Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

On a commencé le 28/03/11 et nous voilà en croisière !

Ce sujet est clos.

pasmani

1051 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/04/2012 à 20:00

Mais non, tu rigoles ou quoi ?, au contraire je suis super contente. Tien, ça le fait pour toi ?

Vous aurez même chacun votre chambre : steph et Franck dans mon grand lit, tien chez math parce qu'il y a plein de poster de Matt polira et toi ju dans la chambre de Nico, plus sportive ! Et moi sur le canapé lit (ou tine et ton amoureux si il vient)

Ça serait trop trop génial !!!!! Dites moi vite les amis !...

usspalbi

1374 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/04/2012 à 20:09

Génial tout ça... sauf que c'est moi qui prendrai le canapé et toi la chambre !

Pour moi c'est OK en tout cas, visiblement Steph aussi, manque plus que la confirmation de Titine et je prends mes billets de train.

En tout cas un grand merci à toi, il me tarde !!!

pasmani

1051 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/04/2012 à 09:23

il me tarde aussi.....

titine, depeche de nous donner ta réponse !!!!!

 

je vous emmenerai voir l'elephant de nantes !!!!!!

tipoule

1691 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/04/2012 à 09:52

En fait, je pensais que c'était un Samedi, c'est pour ca que je demandais si tu pouvais pas plus tôt, histoire de profiter du week end.

Mais je peux m'arranger pour prendre une journée le vendredi, ca nous permettra d'arriver en soirée et de profiter pleinement des 2 jours.

T'es trop gentille ma Pascalinette, de nous acceuillir chez toi !!!

J'ai eu un message de Tine ce matin, elle voit avec son chéri ce soir et nous dit !!

Ca va être cool ce petit week end !!!

Bisous,

Bonne journée,

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

usspalbi

1374 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/04/2012 à 10:31

L'éléphant de Nantes ?

Je viens de chercher sur Google... ça a l'air marrant à voir ! Ca doit etre impressionnant !

Bon ben vivement ce soir alors !

pasmani

1051 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/04/2012 à 11:09

l'elephant et plein d'autres trucs !!!!!

vous verrez, c sympa nantes... vraiment...

par contre, je ne pourrais pas vous faire une surprise à la "steph" et vous emmener au théatre... mais on fera plein de trucs sympas.... promis

 

tine, reste plus que toi à convaincre... d'autant plus si vous venez avec ta voiture !

usspalbi

1374 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/04/2012 à 13:08

Surtout ne te mets pas la pression par rapport à Steph Pascale !

Titine et moi on a été les premiers à lui dire qu'elle aurait pas dû faire tout ça et aussi à dire qu'on ne pourrait pas rivaliser !

Donc voilà surtout pas de pression, on vient pour passer un WE entre amis on n'a pas besoin de choses extraordinaires, après perso ça me fera plaisir de visiter Nantes ! ^^

tipoule

1691 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/04/2012 à 14:27

Et voilà que je vais me faire engueler maintenant !!!

Ju, la pression on ne la subi pas ... on la boit !!! loool

 

Pascale, Ju a raison ... le principale est de passer du temps ensemble ... ! ca va être cool de nous revoir ... surtout que tu n'as jamais entendu le super accent de Ju, ca vaut le détour

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

usspalbi

1374 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/04/2012 à 15:11

Tout à fait Steph, tout à fait ! On l'a bien bue la dernière fois d'ailleurs !

Et fier d'être du Sud-Ouest !!!

pasmani

1051 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/04/2012 à 15:36

ne vous inquietez pas, je sais bien que le principal est d'etre ensemble... je ne me mets aucune pression.... je trouve genial que vous ayez pu aller au theatre, c tout ce que je voulais dire... on trouvera aussi ici des trucs geniaux à faire....

j'ai trop hate de te revoir steph, et toi Ju de faire enfin ta "vraie" connaissance !

quand à toi ma Tine, inutile de le dire, je suis super contente de pouvoir entendre à nx ton doux accent....

usspalbi

1374 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/04/2012 à 15:38

Moi aussi ça va me faire plaisir de te voir en vrai !

Tu vas voir ça va être la fête des accents : entre celui de Titine et le mien tu vas pas t'ennuyer !

ltitine

967 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/04/2012 à 21:02

Bonsoir les amis!!!

 

alors alors!!!

trop contente de vous lire! un peu de vie sur ce forum!!! 

qu'est ce que je serai contente de vous revoir! et toi ma Linette, alors là...  

 

moi pour le vendredi c'est un peu chaud parce que j'ai formation jusque 16h, mais je pense que je peux "faire la malade" ou trouver un bobard ou je sais pas quoi lol.

 

alors c'est un peu tendu du slip avec chouchou ce soir donc je vais pas lui poser la question ce soir, mais pour moi perso ca va nickel. je dis OUI!!! c'est mon week end juste avant l'espagne donc ca va me faire beaucoup de voiture en peu de temps mais bon pas de soucis!

 

par contre il y a un truc : j'ai une petite polo moi :s alors à 4 c'est déja juste bien pour les grandes jambes, mais à 5 c'est impensable si mon chou vient avec! si on fait ca, alors il faudrait une autre voiture! Steph tu en as une plus grande!?

Sinon à 4 dans la polo ca peut le faire hein!

Je vois quoi avec mon chou demain promis promis!

