Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Provence-Alpes-Côte-d'Azur

Ola les gens du 13

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

myms13

162 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2011 à 20:57

Coucou tout le monde !!

 

J'ai pu parcourir un peu le debut du post, desolee, pas pu finir !

 

Bravo pour vos pertes !

 

Moi je suis en conso mais je reprends la croisiere la semaine prochaine à cause de mon arret de cigarette depuis une semaine : je pete un plomb mais ça va aller !!

 

Y a t il des gens du 8eme (j'ai vu que oui ) , moi je suis de la pointe rouge aussi, si ça interesse des personnes, peut etre peut on organiser une tite marche ensemble ou boire un café, il fait beau en ce moment !

 

Y a aussi les super activités de plein air ici, j'avais bien commencé le sport mais depuis qq temps rien dutout ! avec l'arret clope, c encore plus dur de se motiver toute seule donc si ça vous tente, faites moi signe, et on s'organise ça !

 

Y a aussi le pic nique de prevu 16 Avril au parc Torse... à Aix pour les proteinautes (un post sur le forum PACA est crée).

 

A bientot j'espere!

amandinequentin

299 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2011 à 21:10

Super myms, j'espere que ca va aller pour ta phase de croisiere. Courage.

Donc moi pour le picnique je ne pourrais pas, car j'ai mon petit bout et que je bouge pas sans c'est mon ombre lol.

 

Bon ici on est mort sur la metéo de l'ordi c'est encore noté 23° dehors il fait trop chaud, on c'est plus comment s'habiller.

Donc ce soir sur la balance ca aller 83,7 je verrai dimanche ce que ca donnera.

 

Aller je vous laisse les pates de monsieur sont prete enfin je pense, et mon steak et mon oeuf aussi ca je suis sur lol.

amandinequentin

299 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/04/2011 à 07:45

Coucou les filles.

 

Et ben pour moi ca va je reperd donc aujourd'hui 83kg200 ce qui fait 1kg depuis hier matin meme heure yes j'arrive bientot a la barre des 82kg ca me ravi car je pense que j'arriverai d'ici la fin du mois a mon 1er objectif 10kg en moins. Je craque pas je tiens bon.

Alors pour vous c'est quoi aujourd'hui.

 

Pour moi ca sera ce matin crepe dukan avec un chocolat (samedi je me fais plaisir) a midi, ben je ne sais pas lol. Et ce soir encore moins.

Midi tiens peut etre du thon haricots vert avec une petite sauce.

Et ce soir pourquoi pas mon petit melange de legumes. Aubergine, courgettes oignon poivron trop bon j'adore.

Et surtout une belle balade cet aprem.

Bisous les filles.

tokia13

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/04/2011 à 08:33

Coucou les filles

Felicitations pour ta perte Amandine !

Aujourd'hui je n'ai rien perdu, c'est trop triste je ne sais pas ce que j'ai fait qui ne va pas... J'ai mangé du chewing gum sans sucre hier par deux fois car j'avais faim et je n'étais pas chez moi, peut-être cela m'a t il fait gonfler ou tout au moins cela a empêcher la perte ?

Dans le livre et sur les forums j'avais lu qu'en moyenne c'était 2 kg pendant 6 jours d'attaque et ensuite c'était 1-1,5 kg en croisière. Comme j'ai fait des tas de régimes avant et que je sais que je perds peu je me suis dit en un mois je peux espérer être à -8... Il me reste 10 jours pour arriver à la fin de mon premier mois cela me semble donc plutôt compromis... Mais bon je ne désespère pas.

Amandine tu as pris quelle recette pour ta crepe ? je ne peux pas utiliser les sons le matin car je les garde pour midi et celle que j'ai essayé faisait penser à une omelette sucrée.

Je vais finir de sécher mes cheveux et ensuite petite balade !

