Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Provence-Alpes-Côte-d'Azur

Ola les gens du 13

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur49780

Posté le 03/04/2011 à 09:32

salut les filles comment ca va aujourd'hui moi aujourd'hui je n'ai rien perdu mais surtout rien pris c'est deja ca pourtant hier c'etait pp je pensais avoir perdu un peu aujour'hui c'est pl vive les legumes et vous vous avez perdu les filles bon gros bisous je vais dejeuner

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

amandinequentin

299 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2011 à 10:08

Coucou.

 

Anissa je te repond a ta question, j'ai 30 ans 31 en aout.

POur ce qui est du nutella ca me manque pas tant que ca vu que j'en ai quasi jamais dans le placard, justement j'en achete pas donc pas de souci.

Aujourd'hui j'ai rien perdu meme pris 200gr mais je soupsone les vilaines de debarquer dans la journée ou demain, pareil que toi anissa aujourd'hui c'est PL ca sera salade de concombre et tomate avec blanc de poulet en dés, petit yaourt.

Et ce soir je pense carottes avec un steak et un oeuf, et petit suisse.

 

J'ai pas trop la sensation de faim l'apres midi mais parfois le soir ca se fait sentir hihi.

Ce matin grasse mat et oui j'avais pas un morpion qui m'as reveiller mais je vais appeller pour savoir comment ca s'est passer.

 

Bisous les filles et bonne journée, aujourd'hui il va encore faire bon je pense donc on va sortir.

Utilisateur49780

Posté le 03/04/2011 à 12:41

ok moi a midi ca sera une salade verte avec une tomate du saumon et des courgettes voila.moi ca se fini la donc c'est bon pas de poids en plus lol bon appetit bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

amandinequentin

299 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2011 à 13:50

Ah la je viens de finir le menage bon il me reste encore la salle de bain. Je suis sur mon petit balcon, il fait bon trop agréable mais obliger de fermer le volet car trop de soleil et je vois pas l'ecran de l'ordi.

Utilisateur49780

Posté le 03/04/2011 à 14:54

moi il faut que je range mais j'ai trop la fleme.demain je vais faire une journée pp je pense.il commence vraiment a faire trés bon depuis 2 jours moi je ne mais plus le chauffage a la maison depuis hier car il fait pas froid.mes enfants sont a la sieste et moi je regarde la tv a toutaleur.bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

amandinequentin

299 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2011 à 17:28

Pfff je suis hs, menage fait salle de bain nikelle, papiers trier, et oui je ne suis pas parti mais le pire c'est que je chercher un papier mon homme l'a retrouver et impossible a remettre la main dessus grrr que je suis bien ennervée.

Sinon, j'ai pas compris je me suis pesée cet aprem ben j'ai perdu 100gr depuis mon poids d'hier c'est a rien y comprendre lol.

Bon je vais chercher mon monstre chez mes parents, il leur a fait la misere hier soir, il arrive pas a dormir dans un lit autre que le sien il est ennervant.

Bise et @ + tard si je peux avoir l'ordi de disponible.

tokia13

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2011 à 19:32

Hello les filles

Merci pour votre soutien mais je suis impardonnable ! Hier j'ai mangé des fraises avec citron et hermesetas... C'était le repas...

Inutile de vous dire que je ne me suis pas pesée et pour ne pas être tentée je ne mettrais la pile neuve que demain soir.

Donc aujourd'hui pp et demain aussi. J'ai pris des arkogélules de queue de cerise, ça s'avale et ça n'a pas de goût. J'ai aussi pris du fucus en cas de grosse faim (sucrée surtout) car sugaro c'est trop cher. Et ce matin j'ai pris un gant de massage (enfin c'est un bloc en bois avec des piques en plastiques) à 0,80€. Je passerai un peu de lait corporel et ça par dessus pour la peau d'orange il parait que c'est bien. Je vous dirai si cela fonctionne ! Bonne soirée à vous

Utilisateur49780

Posté le 03/04/2011 à 19:37

a tu sais tokia ne tkt pas moi la derniere fois j'ai mangé un morceau de fraisier c'est encore pire lol et bonne surprise le lendemain je n'avais pas pris de poids j'etait resté pareil donc ne tkt pas on est toute pareil le sucre ca nous manque lol bon je vais allez preparé a manger moi ce soir c'est courgettes et oeuf surement.bisosu et bon courage a toutes.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

amandinequentin

299 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2011 à 20:26

Ca y est j'ai recuperer mon tit amour.

