Aller la petite photo du jour de mes sous vetements

Charleston j'aime aussi bref je les acheterai tous mais je les auraient tous un jour lol.

Utilisateur49780

Posté le 30/03/2011 à 19:44

merci les filles pour les infos

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur49780

Posté le 31/03/2011 à 07:08

salut les filles!!!aujourd'hui baisse de morale j'ai pris 400 grammes quel poisse c'est peut etre les legumes lol faut pas se decourager.et vous vous avez perdu aujourd'hui.bon je vais prendre mon pti dej a plus les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Babou13000

78 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2011 à 07:32

Hello,

Désolée de pas passer plus en ce moment mais je suis pas mal occupée. Je vous lis mais pas le temps de faire un message.

 

Anissa souvent le lendemain de PL tu prends mais c'est rien c'est juste de l'eau.

 

Moi samedi je me pèse pas car j'ai mes vilaines donc 1 kg en plus va s'afficher...

 

J'espère que vous allez toutes bien

 

Je vais m'occuper des enfants qui sont déjà réveillés et en PLEINE forme !!!

 

Bisous

Utilisateur49780

Posté le 31/03/2011 à 09:36

merci babou bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

amandinequentin

299 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2011 à 09:46

Coucou les filles.

 

Anissa j'en parler justement qu'en PL je ne perdais rien et meme reprenais quelques gr donc c'est les jours ou j'affiche pas mon poids car pas de perte, enfait faut mieux se peser 1 fois par semaine, pour moi ma vrai pesée c'est le dimanche et je tiens a jour un tableau pour voir ce que j'ai perdu. Tant en cm qu'en Kg tu verra aujourd'hui c'est PP et demain tu aura des gr en moins sur la balance, tu sais dans tout regime faut des moment ou il y a rien. Faut aussi que notre corps se rehabitue aux legumes.

Sinon hier j'ai tester le blanc de poulet a la vapeur ben c'est meilleur qu'en poele sans graisse c'est moins sec, j'espere qu'il ne tombera pas en panne un de ses jours mon cuit vapeur car sans lui je suis toute perdue, les legumes sont bien meilleure la viande un pure regale, et surtout j'abime moins mes poele lol.

A midi ca sera jambon, si mon homme rentre un peu plus tot j'irai chercher mon son lol, et oui j'en ai plus un gr. La je dejeune j'ai fini mon gateau fait lundi soir, donc la j'ai ma dose de chocolat pour la semaine, c'est bon je vais essayer aussi de limiter les toleré c'est plus simple en PP qu'en PL je trouve, demain je ne prendrai que mon sveltesse creme brulé ou chocolat en toleré.

 

Sinon que dire aujorud'hui normalement je recupere ma carte bancaire, on va aller au parc d'ici 20 min comme ca le petit joue, cet aprem ben je ne sais pas quoi faire, faire un petit tour s'il se reveil pas trop tard.

Demain matin je le laisse chez mon pere car j'ai mon rendez vous chez le medecin.

Et les vilaines ne devraient pas tarder pour moi aussi, le souci c'est que j'ai arreter ma pillule car j'ai plus d'ordonnance hihi la vilaine que je suis, mais bon je sais que pour quentin j'ai eu un coup de bol je ne suis pas hyper fertile.

Bisous les filles

Kimmy13

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2011 à 10:44

Bonjour les filles!

 

 

Alors comment on se sent aujourd'hui ?

 

Ca fait plaisir de te lire Babou, je ne sais pas si tu as vu mais je te parlais du DEVORCAL vendu à la pharmacie Prado-Mermoz, comme je sais que tu voulais en commander. Tu pourras me renvoyer ton mail stp, je n'arrive pas à le retrouver! Merciii 

 

Anissa ne t'inquiète pas tu verras un moins demain En général j'évite de me peser un lendemain de PL je préfère attendre le lendemain de la journée PP.

 

Amandine, pour cuire mon poulet je le met dans une poêle avec de l'eau et un bouille cube et de l'ail, ca lui donne un super goût et comme tu dis il n'est pas sec.

 

PL pour moi aujourd'hui, donc ce sera flan de courgette et steak 

 

Bonne journée à toutes!

 

Bises

amandinequentin

299 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2011 à 11:58

c'est vrai que j'avais pas penser au bouillon cube, mais bon j'ai mon cuiseur vapeur il est la donc je l'utilise et je fais cuire mes legumes en meme temps vu que j'ai 2 cuves.

Bon je vous laisse mon petit a la dalle

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.