Bisous les filles

amandinequentin

299 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/04/2011 à 08:51

Donc j'ai fait 2 crepes franchement la recette va pas rester dans mon classeur car elles partent en m*rd* j'ai jetter le reste de la pate, enfait pour t'expliquer, c'est celle des crepes light avec le lait ecrémé en poudre et liquide, ben elle est bien sympa la fille mais bon elle parle en lait peut etre qu'on a pas la meme notion de quantité quand on parle de verre car un verre a eau chez moi c'est toujours plus grand que les autres verre ce sont les verres nutella, j'ai horreur pour etancher ma soife de devoir me reservir 5 verres 2 fois c'est deja beaucoup donc voila cette recette est a banir de mon classeur.

Donc je sais pas celles que je vais faire, car je veux garder le son pour midi histoire de me faire du pain.

Tokia tu as peut etre un corps qui fait de la resistance au regime tu as deja consulté un medecin nutritionniste, ce sont les seuls qui sont rembourser ils prescrivent des analyses pleins d'examens pour voir ce qui ce passe, j'en avais une pas mal a mazargue faut que je retrouve son nom il suffit que tu te fasse faire faire une lettre par ton medecin traitant peut etre qu'elle trouvera ton souci, car c'est bizzard que tu perde aussi peut tout de meme, ou alors tu as un corps qui fait vraiment de la resistance aux regimes.

C'est le docteur GAUBIL- KALADJIAN 72 boulevard de la concorde dans le 9eme son numero 04.91.40.13.40

 

J'aimerai y retourner mais pour moi c'est vraiment trop trop loin de chez moi, mais peut etre qu'elle trouverai ton souci de perte de poids, j'avais deja perdu bien 10kg mais en 6 mois ah oui c'est une femme donc je pense plus reseptive au souci de notre corps qu'un homme.

 

Bon donc je vais prendre mon lait au chocolat, car decu par ma recette ca m'ennerve de jeter de la nourriture mais la vraiment imangable.

Utilisateur49780

Posté le 09/04/2011 à 10:20

cc les filles moi ce matin moins 700 grammes c'est super.ne tkt pas tokia tu vas y arriver je sais que c'est frustrant mais ne lache pas meme si ca met un peu plus longtemps que d'autre tu peux y arriver.ce forum est super pour s'entraider quand on a des moments de faiblesse ne craque pas tu auras ton objectif.peut etre que tu ne bouges pas beucoup en poids mais dés que tu vas decoller aprés tu ne t'arretera plus lol allez courage.super ta perte amandine.bienvenue myms et bon courage.c'est quoi au menu aujourd'hui.moi je n'ai pas trop d'idée encore .ce soir ca sera tacos mais a midi je bloque pas d'idée....bisous les filles bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur49780

Posté le 09/04/2011 à 22:22

cc les filles ce soir j'ai testée une nouvelle recette tacos c'etait super bon je n'avait pas l'impression d'etre au regime lol.la prochaine fois je me fait ca plutot le midi car c'est copieux quand meme.bisous bonne soirée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

tokia13

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/04/2011 à 22:45

Merci pour vos encouragements et pour ton adresse Amandine, j'ai déjà testé médecin, nutritionniste et des tas de régimes plus ou moins loufoques. Peut-être un peu trop d'où le surpoids en plus à chaque arrêt de régime. Ceux qui ont marché sont dissocié et dukan. Alors certes c'est pas violent la perte puisque c'est 200-300g par jour mais bon si ça se poursuit je m'en contente, et puis qui sait Anissa aura peut-être raison et quand mon corps en aura marre il lâchera prise et il n'arrêtera plus de perdre lol. J'ai fini de lire le bouquin le 20 mars et j'ai commencé dudu le 21 mars donc j'ai jusqu'au 21 avril et on verra bien ce qui sera perdu.

Il y a de supers recettes dudu on a presque l'impression de ne pas être au régime !

Bonne soirée les filles!

Bisous

amandinequentin

299 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2011 à 07:45

Ce matin encore 100gr de moins mais bon je m'inquiete pas car plus tard je fais toujours moins, et niveau mensuration et ben il y a du bien.

Voila tout, ce matin je vais au ED faire 2 ou 3 courses, car j'ai plus rien a manger et le petit pas plus.