 

Donc pour nous ce soir c'est omelette pomme de terre pour lui nature pour moi j'essaie qu'on mange un truc quasi pareil, c'est plus sympa, et je vais finir ma salade que j'ai faite ce midi.

Hier soir j'ai fait une ile flottante PP elle etait raté j'aime pas ratter les desserts car j'adore les faire, mais c'est surtout ma creme anglaise qui laisser a desiré.

Demain c'est PP.

 

Meme si aujourd'hui j'ai pas marcher des masses j'ai fait mon sport (le menage lol et oui on bouge tout de meme) puis apres faire mes 50m qui me separe de chez mes parents. Un avantage mais aussi un inconvenient car ils savent quand on bouge.

 

J'ai pas bu des masses ce soir j'ai ma bouteille d'eau a boire lol. J'oublie de boire en fait.

 

 

Je vous laisse je vais habille le petit pour la nuit le changer et je fais cuire les omelettes.

 

Bisous et bonne nuit car je pense que je vais aller au lit de bonheur, je vous lit le soir mais de l'ipod donc je ne peux pas vous ecrire.

Utilisateur49780

Posté le 03/04/2011 à 21:23

ok amandine ben bonne nuit moi ossi je vais au lit bisous a 2 main

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

tokia13

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2011 à 06:52

Bonjour les filles,

J'ai pas résisté j'ai mis la pile car je suis rentrée dans un pantalon qui me serrait. Je pense que je perds pas beaucoup à chaque fois mais que je dois m'affiner un peu. Je ne me suis pas mesurée au départ j'aurais du le faire. Aujourd'hui c'est café froid (j'adore avec des glaçons !) pour le petit déj, à midi pain dukan grillé avec terrine de foies de volaille, dans l'aprem un yaourt citron et ce soir je ne sais pas encore...

Je pars finir de me préparer ensuite au boulot !

Bonne journée !

amandinequentin

299 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2011 à 08:27

Coucou les filles.

 

Tokial les gelules et draineur commencent a faire leur effet.

 

Anissa hier soir je ne suis pas repasser car on a eteind le portable plus vite on a un gros souci de batterie qui se charge plus donc la les finances ne sont pas top pour en acheter un autre mais des qu'on peut et surtout que j'ai une meilleure paie on economise pour un mac.

Ce matin sur la balance pas de poids en moins, bon a dire hier soir j'ai trop manger, et oui j'ai pas realiser qu'il me rester ma salade et j'ai fait en plus une omelette donc c'ete trop pas grave aujourd'hui PP et on va faire attention.

Menu du jour.

Matin thé aux agrumes + petit biscuit cereales choco trop bon, j'en ai fait pour 2 jours et aujourd'hui c'ete mes derniers.

Midi euh ..... Je crois que je vais prendre du jambon, et blanc de dinde et un yaourt.

16h si j'ai faim un thé et un yaourt nature.

Ce soir un steak haché et euh je pense 2 petits suisse, si demain je perd pas 300 a 400 gr je ne sais plus quoi faire.

 

Programme de la journée. Pffff,

Ce matin attente d'un coup de fil pour un rendez vous pour mon boulot principal ass mat, et un superbe contrat un temps plein et un periscolaire donc je vais enfin peut etre avoir une paie a 4 chiffres et oui j'ai jamais eu ca sauf au temps des francs. hihi.

Cet aprem petite balade avec mes hommes si le grand veut bien, hihi, sinon petit tour dans le quartier.

Et ce soir, ben apres coucher du petit petite soirée en amoureux, et oui on a pas passer de soirée depuis un bon bout de temps car comme anissa connait bien le boulot dans la boulangerie patisserie, ben c'est pas souven hein.

Anissa on pourra s'organiser un truc dans la semaine ou la semaine prochaine pour se voir et que les petits jouent ensemble.

Voila tout s'il vous plais croisez les doigts pour moi pour que j'ai enfin un contrat et que je quitte la grande distribution. Vous savez pour moi meme finir a 19h c'est finir tot, car c'est plus 21h et au pire 22h30 pour moi.

 

Bisous les filles

Utilisateur49780

Posté le 04/04/2011 à 09:15

cc les filles moi ce matin la balance affiche 100grammes de plus mais bons j'ai mangé des legumes donc je vais reperdre .ajourd'hui c'est pp moi aussi oui on voit pour s'organiser ca pa de probleme.je me depeche d'aller me preparé je vais en ville ce matin.bisous les filles bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

amandinequentin

299 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2011 à 10:48

Donc voila je ne comprend rien je me repese avant la douche et hop comme par miracle 84kg400 et oui c'est plus en milieu de matinée que je perd qu'au petit matin.