 

juste : faites moi une récap de  :

quand on part de Paris

et quand on revient à Paris

en sachant que:

moi j'ai environ 4h de route en plus pr faire Paris-Chez moi, et que j'ai du mal à conduire si j'ai pas bien dormi donc me demandez pas des choses impossibles d'accord?!

en sachant aussi que : je pourrai surement me libérer pour le vendredi mais que ce serait bien que je manque pas le lundi.... ou l'inverse. en tout cas il me faudra un certif.

je me vois mal "poser mes congés" en formation! mdr!!!!

 

faites moi une récap, je viens vous relire tres vite (avant demain 10h promis) et je vous dis quoi!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

usspalbi

1374 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/04/2012 à 22:08

Salut Titine !

Bon ben c'est cool si t'es OK... en espérant que ça aille mieux avec ton copain demain et que tu puisses lui en parler !

En fait ça donnerait : départ le vendredi de Paris en fonction de l'heure à laquelle t'auras choisi de partir de chez toi et retour le dimanche à l'heure en fonction de laquelle t'auras décidé de rentrer chez toi !

Voilà !

Bisous !

usspalbi

1374 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/04/2012 à 22:10

Et sinon tu peux compter sur moi pour conduire entre Paris et Nantes à l'aller et au retour !

pasmani

1051 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/04/2012 à 22:14

ju a tout dit !!!!!*

vous venez chez moi le vendredi soir et vous repartez le dimanche am... si j'ai bien tout compris.....

c trop cool que vous veniez, j'arrive pas à y croire !!!!

usspalbi

1374 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/04/2012 à 22:35

Ca va être vraiment sympa ce WE !

Vivement !

ltitine

967 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/04/2012 à 23:07

bonsoir les petits loups!

 

enfin re!

 

ben je suis pas la seule à décider ju : c'est pour ca que je vous demande!  qu'est ce qui vous arrange le mieux vous comme rdv depuis paris?

et pour le retour, qu'est ce qui vous arrange le mieux?

(surtout toi ju avec tes horaires de train)

 

Pascale, je t'ai dit merci de nous héberger comme ca et de nous proposer?! ca va etre cool! en fait on parlait de faire ca chez moi mais je sais que ca aurait été sans toi si on le faisait cet été... là c'est l'occas de se retrouver AVEC toi .

 

bisous à tous!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

usspalbi

1374 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/04/2012 à 00:03

Je serai à Paris dès le jeudi (je passe la soirée avec un pote) donc on peut partir quand vous voulez de Paris le vendredi... l'idéal serait bien sûr pas trop tard pour qu'on profite le plus possible de la fin de la journée à Nantes.

Pour ce qui est du retour Steph a accepté que je squatte son canap le dimanche soir et que je reparte le lundi matin... donc là aussi pour moi peu importe à quelle heure on sera revenu à Paris le dimanche aprèm/soir.

Voilà voilà ! ^^

pasmani

1051 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/04/2012 à 09:51

je vous attends alors le vendredi 15 juin au soir !!!!

hi haaaa !!!!!! c'est trop genial.....

trop trop bien !!!!!!

usspalbi

1374 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/04/2012 à 09:54

J'ai pas encore pris mes billets de train... j'essaie d'attendre que le copain de Titine dise s'il est OK ou pas...

ltitine

967 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/04/2012 à 20:59

salut les petits loups!

 

Pascale, c'est une super idée que tu as eu la!! on avait pensé faire ca du coté belge, mais on savait que tu serais pas de la partie et ca faisait un peu beaucoup trop de choses sans toi!

commence à économiser : la prochaine fois, ce sera chez moi!!! .

 

vous me manquez les petits loups!

 

bon mon chéri a dit "je sais pas, je vais voir si je sais avoir congé déja et puis on verra demain"....

mais en fait ca change trop rien : moi c'est sur que je viens! c'est juste que si Steph et son chéri ont une voiture mieux que la mienne pour covoiturer ce serait mieux, parce que dans la polo vous allez etre trop mal et pendant plusieurs heures. à moins que vous vous en fichiez?!

en tout cas Ju prend déja ton billet, n'hésites plus! .

moi je serai de la partie c'est sur!  et je suis rassurée que les heures de départ et de retour ne soient pas minutées, parce que je ne sais pas du tout comment va se passer la formation et si je pourrai me permettre de "manquer" sans aucun soucis vous comprenez...

 

je pense à vous! 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

usspalbi

1374 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/04/2012 à 21:48

Perso ça m'est égal la voiture, la mienne est pas grande non plus et j'ai déjà fait des longs trajets à 5 dedans !

Je prends mes billets de train ce soir, je remettrai un message sur le forum quand je l'aurai fait !

ltitine

967 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/04/2012 à 22:36

alors on dit que c'est tout bon .

ca va etre génial ce week end!

 

Pascale, surtout t'inquietes pas lol, comme disait Ju, faut pas te calquer sur le week end de Steph lol parce qu'on est tous d'office hors course : ben oui, on n'a pas de maman qui nous raconte ses histoires excellentissimes et qui dormira avec nous, LOL., jusque 13h PTDR .

 

Dormir avec MP, ca me va  mais ca ferait rien de dormir dans le canap non plus, idem que Ju 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

usspalbi

1374 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/04/2012 à 22:53

Billets achetés, j'arrive à Paris le jeudi 14 juin et je repars le lundi 18.

Bisous !

ltitine

967 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/04/2012 à 22:58

 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.