Ce matin gros nerf apres mon homme, il va se plaindre d'avoir mal au ventre ben la je le laisse crever il a manger hier soir 8 yaourts non mais c'est de la folie alors qu'il y a des pates a la carbo dans le frigo, 2 gros morceau de viande froid qui sont encore bon, non la c'a m'ennerve car apres il va me dire qu'il a plus de yaourt, ben il ira s'en racheter, grrrr et hier soir il avait pas faim ca m'ennerve, dans ces conditions il mange et meme se force mais pas de yaourt.

Bon le petit va dejeuner et moi aussi je vais me faire des biscuits au son.

Bisous les filles.

Utilisateur49780

Posté le 10/04/2011 à 09:31

cc les filles moi 89.2 ce matin je bouge pas mais l'esentiel c'est de pas prendre lol.comme je suis en pl je ne perds pas mais a partir de mardi je me remets au pp donc ca devrait baisser voila a midi ca sera tacos car les proportions donnée sur la recette etait trop importante donc je fini a midi .et ce soir ca sera de la dorade avec des muffins au poireaux.amandine je ne savais pas que ed c'etait ouvert kle dimanche matin tu vas ou toi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

amandinequentin

299 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2011 à 10:00

moi je vais au 3 lucs, c'est en bas de chez moi j'ai 500m a faire a pied.

grrr mon homme me gonfle il a encore pris la voiture aujourd'hui alors qu'il fait bon et qu'il a la moto. aller zou j'y vais avant que ca ferme. On est habillé le seche linge tourne avec le doudou, ah oui c'est hyper important cette bete pour mon fils, lol, il pue toujours autant mais je sais qu'il est propre donc je culpabilise moins. Et pourtant il est toutes les semaines dans la machine.

Bisous j'y vais.

amandinequentin

299 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2011 à 10:57

Me voila rentrer je suis deg j'ai pas trouver les brochettes de dinde domage donc j'irai chercher chez mes parents les pic a brochettes et je les ferais moi meme vu que c'est comme ca lol.

Je suis contente car ils ont mon sveltesse au chocolat ah oui moi et le chocolat c'est une vrai grande histoire d'amour, j'en ai jamais autant voulu. Surtout que le matin a dire j'en met pas tant que ca 1/4 de CC vu qu'il est hyper fort lol, donc je peux me permettre un peu plus de 2 toleré dans la journée. Oui je le fait aussi un peu a ma sauce, sinon je ne peux pas trop cuisiné et tant que je perd comme ca pas de souci, je diminurai quand je stagnerai.

Bon a midi c'est un steack a 5% avec un oeuf et un yaourt ou petit suisse, ce soir je pense que ca sera brochette miam j'ai hate d'en manger.

Et demain je vais faire une petite recette de dinde a l'actifrit poulet au 3 poivrons ca doit pas etre mauvais. Je benie cette friteuse car on met pas d'huile dans les plats preparer et c'est grillé a point hihi.

Bon je vous laisse je doit trouver cette recette car impossible a remettre la main sur le livre de recette.

Utilisateur49780

Posté le 10/04/2011 à 15:18

ok merci amandine moi a midi j'ai fini mon tacos ca me fait ma dose de son pour la journée. c'est tro bon je pense que demain j'oraie pris un peu en poids car les legumes ca me fait gonfler lol on vera demain super temps aujourd'hui on se croirai en été.bon allez je vais attaquer la vaisselle bisous les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

amandinequentin

299 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2011 à 08:28

Pfff en ce moment je suis naze, j'adorerai pouvoir avoir une nuit complete sans un reveil a 3h30-4h par mon homme qui part bosser, et surtout qui tousse comme un malade grrrr foutue clope.

A part ca, ce matin j'ai encore perdu je suis en 28j a -8kg je suis trop contente mais je ne vois pas la difference meme en photo c'est de la folie, alors que je le sens bien dans mes vetements. Il me reste encore 15 jours pour perdre 2kg pour atteindre mon 1er objectif.

 

Hier on a ete a la ciotat, on a bien rigoler et bien marcher. Il fait trop bon en ce moment, c'est trop agréable, aujourd'hui je vais faire le menage, car demain un nouveau rendez vous on verra bien. Et puis c'est crade a la maison je ne sais pas ce que monsieur me ramene a la maison mais j'ai des m*rd*s plein l'entrée ca m'ennerve ca aussi.