Bon j'attend toujours et encore que la maman me rappel ca m'ennerve des personnes comme ca qui ne previenne qu'au dernier moment.

Voila tout je vous laisse bisous

Utilisateur49780

Posté le 04/04/2011 à 18:05

cc les filles ca va?je suis rentrée a 15h30 ca a fait du bien de sortir un peu ca ma fait marché lol.et vous vous avez fai quoi?a midi j'ai etait mangé de la viande grillé c'etait sympa ca a changé un peu.ce soir vous mangé quoi?moi ca sera escalope de poulet au curry voila les filles.au faite amandine bravo pôur ta perte moi aussi je vien de me peser je suis a 90.2donc je pense que demain je seraie a 90 tout rond bientot je vais passer la barre du 9 je reverai enfin le 8 lol bon allez au menage bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

amandinequentin

299 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2011 à 18:22

Bon le rendez vous est pour demain, grrr ca m'enerve mais bon faut etre patient surtout que ca nous as bouffer la journée.

 

Anissa peut etre que demain tu sera a 89,9 la aussi ca fait plaisir car c'est un cap.

 

Tenez j'ai une voisine qui a attaquer le regime elle aussi, mais elle veut perdre plus de 6kg en 20j comme je lui dis c'est enorme deja car c'est en moins d'un mois, je serai peut etre a 8kg en moins a la fin de la semaine ou le 14 on verra bien.

 

Pour moi ce soir c'est du veau avec une sauce chasseur j'adore cette sauce.

Bisous les filles.

tokia13

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2011 à 07:09

Coucou

Voilà les repas d'aujourd'hui : café pour petit dej, biscottes dukan-salade-saumon fumé à midi, yaourt dans l'aprem et ce soir salade-poulpes et petits suisses. C'est une journée pl donc peut-être je ferai un dessert ce soir au lieu des petits suisses.

Et pour vous c'est quoi ?

Bonne journée !

amandinequentin

299 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2011 à 07:18

Coucou

 

Donc aujourd'hui encore du poids en moins sur la balance. -300gr au levé donc je me repese vers 11h et normalement je suis a moins et oui mon corps est comme ca.

La je profite encore de ma matinée mes hommes dorment c'est le silence ici, que j'aime lol.

Menu du jours, aujourd'hui PL

Matin mon chocolat chaud, avec du fromage blanc.

Midi, thon mayo dukan sans huile, pain de mie dukan, julienne de legumes et un yaourt nature

Soir, je ne sais pas encore, mais y a des legumes peut etre des carottes. et un yaourt aromatisé.

 

Enfin voila, programme de ce matin, mon homme chez le dentiste il va faire les empreintes, moi mon fameux rendez vous, passage a la banque pour debloquer des sous. Cet aprem je ne sais pas encore mais on va balader.

 

Je vous laisse bisous les filles mon fils vas bientot se reveillé, je vais ranger la cuisine la faire toute propre, et vers 8h30 faut que je leve monsieur pour faire le lit avant mon rendez vous.

 

Bisous

tokia13

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2011 à 20:24

Help les filles ! J'ai mis à cuire un gateau (2 oeuf-2petits suisses-levure-arome citron et 1csoupe maizena)

Comme il y a un toléré je peux en manger combien ? et demain où je suis en pp je pourrais en manger un autre morceau ou c'est un toleré par semaine ? Là ça cuit et en fonction je congelerai

amandinequentin

299 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2011 à 20:41

Tu peux manger jusqu'a 2 toleré par jour, s'il est consequent tu peux en manger, sur 2 ou 3 jours donc pas d'inquietude, tu peux en manger une part aujourd'hui et meme 2 parts demain si ca te chante et tu n'aura que 1/2 toleré pour 1/4 de gateau donc tu vois c'est pas trop consequent.

L'autre jour j'ai fait des gateau cereales chocolat et j'en ai eu pour 2 jours.

Et puis tu sais il faut mieux, un craquage niveau toleré qu'un craquage en connerie.

Donc ne panique pas, tu ne vas pas depasser ton taux de toleré et meme si tu depasse tu vas pas prendre pour autant.

 

Donc voila petite pesée ce soir, et je suis passée sous la barre des 84kg encore une petite victoire et oui pour moi c'est important chaque kilos de perdu, surtout que j'ai vu ma meilleure amie aujourd'hui elle m'a dis que ca se voyait je suis trop contente.