Enfin voila, j'ai pas ma voiture et faut que j'aille chercher les tickets de creche de mon fils aux olives mais la non j'y vais pas a pied car ca fait trop loin, mais je pense que je vais le laisser qu'une heure aujourd'hui car je dois accompagné ma copine chez l'anesthesiste pour son opération de la poitrine mercredi. Donc a 16h faut que je soit a la maison car on decolle et que quentin quitte la creche qu'a 16h.

 

Voila tout.

isous les filles et a plus

myms13

162 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2011 à 09:02

Bonjour Tokia,

 

je passe en coup de vent pour te dire que si ton corps fait de la résistance, faut peut etre attendre qu'il craque.

 

Par contre (et dans mon cas) , j'etais à 110 Kg, aprés des années et des années, je viens de dcouvrir que je fais de l'hyperinsulinisme (insuline en trop), mon corps stocke dés que je mange qq chose, il la met en "gras de reserve" et me laisse en hypo, qui va me pousser à remanger... fais attention, beaucoup d'obeses souffrent de ça sans le savoir, il faut un bilan hormonal avec le test "glycémique" comme pour les femmes enceintes.

 

à terme, l'hyperinsulinisme donne de l'insulino-résistance, et donc le diabete ! faire aussi une eco ovarienne, voir si ça ne vient pas de cela.

 

Beaucoup de gens ont ça, prennent du poids sans grande raison, mais comme c un cercle vicieux, plus y a dep oids, plus y a d'insuline ..etc. Voilà.

 

moi j'ai été voir le Dr ROSSI (endocrinologue) y a un mois qui a été super ! il se trouve sur le prado (google).

 

Voilà, bon courage à vous et bravo pour vos pertes déja.

 

P.S: 300 Gr par jour c trés bien déja.

P.S2: deux chewing gum sans sucres par jour ne font pas gonfler, j'en mache à longueur de journée moi !

Utilisateur49780

Posté le 11/04/2011 à 09:40

cc amandine super ta perte moi c'est pas le cas aujourd'hui reprise de 500 grammes la poisse c'est les legumes je pense demain c'est pp donc j'espere perdre voila les filles.je vais ranger un peu bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

amandinequentin

299 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2011 à 09:53

Ah moi aussi j'ai a ranger, et j'ai pas envie mais obliger, je traine je traine, ce matin on va pas sortir, je pense car il faut que je le mette au dodo a 11h30 midi pour etre d'attaque pour 2h et les faire paniquer 1h aujourd'hui hihi.

Mais anissa pas d'inquietude tu fait tout de meme 3 jours de PL et 3 jours de PP tu perdra pendant ces 3 jours, je vois des que j'ai la phase de legumes je perd rien voir je reprend un peu mais le lendemain je reperd ce qui j'ai pris plus 200 gr en plus c'est la compensation.

C'est pour ca que j'ai opter plus pour le 1/1 car moins lassant.

Ce matin je me suis fait un petit gateau dukan pour le petit dej, a base de sons, trop bon, c'est la recette de la galette au gateau la fille marque pas obligatoire de monter les blanc en neige mais je le trouve meilleur comme ca c'est comme une meringue trop bon et aucun toleré. Donc aujourd'hui on va tenter une journée sans toleré sauf peut etre ce soir mon petit yaourt au chocolat lol.

Bon je vous laisse car j'ai pas encore la baguette pour que le menage se fasse en 30sc lol.

Kimmy13

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2011 à 09:57

Coucou les filles!

 

Ca fait longtemps que je ne suis pas venue, j'espère que ca se passe bien pour vous!

Pour ma part moment de faiblesse la semaine dernière, du coup pas de pesée et gros craquages! Alors je recommence mon régime aujourd'hui! Plus motivée que jamais!