Ce soir c'est steak avec oeuf vu que je me suis bourrée de tomate cerise ce soir.

Avec mon yaourt au chocolat ou la vilaine et oui je me le reserve pour le soir j'en ai besoin aujourd'hui.

 

Bisous les filles

tokia13

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2011 à 21:05

Merci beaucoup Amandine tu me sauves car il est presque trop bon ! Il est vraiment pas gros mais ça fera donc deux fois. Je vais en manger un morceau ce soir et comme ça j'aurais un autre morceau pour le petit dej car je mange rarement le matin et résultat à 10h30 je meurs de faim !

Oui oui tu as bien raison chaque kilo de perdu est une victoire 

Utilisateur49780

Posté le 05/04/2011 à 22:07

cc les filles ca va dsl toute la journée je n'etait pas la je suis rentrée dans lapremidi jpr ke ca va je me pese demain matin pour voir jpr que jorai perdu un peu on vera lol demain j'attaque les proteines pour quelques jour pour voir si cela est plus efficace que en faisant 1/1 je vous dirai ca je pense que je vais faire 3/3 ou plus si je suis motivée si j'y arrive je feraie 5/5 on vera ca.bon je vais dormir.bisous et au faite bravo pour vos pertes de poids

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

amandinequentin

299 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2011 à 08:18

Coucou les filles.

 

Bon ce matin encore une belle perte, 83kg800 soit 300gr de moins qu'hier youpi.

A la fin de la semaine j'aimerai bien arriver au 82kg900 c'est fesable car hier j'ete en PL, mais hier soir j'ai manger que des proteines car je me suis bourré de tomate cerise et j'ai bien marcher, chez moi banque A/R parc, chez moi tabac pour mon homme A/R on est remonter malheureusement je dois prendre l'ascensseur car j'ai toujours plein de truc pour le petit a prendre (il est sympas dukan mais quand on a un loustik qui monte pas correctement les les escaliers, avec un tricycle et plein de truc dedans c'est pas facile a monter les escaliers lol, je le fais quand le tricycle est vide ou la poussette je le met dans l'ascensseur et monte mon etage a pied) donc apres on a refait maison ED et apres boulangerie et enfin on est rentrer et apres je joue au parc avec le petit, lol. Et pourtant hier soir j'avais un gros plat de lasagne devant les yeux et j'ai resister year !!!!!!!!! Enfin voila les efforts paie et surtout la volonté. Ce matin je me suis fait un tit gateau a la galette dukan pas mauvais mais trop d'oeuf la prochaine fois j'essaie, de monter les oeuf en neige je pense que ca sera meilleure.

Menu du jour jambon, avec une mayo dukan et un oeuf dur et ce soir je ne sais encore pas.

Bisous les filles

Utilisateur49780

Posté le 06/04/2011 à 09:52

cc amandine ca va super ta perte moi je ne decolle pas je suis a 90.4 c'est a rien comprendre cette balance lol alors que vavant hier je pesais 90.2 ca stagne c'est chiant lol je n'arrive a descendre en dessous de 90 quel poisse en meme temps j'ai fait ce poids pendant longtemps c'est peut etre pour ca je ne sais pas pourtant je mange rien de plus que d'habitude mais bon je me decourage pas je vais y arrivée lol.moi a midi ca sera du poisson je vais me faire quelque jour de pp allez bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

amandinequentin

299 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2011 à 10:14

Tu sais anissa c'est pas parce que tu vas faire que des pp pendant quelques jours que tu perdra plus mais surtout fait attention car il faut des legumes, j'ai trouver ma faille chez moi c'est les legumes le soir, donc je ne mange que des proteines et je perd, apres je marche ennormement j'utilise tres peu la voiture, et d'une l'essence coute cher de 2 mon quartier est vraiment tout petit et tout est rassemblé au meme endroit y a que le ED qui est plus loin mais pas grave hihi, de 3 c'est le bazard pour se garer lol, de 4 ca pollu et biensur le plus important de 5 ca fait du bien lol. Donc voila deja c'est ca, la je vais descendre on va promener 10 min et apres on va aller au parc pour que quentin joue un peu avant de remonter et de manger. Je ne sais pas quoi lui faire a ce petit aujourd'hui car a dire il aime que ce que je lui fait il est pas compliquer il prefere la cuisine de maman que de bledina tant mieux lol.

Bisous les filles je vais nous habiller et on va balader

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.