Utilisateur49780

Posté le 11/04/2011 à 14:14

courage kimmy

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur49780

Posté le 11/04/2011 à 14:16

on a toutes des moments de faiblesse!!!!bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sab13013

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2011 à 15:50

bonjour a tous et a toutes

 

Felicitation je vois k tou le monde a bien perdu je sui nouvell sur le site jai 24 an jhabite marseille dans le 13eme et jaimerais faire un peu de sport a coter mais ya personne ki se sent avec moi lol

 

Merci de vos reponses bisou

Kimmy13

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2011 à 15:50

Merci anissa c'est sympa de ta part! bises à toi

 

Du coup à midi j'ai mangé les tagliatelles de la mer! (recette du site à base du surimi et de saumon fumé c'était super bon!

amandinequentin

299 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2011 à 19:33

Coucou les filles.

 

Ah que je haie aller au centre ville, il fait hyper chaud pour commencer, j'ai horreur d'avoir chaud, c'est polluer, il y a plein de bouchon et c'est sale. Pfff quelle apres midi, j'ai accompagné ma meilleure amie chez l'anesthésiste, elle se fait enlever ses protheses mamaires et en remet de nouvelles mercredi.

Sinon tout va bien mise a part cette excursion dans marseille lol, aux chartreux heureusement qu'il y avait le parc longchamps a coté un peu de verdure ca fait du bien.

 

Kimmy tu t'es ressaisie c'est l'essentiel on est toute humaine et parfois ben oui ON CRAQUE, c'est aussi une des raison pourquoi je ne me prive d'aucun toleré et surtout du chocolat, mais c'est vrai que j'aimerai tant un bon plat de tagliatelle a la carbonara je ne vous dis pas, aller maintenant quand tu es prete a craquer tu nous le dis et on te met un gros coup de pied dans le derriere OK tu n'as plus que 10kg a perdre et peut etre moins vu que tu t'es pas peser.

 

Bienvenu sab13 tu es d'ou dans le 13eme car c'est vaste, anissa elle est du merlan et moi des 3 lucs limite 13eme.

Je vois qu'en 10jours tu as bien perdu, c'est super tu n'as pas un objectif de dingue donc courage du y arrivera.

 

Donc la j'ai la dalle, je sais pas quoi faire ce soir, mais vraiment pas a dire j'ai pas envie de manger chaud par cette chaleur, c'est de la folie, je vais faire des legumes au cuit vaper, et je pense du thon et la je vais me faire une mayo dukan pour l'accompagné tiens pas mauvaise idée. Et biensur ce soir on va tenter aucun toleré lol et oui c'est ma journée de la semaine sans hihi. Apres je prend mon chocolat.

Babou comment ca va tu pert ou pas, tokia et toi ca donne quoi tes complements ? ALler les filles je file faire cuire mon oeuf pour faire ma may sans huile.

Bisous a vous toutes

Utilisateur49780

Posté le 11/04/2011 à 23:23

cc les filles ca va pas eu le temps de me connecter aujourd'hui avec les deux monstres lol.la je finissaie de ranger un peu comme ca ca me fait ca de moins a faire.kimmy je me suis pas occupée pour le sport je te tiens au courant ma belle.moi ce soir c'etait grillade c'est mieux que a la poele j'ai un barbecue a gaz c'est super et en plus on n'enfume pas les voisins vus que je suis en appartement.enfin voila demain j'espere avoir perdu un peu de poids....on vera bien.bon allez bisous les filles et bienvenue a toi sab bon courage.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

tokia13

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2011 à 07:03

Hello les filles !

L'horreur je suis en formation depuis hier et jusqu'à ce soir. Impossible de manger correctement. Hier midi plateau repas : dans une case une sorte de taboulé pas bon, dans une autre case des haricots verts gras, dans une autre case de l'agneau (j'ai mangé un cm sur le bord de la tranche sinon c'était cru à mon goût) et une coupelle de salade de fruits (en boite !).

Hier soir resto : viande et salade et aujourd'hui encore plateau à midi et ce soir chez moi.

Inutile de vous dire que je vais faire des PP en rentrant et que je ne vais pas me peser avant samedi au moins !

En ce qui concerne la queue de cerise j'ai l'impression de faire plus pipi donc ça doit fonctionner un peu j'ai les jambes qui dégonflent un peu même s'il n'y a que 5 kg perdus. Je pars vite !

Kimmy courage !

Bonne journée à toutes !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.